°~ La Guerre des Clans Power ~°
|
|
| Nouvelles règles, terreur imposée | |
| |
Sujet: Nouvelles règles, terreur imposée Sam 9 Mar - 17:28 | |
| Étoile Obscure était dans sa tanière, plongée dans les ténèbres, tout comme elle-même. Ses yeux bleus pâles fixaient la sortie. La voilà chef depuis quelques temps déjà et elle se délectait de son poste. C'est vrai, elle pouvait contrôler le Clan, diriger des guerrier, décider des attaques et des manœuvres à suivre... Elle n'était plus dépendante de personne ! Son père, Étoile de l'Ombre, lui manquait pourtant terriblement : un chef noble et valeureux, mort au combat face à Étoile de Cristal. Cette traitresse avait payé le même tribut pour sa faute. Mais aujourd'hui, la jeune meneuse n'était pas satisfaite du Clan de l'Ombre. Il fallait être plus ferme, plus sévère avec les règles. Dorénavant, toute entorse au règlement sera récriminée. La noiraude sourit. Oui, elle ferait régner l'ordre dans son Clan. Étoile Obscure se leva, s'étira et sortit de sa tanière sans attendre. Dès qu'elle monta sur le promontoire, elle appela d'une voix puissante son Clan et s'installa sur la pierre. Tous ses guerriers s'approchèrent d'elle, certains surpris, d'autres curieux ou encore quelques inquiets. Mais la femelle noire se contenta de les toiser froidement, sans afficher la moindre courtoisie ou amabilité. Elle savait qu'ils n'en avaient pas besoin : ils étaient forts, impitoyables, ils n'avaient pas besoin d'elle pour leur moucher le nez.
« Mes guerriers... » dit-elle d'une voix forte et autoritaire. « Le Clan de l'Ombre... Va enfin retrouver une ère de prospérité, une ère de noblesse. Étoile de l'Ombre est mort et nous avons eu le temps de faire notre deuil. Mais il est temps d'instaurer de nouvelles règles ici ! » elle balaya l'Assemblée du regard. « La saison des feuilles nouvelles va revenir et nous nous ferons aussi glorieuse qu'elle. Il me faut de la discipline dans mes rangs. C'est pourquoi nous allons nous entrainer plus et mieux ! Les apprentis recevront des entraînements martiaux plus poussés, avec l’apprentissage de défenses perfectionnés contre des prédateurs comme les chiens, les renards ou les blaireaux. Pour ces entraînements, griffes et crocs devront être dévoilés, la souffrance et la douleur ne seront qu'un dessert simple et délicieux à leurs yeux. Il faudra combattre quoi qu'il arrive. Si un mentor ou un apprenti désobéis à l'entraînement, il sera puni et ce par mes soins. » Étoile Obscure frémit en voyant des regards se lever vers elle, peut-être n'appréciait-ils pas ses idées, mais quelle importance ? La cheffe se lécha les babines et poursuivit :
« Les chatons devront recevoir des notions de base de chasse et de combat par leurs parents afin de se préparer à la vie rude qui les attend, et ce devant la pouponnière, au moins cinq fois par lunes. Les apprentis pourront aider. Mais au moindre chaton blesser, j'en ferais une affaire personnelle ! Ensuite... Ensuite je donne l'autorisation aux guerriers de chasser sur les frontières du Clan du Vent... Et pourquoi pas au delà si ça leur chante ! Ce Clan n'est qu'une insulte aux yeux des autres, ils n'ont pas la force de protéger leurs frontières, quelle importance si nous leur prenons une proie ou deux ? Et enfin... Enfin, la règle la plus importante. Le moindre étranger sur nos terres, le moindre, devrait être attaqué sans exception, voire tué s'il résiste. Un chat étranger n'est pas concerné par le Code du Guerrier, il peut être tué, tout comme un autre chat refuse d'accepter nos frontières, il pourra en payer le prix de sa vie. L'Assemblée est close... A moins que quelqu'un veuille s'y opposer ? » Elle plissa les yeux et foudroya du regard ses chasseurs, pour les dissuader de la contredire. Oui, elle était maitre de son territoire.
[ Comme ça, le Clan du Vent pourra m'emmerder à l'Assemblée x) ] |
| Étoile ObscureChefMessages : 162 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Nouvelles règles, terreur imposée Dim 17 Mar - 13:54 | |
| - Spoiler:
Désolée du retard cheffe >o< je répondrais également avec Feu pour un autre pont de vue xD et peut-être avec Tempy je sais pas encore... Les deux regards cités à la fin sont ceux de Coeur de Chocolat et Vague des Océans. Si cela vous dérange envoyez-moi un message privé et je changerais.
Nuage d'Utopie mangeait tranquillement près de la réserve de gibier quand elle entendit l'appel rituel. Intriguée elle se leva souplement et s'approcha du promontoire à pas lents se demandant ce que leur voulait leur cheffe. Un frisson la parcourut devant le regard froid de leur meneuse. Sympa comme accueil. Décidément elle n'aimait pas Etoile Obscure. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Son clan avait besoin d'elle. Et qui surveillerait la cheffe si elle partait voir ailleurs ? Elle ne voulait pas trahir son clan qui plus est. Et quitter un certain guerrier lui ferait aussi mal... Et le dit guerrier ne trahirait jamais sa soeur. Elle jeta un bref regard vers Coeur de Chocolat qui n'était pas très loin. Depuis quelques temps elle passait du temps avec ce matou qui portait son nom à merveille. Ils s'entendaient très bien et si elle n'était pas destinée à être guérisseuse... Avoir des petits de lui ne l'auraient pas dérangée vous voyez. En attendant les paroles de leur meneuse parvinrent à ses oreilles et elle dut se retenir de pousser un cri de surprise. Ces règles lui semblaient dures et... Sans savoir vraiment ce que c'était elle avait un drôle de pressentiment. Un mauvais pressentiment. Tout cela devait cacher des choses. Et en effet le pire arriva. Un hoquet de stupeur lui échappa. Quoi ?! Pénétrer dans le territoire du clan du vent et chasser leur gibier... C'était une infraction grave au code du guerrier ! Dégoûtée elle ne put s'empêcher d'intervenir en tentant toutefois de contrôler le dégoût dans sa voix. Le regard de la fille d’Étoile de l'Ombre était certes intimidant, mais elle n'était pas du genre à se laisser intimider par quelqu'un qui ne respectait pas le code du guerrier. Et tant pis pour les conséquences. - Je ne suis qu'apprentie-guérisseuse, mais je me permets de prendre la parole, Etoile Obscure. Ne pense-tu pas que c'est un peu exagéré ? Nous... Nous ne sommes pas en guerre. Le clan du vent ne nous a rien fait. Et les souffrances causées par la bataille avec le clan de la rivière n'ont pas encore complètement disparu. Elle planta alors son regard dans celui de sa cheffe sans broncher le moins du monde. Malgré les apparences Nuage d'Utopie pouvait être très courageuse. Et elle refusait que son clan soit détruit à petit feu par l'ambition exagérée de leur meneuse. Bien sûr elle parlait avec respect quand même pour éviter de se faire tuer ou chassée. Comme dit plus haut le clan avait besoin d'elle. Elle sentait néanmoins les regards anxieux des siens posés sur elle et se doutait que deux d'entre eux lui était très familiers... Maintenant il ne restait qu'à voir la réaction de l'autre concernée. Avec un peu de chance cela se passerait bien... Ou pas. |
| Nuage d'UtopieGuérisseuseMessages : 43 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelles règles, terreur imposée Dim 31 Mar - 12:11 | |
| (Allez les gens D: faut rp un peu !)
Nuage de Feu s'approcha du promontoire la tête levée et les yeux brillants. Il avait entendu l'appel rituel de sa demi-soeur et était impatient d'entendre ce qu'elle avait à dire. Le jeune chat entoura de sa queue ses pattes robustes et pencha légèrement la tête sur le côté attentif. Si c'était important il répèterait tout à son protecteur, Etoile de l'Ombre. Et oui il avait rencontré le défunt dans une forêt peu accueillante et depuis l'ancien chef l'entraînait. Il apprenait certes pas mal de choses avec Coeur de Chocolat, mais ce n'était pas suffisant à son goût. L'entraînement de Etoile de l'Ombre était beaucoup plus jouissif.
Bref l'apprenti revint à sa cheffe actuelle, la sublime Etoile Obscure et l'observa avec une expression indéchiffrable. Il approuva bruyamment ses premières paroles car pour lui le clan de l'ombre allait vivre ses heures de gloire. C'était évident. Aux mots nouvelles règles il cligna des yeux curieux avant d'approuver d'un hochement de tête. Les entraînements c'était primordial. Vital même pour un clan. C'était normal de les pousser plus surtout si on voulait mener des guerres. Pour l'entraînement des chatons ce n'était pas stupide loin de là, ces derniers étaient souvent impatients de commencer leurs apprentissages. Quant au clan du vent Nuage de Feu avait toujours détesté ce clan et il était donc parfaitement d'accord ainsi que pour les étrangers.
En résumé l'apprenti roux approuvait tout et il adressa un regard intense à sa meneuse comme pour lui dire qu'il la suivrait, mais une petite voix prit la parole et il se tourna vivement vers l'apprentie-guérisseuse, Nuage d'Utopie. Quelle rabat-joie celle-là ! Toujours à parler de paix et de non-violence. Il fallait qu'elle ouvre les yeux. Ils étaient le clan de l'ombre. Le sang et la guerre étaient inscrits dans leurs veines ! Et puis les clans du vent, de la rivière et du tonnerre n'étaient bons à rien. Les premiers étaient des lâches, les seconds des meurtriers doublés de faibles et les derniers étaient bien trop gentils et pacifiques.
- Ferme-la, cracha Nuage de Feu à Nuage d'Utopie en se demandant ce que son mentor lui. trouvait. T'es bien trop naïve ! T'es sûre que tu ne viens pas du clan du tonnerre ? T'es aussi pacifique qu'eux. On est pas en guerre ? On vient d'attaquer le clan de la rivière et ils ont tué mon père et notre chef ! Les autres clans ne valent rien, rien du tout !
Il la fusilla du regard avant de la bousculer et de se diriger vers la tanière des apprentis à bout de nerfs. Il ne savait pas pourquoi il était aussi énervé, mais c'était bien le cas. Il s'allongea près de l'entrée et tendit l'oreille pour écouter la suite. |
| Ouragan de FeuGarde d'ÉliteMessages : 65 Date d'inscription : 30/08/2012
Feuille du chat Mentor/apprenti:: - Famille:: | Sujet: Re: Nouvelles règles, terreur imposée Dim 31 Mar - 18:43 | |
| Orpheline. Depuis quelques jours déjà. Mais Nuage des Enfers n’était pas triste. Juste un peu seulement. Un seul et unique sentiment régnait dans son cœur, et certainement dans celui de son frère également. La haine, la vengeance. Les deux apprentis voulaient, depuis le meurtre ignoble de leurs parents lors de l’attaque contre la Rivière. Ce clan, ils voulaient le voir disparaître. À tout jamais. Il ne devra rester aucun survivant de cette sale race. Vous voyez le genre de la mentalité à présent non ? La voix puissante de Etoile Obscure, cheffe, demi-sœur et mentor de l’apprentie, résonna dans le camp de l’Ombre. Nuage des Enfers fut la première à être sous le promontoire, tout près de son frère. Elle attendait avec une impatience incroyable ce que la meneuse avait à dire. La novice espérait une bonne nouvelle, quelque chose. Quel genre de nouvelles ? Je ne sais pas moi ! Seulement quelque chose de réjouissant ! Et elle n’allait pas être déçue du voyage, croyez-moi ! Mes guerriers... Le Clan de l'Ombre... Va enfin retrouver une ère de prospérité, une ère de noblesse. Étoile de l'Ombre est mort et nous avons eu le temps de faire notre deuil. Mais il est temps d'instaurer de nouvelles règles ici ! La saison des feuilles nouvelles va revenir et nous nous ferons aussi glorieuse qu'elle. Il me faut de la discipline dans mes rangs. C'est pourquoi nous allons nous entrainer plus et mieux ! Les apprentis recevront des entraînements martiaux plus poussés, avec l’apprentissage de défenses perfectionnés contre des prédateurs comme les chiens, les renards ou les blaireaux. Pour ces entraînements, griffes et crocs devront être dévoilés, la souffrance et la douleur ne seront qu'un dessert simple et délicieux à leurs yeux. Il faudra combattre quoi qu'il arrive. Si un mentor ou un apprenti désobéis à l'entraînement, il sera puni et ce par mes soins.
Un sourire magnifiquement satisfait apparut sur le visage de jais de l’apprentie. Des entrainements plus intenses. Plus poussés. En présence de la grande guerrière et maintenant cheffe qu’était Etoile Obscure. Que demande le peuple ! Mais elle se doutait bien qu’il y aurait des rabat-joie pour gâcher l’ambiance. Comme .. Fleur de Vanille ? À ce qu’on disait, la sœur de la meneuse était du genre à prôner la paix et la justice. Et bien en voilà une de justice ! Et bien méritée ! Le clan de l’Ombre doit prouver aux autres qu’il est le plus puissant ! Et tout cela passe par l’entrainement des jeunes ! Nan mais c’est vrai quoi ! Prenons l’exemple de Nuage des Enfers. Son premier combat en conditions réelles venait tout juste d’avoir lieu. Attendre 9 lunes pour pouvoir montrer ce que l’on vaut c’est nettement trop ! Grâce aux nouvelles lois de Etoile Obscure, tout viendrait beaucoup plus tôt ! Le clan de l’Ombre avait décidément beaucoup de chance de l’avoir pour gouverner. Et Nuage des Enfers encore plus. Elle était son apprentie ! Elle serait encore plus servie en combats épiques ! Elle en trépignait déjà d’impatience. Elle, qui avait toujours craint de sortir les griffes lors d’un entrainement, de peur des représailles. Maintenant, elle pourrait le faire tout naturellement, et tout simplement parce que c’était exigé ! Enfin ! Et qui dit bataille dès le plus jeune âge et plus intense, dit vengeance plus rapide et plus efficace. Et oui, ce sujet l’obsédait vraiment.
Les chatons devront recevoir des notions de base de chasse et de combat par leurs parents afin de se préparer à la vie rude qui les attend, et ce devant la pouponnière, au moins cinq fois par lunes. Les apprentis pourront aider. Mais au moindre chaton blesser, j'en ferais une affaire personnelle ! Ensuite... Ensuite je donne l'autorisation aux guerriers de chasser sur les frontières du Clan du Vent... Et pourquoi pas au delà si ça leur chante ! Ce Clan n'est qu'une insulte aux yeux des autres, ils n'ont pas la force de protéger leurs frontières, quelle importance si nous leur prenons une proie ou deux ? Et enfin... Enfin, la règle la plus importante. Le moindre étranger sur nos terres, le moindre, devrait être attaqué sans exception, voire tué s'il résiste. Un chat étranger n'est pas concerné par le Code du Guerrier, il peut être tué, tout comme un autre chat refuse d'accepter nos frontières, il pourra en payer le prix de sa vie. L'Assemblée est close... A moins que quelqu'un veuille s'y opposer ?
S’opposer ? Mais ils n’ont pas le droit de contester les ordres du chef non ? Nuage des Enfers était au bord de l’euphorie. Elle pouvait maintenant aussi chasser chez les Venteux si elle en avait envie ! C’est pas génial ? Et aussi entrainer « gentiment » les chatons ! C’est juste génial. La novice sentait l’envie de bataille qu’elle avait ressentie pendant la guerre revenir. Elle avait juste tellement envie de faire maintenant tout ce que Etoile Obscure avait autorisé. Chasser des lapins. Hâte d’essayer ! Pourtant, pas une seule fois la question de légitimité ou de code du guerrier ne vint l’effleurer. Comme si Etoile Obscure venait de lui faire oublier la base la plus basique de n’importe quel chat de clan digne et noble. Un vrai lavage de cerveau. Mais ça, Nuage des Enfers était bien trop excitée pour s’en rendre compte. Une voix fluette et dégoutée retentit derrière elle, alors que tout le monde se taisait. Qui avait osé ?! - Je ne suis qu'apprentie-guérisseuse, mais je me permets de prendre la parole, Etoile Obscure. Ne pense-tu pas que c'est un peu exagéré ? Nous... Nous ne sommes pas en guerre. Le clan du vent ne nous a rien fait. Et les souffrances causées par la bataille avec le clan de la rivière n'ont pas encore complètement disparu.
Nuage des Enfers soupira. C’est tellement beau la naïveté. Mais la novice noire ne s’énerverait pas contre Nuage d’Utopie. Elle respectait suffisamment les guérisseurs pour ne pas le faire. Et puis, les guerres, les affaires militaires des clans les dépassait complètement. Normal qu’elle ne comprenne pas. Nan mais franchement. Comme elle le dit, elle n’est qu’apprentie-guérisseuse, et elle n’est pas d’accord … Alors qu’elle se taise ! Elle ne comprendra pas de toute façon ! Et en plus qu’elle ouvre un peu les yeux. Le clan du Vent … Comme si le clan de l’Ombre –qui plus est celui de Etoile Obscure- allait s’incliner ou même respecter ce clan de pourris ? Ils étaient le clan le plus puissant de la forêt bon sang ! C’est comme si on avait d’immenses pouvoirs, on était respecté par la plupart du monde, et qu’on passait notre temps à renifler les fleurs parce que ça sent bon ! - Ferme-la, cracha Nuage de Feu. T'es bien trop naïve ! T'es sûre que tu ne viens pas du clan du tonnerre ? T'es aussi pacifique qu'eux. On est pas en guerre ? On vient d'attaquer le clan de la rivière et ils ont tué mon père et notre chef ! Les autres clans ne valent rien, rien du tout !
Nuage des Enfers était bien d’accord avec son frère, mais elle, allait s’exprimer avec un peu plus de finesse. Le jeune félin roux bouscula violemment l’apprentie-guérisseuse de l’épaule avant d’aller vers la tanière des apprentis. L’apprentie couleur encre s’approcha à son tour de sa cadette pour miauler froidement : -Ecoute, t’es apprentie-guérisseuse *en appuyant sur le « apprentie » * … C’est normal que tu piges que dalle à la guerre ! Ton boulot c’est d’soigner ! Donc laisse la guerre à ceux qu’ça concerne et occupe toi de tes affaires ok ?
Sur ce, Nuage des Enfers tourna négligemment le dos à la jeune féline et se tourna vers Etoile Obscure, avec un respect énorme dans son regard. Elle miaula d’une voix forte pour que tout le monde l’entende bien, en s’inclinant presque truffe-au-sol : -Merci Etoile Obscure, pour offrir au clan de l’Ombre une noblesse qui lui est digne.
L’Assemblée étant terminée, le clapet de Nuage d’Utopie étant fermé, Nuage des Enfers marcha dignement vers la tanière des apprentis pour y retrouver son frère.
(Je crois bien qu'Enfers est de loin le perso qui m'inspire le plus sur Power xD )
|
| Flamme des EnfersGarde d'ÉliteMessages : 89 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure Famille:: | Sujet: Re: Nouvelles règles, terreur imposée Lun 1 Avr - 0:39 | |
| Coeur de Chocolat était assez détruit ces derniers temps, entre la mort de son père, le comportement de Nuage de Feu et les vérités sur Etoile Obscure. Parfois, le guerrier tigré se demandait si c'était pareil dans tous les Clans. Mais il comprenait désormais Fleur de Vanille, et même s'il était timide, il se rangerait du côté de sa soeur désormais. Il aimait beaucoup Etoile Obscure, mais il ne s'imaginait pas qu'elle eut été aussi cruelle et injuste envers Fleur de Vanille. Maintenant, chacun défendait ses idéaux.
Le guerrier s'approcha du promontoire à l'appel de leur cheffe, et écouta. Lorsque le nom d'Etoile de l'Ombre surgit, le matou eut un moment de faiblesse : son père et sa mère lui manquaient terriblement. Autant qu'à lui qu'à ses deux soeurs. Même si Fleur de Vanille le cache. Les méthodes d'entraînements proposées sont brutes, et Coeur de Chocolat se refuserait de mordre Nuage de Feu pour un simple apprentissage. Les chatons, qui sont censés apprendre doucement le refrain de la vie par les jeux, recevront eux aussi des entraînements. Coeur de Chocolat se mordait les babines, pensant aux futures générations. Même Etoile de l'Ombre n'aurait instauré cette règle !
Coeur de Chocolat se tût intérieurement, sachant de toute façon que contredire n'était pas la bonne solution. Mais il y avait des limites, et Etoile Obscure semblait passer par dessus ! Le Clan du Vent sera en mauvaise posture, et lors de l'Assemblée, la chatte noire n'hésitera pas à se défendre en rétorquant que le Clan du Vent a toujours été faible et a toujours eu besoin des autres. En pensant aux clans, que se passait-il au Clan de la Rivière ? et au Clan du Tonnerre ? S'alliaient-ils ? Ou chacun préparait une vengeance sur l'autre ? Qui sait...
Coeur de Chocolat eut le coeur gros en voyant Nuage d'Utopie s'avancer pour protester. Aïe ! Le guerrier brun restait assis mais surveillait tous les chats comme si il s'attendait à ce qu'il y ait un règlement de compte. Mais elle avait raison. Et elle avait le courage de défier Etoile Obscure. Avant même qu'Etoile Obscure rétorque, les deux apprentis (Nuage de Feu et Nuage des Enfers) insultèrent et prirent de haut la guérisseuse. Le matou le prit très mal et feula à l'intention de ses deux ignorants d'un ir froid et autoritaire rappelant alors Etoile de l'Ombre :
" Que je sache, les apprentis ici c'est vous ! Vous n'avez pas le droit de remettre en question la parole d'un guérisseur, et encore moins en lui parlant ainsi ! Excusez-vous sur le champ. "
Coeur de Chocolat jaugeait du regard les deux apprentis qui faisaient mine de se recoucher devant leur tanière pour "apprentis" justement. |
|
| Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteMessages : 82 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : D.T.C devinez...
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~ Famille:: | Sujet: Re: Nouvelles règles, terreur imposée Lun 1 Avr - 10:09 | |
| Le miaulement puissant de Etoile Obscure fit relever la tête à la reine blanche. En effet, Fleur de Vanille était, depuis un peu plus d’une semaine déjà, dans la pouponnière, dans l’attente de la naissance tant appréhendée de ses chatons. Ce qui ne devrait certainement pas tarder. Comme les autres reines qui étaient présentes, la féline couleur neige resta dans la pouponnière, ayant une très bonne vue et ouïe sur ce qu’allait annoncer celle qui fut sa sœur. Cette dernière redoutait le pire. Qu’est-ce qu’elle avait encore trouvé pour pourrir la vie à Fleur de Vanille, indirectement bien sûr, pour ne pas attirer les soupçons. Le Clan de l'Ombre... Va enfin retrouver une ère de prospérité, une ère de noblesse. Étoile de l'Ombre est mort et nous avons eu le temps de faire notre deuil. Mais il est temps d'instaurer de nouvelles règles ici !
Un petit soupir dissimulé sortit de la gorge de la reine. Rien que ça pouvait laisser deviner quelles brillantes idées pouvaient arriver ensuite. Et elle avait eu raison. Etoile Obscure venait d’annoncer que dès lors, les apprentis seront mieux entrainés. Et par ce « mieux », la jeune meneuse voulait dire, en combattant vraiment, contre les apprentis. En sortant les griffes, les crocs, et en se faisant saigner mutuellement. Fleur de Vanille ne comprenait tout simplement pas comment des félins pouvaient adhérer à ces idées là, complètement insensées. La femelle blanche se pencha légèrement sur le côté pour voir ce qu’il se passait au pied du promontoire, où devaient normalement se situer les plus grands admirateurs de la féline noire. Et c’était vrai. D’ici, on pouvait voir Nuage des Enfers et Nuage de Feu, un peu plus loin. Ses demi-frères regardaient leur cheffe avec admiration et « culte ». Ils trépignaient d’excitation. Fleur de Vanille s’affala sur son flanc, désespérée par le lavage de cerveau de sa sœur. D’abord Cœur de Chocolat, maintenant le reste du clan. Bon, d’accord, le reste du clan elle s’en fichait pas mal. En parlant de son cher frère, elle avait réussi à lui ouvrir les yeux quant à la vraie nature de la noiraude. Elle l’avait en quelque sorte ramené à sa cause, ouvert les yeux. Après avoir regarder avec dureté ses « choses », Etoile Obscure se lécha les babines et continua : Les chatons devront recevoir des notions de base de chasse et de combat par leurs parents afin de se préparer à la vie rude qui les attend, et ce devant la pouponnière, au moins cinq fois par lunes. Les apprentis pourront aider. Mais au moindre chaton blesser, j'en ferais une affaire personnelle ! Ensuite... Ensuite je donne l'autorisation aux guerriers de chasser sur les frontières du Clan du Vent... Et pourquoi pas au delà si ça leur chante ! Ce Clan n'est qu'une insulte aux yeux des autres, ils n'ont pas la force de protéger leurs frontières, quelle importance si nous leur prenons une proie ou deux ? Et enfin... Enfin, la règle la plus importante. Le moindre étranger sur nos terres, le moindre, devrait être attaqué sans exception, voire tué s'il résiste. Un chat étranger n'est pas concerné par le Code du Guerrier, il peut être tué, tout comme un autre chat refuse d'accepter nos frontières, il pourra en payer le prix de sa vie. L'Assemblée est close... A moins que quelqu'un veuille s'y opposer ?
Fleur de Vanille écarquilla les yeux. Elle devrait entrainer ses propres petits au combat ? N’importe quoi ! Mais elle serait « punie » si elle ne le faisait pas alors … La reine était d’accord pour que le clan de l’Ombre soit plus puissant qu’il ne l’était jusqu’alors, il n’y a aucun problème là-dessus. Mais il y a certainement une meilleure solution que de bafouer et re-bafouer le code du guerrier non ? Parce que chasser chez un autre clan sous prétexte qu’ils sont faibles ! Et si le clan des Etoiles a ordonné que les chatons seront entrainés à 6 lunes et pas avant, c’est qu’il y a forcément une bonne raison ! Mais Fleur de Vanille garda le silence. Cette dernière phrase de son ainée lui était directement adressée, elle en était sûre. Déjà que Etoile de l’Ombre de son vivant faisait son tyran à ses heures perdues, avec sa fille au pouvoir, ce serait une tyrannie du soir au matin. Mais dans quel monde les petits de Fleur de Vanille et Epine de Sapin allaient-ils grandir … ?
- Je ne suis qu'apprentie-guérisseuse, mais je me permets de prendre la parole, Etoile Obscure. Ne pense-tu pas que c'est un peu exagéré ? Nous... Nous ne sommes pas en guerre. Le clan du vent ne nous a rien fait. Et les souffrances causées par la bataille avec le clan de la rivière n'ont pas encore complètement disparu.
Fleur de Vanille grimaça. Mais que se passait-il donc dans la tête de Nuage d’Utopie. La reine était en tout point d’accord avec elle, mais elle ne le disait pas elle ! Sinon elle s’en prendrait plein la figure. Des insultes, des paroles dégradantes et humiliantes. Et au grand désarroi de l’adulte blanche, c’était inévitable que quelqu’un (voire plusieurs chats) commencent à s’en prendre à elle. Et le plus triste, c’est que la reine ne pourrait rien faire pour la soutenir … - Ferme-la, cracha Nuage de Feu. T'es bien trop naïve ! T'es sûre que tu ne viens pas du clan du tonnerre ? T'es aussi pacifique qu'eux. On est pas en guerre ? On vient d'attaquer le clan de la rivière et ils ont tué mon père et notre chef ! Les autres clans ne valent rien, rien du tout !
Fleur de Vanille devait se contenir de toutes ses forces pour ne pas se lever et apprendre la politesse à ce petit vaut-rien. Depuis quand on s’adressait à un guérisseur de la sorte ?! L’apprenti rouquin bouscula violemment sa cadette pour s’en aller dans la tanière des novices, juste en face de la pouponnière. La reine pouvait donc voir toutes les actions du chaton qui se prenait des airs de grand. La sœur de l’apprenti répliqua presque aussitôt : -Ecoute, t’es apprentie-guérisseuse … C’est normal que tu piges que dalle à la guerre ! Ton boulot c’est d’soigner ! Donc laisse la guerre à ceux qu’ça concerne et occupe toi de tes affaires ok ? *en se tournant vers Etoile Obscure* Merci Etoile Obscure, pour offrir au clan de l’Ombre une noblesse qui lui est digne.
Fleur de Vanille fronça les sourcils. Ils étaient bien à la hauteur du clan de l’Ombre les deux sales mioches. Insupportables qui ne respectent rien ni personne. À part le chat le plus insupportable et irrespectueux de la forêt. Sur ce, fièrement, la tête haute, Nuage des Enfers s’en alla elle aussi rejoindre son frère dans leur tanière. « Par pitié que quelqu’un réagisse à ça ! » Que je sache, les apprentis ici c'est vous ! Vous n'avez pas le droit de remettre en question la parole d'un guérisseur, et encore moins en lui parlant ainsi ! Excusez-vous sur le champ.
« Merci Cœur de Chocolat. » pensa intérieurement sa sœur. Elle était en quelques sortes très fière de lui. Il avait bel et bien compris l’être ignoble qui habitait Etoile Obscure et ses sbires Mais elle se rappela que le matou tigré appréciait vraiment la jeune guérisseuse. Son instinct lui disait qu’il l’aimait d’ailleurs énormément. Elle soupira. Peut-être était-ce simplement pour cela qu’il avait pris la défense de Nuage d’Utopie. Fleur de Vanille jeta un coup d’œil dans la tanière des novices. Bien sûr, la femelle noire ne s’était pas arrêtée pour écouter son demi-frère et était rentrée en compagnie du rouquin. La reine soupira profondément et posa sa tête sur ses pattes blanches, et ferma les yeux. Des temps sombres étaient à prévoir. Pour elle, son compagnons, ses chatons, ses amis.
|
| Fleur de VanilleReineMessages : 172 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: // Famille:: | Sujet: Re: Nouvelles règles, terreur imposée Dim 7 Avr - 13:22 | |
| Étoile Obscure plissa les yeux tandis qu'elle cherchait les expressions de ses guerriers. Tous semblaient relativement choqués et murmuraient entre eux. Leur désapprobation ? Quelle importance, ils devaient se plier à ses lois, car sa parole était aussi le Code du Guerrier. la première à prendre la parole fut Nuage d'Utopie. La noiraude se crispa et lança un regard furieux à la guérisseuse. Elle n'avait pas à répondre à ce genre de problème, son rang devrait l'en dissuader. Mais avant qu’Étoile Obscure ne puisse rétorquer quoi que ce soit, Nuage de Feu et Nuage des Enfers s'en chargèrent sans attendre. La meneuse sourit. Oui, des jeunes obéissants et purs, voilà ce qu'il lui fallait. Curieuse, elle chercha la réaction de son frère, Cœur de Chocolat et elle fut déçue par sa réponse. Que lui prenait-il soudainement ? N'était-il pas d'accord avec ses propos ? Pourtant c'est ce que son père aurait voulu, un entraînement plus strict, des guerriers plus forts. Pas un ramassis de traitres et de sang-mêlés. Puis Étoile Obscure vit Fleur de Vanille, le ventre rond, en dehors de la pouponnière. Sa loi la concernerait aussi, et elle ferait en sorte de l'avoir à l’œil. Peut-être même... Prendrait-elle part à l'entraînement de ses neveux et de ses nièces par plaisir. Non, ne pas les blesser, mais blesser le cœur de sa sœur. Puis la cheffe se leva sur son promontoire, menaçante.
« Mon Clan doute de moi, à ce que je vois. » tonna-t-elle. « Mais ma parole fait loi, vous m'obéirez et que cela vous plaise ou non. Ma Tribu doit se montrer forte, puissante ! Les apprentis doivent donc s'entraîner mieux, les chatons doivent être préparés et mes guerriers doivent s'ne montrer digne. Patte Sombre supervisera tout, et il pourra faire subir toutes les punitions qui lui sembleront juste. Maintenant taisez-vous et repartez à vos occupations. » Les fous, pensa la chatte avec délice. Le Clan des Etoiles ets plus faible que moi, le Code du Guerrier aussi. Quand la forêt m'appartiendra, ils comprendront que je suis la cheffe légitime. |
| Étoile ObscureChefMessages : 162 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Nouvelles règles, terreur imposée | |
| |
| Contenu sponsorisé | | Nouvelles règles, terreur imposée | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|