La vie… Phénomène étrange vous ne trouvez pas ? On se trouve différant les uns les autres mais on a tous suivie le processus de la naissance. On commence tous dans le ventre de notre mère et parfois même on finit sous ses pleurs. Et savez qu'en ce moment un petit chaton dort dans le ventre de sa mère et ne se doute pas que bientôt, il allait quitter son bain maternelle pour découvrir le monde extérieur. Qui serait se félin une fois grand ? Serait il loyale et respectueux ? Ou serait il désagréable et malsain ? L'avenir répondra à cette question, pour le moment allons nous loger dans l'esprits de se futur guerrier…
Il était bien, au chaud dans se liquide agréable. Il serait bien resté dans le ventre de sa mère à l'abri de tout. Mais une puisante secousse vint bouleverser sa tranquillité. Puis d'autres secousses le pousser vers un trou et il eu beau battre des pattes pour échapper au tourbillon qui l'entraine mais rien ni fit Il traversa le trou béant qui l'aspiré. Un sensation plus qu'étrange encore lui traversa l'échine. Pour la première fois, il connu le froid, il en frissonna. Puis il connu aussi la douleur, il était complètement étourdie et ne comprenait pas se qui se passer autour de lui. Et puis, tous s'arrêta, il heurta quelque chose de dur qui se suivie d'une petite toux. Il respirer sa première bouffer d'air ! Il pouvais à pêne bouger jusqu'à ce qu'il sente une délicieuse odeur lactée. Et, avant de gouter ce qui provenait de se parfum délicieux il entendit un nom lui étant destiner : Petit Fennec, ça lui plut. Beaucoup même !
Il rampa vers un mamelle qu'il s'empressa de téter. Mais une chose le tracasser, c'était ces regard hostile, qui lui brulait la fourrure. Il comprit bien vite que pour certains, il n'était pas le bienvenu dans se monde…