°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La vérité sur nous & les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:03

    Bonjour ! J'ai eu l'idée folle, hier soir, juste au moment où j'étais mon PC... Hum, de faire un sujet de flood peu commun. Pourquoi ne pas raconter des secrets sur nos personnages ? Mais des secrets inavouables dans le RPG et que personne ne peut deviner. Et aussi des suppositions de secrets sur les autres ? Je vais vous donner un exemple avec mes propres personnages et ceux des autres membres, parce que j'ai l'impression de ne pas être comprise xD

    Rouge-Gorge;
    • Quand Rouge-Gorge ira au Clan des Etoiles, il sera déchiré entre son amour pour Fleur de Pluie et Etoile de Cristal (aussi Feuille de Cerise, qui je pense restera dans le monde des vivants). Mais je pense qu'il choisira Etoile de Cristal, car Fleur de Pluie serait avec Griffe de Galet.
    • S'il n'avait pas été banni du Clan et qu'Etoile de Cristal aurait prolongé sa folie, il aurait peut-être décider à comploter, mais pour le bien du Clan, par pour ses propres fins.

    Plume de Mouette;
    • Si cette décision n'aurait tenu qu'elle-même, Plume de Mouette aurait rejoint Pépin de raisin au Clan du Tonnerre.
    • Plume de Mouette était amoureuse d'un guerrier ennemi car il lui rappelait son défunt père, Pelage Marbré. Elle a toujours été proche de sa famille, malgré leurs erreurs, et pensait que Pépin de Raisin aurait un franc côté paternel. C'est pour ça qu'elle a également choisi Tache du Lycaon comme père adoptif de ses enfants. Même si elle n'aime pas ce dernier, la ressemblance avec son père -qui fut aussi le sien- est frappante, mais elle ne peut avouer l'aimer.

    Etoile Obscure;
    • Etoile Obscure est très influençable. Si elle avait été proche de sa mère plus que de son père, elle aurait hérité de son caractère farouche mais pas sanguinaire. idem si son père n'avait pas été Etoile de l'Ombre. Elle n'est pas mauvaise dans l'âme, elle n'a juste pas fondé sa véritable personnalité et s'appuie sur les actes e son père pour se bâtir un idéal qu'elle veut accepter.
    • Elle n'aime pas sa soeur pour de bon par contre. Mais là, c'est une histoire de sevrage et de dominance. Il arrive que dans certaines portées, un chaton sot plus fort physiquement qu'un autre, ici, nous prenons que Ob et Van, pas Chocolat car c'est un mâle. Des chatons de même sexe peuvent alors entrer en compétition, pour la sélection naturelle. Et même des années plus tard, cet esprit de compétition perdure, pour la survie du plus fort. C'est ce que Ob fait à Van et affirmant également son leadership envers une sorte de "chef de fil" que les autres moutons doivent suivre.

    Tornade de Luciole;
    • Si Lulu n'aurait pas été guérisseuse, elle aurait fait une formidable guerrière et une bonne mère, car elle possède un bon programme génétique favorisant le nombre de chatons à la naissance. Néanmoins, elle ne pourra jamais user de son véritable talent.
    • Lulu n'est pas non plus une bonne guérisseuse, elle utilise un don caché. En effet, elle peut deviner instantanément d'où provient une douleur d'un autre chat -blessure, fracture, maladie, infection... Et peut traiter le mal directement. Mais depuis qu'elle s'est brisée la patte, elle n'entend plus que sa propre douleur et son propre mal, ne pouvant plus écouter les autres.

    Voilà ! Je peux pas encore faire Saule et Pourpre, ils sont pas encore assez vieux côté RPG. Bon, maintenant, je vais essayer d'analyser quelques autres personnages du forum, c'est juste mon approximation, ce n'est pas des affirmations hein x)

    Pluie de Saphir;
    • Si Griffe de l'Ombre avait été un lieutenant loyal et dévoué, le Clan de l'Ombre aurait été le Clan le plus puissant et le mieux organisé. Car ils avaient à leur tête une cheffe sage et qui écoutait la volonté du Clan des Etoiles et un lieutenant fort et grand général de guerre pour défendre ses camarades. Cette Tribu aurait été, et de loin, la plus respectée de la forêt.
    • Pour moi, Saph n'a pas eu de grand amour entre Tornade de Sable et l'autre dont le nom m'échappe, même si elle affirme voir aimé ce premier. Dans sa tête, elle est cheffe de Clan encore et toujours, donc un principe premier d'un chef (et ce qu'on observe dans la nature avec les meutes de loups et autre) c'était d'avoir une descendance. Pour Saph, elle n'était pas déchue et se croyait encore dominante au point d'imposer sa progéniture.

    Fleur de Vanille;
    • On ne dirait pas, mais Van est compliquée à décrire. Elle est douce, gentille, aimable mais même une guerre non voulue contre sa soeur. Je pense que c'est pour cela qu'elle doit avoir des sentiments encore inconnus pour... Me tape pas pitié... Pour Coeur de Chocolat. Oui elle aurait des sentiments amoureux pour son propre frère. Pourquoi ? De un, il ressemble à Epine de sapin. De deux, il descend d'Etoile de l'Ombre, une figure paternelle au fort potentiel génétique (chef de Clan, ambition, autorité, ce qui fait d'un chat une puissance si l'ambition est limitée). Et de trois, parce qu'elle pense qu'il peut la protéger contre Etoile Obscure, or ce rôle est celui d'un père protecteur.

    Nuage Exotique;
    • Exo a le potentiel d'être la femelle dominante de la portée de quatre, plus Saule, chatons. Donc, par les gènes, elle sera plus tard une bête séductrice par définition (comme 90% des femelles dominantes dans les portées). C'est pour cela qu'elle sera amoureuse d'un chat d'un autre Clan (ouais, je sais tout ma p'tite), car si elle ne trouve pas le bon partenaire dans son propre Clan, elle ira chercher un partenaire au bon programme génétique qui lui assurera une excellente descendance -l’amour, tu le jettes !

    Bon voilà... C'est tout pour aujourd'hui mais j’en chercherai d'autres plus tard. Bye :D
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:13

Mais c'est trop cool ça °°
Par contre je sais pas où tu as été cherché ton délire avec Choco xDD

J'essaierai de faire ça avec certains de mes comptes xD
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:22

Pas mal c'est assez marrant xD

J'aime bien ce que t'as dit sur Mouette et le premier point sur Saph.

Pour le deuxième par contre je suis pas tout fait d'accord xD Saph voulait avoir des chatons c'est vrai, mais elle aimait vraiment les chats qu'elle a aimé x)

Bref ^^
Ciel d'AquarelleGuerrierCiel d'AquarelleMessages : 22
Date d'inscription : 06/10/2012
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:29

    ]Ce ne sont que des suppositions, après c'est vrai que chacun a une perception différente des choses.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:37

    C'est sympa ! J'essayerais de le faire avec mes comptes - bien que je ne suis pas douée pour ce genre de révélations ou de suppositions. x)

    J'ai beaucoup aimé ton analyse de Saph :D
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:44

Nuage de Menthe
• Malgré la très forte amitié qui la lie avec Eitncelle de Lumière, son mentor, il n’est pas impossible qu’à un moment de son apprentissage, elle ne soit pas tombée amoureuse du rouquin. Ça a d’ailleurs été vrai pendant les premières lunes, mais elle s’est vite rendue compte que c’est impossible. À présent, elle partage les mêmes sentiments que lui à son égard, presque comme un père et sa fille.
• Aimante, maternelle, si Menthe n’avait pas été guérisseuse, elle aurait fait une mère formidable. D’ailleurs son rêve intouchable est et demeure d’avoir des chatons un jour. Même si c’est impossible et qu’elle le sait bien, elle voudrait avoir son compagnon à elle et devenir maman. Son travail l’en empêche tout bonnement.

Mûre Sauvage
• Elle ignore depuis toujours qu’elle est une sang-mêlé. Peut-être était-ce inconscient, mais quand elle était jeune apprentie, elle était toujours intriguée et curieuse de ce qu’il se passait de l’autre côté de la frontière, chez le clan du Vent. C’est d’ailleurs ce qu’il lui a valu un petite ballade en territoire ennemi, une fois, sans que personne ne le sache …

Pomme d’Amour
• Comme vous le savez, elle a perdu la totalité de sa mémoire liée à son enfance et à sa vie à la Rivière. Et bien, -comme dit dans un RP-, elle est vachement intriguée par la Rivière. Elle se rappelle qu’elle en a du sang, mais ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée. Peut-être qu’un jour un indice de sa vie d’avant lui reviendra …
• Si elle avait encore eu toute sa tête par sa rencontre avec Rouge-Gorge, elle serait certainement venue à sa rencontre et serait peut-être même revenue au clan de la Rivière quand il lui aurait expliqué l’état des choses. Mais en attendant c’est pas le cas xD
• Plus tard, quand elle aura des chatons, inconsciemment, il lui reviendra plus ou moins en mémoire d’avoir déjà eu des chatons sans qu’elle ne s’en rende compte. Il lui viendra en tête les noms de ses premiers enfants, Petit Ange, Nuage des Plaines, Nuage de Mésange et Nuage Nocturne. Il ne sera donc pas impossible que l’un de ses suffixes ressortent dans sa 2nde portée…

Nuage des Enfers
• Vous aurez surement remarqué à quel point Enfers est protectrice voire même égoïste envers son frère. C’est peut-être pour une raison toute simple : peut-être est-elle un peu amoureuse de son frère ? Cela expliquerait du moins, pas mal de choses ; la raison pour laquelle Nuage des Enfers veut constamment avoir Feu auprès d’elle, refuse qu’une femelle autre qu’elle ou Nuage de Panthère ne s’approche de lui … C’est bien de la jalousie non ? Enfers l’adore. Mais plus que l’amour d’une sœur envers son petit frère …
• Etoile Obscure, depuis sa nomination en tant que cheffe, est le modèle voir le Dieu de Enfers. Elle lui voue un genre de respect de culte inouï. Enfers ferait n’importe quoi pour que sa demi-sœur la respecte et admette qu’elle est une chatte forte. N’importe quoi ! Même tuer, ça ne lui fera pas peur si c'est son mentor qui le lui demande ...

Mes autres comptes viendront plus tard 8DD
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:44

    C'est pas mal comme idée (:
    Bon moi, faudrait que j'ai au moins un autre compte pour le faire xD
    Au fait, il faut 100 mess pour avoir un deuxième compte ?
Pluie ÉtoiléeGuerrièrePluie ÉtoiléeMessages : 104
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:58

    ETOILE DE L'OMBRE

    • Si Griffe de l'Ombre était ambitieux, c'était bien parce que son père et mentor, Coeur Noir, l'avait encouragé dans cette voix. Etant facilement influençable, il était facile de le transformer en bête sauvage. Mais sa réelle ambition de vouloir devenir Chef, au début, était dû au fait qu'il voulait revoir son père au Clan des Etoiles.
    • S'il ne montrait aucune tolérance envers Fleur de Vanille, au point de l'humilier en public, c'est bien parce que sa dernière fille ressemblait avant tout à Pelage de Dune la mère d'Etoile de l'Ombre. Coeur Noir lui avait appris à détester sa mère, et la ressemblance est telle que dès la naissance de Fleur de Vanille, Etoile de l'Ombre ne pouvait pas la supporter.

    ÉTINCELLE DE LUMIÈRE

    • Si Étincelle de Lumière a voulu devenir guérisseur, c'est parce que ses parents sont morts d'une maladie incurable : la maladie du rat. Depuis, il cherche à retrouver les soins pour cette maladie dont on a oublié la composition.


    Je ferais les autres plus tard, pour le suspens :D

Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:02

Me Gusta 8D
Flamme des EnfersGarde d'ÉliteFlamme des EnfersMessages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:38

C'est bien, comme idée!:3

J'aime bien le deuxième point sur Saph, et ceux de Ombry :D

Exo, bête de séduction xDDD. :crampetellementqu'elleseprenduncoupdanslemur:
Nan, mais j'y avais jamais pensé, à ce truc ! \o/
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:47

    PETIT GOELAND

    • Le jeune chat éprouvera plus tard de l'amour pour Petit Cygne car les guérisseurs l'ont toujours impressioné, et il faut avouer qu'elle est mignonne la cousine. :3

    GRIFFE DU FAUCON

    • Finalement, on ne sait pas grand chose du fils d'Etoile du Tigre. S'il a eu une descendance avec Graine de Café, c'est avant tout parce que Etoile du Tigre lui-même devait continuer d'exister à travers les générations...

    AILE DE FAUCON

    • Si le viril guerrier est aussi distant, c'est parce que lorsqu'il était apprenti, il était tombé nez à nez avec un vétéran lors d'une Assemblée et c'est mis dans la tête que le meilleur moyen d'être vétéran à son tour, c'était d'être aussi impressionnant que l'était ce vétéran qui dégageait du respect par sa froideur. Mais n'étant pas coupé du monde de naissance, rien d'étonnant qu'Aile du Faucon ait du mal à se maîtriser lui-même (surtout devant Mûre Sauvage).
Nuage du GoélandApprentiNuage du GoélandMessages : 41
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 25
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: NOPE
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:32

Ah moi de soumettre à la vérité mes gentils petits chats :D

Céleste

♦ Elle a un caractère plutôt méchant, mais il y a de bonnes raisons à ça. Déjà, elle a héritée d'une partie de Devil, un des chats les plus malveillants que la forêt n'est jamais vu. Ensuite, elle essaye probablement d'enlever le malaise qu'elle a eu dès sa naissance, sachant que son père l'a laissé à sa mère parce qu'elle était trop faible.
♦ Si elle déteste son père, ce n'est peut être pas parce qu'il a tué beaucoup, c'est qu'il n'a pas cru en elle quand elle est née, elle veut se prouver qu'il avait tord et c'est ce qui explique son mauvais caractère, de plus, elle essaye d'être digne de lui.

Ciel d'Argent

♦ Sous ses apparences d'être un guerrier plutôt sûr de lui, il est constamment inquiet que ses camarades et son chef se retourne contre lui et le renvoi à la vie d'un chat domestique ou solitaire.
♦ Encore un chaton, étant seul, il a songé longtemps à quitter le clan, aujourd'hui il ne regrette pas son choix de rester, du moins généralement, il lui arrive des coups de blues.

Les deux autres attendront :D
Petite AbysseChatonPetite AbysseMessages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:08

    Pas mal, ne n'avais pas vu !
    Ah, je ne savais pas pour Ciel d'Argent. :0

Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:22

La vérité éclate enfin !! :D
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:29

Jdamsja, je ré-up ce sujet avec un petit truc avec Exo, et j'ajouterai Cygne plus tard, et Comy lorsqu'elle aura évoluée.

FLEUR EXOTIQUE
La rivalité Exo ~ Fruit n'est pas dû à une simple rivalité frère - soeur. C'est beaucoup plus complexe que cela. En fait, depuis le tout début, elle a montré des signes d'affections propres à sa personnalité, et au fil du temps, il s'est changé en marque de refus. Jalouse de la moindre attention portée au jeune matou, elle espérait simplement que son frère la remarque plus que les autres. Elle refuse catégoriquement la plus petite avance qu'une femelle lui fera, et n'oserait pas à sortir les griffes. Mais alors, on se demande pourquoi ils se détèstent. La première raison est le sang, car- c'est bien reconnu - une rivalité est toujours possible dans une portée, surtout quand deux chatons sont contraires. La raison la plus importante est qu'en fait, même si elle refuse de l'avouer, Exo éprouve de l'amour pour son frère. Pas l'amour familial, le vrai amour. Mais étant interdit par le Clan des Étoiles, elle refuse d'avouer ses sentiments et de l'assumer. C'est pourquoi elle ira chercher Rossy au Tonnerre, quoiqu'elle fera tout de même une entorse au CDG.

Si Exo appréciait tant Rourou, c'était parce qu'elle avait l'impression qu'il était comme son deuxième père. Il avait ce petit quelque chose qui ressemblait à de la volonté bonne et pure, ce qui se remarque immédiatement lorsqu'on le voit. Quand sa mère et Rourou seront amoureux, elle ne pourra pas être plus comblée.


Sinon c'est génial les autres, on découvre pleins de trucs \o/
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:19

Alleeeeez moi aussi xD 



Lueur Obscure
• Bien qu’elle dise et répète qu’elle n’avait jamais aimé Pirate, c’était absolument faux. Depuis la première fois qu’elle l’a vu, ça a été le coup de foudre. Elle l’a suivi pour la gloire, c’est sûr, mais aussi par amour. Surtout pour dégager de l’Ombre, mais ça c’est pas le sujet ! Elle l’a toujours aimé, sans jamais que son amour ne faiblisse au fil du temps. Quand il la rejoignit à la Forêt Sombre, elle fut touchée qu’il se soit tué pour la retrouver.
• De son vivant, Lueur Obscure n’a jamais apprécié et encore moins respecté Etoile de l’Ombre et son autorité. Mais depuis qu’elle l’a rencontré à la Forêt Sombre, et depuis qu’elle a entendu ses plans de vengeances, elle le respecte un peu plus et pense qu’il est un peu moins nigaud qu’elle croyait …
 


Arc-en-Ciel
• Arc-en-Ciel ne supporte pas Fleur de Pavot. Il se montre discret, mais il la déteste. Rares sont ceux qui le savent et qui l’ont remarqué. La raison en est très simple : quand il était petit, sa mère ne prenait pas soin de lui. Au point qu’elle le rejetait et ne passait presque jamais à la pouponnière, il a du être élevé par une autre reine qu’il n’appréciait pas. Pendant toutes ses années de jeunesse, il a haï sa mère qui ne l’aimait pas. Et malheur pour la lieutenante du Vent, elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, autant au point de vue physique que caractériel.
• Quand Pluie de Saphir arriva au camp du Vent, Arc-en-Ciel fut l’un des seuls à l’accueillir les bras ouverts. Bon, d’accord qu’il est pacifique. Mais d’un côté, il était aussi tombé sous le charme de la chatte, bien qu’elle soit bien plus vieille que lui. Le rouquin fut soulagé qu’elle reste au clan du Vent avec sa fille, Petite Lune. Depuis, l’espion joue un peu le rôle du protecteur avec la mère et le chaton. 
Arc-en-CielGuerrierArc-en-CielMessages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:38



    Etoile de Cristal


      - Si Perle Humide avait vécu plus longtemps, ils auraient certainement rompu car leurs caractères ne correspondaient pas.
      - Etoile de Cristal avait réellement des sentiments pour Perle Humide
      - Au Clan des Etoiles, elle choisira Rouge-Gorge comme compagnon, son amour est plus fort pour lui et, de son vivant, elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec Perle Humide.
      - Elle est née d'une portée de trois chatons mais l'un d'eux était morte-née.
      - Dans sa folie, elle n'avait confiance qu'en Pelage de Basalte et Coeur du Torrent.
      - Elle a toujours possédé un sens propre de la justice puissant, c'est pour cela que le Clan des Etoiles l'avait désignée pour être Chef.
      - Son devoir et son Clan passait avant tout, même ses chatons. Elle ne s'est pas beaucoup occupée d'eux à cause de son poste, c'est Glace Eternelle qui l'avait fait.
      - Ses sentiments pour son demi-frère, Patte Sombre sont complexes, au final, elle en a voulu à leur père, Griffe de Bronze d'avoir fait ça.
      - Sa soeur, Nuage de Nénuphar, est morte du mal vert.
      - Son premier apprenti est mort en affrontant un renard avant même d'avoir reçu son baptême, c'était Nuage de Cèpe. Elle a ensuite entraîné Tache du Jaguar, Jolie Noisette.
      - Au moment de la bataille contre le Clan de l'Ombre, il lui restait 4 vies.


    Graine de Café


      - Elle n'était pas amoureuse de Griffe de Faucon. Leur relation n'était pas sérieuse.
      - Elle a rompu avec Etoile de l'Ombre parce qu'elle voyait qu'il devenait trop sanguinaire.
      - Malgré son mauvais caractère, elle était loyal au Clan et pas sanguinaire. C'est pour cela qu'elle a rejoint le Clan des Etoiles.
      - Elle n'a jamais eu de sentiments pour Feu Follet.
      - Elle est décédée suite à ses blessures lors de la grande bataille contre le Clan de la Rivière.
      - C'est elle qui a tué Secret Oublié lorsqu'elle l'avait trouvée sur son territoire avec le reste de sa patrouille.


    Tache du Lycaon


      - Il n'est pas amoureux de Plume de Mouette, néanmoins, il est fier de ses chatons adoptifs.
      - Il aime bien Tigresse Sauvage mais n'a pas de sentiments pour elle.
      - Durant son apprentissage, il s'est brièvement entraîné dans la forêt sombre mais a vite cessé.
      - Il n'aime pas être trop en hauteur car il a facilement le vertige.
      - Même si il n'aime pas Etoile du Zèbre et Fleur de Pavot, il reste quand même loyal au Clan du Vent et n'a jamais prévu de prendre le pouvoir par la force.
      - Il n'aime pas les trahisons, c'est pour cela qu'il a eu du mal à admettre que Pelage Marbré ait également fait des chatons avec Rivière d'Encre.
      - Pendant un temps, il a haï ses demi-frères et soeurs mais par la suite il s'est dit que ce n'était pas leur faute.
      - Il n'était pas au courant de la mauvaise tournure de Nuage de Pollen et s'en est toujours voulu de son accident ainsi que de sa mort.
      - Il n'est pas au courant que Pépin de Raisin est le compagnon de Plume de Mouette.


    Griffe d'Ortie


      - Si il avait vécu plus longtemps, il aurait monté au grade de Chef et aurait fait coulé du sang, il aurait même été jusqu'à détruire d'autres Clans.
      - Sa haine pour sa famille l'a fait haïr le Clan du Vent.
      - Il n'a jamais eu de sentiments pour qui que ce soit.
      - Il n'a jamais voulu tuer Etoile des Bois car il l'aime beaucoup car c'est sa soeur et, c'est en parti pour elle qu'il a quitté le Clan du Vent pour celui du Tonnerre
      - Dans son caractère, il a toujours été haineux.
      - Une histoire sur lui en son vivant sera peut être faite dans la partie "Flash Back".
      - Il a tué bien des chats et c'est lui qui a monté la guerre du Clan du Vent contre celui de l'Ombre, sachant qu'à l'époque, le Clan du Tonnerre était allié à celui de l'Ombre, il avait espéré qu'ainsi, ils pourraient détruire le Clan du Vent.


    Colère de l'Ouragan


      - Une fois mort, il n'ira pas à la forêt sombre, il ne va pas tourné comme étant un chat mauvais : il est trop loyal envers son Clan et le Code du Guerrier pour cela mais il restera tout de même un Guerrier agressif.
      - Dans sa portée, il n'y a pas eu beaucoup de liens.
      - Une relation amoureuse est prévue pour lui.
      - Il ne regrette pas Eclipse Eternelle.


Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:08

Bon bah.. A moi!

Tigresse Sauvage:

-Elle a beau dire qu'elle déteste Fleur de Pavot en réalité elle l'aime beaucoup et lui voue une grande admiration. Elle s'en est toujours voulu de ne pas être à la hauteur des attentes de la lieutenante, et est très complexée par sa patte folle. Elle s'en veut de toujours adorer sa mère mais n'y peut rien, c'est pour ça qu'elle est constamment énervée.
-Elle a toujours haï son frère profondément, tout d'abord car lui c'était un mâle mais aussi parce que Fleur de Pavot lui portait toute l'attention qu'elle voulait avoir. Mais au fur et à mesure cette haine s'est transformée en simple rivalité frère/soeur. Au final elle finit par l'aimer comme un simple membre de son clan, sympathique par moment et énervant par d'autre.
-Elle ne cherche pas spécialement l'amour, tous les membres de son clan sont ses enfants, sauf peut être son père et sa mère.
-Elle s'en voudra toute sa vie pour la mort d'Aura d'Espérance et a l'impression de ne pas mériter son poste de guérisseuse. C'est pourquoi elle fait tout son possible pour prouver aux siens que, même si elle n'est pas agréable, elle est efficace.
-Elle a mauvais caractère car elle a peur de souffrir à nouveau si elle tisse de nouveaux liens, donc elle s'éloigne des siens.
-Elle rêve secrètement de donner naissance à des chatons tout mignons.
-Elle n'est douce avec personne comme ça elle se sent impartiale et ça lui fait du bien.
-En réalité elle rêve d'être douce aimante et aimée mais elle doit garder le masque de la guérisseuse bougonne maintenant qu'elle n'a montrée que cette facette là de sa personnalité.

Pirate:

-Même si il se disait sans coeur il a toujours aimé Lueur Obscure. Au premier jours ce fut le coup de foudre. Elle avait l'air forte et déterminée, il a donc décidé de l'emmener avec lui. Si elle avait été faible il l'aurait laissée au camp tout le temps pour la préserver.
-Il est quelqu'un qui a toujours suivit son idole et modèle, au fond il n'est pas si méchant que ça.
-Il a réalisé tout ça pour prouver à son père que Fléau avait raison et surtout pour dépasser son père.
-Il n'a jamais voulu de chaton et ne savais pas comment s'en occuper, alors il a décidé d'en faire des machines de guerre.
-Il ne s'est rendu compte de la force de l'amour qu'il vouait à sa compagne que lorsqu'il l'a perdu. C'est pour ça qu'il a décidé d'aller la rejoindre dans la forêt sombre.

Feuille de Cerise:

-Il s'agit d'une "mère" une vraie. Elle est née pour ça et remplie son rôle à merveille. Elle gère assez bien ses chatons et est fière de sa progéniture.
-Elle n'aime pas les mâles, depuis que son compagnon l'a abandonné elle n'a plus confiance en eux.
-Elle est a cran car elle se sent attirée par Rouge-Gorge mais elle a peur de se faire avoir une deuxième fois et de se retrouver seule.
-Elle déteste la solitude car elle est d'une portée où ils étaient trop nombreux pour qu'on s'occupe bien d'elle.
-Elle adore qu'on fasse attention à elle et fait tout pour que ce soit le cas.
-Elle a de très bonnes capacités mais elle ne les utilise pas car de ce côté là elle veut "rester dans la norme".

Petite Lune:

-Il s'agit d'une chatonne insouciante qui aura beaucoup de mal avec le concept des clans à cause de son passage solitaire et de son passage de la rivière au vent.
-Elle aime beaucoup la liberté, d'où sa désobéissance. Elle ne tient pas en place et ne supporte pas de se voir brider d'une quelconque façon que ce soit.
-Elle aime beaucoup sa mère et ne supporterai pas de la perdre, elle considérera Etoile du Zèbre comme son père puisque c'est le seul mâle qu'elle ait jamais vu parler avec sa mère.
-Elle considère Petit Goéland comme son frère car c'est le seul chaton de la pouponnière donc elle est proche.
-Elle ne connait pas ses demis frère et n'en serait pas choquée. Après tout, elle ne saisira jamais réellement ce qu'est un "clan". Ni pourquoi ils se font la guerre.
-Elle est pacifiste et déteste les affrontements.
-Elle ira chercher ailleurs pour son compagnon car de toute façon pour elle rivière ou vent c'est pareil y'a que le nom qui change!

Petit Rossignol:

-Chaton audacieux et téméraire il n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on le brime et déteste obéir.
-Il n'aime pas les adultes, ça ne sert qu'à interdire!
-Il ne comprend pas pourquoi la femelle qui s'occupe de lui ne veut pas qu'il l'appelle maman ni pourquoi son père reste toujours tout seul.
-Il est rejeté par tout le clan mais ne s'en rend pas compte car il est encore trop jeune.
-Il admire Coeur Pourpre car il a trop la classe! Il voudrait lui ressembler plus tard et être aussi sage et sympathique que lui.
-Il joue de son père mais au fond il ne lui porte pas plus d'intérêt que ça.
-Il n'aime pas les autres clans car il veut que le sien soit le plus fort!
-En grandissant il deviendra plus mur et essayera de se forger un caractère à toute épreuve, mais restera tendre et doux malgré lui.
-Il n'aime pas aider les autres "après tout personne ne m'aide jamais moi!" dit il souvent.
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:54

On apprend pleins de choses c'est trop bien *-*

Lait de Coco

♦ Si elle n'aurait pas un caractère aussi doux, elle aurait fait une redoutable guerrière car elle est naturellement douée pour le combat. En réalité, elle aurait put être une chatte très respectée dans son clan et dans les autres.
♦ Elle est loyale envers son clan mais avec son caractère si doux, elle aurait put facile tomber dans les bras d'un chat rival. Heureusement qu'à Cédrou 8D.
♦ Ça sera une maman très attentionnée et elle pourrait faire une dépression si elle n’a pas de chaton.

Pelage de Basalte

♦ Si il ne deviendra pas rival avec Étoile du Rubis, ils pourraient devenir très bons amis tous les deux.
♦ C'est un chat qui adore se battre, c'est comme une passion pour lui, donc certains pourraient l'influencer et il pourrait devenir le nouveau méchant matou de la foret.
♦ Il ne s'en est pas encore rendu compte mais devenir lieutenant était son rêve depuis toujours puisque qu'il marche sur les traces de sa mère et surpasse son frère qui à toujours était plus appréciés et respecté que lui. Il aimerait également devenir le chef de son clan pour faire honneur à sa mère, cependant il ne le sait (encore) pas.

Petite Abysse lui est trop jeune pour avoir des secrets à révéler xD
Petite AbysseChatonPetite AbysseMessages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
La vérité sur nous & les autres Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur nous & les autres La vérité sur nous & les autres Icon_minitime

Contenu sponsoriséLa vérité sur nous & les autres Empty
 

La vérité sur nous & les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité.
» Besoin de savoir et vérité (PV Ombry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Coin du flood-