°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 True leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: True leaders True leaders Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:53

    [ Il n'y a pas d'ordre de tour, le RP doit se clore assez rapidement pour faire de la suite dans les évènements. ]

    Museau Obscur filait dans la forêt, son pelage noire s'accordant aux ombres de la forêt. Le soleil serait couché d'ici un moment, et même si la guerrière était à la lisière de son territoire elle ne devait pas traîner. Derrière elle l'accompagnait Nuage d'Utopie, l'apprentie-guérisseuse de son Clan. Elle serait son porte-parole, elle rapporterait à la Tribu qu'elle était une chef légitime. Et pourquoi ne le serait-elle pas ? De toute façon, le Clan des Étoiles était trop faible pour la refuser et ils n'avaient pas le choix.. Sans chef, le Clan était voué à mourir, Museau Obscur était donc leur dernière chance. Elle avait acculé ses ancêtres dans le mutisme, même eux ne pouvaient plus lui résister !
    Sans un regard vers l'apprentie tigrée, elle bondit en dehors des fourrés, face au Chemin des Tonnerre. Mais le destin joua en sa faveur : pas un monstre, c'était un signe ! Pour la première fois de sa vie, la guerrière passa ce sentier de la mort sans encombre. Mais évidemment, cette chance ne dura pas longtemps. Elle barra le chemin à l'apprentie et la força à s'arrêter. Devant elle, pas bien loin de la Grotte de la Vie, trois palmés cheminaient. Elle reconnaissait Page de Basalte et le fils de la traitresse, Éclat de Rubis, ainsi que sa sœur Nuage de Menthe. La noiraude leva la tête et murmura :

      « Ça m'aurait étonné aussi... Avec un guerrier en plus, quelle bande de lâches pathétiques. Tu comprends mieux pourquoi nous sommes entrés en guerre maintenant, Nuage d'Utopie ? »
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

Nuage d'Utopie suivait sa très bientôt future cheffe dans la forêt en direction de la pierre de lune. En effet Museau Obscure s'y rendait pour obtenir ses neuf vies et son nom de cheffe. Son père Etoile de l'Ombre avait perdu la vie dans la bataille opposant le clan de l'ombre à celui de la rivière. Guerre que le clan de l'ombre avait provoquée...

L'apprentie-guérisseuse n'aimait pas ça. Elle qui était pacifique de nature avait choisie la voie du soin pour éviter le combat. La guerre était donc quelque chose qui la répugnait au plus profond d'elle-même. Cependant le dire à sa nouvelle cheffe n'était pas une bonne idée. Pas pour le moment du moins. Mais si un jour la noiraude voulait provoquer un nouveau conflit elle lui remettrait les idées au clair. Une guérisseuse servait à ça après tout non ? Guider son chef. Enfin bref.

Toute à ses pensées la petite chatte gris argenté ne s'aperçut pas que son aînée s'était arrêtée et lui barrait le passage. Elle lui rentra donc dedans. Secouant sa tête munie de deux adorables oreilles Nuage d'Utopie fusilla du regard le dos de la noiraude qui ne pouvait pas la voir. Non mais elle aurait pu prévenir ! Quoi ? ça vous étonne qu'elle s'énerve comme ça ? C'est vrai qu'en général il n'y pas plus doux que l'apprentie-guérisseuse, mais faut pas l'énerver pour autant...

Elle jeta un regard de côté pour voir ce qui avait forcé Museau Obscur à s'arrêter. Elle aperçut alors trois palmés, dont Nuage de Menthe l'apprentie-guérisseuse avec qui elle avait sympathisé lors de la dernière réunions des guérisseurs. Elle ne connaissait pas les deux autres. Les paroles de sa camarade attirèrent son attention.

- Vu ce qui s'est passé ils ont le droit d'être prudents...

La phrase lui avait échappée, mais heureusement elle avait murmuré ça trop doucement pour être entendue par la guerrière. Aussi fine son ouïe soit-elle.

Elle répondit à voix haute ensuite avec plus de diplomatie.

- Et bien oui je vois. Mais ils ont amené une apprentie-guérisseuse aussi.

Elle attendit que son aînée reprenne la route tout en se sentant anxieuse. Comment pourrait-elle regarder en face Nuage de Menthe alors que son clan avait blessé celui de son amie...
Nuage d'UtopieGuérisseuseNuage d'UtopieMessages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:55


Nuage de Menthe, Eclat de Rubis et Pelage de Basalte avait tous les trois pris leurs médicaments, et étaient partis en direction de la Pierre de Lune. Nuage de Menthe marchait le plus calmement possible aux côtés de son frère qui sera sous peu, chef du clan de la Rivière. Elle était fière. Mais elle savait que Eclat de Rubis était spécial. Sinon, sa défunte mère ne lui aurait jamais confié d’apprenti le jour de sa nomination en tant que guerrier. Il avait … quelque chose en plus. Une chose que Nuage de Menthe ne pouvait pas identifier.
Les trois membres de la patrouille trottinaient à vive allure. Nuage de Menthe espérait que tout se passerait bien. Elle avait un drôle de pressentiment quant à ce voyage. Elle sentait que quelque chose allait se produire. L’excitation qui l’avait animée avant son départ avait complètement disparu. L’apprentie-guérisseuse était à présent anxieuse et stressée, bien qu’elle le cache le mieux possible. C’était un grand jour pour Eclat de Rubis.

Bientôt, la Pierre de Lune fut en vue. Rien en vue. Nuage de Menthe fut un chouia rassurée. Elle trottina un peu plus rapidement que les deux mâles à côté d’elle. Elle avait hâte d’y être. Hâte d’être enfin entièrement zen, hâte que son frère devienne Etoile de Rubis, hâte de rentrer. Elle voulait se rendre compte qu’elle ait eu tord, et que ce n’était qu’une fantaisie de son esprit. Quand le lieu de contact avec les ancêtres ne fut qu’à une dizaine de mètres, elle sentit une odeur qu’elle avait sentie que quelques heures auparavant. Oh non. Le clan de l’Ombre. Sur le qui-vive, la femelle tigrée fit volte-face et aperçut 2 femelles qui s’approchaient. Elle reconnut sans mal Nuage d’Utopie, l’apprentie-guérisseuse du clan de l’Ombre. Elle avait même lié une amitié avec elle. Pour elle, l’ambiance devint immédiatement plus gênée. Toutes les deux avaient du soigner leurs guerriers qui avaient combattu les uns contre les autres. C’était affreusement gênant. Les deux apprenties-médecins n’eurent pas le temps d’échanger un regard, que la guerrière noire, que Nuage de Menthe reconnut comme étant Museau Obscur, la fille de l’infâme –et mort- Etoile de l’Ombre. La chatte noire lâcha avec un air hautain :
Ça m'aurait étonné aussi... Avec un guerrier en plus, quelle bande de lâches pathétiques. Tu comprends mieux pourquoi nous sommes entrés en guerre maintenant, Nuage d'Utopie ?

Nuage de Menthe fit les gros yeux tout en hochant d’un sourcil. Depuis quand 3 félins, peu importe leur clan, n’avaient-ils pas le droit de se rendre à la Pierre de Lune ? L’apprentie guérisseuse ne put s’empêcher de renifler de mépris. Quelle sale carne, cette chatte arrogante ! Mais elle ne dit rien. Pas si près du lieu de repos des ancêtres. C’est qu’elle avait une certaine fois Nuage de Menthe. Et cette « chose » s’estimait capable de reprendre le contrôle du clan de l’Ombre ? Laissez-nous rire ! Jamais le clan des Etoiles n’accordera à Museau Obscur de devenir chef ! Quoique …
-Et bien oui je vois. Mais ils ont amené une apprentie-guérisseuse aussi.

Nuage de Menthe tourna la tête vers son amie soigneuse qu’elle n’avait presque pas regardée depuis que les deux patrouilles s’étaient rencontrées. Elle aussi avait l’air gênée devant son amie dont le clan avait été attaqué par nul autre que le sien. Cependant, à un moment où Nuage d’Utopie regardait sa consœur, cette dernière lui cligna des yeux. Mais vous savez, ce clin d’œil prolongé qui pourrait être traduit par un : « Oui, merci beaucoup. »
De son côté, bien qu’elle soit énervée, Nuage de Menthe tenta de calmer les choses et surtout, d’éviter quelconque confrontation. Ignorant presque les deux femelles du clan de l’Ombre, elle se tourna vers le rouquin et miaula d’une voix qu’elle voulait plutôt basse, mais ne sut pas bien si elle avait réussi :
-Eclat de Rubis, allons-y d’accord ? On est là pour un truc bien précis.

(Et moi qui voulais faire un truc bref xD)


Dernière édition par Nuage de Menthe le Dim 27 Jan - 9:15, édité 1 fois
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:08


Après avoir avalé le cataplasme, les trois chats partirent en direction de la pierre de lune, tandis que le camp était sous la responsabilité de Flamme d’Or. Pelage de Basalte se demanda si le meneur avait bien fait d’avalé le produit. Normalement, il devait être a jeun pour communiquait avec leurs ancêtres. Tant pis, ces derniers devaient bien reconnaître que après la bataille, aucun chat ne pourrait allé jusqu’au hautes pierres sans rien dans le ventre. Éclat de Rubis devait rapidement recevoir son nom de chef. C’était impératif. Pour ne pas perdre de temps, il trottinait a vive allure. Il laissa l’apprentie et son frère a l’avant, tandis qu’il surveillait les alentours d’un air méfiant. Après tout, les ombreux n’étaient que des lâches et pourraient très bien essayé d’empêcher le chef de recevoir ses vies. Il flairait l’air toutes les trois longueur des queues et ses yeux glacés regardait de partout. Il ne se sentait pas chez lui après la bataille. C’était comme si la nuit profonde et le sang qui avait coulé l’empêcher d’être bien. Il était vraiment inquiet et avait peur qu’il y est un problème. Et si le clan de l’Ombre leur barrait la route ? A trois, il ne ferait pas l’affaire.
Ils arrivèrent sur le territoire du clan du Vent, ce qui fait qu’il s’inquiéta encore plus. Surtout qu’il n’y avait que peu de buissons pour les dissimuler. Lui pourrait passé inaperçu avec son pelage noir de jais, Nuage de Menthe n’avait pas le pelage très clair donc ça irait sûrement, mais le jeune guerrier roux se ferait vite remarqué par une patrouille nocturne. Le guerrier aux yeux bleu passa soudainement devant, en tant qu’éclaireur. Il s’éloigna un peu des deux chats et se glissa dans un petit buisson. De la, il regarda la lande. Il ne vit aucune silhouette. Il ressortit et jeta un regard derrière. Éclat de Rubis et sa sœur avançait cote a cote. Il reprit sa route, regardant quelque fois en direction de ses camarades.

Ils passèrent le territoire des ennemis sans problème. Dès qu’il franchit la frontière, il s’arrêta et attendit les deux autres chats. Il se mit au coté du meneur et cala son allure a la sienne, sans pour autant baisser sa méfiance. Oui, il était stressé. Il se posait tellement de questions qu’il n’avait pas le temps de réfléchir a une réponse ou a une solution. S’être battu contre des lâches ne lui réussit pas du tout. Les hautes pierres apparurent au loin, alors il se tourna vers le rouquin. Il devait être en même temps excité mais également terrifié. Devenir chef était un moment très important mais en étant si jeune et ne connaître même pas les devoirs de lieutenant, ça devait être terrifiant.

« Alors Éclat de Rubis, tu es prêt a devenir le chef du clan de la rivière ? »


Il lança cela d’un ton rassurant et content. Il lui en voulait, certes, mais c’était son chef et il lui était loyal. Il voulait vraiment faire le bien de son clan, tout en vivant sa vie de son coté. L’avantage d’être lui. Il était un bon chasseur et un très bon combattant. Le combat était sa spécialité, ce qu’il appréciait le plus. Étant apprenti, c’était a se battre qu’il s’entraînait le plus. C’était une sorte de passion, un moment de libération et d’évacuation de ses émotions et ses sentiments qui explosait tout d’un coup. Quand ses yeux luisaient de colère, que ses crocs plongeaient dans la peau des ennemis et que du sang coulait entre ses griffes, il ne réfléchissait plus du tout, il était dans un autre monde. Pas besoin de réfléchir, tout lui venait naturellement. C’est pour cela qu’il prenait autant de plaisir a se battre et il faut dire que la bataille l’avait vachement défouler. Donc, c’était un guerrier loyal et performant. L’unique problème, son caractère qui ne le rapprochait pas du tout des autres. Du coup, il restait dans son coin.

« Tu a déjà pensé a un éventuel lieutenant ? Ajouta-t-il. »

Il prit un air simplement curieux. Il faudrait que le prochain lieutenant soit vraiment a la hauteur pour l’aidé. Il avait un rêve que ce soit lui le lieutenant. Non. Il secoua la tête. Nuage d’Éclipse n’était pas encore apprenti et vu sa popularité, personne ne l’écouterait. En fait, il espérait qu’un jour il arrive a l’honneur d’Étoile du Léopard, sa mère. Il voulait qu’elle soit fière d’elle au sein du clan des Étoiles. Il avait toujours voulu lui ressemblé mais n’y était jamais parvenu et n’y parviendrait peut-être jamais. Son frère avait beaucoup plus de chance que lui, il l’enviait un peu aussi. Lui ne serait jamais qu’un simple guerrier caché sous son pelage sombre. Hein ? Non, il n’aspirait qu’a servir son Clan. Tant pis si il ferait honte a sa famille, tant qu’il vivrait dans la loyauté. Voila.

Ils étaient bientôt arrivé aux hautes pierres quand apparut de silhouette sombre. Il feula. Non ! C’était Museau Obscure et une apprentie qu'il ne reconnut pas. Une apprentie guérisseuse ? Peut etre bien. La fille du traître allait devenir chef. Et bien, elle n’avait pas perdu de temps pour prendre la place de son père. Voila que son paternel mourrait et elle pensait déjà a devenir chef. Elle avait sans doute vu une occasion en or pour satisfaire sa soif de pouvoir. Pathétique, le portrait craché d’Étoile de l’Ombre celle la. Elle dit quelque chose a sa camarade qu’il n’entendit pas.

« Éclat de Rubis, allons-y d’accord ? On est là pour un truc bien précis. »


Nuage de Menthe ignora totalement les deux ennemis et s’adressa a son frère d’une voix basse. Peu importe s’ils entendaient après tout, ce ne serait bientôt plus un secret. Il se mit un peu derrière le futur meneur, sortant soudainement les griffes et fixant d’un air méfiant Museau Obscure. Aussi fourbe qu’un corbeau celle la. Et si elle tentait d’assassiner le meneur avant qu’il est reçu ses neuf vies ? Ou pire, l’assassiner alors qu’il recevait ses neuf vies. On se sait jamais avec des lâches pareil.
Il regarda l’ennemie et lui dit :

« Alors, tu prend la place de ton père Museau Obscure ? »
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:33

    Eclat de Rubis remercia Flamme d'Or lorsqu'elle accepta de gérer le Camp. Après son annonce, le rouquin sauta du promontoire et se dirigea vers sa soeur Nuage de Menthe. Jamais il n'aurait cru se trouver dans une telle situation. Se savoir Chef lui faisait mal, mais aussi du bien. Étrange sensation n'est-ce pas ? A la tanière des guérisseurs, il s'excusa auprès d’Étincelle de Lumière pour lui "piquer" Nuage de Menthe. Sa soeur connaissait le chemin et le guérisseur sera plus efficace au Camp que s'il aidait Éclat de Rubis. Beaucoup de questions vinrent l'envahir : son futur nom, son prochain lieutenant, sa politique... Il voulait être parfait et cette ambition lui chauffait le coeur. Mais c'était trop beau n'est-ce pas ? A cet instant, il jura devant le Clan des Etoiles que toutes ses décisions seront réfléchies et tournées vers le Code du Guerrier avant le reste. Il alla alors à la rencontre de Nuage de Menthe et Pelage de Basalte qui étaient prêts, avala les plantes avec une grimace et le voyage commença.

    Le paysage n'avait jamais été aussi menaçant et horrible pour le rouquin. Il avait littéralement l'impression de se faire dévorer par les rivières, et égorger par des parfums troublants. Des images de la bataille revinrent à l'esprit, et il les chassa d'un signe de tête. C'était fini.

    « Alors Éclat de Rubis, tu es prêt a devenir le chef du clan de la rivière ? » fit Pelage de Basalte, sûrement pour détendre l'atmosphère. « Tu as déjà pensé a un éventuel lieutenant ? »

    Le jeune chef réfléchit. Il y avait beaucoup de bons chats pour ce poste. Pelage de Basalte, Perle de Glace, Flamme d'Or... Mais Éclat de Rubis ne savait pas quoi faire. En qui était-il le plus confiant ? Soudain, la Pierre de Lune apparut et le coeur du rouquin accéléra. C'était impressionnant. Cette roche semblait fixée là depuis la nuit des temps, mais rien ne semblait l'avoir ébranlée. Le pouvoir du Clan des Etoiles était-il indestructible ? Alors qu'il rêvassait impressionné, Pelage de Basalte feula en direction de deux chattes ennemies. Éclat de Rubis crût s'évanouir. Après s'être calmé, il fixa les deux nouvelles venues et remarqua qu'il s'agissait de Museau Obscur et d'une autre petite chatte inconnue. Elles puaient le Clan de l'Ombre à pleine narine ! En premier temps, le rouquin montra les crocs lui aussi, mais il se souvint alors qu'Etoile de l'Ombre, le tyrannique chef du Clan de l'Ombre, était mort lui aussi. Museau Obscur se rendait-elle à la Pierre de Lune pour le même motif que les palmés ? Sa soeur le rappela à l'ordre :

    « Éclat de Rubis, allons-y d’accord ? On est là pour un truc bien précis. »

    Il ne réagit pas. La visite des bouffeurs de grenouilles l'intriguait trop pour les ignorer. Pelage de Basalte lui enleva les mots de la gueule en leur posant la question évidente que tout le monde se posait ici. Néanmoins, le rouquin s'avança jusqu'à être tête à tête avec la guerrière ennemie.

    « Inutile de se battre, ce n'est pas le moment ni l'endroit, le Clan des Etoiles en sera outré. Répondez à la question de... » Il hésita puis reprit en prenant ses responsabilités. « De mon guerrier. »
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:05

    [ Tu me fais rire Ombry xD La Pierre de Lune est dans la Grotte de la Vie et j'ai dit qu'Ob était arrêtée juste devant, sinon elle ne vous aurait pas vu arriver x) ]

    Museau Obscur aurait préféré faire taire l'apprentie qui l'accompagnait, elle était presque en train de leur donner raison. A eux, les meurtriers de leur bien-aimé chef ! La guerrière s'arrêta à une longueur de queue de la patrouille ennemie et releva dignement la tête. Qu'ils essayent de l'arrêter, elle serait la future cheffe du Clan de l'Ombre et personne d'autre ! Son regard bleu s'appuya sur Nuage d'Utopie, lui rappelant clairement de se taire concernant Griffe de Faucon ou leur chef. Les faiblesses de leur Tribu devaient restée cachées aux yeux des autres et certainement pas à ces bouffeurs de poiskaille.
    Puis la noiraude foudroya Pelage de Basalte du regard. Quoi ? Prendre la place de son père ? Non, c'était légitime et elle le méritait. Même quand Éclat de Rubis s'approcha d'elle, elle ne se fit pas plus douce ou même plus aimable. Un coup de griffe en travers de la gorge, c'était la seule chose qu'ils méritaient. Mais par chance, elle se contint, la violence a ses limites.

      « Qui suis-je pour m'opposer aux décisions de nos ancêtres ? » siffla-t-elle. « Je serais la nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre, tel fut le désir dernier de mon père. »

    Aussitôt, Museau Obscur se détourna et rentra dans la Grotte sans attendre ses ennemis. Elle marchait sans assurance, se heurtant aux parois rocheuses, ignorant la douleur de son corps, celle de son cœur étant plus puissante. Pourquoi devait-elle partager les rêves de ses ancêtres avec ce... Ces palmés ? Puis enfin, la Pierre de Lune lui apparut; toujours pas éclairée, mais la guerrière cessa de respirer. C'était l'heure de vérité...
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:18

Nuage d'Utopie fixait les membres du clan de la rivière de ses grands yeux doux. Elle agita ses oreilles quand son amie apprentie-guérisseuse parla à Eclat de Rubis. Son regard se posa sur le matou roux se faisant songeur. Etait-ce lui le nouveau chef du clan de la rivière ? Probablement...

Elle ne le connaissait pas assez pour juger de s'il ferait un bon chef ou pas. Il était bien jeune pour devenir chef. Mais pas plus que Museau Obscur après tout. Puis l'autre guerrier prit la parole et s'adressa à cette dernière. L'apprentie-guérisseuse du clan de l'ombre regarda avec inquiétude sa nouvelle cheffe ignorant comment elle allait réagir. Premièrement ils étaient en infériorité numérique et ensuite il y avait eu assez de sang versé

entre leurs deux clans. La petite chatte argentée était prête à sermonner sa cheffe si cela s'avérait nécessaire. Un guérisseur n'était pas seulement là pour guérir les blessés... Mais également pour rappeler ses devoirs au chef. Et verser le sang inutilement ne faisait pas parti de ces devoirs. Mais heureusement la chatte noire ne se jeta pas sur les palmés.

Elle ne fut pas amicale pour autant, mais bon c'était Museau Obscure en même temps, et siffla envers Eclat de Rubis qui était bien le nouveau chef de la rivière comme l'avait deviné Nuage d'Utopie.

Puis l'apprentie-guérisseuse regarda sa meneuse entrer dans la grotte de vie et avança pour la suivre. Mais elle s'arrêta juste avant pour regarder les trois autres chats et leur parler profitant de l'absence de sa meneuse.

- Je suis Nuage d'Utopie, apprentie-guérisseuse du clan de l'ombre, enchantée de vous rencontrer malgré les différents entre nos clans. Je n'ai jamais voulu que ce qui est arrivé arrive...

Elle inclina la tête avant de rattraper sa cheffe et de rester derrière elle, respectueuse et admirative devant la pierre de lune.
Nuage d'UtopieGuérisseuseNuage d'UtopieMessages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:14


Alors, tu prends la place de ton père Museau Obscure ?

Nuage de Menthe ne put s’empêcher de se tourner vers Pelage de Basalte, qui venait de parler, avec les sourcils froncés. Il voulait vraiment la titiller ou quoi ?! C’était la fille de Etoile de l’Ombre, le défunt chef. Pas n’importe qui. Et ce serait naïf de croire qu’elle allait prendre ça avec bonne humeur. Seulement, avec un peu de chance, elle n’attaquerait pas. Du moins, une contre deux ce serait un peu inconscient, les deux apprenties-guérisseuses ne sachant pas se battre, et n’ayant pas été formées à ça.
Pour revenir à notre sujet, évidemment qu’elle prenait la place de son père ! Elle n’était pas là pour lui faire un petit coucou avec la Pierre de Lune ! Sans la prévenir, la vue du corps de Etoile de Cristal l’assaillit de nouveau. Sa mère était morte. Avec tous les évènements « joyeux » survenus après la guerre, elle en avait presque oublié la disparition brutale de la meneuse. Mais elle ne le montra pas, elle ferma seulement 5 secondes les yeux pour les rouvrir sur son frère rouquin. Environ une minute plus tôt, elle l’avait prié d’ignorer les provocations de Museau Obscur. Elle espérait juste que maintenant, il l’écoute et passe son chemin.
Eclat de Rubis s’approcha de quelques pas de la noiraude. Ils étaient presque truffe à truffe quand il miaula :
Inutile de se battre, ce n'est pas le moment ni l'endroit, le Clan des Etoiles en sera outré. Répondez à la question de... De mon guerrier.

Nuage de Menthe fut soulagée que son frère veuille stopper le conflit avant même qu’il ne commence. Etoile de Cristal avait vraiment bien fait de choisir le rouquin pour lui succéder. Par contre, pour ce qui est de Museau Obscur … Euh … Ouais, vous savez déjà son avis là-dessus. D’ailleurs la sale carne feula. Les poils tigrés de la femelle se dressèrent sur son échine. Mais par le clan des Etoiles ! Elle ne respectait vraiment rien ! Et le plus « drôle », c’est que ça se voyait qu’elle essayait de se contenir un peu. Et beh .. Le clan de l’Ombre est vraiment tombé bien bas ! C’est pas qu’il ait été vraiment haut un jour mais … Bref, on divague là. Museau Obscur siffla à l’intention des deux guerriers de la Rivière :
Qui suis-je pour m'opposer aux décisions de nos ancêtres ? Je serais la nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre, tel fut le désir dernier de mon père.

Histoire assez semblable, entre Eclat de Rubis et elle. C’était l’ancien meneur qui l’avait décidé. Du moins, si elle disait la vérité. Mais ça, ce ne sont pas ses oignons à l’apprentie-guérisseuse.
La femelle noire tourna immédiatement les talons avant d’entrer dans la Grotte, sans même attendre Nuage d’Utopie. Nuage de Menthe hocha des sourcils. Elle ne respectait même pas l’apprentie-guérisseuse de son propre clan. D’ailleurs, cette dernière ne la suivit pas immédiatement. Elle s’arrêta dans l’entrée et se présenta, s’excusa de l’affreuse guerre qui eut lieu dans la soirée. La féline tigrée fit un grand sourire à son amie avant de faire une faible inclinaison de tête. Cette chatte faisait vraiment contraste à son clan de brutes.
-Bon, on y va ? miaula la féline de la Rivière quand les deux chattes de l’Ombre furent éloignées. Faudrait ne pas perdre de temps. *en faisant quelques pas vers l’intérieur, puis elle s’arrêta *


Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:08

« HIKARI »

"VOIE" EN JAPONAIS

    Eclat de Rubis fixait Museau Obscur, de ses yeux verts émeraudes profonds. Le regard bleu glace de la féline face à lui faisait des frissons, mais il ne devait pas flancher. La vipère siffla alors qu’elle n’était là que parce que son père l’avait voulu avant de mourir. Le cœur du rouquin bondit : elle aussi, avait été choisie non pas par expérience mais par son propre Chef ? Ils avaient, quelque chose en commun. Un signe ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Etoile de l’Ombre voulait-il assurer son Empire à travers sa pauvre fille qu’il manipulait ? Ce chat était tellement obscur que personne ne pouvait comprendre ses véritables intentions. Personne ne savait ce que ce Chef déchu ressentait pour quiconque, il manipulait tellement les gens sans que ceux-ci s’en rendent compte… Museau Obscur ne se fit pas prier et rentra, en tournant froidement le dos aux chats du Clan de la Rivière, dans la Grotte de Vie. L’apprentie qui l’accompagnait s’excusa alors :

    - Je suis Nuage d'Utopie, apprentie-guérisseuse du clan de l'ombre, enchantée de vous rencontrer malgré les différents entre nos clans. Je n'ai jamais voulu que ce qui est arrivé arrive...

    Le futur Chef souri. A voir la guérisseuse, il était prêt à pardonner le Clan de l’Ombre. S’ils étaient tous comme ça… Nuage d’Utopie donc, rentra à la poursuite de sa future meneuse dans la grotte mystique.

    Nuage de Menthe rappela une fois de plus son frère à l’ordre et rentra doucement dans la Grotte de Vie. Le rouquin n’était jamais venu là et cet endroit lui donnait la frousse à vrai dire. Elle était froide et tellement noire la nuit. Mais ses deux compagnons ne semblaient pas effrayés eux, et ne voulant pas se faire comparer à une souris morte de trouille, le futur Chef rentra tête baissée à son tour direction la Pierre de Lune. Quelques minutes s’étaient écoulées après que Museau Obscur était rentrée dans la grotte, et le rouquin ne la voyait toujours pas. Le chemin était unique mais plus on avançait, plus le chemin semblait long et tenace. Eclat de Rubis en frissonna.

    Heureusement, le parcours toucha son but : une salle avec au milieu, une pierre. Était-ce elle, la Pierre de Lune ? Timide, il progressait au centre de la scène. Il était tellement ébloui par la magie de l’endroit qu’il en avait oublié Museau Obscur et l’apprentie-guérisseuse. Le ciel étoilé éclairait la Pierre au centre. Il fixa celle-ci d’un regard curieux et empli de peur : que fallait-il faire ? Il le savait, mais il n’osait pas. Il inspira calmement un bon coup, jeta un coup d’œil vers ses compagnons puis posa son museau contre la Pierre de Lune…

    ~¤ ¤~

    Eclat de Rubis se leva, regarda à droite puis sur sa gauche. Une vaste prairie s’étendait à l’infini. Des chats chassaient, discutaient… Tout semblait si paisible… Le rouquin se demanda alors : «  Est-ce le Clan des Etoiles ? ». Soudain, des chats apparurent devant lui. Paniqué, il recula. Il ne les connaissait pas. Il se ressaisit enfin, se rappelant qu’il était dans la prairie de leurs ancêtres. Le rouquin chercha alors sa mère, mais il ne la vit pas. Il aurait aimé la revoir une dernière fois. A cette pensée, son cœur se déchira. Le futur chef se demandait alors si Museau Obscur était là elle aussi. Mais elle n’était pas dans son champ de vision. Peu importe. Une femelle au pelage de léopard s’approcha du matou :

    « Tu es jeune et corruptible, Eclat de Rubis. Ne te laisse jamais emporter comme l’a fait Etoile de l’Ombre. Nous avons commis une erreur. »

    Eclat de Rubis avait le cœur qui battait à tout rompre. Jamais il ne s’emporterait comme l’a fait le défunt Chef du Clan de l’Ombre. Le rouquin se voulu rassurant :

    « Vous ne pouviez pas savoir… »

    Une nouvelle chatte fit son apparition. Elle était d’une rousseur égale aux flammes mais un côté blanc qui apaisait l‘ardent. Son sourire était marqué d’un pacifisme significatif. Il lui semblait trouver en elle un air de famille, simple impression ?

    « Salutations, jeune guerrier. Ma sœur t’a élu et je suis fière de pouvoir approuver sa volonté. Tu dégages l’âme noble d’un guerrier. Reçois tes neuf vies et ton nom avec dignité, Ô Eclat de Rubis. »

    Le cœur du guerrier s’échauffa. Alors, elle était sa tante ? Il lui semblait bien l’avoir déjà vue, quelque part. Il la remercia d’un signe de tête et se senti alors prêt à recevoir ses neuf vies. Un guerrier défunt au pelage étoilé s’avança devant le jeune futur chef et lui donna alors une première vie. Le rouquin lutta pour ne pas mourir. Il était bien jeune, et cette douleur lui pesait affreusement sur le cœur. Puis une deuxième vie, une troisième… Eclat de Rubis crût mourir en recevant sa neuvième vie. Le chat reprit ses esprits et se releva tant bien que mal.

    « Etoile du Rubis. Tes neuf vies, ton destin… »

    Le rouquin répéta machinalement : Etoile du Rubis ? Il était enfin devenu Chef ? Une nouvelle force l’envahit, il se sentait bien, revigoré. Il fallait s’habituer. Etoile du Rubis était tout impatient comme un apprenti. Bah quoi ? Son âge pardonnait ! Il fixa de ses yeux verts les trois chats étoilés avec le sourire aux babines. Il était tellement reconnaissant envers eux ! En étant Chef, il se sentait utile et fier de pouvoir rendre service à son Clan tout en honorant sa mère.

    « Use de ta sagesse pour guider les tiens, de ta force pour les défendre et de ton courage pour les rassurer, Etoile du Rubis. »

    Etoile du Rubis s’inclina respectueusement, admiratif par ses chats aux grands pouvoirs. Il était fier d’être l’un des leurs. Sa tante, Glace Eternelle, miaula alors contente :

    « Etoile du Rubis, Chef du Clan de la Rivière ! » Elle hésita puis lui demanda.  « J’aimerais… que tu dises à Nuage de Menthe, de prendre soin d’Etincelle de Lumière. »

    Le rouquin approuva d’un signe de tête affirmatif. Il transmettrait le message à sa sœur. Il remercia encore le Clan des Etoiles.


    ~¤ ¤~

    Etoile du Rubis se réveilla frappé encore par la fatigue. Rêver était fatiguant ! Il se releva doucement et se tourna vers sa sœur et Pelage de Basalte. Que voulait dire sa tante par rapport à Etincelle de Lumière, le mentor de Nuage de Menthe ? Peu importe… Peut-être que ça parlerait plus à l’apprentie-guérisseuse qu’à lui. Il s’approcha alors de ses deux compères le sourire aux babines, bien que crevé :

    « Etoile du Rubis, pour servir le Clan de la Rivière. » Il se tourna alors vers sa sœur et la fixa de ses yeux émeraudes. « Glace Eternelle, une guérisseuse du Clan des Etoiles, m’a demandé de te transmettre un message. « Prends soin d’Etincelle de Lumière. » »

    Le Chef souri à sa sœur, lui aussi n’avait pas vraiment compris, mais il se doutait bien que Glace Eternelle souhaitait juste que son ancien apprenti se porte bien. Il posa son regard vert sur ses deux compagnons :

    « Il est l’heure… Le Clan de la Rivière a besoin de nous. »


Spoiler:
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:34

    [ Désolée Basalte de sauter ton post xD La musique est à écouter quand Ob arrive sur le territoire des rêves, c'est plus drôle. ]



    Museau Obscur était fascinée par cette grande pierre mystique qui se mit à briller d'une lueur surnaturelle. Près d'elle, Éclat de Rubis s'approcha pour toucher du bout du museau la roche froide et s'endormit. l'échine de la noiraude hérissa de peur, jamais un tel pouvoir ne lui avait autant pris à la gorge. les esprits de ses ancêtres dansaient autour d'elle comme un millier de paires d'yeux brillant. Ce fut avec une grande appréhension et en tremblant qu'elle s'approcha de la Pierre et la toucha avec sa truffe. Le contact froid la fit sombrer dans les abysses de ses rêves.

    ₪ ₪ ₪

    La fourrure de Museau Obscur la démangeait et la tordait dans tous les sens. Ses yeux bleus ne fixaient que le vide. Venait-elle de mourir ? Cette perspective l’obligea à tordre le cou pour observer le paysage. Elle flottait dans un espace sombre, son pelage était même indistinct. Mais soudain, sans crier gare, une lumière d'abord pâle apparut, puis devint un éclat éblouissant qui la traversa. Quand la guerrière ferma les yeux par cette sensation brûlante elle ferma les yeux et chuta. A son "réveil", elle se tenait au milieu des Quatre Chênes. Et devant elle, un spectacle particulier.
    Neuf chats, tous nimbés de poussière d'étoile, l'attendait sous les ramures des arbres. Méfiante, la noiraude voulut se lever, mais le regard appuyé d'un imposant chat tigré l'en dissuada. Inquiète, la noiraude ne mit à trépigner d'impatience. Puis un petit mâle roux, pas plus haut que Nuage des Enfers, s'approcha.

      « Je suis Nuage du Soleil, j'ai été apprenti bien avant ta naissance mais j'ai perdu la vie avant de devenir guerrier, contre une patrouille du Clan du Vent. » La guerrière ne réagit pas, trop bouleversée. « Avec cette vie, je te donne le bon sens, pour que tu choisisses les bonnes décisions pour ta Tribu. »

    Quand le novice toucha le front de la guerrière avec son museau, elle étouffa un cri silencieux et planta ses griffes dans le sol lorsque une douleur sans nom lui noua les viscères. Ce fut une fois le chaton partit qu'elle put respirer de grandes goulées d'air. Quelle horreur... Quelle sensation affreuse. Mais ce n'était pas finit, voilà qu'une grande chatte grise s'approchait.

      « Mon nom est Reflet de Lune et avec cette vie, je te donne une énergie infinie, afin que tu puisses faire survivre ton Clan pendnat de nombreuses lunes. »

    La même douleur, la même agonie. Et plusieurs chats défilèrent pour lui donner ses neuf vies, notamment Griffe de Roche, Coeur Nocturne, Esprit Alpha, Feu Follet, Etoile Tachetée et Etoile Ardente. Quand ce dernier lui offrit la noblesse, elle crut lire une lueur d'hésitation dans leurs yeux. Mais peu importe, ils ne pouvaient rien faire, elle avait le pouvoir de n'importe quel chef de Clan à présent.

      « Nous te saluons sous ton nouveau nom, Étoile Obscure ! »

    Un écho résonna sur les arbres tandis que la femelle se levait dignement. Les anciens la fixaient toujours, inquiets. Mais la noiraude ne se laissait pas faire. Les yeux brûlant, elle dit sur un ton détaché qui trahissait sa fureur :

      « Et mon père ? Pourquoi Etoile de l'Ombre n'est pas parmi vous ? »

    Les neuf chats étoiles se crispèrent et le regard de la noiraude se fit glacial. Puis elle tourna le dos à ses ancêtres et s'enfonça dans une forêt noire et dense, en se léchant les babines. Oui, elle était maintenant puissante et plus personne ne pourrait lui barrer la route.

    ₪ ₪ ₪

    La nouvelle cheffe ouvrit les yeux et se redressa. Il fallut qu'elle sorte de la Grotte de la Vie avant d'avoir le droit de parler. Puis elle se tourna vers Nuage d'Utopie et dit dans un souffle :

      « Étoile Obscure... Ils m'ont accepté. »
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:48

Nuage d'Utopie regarda la guerrière, quant qu'elle n'aurait pas reçu ses vies et son nom elle ne serait pas complètement cheffe, se coucher près de la pierre de lune et la toucher du museau pour rêver. L'apprentie-guérisseuse resta silencieuse et s'assit attendant patiemment. Mais elle s'agita en silence au bout d'un moment.

Elle n'avait normalement pas le droit de rêver aussi lors d'une cérémonie comme celle-ci. Même si elle était une future guérisseuse. Mais... Elle devait vérifier si la fille de Etoile Obscure était bel et bien l'élue. Car au fond d'elle la petite chatte grise doutait un peu. Elle voulait croire en elle, mais comment était-il possible de ne pas douter dans une telle situation ?

Etoile de l'Ombre avait juste soufflé le nom de la guerrière d'après ce qu'elle avait entendu de la guerre. Elle ferma les yeux essayant de rester sereine. Puis elle mit une patte devant l'autre, puis une autre, encore une autre. Elle devait savoir. Pour le bien de son clan. Pour elle-même. Car si elle doutait de sa cheffe elle n'arriverait pas à avoir les idées claires. Et pour une guérisseuse il n'y avait pas pire.

Oui pour son âge Nuage d'Utopie était déjà sage. A croire qu'elle était déjà adulte.... Elle se coucha près de la pierre à son tour et l'effleura du museau en priant pour que les membres de la rivière ne la voient pas ou dans le cas contraire ne la trahissent pas. Elle s'endormit alors paisiblement...

Elle se réveilla non loin des Quatre Chênes et sentit l'odeur familière du clan de l'ombre. Elle suivit l'odeur en restant discrète de peur qu'on la voit. Elle aperçut alors sa cheffe entourée de guerriers étoiles et les contempla sans rien dire attendant juste de voir si la guerrière recevait ses vies et son nom. Ce fut bien le cas. La cérémonie l'impressionna un peu, mais en même temps elle fut fascinée.

Rassurée elle se détendit avant d'adresser une excuse silencieuse au clan des étoiles pour briser les règles. Ce n'était pas son genre, mais là elle n'avait pas eu le choix. Elle crut voir un guerrier étoile l'apercevoir, mais peut-être rêvait-elle. Amusant jeu de mot n'est-ce pas. Mais les guerriers étoiles semblaient nerveux voir inquiets. Doutaient-ils quand même de la nouvelle cheffe ? Nuage d'Utopie frissonna avant de reculer et de se fondre dans les ombres.

Elle se réveilla près de la pierre de lune et s'empressa de se relever et de s'écarter avant de prendre un air neutre. Impossible de savoir qu'elle avait brisé les règles en la regardant. Bientôt la chatte noire se réveilla à son tour et sortit de la grotte suivie de l'apprentie guérisseuse. Une fois dehors l'aînée prit la parole et la petite chatte grise lui répondit de suite.

- Félicitation Etoile Obscure, nouvelle cheffe du clan de l'ombre. Nous pouvons rentrer à présent, ce serait bien.

Mais au fond elle se sentait légèrement coupable et espérait que cela ne se voyait pas. Les étoiles brillaient encore dans le ciel obscur.

Nuage d'UtopieGuérisseuseNuage d'UtopieMessages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:39

« Inutile de se battre, ce n'est pas le moment ni l'endroit, le Clan des Étoiles en sera outré. Répondez à la question de... De mon guerrier.
-Qui suis-je pour m'opposer aux décisions de nos ancêtres ? Je serais la nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre, tel fut le désir dernier de mon père. »


Le futur chef avait hésitait un instant. N’était il pas sur qu’il devait vraiment dirigé les palmés ? Le clan des étoiles l’avait choisi, donc il serait un bon chef si tout se passait bien. L’ennemie l’avait foudroyé du regard. Il secoua le bout de la queue, amusé. N’importe quel parole qu’il dirait la mettrait en rogne, même s’il disait qu’elle ferait une bonne meneuse ! Évidemment, il ne le pensait pas. Personne n’y pensait a part les bouffeur de grenouille. Tous savaient qu’ Étoile de l’Ombre avait était un mauvais chef a cause de sa soif de pouvoir et sa fille était son portrait craché. Tant que la descendance de l’ancien meneur existé, il n’y aurait pas la paix dans la foret. Ce qui était dommage, mais en même temps non. Le guerrier noir adorait le combat. Actuellement, il n’avait qu’une envie, c’était de plongé ses griffes dans les yeux de Museau Obscure. Un problème moins dans la foret après tout … Mais non, il n’allait quand même pas s’abaisser au niveau des ombreux quand même ! Il faillit lâcher qu’il aurait put dit qu’elle avait déjà pris la place de son père, mais il ne pipa mot. Pas besoin de déclencher une embrouille a l’endroit spécialement réservé a partager les rêves des ancêtres. Museau Obscure s’avança dans le tunnel dans le silence. L’apprentie fit de même, cependant elle s’arrêta a l’entrée et leur dit :

« Je suis Nuage d'Utopie, apprentie guérisseuse du clan de l'ombre, enchantée de vous rencontrer malgré les différents entre nos clans. Je n'ai jamais voulu que ce qui est arrivé arrive... »


Quoi ? Un chat pacifique et aimable parmi les ombreux ? Et bien, c’était bien ça. Il hocha la tête respectueusement devant l’apprentie guérisseuse. Elle deviendrait une bonne guérisseuse, enfin, si elle se ferait plus respectée de la meneuse. Elle la traitait comme si c’était n’importe qui, pourtant c’est elle qui l’aiderait plus tard a dirigée son clan. Museau Obscure devrait apprendre le respect, sinon elle n’allait pas faire long feu.
Nuage de Menthe entra, à sa suite Éclat de Rubis. Comme le guerrier noir n’avait reçu aucun ordre ou indication, il les suivit dans l’obscurité. Il sentit la peur de son meneur devant lui. De son coté, il ne ressentait que une excitation a voir la Pierre de Lune. Ses moustaches frôlèrent les parois, lui indiquant le chemin. Cependant, il trébucha silencieusement sur une pierre et faillit s’étalé de tout son long. On aurait dit un apprenti qui n’était jamais venu ! Il se redressa et ferma ses yeux. Tout devint plus facile et il n’avait même plus besoin de sentir la paroi avec ses moustaches pour se diriger, il le sentait.

Une lumière devant. En entrant, il vit enfin la Pierre de Lune. Il la contempla un long moment, ébahis. Il l’avait déjà vu, mais a chaque fois c’était la même sensation. La lune éclairait d’un reflet éclatant la pierre qui scintillait. Il n’y avait rien de plus beau que cet endroit. Les deux futur chef s’installèrent et collèrent leur truffe contre la douce pierre. L’apprentie guérisseuse de l’Ombre fit de même, mais Pelage de Basalte ne pensa même pas a regardé si Nuage de Menthe faisait de même. Il s’assit à l’écart et surveilla les chats autour de lui. Il se sentait bien ici. Les étoiles était au dessus de lui et donner les neuf vies aux deux nouveaux meneur. C’était comme s’il les sentaient dans l’atmosphère. Une chaleur l’enveloppé. Si c’était un de ces ancêtres, il savait que c’était sa mère ou son père. Étoile du Léopard et Rivière déchaînés. Sa génitrice avait elle aussi connu ce moment. Il aurait aimé qu’elle puisse le félicité d’être devenu guerrier, cependant elle était morte quand lui et son frère était apprenti.

Les deux chefs se réveillèrent et chacun emmena dehors sa troupe. Tous deux avaient été accepté, devenu Étoile de Rubis et Étoile Obscure. Une nouvelle ère pour les deux clans commençaient dès maintenant. Il frétilla de la queue pour signifié a son chef qu’il avait entendu. Il n’avait pas, ou plus, envi de parler. Sorti, il se sentait bien loin de sa famille défunte désormais, et ça le chagriner. Donc, il commença a s’en allé avec ses camarades. Il se sentait libre et dans son élément. Rien n’avoir avec son sentiment de l’allé. Tout allait mieux maintenant, il était rassuré. Il prit de l’avance et s’arrêta quelques fois pour attendre Etoile de Rubis et Nuage de Menthe.

[S'cusez du retard :) J'ai fait un peu bref a la fin par contre la flemme de faire pleins de trucs x) ]












Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:47

(Je vous en supplie, ne m'obligez pas à répondre >.<)
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:04

[ Non, ne te fais pas du mouron :D RP terminé, je ferais le Retour des Palmés ce week-end :) ]
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
True leaders Empty
MessageSujet: Re: True leaders True leaders Icon_minitime

Contenu sponsoriséTrue leaders Empty
 

True leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres :: Pierre de lune-