°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:59




Eclipse Eternelle sortit le plus discrètement possible de l’antre d’Etincelle de Lumière, profitant que le guérisseur et son apprentie soient occupés. Il était encore blessé, encore démoralisé. Il avait failli se faire tuer par un apprenti. Ça l’avait rendu mauvais, agressif, et surtout, il se pensait toujours inférieur aux autres. Le matou dévisagé avançait comme il le pouvait, avec sa patte transpercée, il savait où il allait. Lentement, il avançait, le mine sombre, la tête baissée.
Pourquoi avait-il survécu à cette attaque. A présent, il était couvert de honte, sa famille aussi. Il n’arrivait plus à supporter le regard des autres, sur ce petit félin, massacré dès son premier combat. Il aurait préféré mourir au combat, ça aurait été un honneur de servir son clan de cette façon. Mais non, il avait survécu. Il était devenu un poids pour le clan de la Rivière. Une chose inutile et non désirée. Rien de plus qu’un déchet. Un déchet qu’on refuserait de jeter à la poubelle parce qu’un jour il eut de la valeur.
Eclipse Eternelle poursuivit ces sombres pensées jusqu’à ce que le bruit immense des Chutes vienne à ses oreilles. Enfin, dans son oreille vu que la deuxième, arrachée, était presque hors d’usage. Le jeune guerrier ne soupirait même plus de son destin. Il ne voulait même plus que le monde sache son état d’esprit, tout le monde le savait déjà. Et la plupart de ceux là tentaient de lui changer les idées. Eux aussi savaient qu’il n’était plus qu’un poids. Eclipse Eternelle s’approcha du bord de l’eau bouillonnante, en boitant, ses yeux d’acier fixés sur les flots. Il vint s’asseoir tout proche de la Rivière qui tombait en une cascade. Le bout de sa queue trempait dans l’eau gelée. Les pupilles sombres du noiraud ne bougeaient presque plus. Elles fixaient les galets du fond du fleuve.
Ses oreilles se dressèrent sur son crâne quand une présence se présenta derrière lui. Il se retourna lentement pour voir une silhouette grise tigrée, imposante s’approcher. Eclipse Eternelle refit face à la rivière immédiatement, pour continuer d’observer ses galets. Sans les quitter des yeux, il miaula à l’intention de Colère de l’Ouragan, son frère détester.
- Qu’est-ce que tu fais là ? *froidement*
 
 Colère de l’Ouragan était un grand guerrier. Aimé de tous, respecté de tous. Tout ce que Eclipse Eternelle n’était pas. Il le détestait ce sale prétentieux, qui lui, avait réussi sa vie. Le matou noir resta de longues minutes dos à son frère. Ce n’est que quand une forte bourrasque qui l’ébranla arriva, qu’il se retourna et dévisagea Colère de l’Ouragan, avec son visage défiguré, blessé et couvert de cicatrices.
Éclipse ÉternelleGuerrierÉclipse ÉternelleMessages : 21
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:56

    Cela faisait quelques lunes que Colère de l'Ouragan était devenu Guerrier et il en était fier. Il commençait à en avoir marre des basses besognes d'apprenti. En cette chaude journée d'été, le jeune Guerrier était parti chasser en solitaire, tôt le matin afin de ne pas mourir de chaud. En cette saison la rivière était abondante de gibier, surtout que les bipèdes d'à côté n'étaient pas revenus. Tout allait donc pour le mieux. Colère de l'Ouragan avait rapporté ses prises sur le tas de gibier déjà bien garni et pris sa part, comme à son habitude. Le pelage de tous les Guerriers du Clan de la Rivière était lustré, comme à leur habitude. Qui pouvait ne pas envier ces félins bien nourris? Leur abondance en gibier suscitait souvent la jalousie de la part des autres clans. Ces idiots ! D'ailleurs, il faudrait faire attention à ce que certains ne soient pas tentés de passer du mauvais côté de la frontière. Après s'être rassasié, le jeune félin s'étira et se lova dans la tanière des Guerriers qui était pratiquement vide.

    Lorsqu'il se leva, il jeta un coup d'oeil du côté de la tanière d'Etincelle de Lumière, Eclipse Eternelle n'était pas là. Ce dernier s'était fait gravement blesser par un chat du Clan de l'Ombre. Quel faiblard ! Colère de l'Ouragan lui, à sa place, l'aurait massacré. Il soupira, Eclipse Eternelle ne savait-il rien faire d'autre à part s'attirer des ennuis? Dans le but d'aller pêcher à nouveau, Colère de l'Ouragan sortit à nouveau du camp. Eh oui, il faisait du zèle !
    Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver aux chutes où il croisa malheureusement son frère, Eclipse Eternelle, tiens en parlant du loup ! Et en plus il lui lança une réplique désagréable, il était gonflé, d'ailleurs, ne devait-il pas se trouver dans la tanière d'Etincelle de Lumière?

    " Je peux te retourner la question balafré. "
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:08

Rien que ça présence l’empêchait de respirer correctement. Son merveilleux et respectable grand frère qui était bien plus méprisable qu’il le laissait penser et que tout le monde pensait. C’était un félin mauvais, sombre et qui ne méritait rien de plus que de s’occuper des anciens. Voir ce visage si fort, si jeune lui donnait envie de vomir. Eclipse Eternelle, qui était pourtant plus jeune que lui de quelques instants ressemblait déjà à ces vétérans qui ont connu un nombre indéchiffrable de combat et que cela se voie sur son visage. Ce n’était pas le cas du jeune guerrier. Il avait connu un seul et unique combat, et c’est celui qui l’avait rendu si désagréable à la vue.

Je peux te retourner la question balafré.

 
Eclipse Eternelle feula de toute son âme. Il ne ressemblait à rien et en avait parfaitement conscience ! Quand il regardait les galets à peine quelques secondes plus tôt, il voyait bien son reflet dans l’eau. Ce jeune visage gâché par la guerre. Il l’avait mérité, il ne savait pas se défendre et c’est apparu sur son corps, voilà tout. Le jeune chat se tourna pendant quelques secondes vers les chutes bouillonnantes d’écume. Il pourrait sauter, là, maintenant, mettre fin à tout ça. Aux moqueries puériles de son frère. Cesser d’être un poids pour son clan qui n’avait pas besoin de ça. Rejoindre le clan des Etoiles, connaître ses ancêtres. Ce serait tellement plus simple de faire tout cesser maintenant. Mais non. S’il voulait mettre fin à ses jours, ce ne serait pas avec Colère de l’Ouragan comme seule compagnie. Il fera ça seul, dans la discrétion et l’ignorance de tous. Il voulait s’épargner les « Mais ne fais pas ça, on t’aime nous ! » des autres. Que des paroles en l’air.
-Je suis sorti du camp et alors ? Tu veux être ma nounou ? *pause* J’ai pas besoin d’un abruti pour me surveiller ! Et encore moins toi !
 
Il ne le regarda même pas et se contenta de le contourner –toujours en boitant et faiblement-, et voulut partir, faire autre chose. S’il était parti du camp, ce n’était pas pour retrouver cet idiot ni aucun autre du clan d’ailleurs. Il voulait respirer un peu, et les autres ne semblaient pas comprendre ça. Et son frère encore moins, puisqu’il l’empêcha de partir en l’interpelant.
Éclipse ÉternelleGuerrierÉclipse ÉternelleMessages : 21
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:34

    [ Je le tu-sais-quoi maintenant? ]

    Colère de l'Ouragan se crispa à la remarque de son frère. Il le traitait d'abruti mais s'était-il déjà regardé? Depuis qu'il était chaton, il n'avait jamais aimé son frère mais là c'en était beaucoup trop. Il sentit une haine intense l'envahir. Lui au moins ne s'était pas fait massacré par un simple apprenti ! N'allait-il donc jamais cesser de causer des ennuis à tout le monde? N'allait-il donc jamais cesser de ne penser qu'à lui? Ils étaient dans un Clan bon sang ! Et en plus ce raté osait l'insulter? Un regard brûlant naissait dans ses prunelles, cette fois il ne tenait plus. Il interpella son frère et, lorsqu'il se retourna, dans un feulement, il se jeta sur lui et le renversa au sol. Dans l'ivresse du combat, il oublia qu'il était non seulement son frère mais aussi un camarade de Clan et lui administra une morsure à la partie fragile de son cou...

    Spoiler:
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:38



Colère de l’Ouragan l’interpella mais Eclipse Eternelle n’eut pas le temps de se retourner que son frère lui avait déjà sauté dessus. Quel lâche ! Mais le pauvre infirme ne put y penser plus longtemps qu’il fut aplatit par l’imposant matou qui était en parfaite santé. CE dernier lui donnait des coups de griffes furieux, en feulant et crachant. Le blessé, lui, ne pouvait pas faire grand chose à part donner de faibles coups de griffes dans le vide, qui ne touchaient pour la plupart pas leur destinataire.
Il saignait, il perdait des forces. À ce train là, Eclipse Eternelle ne survivrait pas bien longtemps. Il criait, miaulait des supplications incompréhensibles. Cet idiot de colère de l’Ouragan avait-il omis que c’était non seulement son frère qu’il était en train d’achever mais aussi un camarade de clan ? Eclipse miaulait et hurla d’une douleur indescriptible quand il sentit des crocs s’enfoncer dans son cou.
Etrangement, aucune goutte de sang ne coula. Mais son pelage de jais, lui, en était imbibé. Aussi surprenant que cela soit, il ne périt pas immédiatement. Comme si le matou gris avait fait ce qu’il avait pu pour faire souffrir son pauvre frère encore un peu plus. Pour ce dernier, c’était la fin. Les forces le quittaient peu à peu, il ne vivrait plus très longtemps. Mais non, il ne voulait pas mourir. Pas comme ça, des pattes de son propre frère. Lui seul voulait être le maitre de son destin. S’il voulait mourir de ses blessures, cela relevait de ses choix. Et pas de cet abruti qui commet un fratricide comme il tue une souris. Faible, la respiration extrêmement rapide et saccadée, il se traina sur ses pattes avant pendant quelques secondes, pour arriver près de l’eau. Il y trempa ses pattes qui était pleine de sang. Eclipse Eternelle était maintenant secoué de spasmes. Et s’il voulait être maitre de son destin, il devrait le faire vite. Il respira un bon coup, se tourna vers Colère de l’Ouragan qu’il ne pouvait même plus voir et miaula sans trembler.
-Profite de ta culpabilité.
 
Il n’attendit pas une seconde de plus et se jeta. L’eau glaciale engourdissait ses membres sanglants. Eclipse Eternelle ferma ses yeux bleus salis par le sang. Il se laissait partir vers le clan des Etoiles. L’air lui manqua, mais il n’utilisa pas le réflexe de tout être vivant qu’est de remonter à la surface et de respirer. Non, c’en était fini de lui, il l’avait décidé.
Puis le vide. Alors que seule une infime part de son esprit habitait encore son corps, il put se rendre compte que son corps tombait. Lentement,  comme une feuille dans le vent. Quand sa dépouille heurta violemment les rochers de la Rivière qui se créait en bas, ce ne fut qu’un picotement décadent que Eclipse Eternelle ressentit. Comme une aiguille de pin planté dans sa fourrure. Puis, plus rien.


C’est brusquement que le défunt reprit possession de son corps. Il respira bruyamment, comme s’il venait de mettre la tête hors de l’eau. Il ouvrit ses yeux bleu azur. Il voyait parfaitement. Il tourna la tête à droite, à gauche. Il se trouvait dans une magnifique clairière ensoleillée, douce, où voletaient papillons et oiseaux multicolores. Il sourit. Eclipse Eternelle fut surpris de constater qu’il ne souffrait plus. Il regarda ses pattes avant, elles n’étaient plus blessées et son pelage couleur encre brillait comme une étoile dans cette lumière accueillante et chaleureuse. Le matou sursauta presque quand un chœur de voix l’accueillirent ensemble : « Bienvenue parmi nous ! Bienvenue au clan des Etoiles mon frère ! »
Au milieu de cette clairière, un immense lac. Il brillait de mille étoiles. Lentement, Eclipse Eternelle trottina jusqu’à elle sans éprouver la moindre douleur. Il soupira. La mort était bien plus sereine que sa période d’après-guerre. Arriver à côté de ses rives, il se pencha et y vit son frère. Colère de l’Ouragan toujours aux Chutes sur l’endroit des méfaits. Le noiraud fit un sourire satisfait. Que le spectacle commence. 




(Que Pelage de Basalte entre en scène ! 
Ourag' pourra se justifier en disant que Eclipse est tombé dans les Chutes et que lui a essayé de le rattraper, ce qui explique le sang 8DD J'ai pensé à tout vous croyez quoi x)  ) 
Éclipse ÉternelleGuerrierÉclipse ÉternelleMessages : 21
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:10


Un chat sombre marchait tranquillement sur la terre souple de son territoire. Il suivait la piste de plusieurs félins sous un soleil terriblement chaud. Si chaud qu’il s’arrêta près de la rivière pour faire trempette. L’eau était à une température idéale. Il nagea pendant quelques instants à contre-courant, puis remonta sur la berge. Il secoua son pelage imbibée d’eau avant de reprendre la piste qu’il suivait précédemment. Cette dernière la mena droit à la frontière avec le clan du tonnerre. C’est là qu’il vit quatre guerriers rivaux sur leur territoire. Sans réfléchir, il leur sauta dessus, commença la bataille. Contre toute attente, les guerriers ne se battaient qu’à peine. Très vite, les guerriers partirent avec des petits couinements aigues.

*Étrange…*

Il se retrouva soudainement dans un endroit sombre. Il sentait l’odeur d’un camarade de son clan mais ne le voyait pas. Jusqu’à ce que ce dernier ne lui saute dessus et lui morde le dos jusqu’à ce que le matou sombre soit à terre, bientôt inerte.
***

Pelage de Basalte se réveilla en sursaut. Son rêve était assez étrange. Il n’avait aucun sens, d’abord battre quatre guerrier d’un clan rival à lui tout seul, et ensuite se faire attaquer par un de ses camarades. Cependant, les rêves ne sont-ils pas fait pour dépasser la réalité du monde réel ? Certains oui, d’autre encore reflète une réalité possible. Un futur, un passé, un présent. Dans le rêve du matou, il ne reflétait pas la réalité. Il arrêta de réfléchir à ce rêve étrange et regarda à l’extérieur. Il fut assez surpris de voir que le soleil était haut dans le ciel. Trop haut. Il sauta presque sur ses pattes pour sortir de l’antre des guerriers, qui était vide. Comment avait il put dormir aussi longtemps, alors qu’il avait tant de chose à faire en tant que lieutenant ? Cependant, il était évident que Étoile du Rubis l’aurait réveillé s’il aurait eu besoin de lui. Il en conclut qu’il n’avait pas à accomplir ses devoirs assez nouveaux pour le moment. Il se dirigea par la suite vers la réserve de gibier, bien garnie, ou il prit une sardine mince. Il l’engloutit lentement, tandis qu’en même temps il songeait à quoi faire. Depuis l’attaque contre le clan de l’ombre, le meneur et son bras droit eurent beaucoup à faire. Heureusement, la reconstruction du camp étant fini et aucun problème n’existant, il y avait plus de sérénité au sein du clan et il avait du temps libre devant lui.

Le chat noir de jais décida de rendre visite à son ancien apprenti devenu guerrier. Il avait été grièvement blessé lors de l’attaque mené par Étoile de l’Ombre, attaqué par un apprenti ennemi, particulièrement doué au combat. Le pauvre blessé se sentait désormais inutile, se croyant un poids mort pour les palmés. C’était stupide. Il fallait juste qu’il soit soigné pour retrouver toute son énergie et ses fonctionnalités. C’était un excellent guerrier, un véritable atout pour le clan et le lieutenant ne voulait pas le laisser s’ennuyer tout seul. Il n’avait qu’une hâte ; pouvoir faire de nombreuses patrouilles avec Éclipse Éternel.

Malheureusement, quand il arriva, le blessé n’était plus là. Il ne voulut embêter Étincelle de Lumière alors qu’il était occupé, alors il essaya de suivre la piste de son ami. Il était sorti du camp, ce qui fit grommelé le matou intérieurement. Il était inconscient. S’il rencontrait une patrouille ennemi ou un prédateur tel un renard, il n’avait aucune chance dans son état. Pelage de Basalte, en suivant sa piste, réfléchissait déjà à ce qu’il allait lui dire. Dès qu’il l’aurait ramené en un seul morceaux au camp, il aurait droit à un sermon et à une surveillance qu’il demanderait au meneur.

Il commençait à entendre au loin les chutes d’eaux. Il grommela encore une fois. Le félin aux yeux bleu espérait qu’il ne soit pas là-bas. Si Éclipse Éternel y était, il risquerait de glisser sur les pierres et de tomber dans les chutes, de couler et de mourir. Il ne fallait surtout pas que ça arrive. Le matou sentit enfin l’odeur du fugitif ainsi que celle de son frère, Colère de l’Ouragan. C’était un bon guerrier, digne de confiance. Si son frère était avec lui, le blessé ne risquait rien. Enfin, ça c’était la théorie… La vérité était tout autrement. Même s’ils ne s’appréciaient pas, qui pourrait croire que l’un deux tuerait volontairement l’autre, son propre frère, son camarade de clan ? C’était impossible à penser.

Pelage de Basalte se retrouva en haut des chutes d’eaux. Il chercha du regard ses camarades, et fut soulagé de ne pas les voir à l‘instant. Mais son cœur se serra quand il les aperçut enfin. Éclipse Éternel gisait à terre, trempé, ne bougeait plus. A ses côtés, son frère, Colère de l’Ouragan. Lui aussi était mouillé, cependant moins que le blessé. Le lieutenant descendit, terrifié. Il hoqueta quand il comprit que son ancien apprenti et ami était mort. Il sentit la tristesse qui traversait tout son corps, son cœur pesait lourd, si lourd qu’il se laissa tomber à terre. Il enfouit son museau contre le pelage d’Éclipse Éternel. Était-ce donc un rêve ? Il ne voulait pas, non, il ne pouvait pas croire qu’il était mort. C’était impossible. Pourquoi avoir pris la vie du jeune guerrier et pas la sienne ? Il était jeune, doué, il avait toute sa vie devant lui et pourtant, il était mort. Il ne pleura pas. Il devait être fort bon sang ! C’était un lieutenant, il ne devait pas se laisser abattre. Pas devant ses camarades en tout cas. Il se releva, dressa la tête vers Colère de l’Ouragan. Le pauvre… Il avait perdu son frère. C’était une terrible perte, et le jeune guerrier devait être terriblement déboussolé.

«  Que s’est il passé ? »


[ J'ai changé parce que j'aimais pas trop l'ancien truc x) Ps : Je peut savoir ce que vous faites pour la mise en page j'arrive pas >.< ? ]


Dernière édition par Pelage de Basalte le Lun 1 Juil - 9:57, édité 1 fois
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:47

    En voyant la sévère blessure qu'il avait provoquée chez Eclipse Eternelle, il se rendit compte, trop tard, qu'il était allé trop loin. Son frère se battait pitoyablement. Pas étonnant qu'il se soit fait massacrer par un simple apprenti du Clan de l'Ombre ! Eclipse Eternelle se leva tant bien que mal, près des chutes et il lui murmura une phrase étrange. Colère de l'Ouragan jeta un coup d'oeil à la distance du sol par rapport à eux. Il était vraiment idiot ou quoi? Avant que Colère de l'Ouragan n'aie pu répondre quoi que ce soit, il se jeta dans les gorges. Le matou risqua un coup d'oeil en bas pour voir le cadavre d'Eclipse Eternelle flotter. Aucun doutes, il était mort. Colère de l'Ouragan se lécha les babines, il n'avait même pas eu à finir le travail lui-même ! Il s'interrompit dans ses pensées. En fin de compte, il ne savait pas quoi ressentir, de la joie, du triomphe, de la tristesse, de la colère? Il venait de tuer un innocent. Son frère et un membre de son Clan. Il avait enfreint le code du guerrier. Mais qu'était-il en train de devenir? Commençait-il à être sanguinaire, comme Etoile du Tigre? Il repassa dans sa tête la haine pure qu'il avait ressenti quelques instants plus tôt et la joie en mettant une raclée à son frère.

    Le jeune chat réfléchit. Que faire maintenant? Il n'eut pas le temps de terminer sa pensée qu'il sentit un fumet familier lui monter aux narines : Pelage de Basalte. Colère de l'Ouragan s'entendait très bien avec lui mais il avait été naguère le mentor d'Eclipse Eternelle. En tout cas, hors de question de lui avouer la vérité concernant la mort de son frère. Une lueur mauvaise naquit dans ses yeux en fait, personne n'en saura rien après tout. Il n'avait qu'à dire qu'il était tombé dans les gorges. En fin de compte, c'était en parti vrai. Colère de l'Ouragan n'avait même pas eu le temps de l'achever qu'il était tombé. Il était vraiment idiot. Maintenant, c'était sûr et certain que personne ne saurait rien concernant sa mort. Il se tourna alors vers le lieutenant et déclara,

    " Je viens juste d'arriver, il a dû perdre l'équilibre et tomber dans les gorges. "



    Spoiler:


Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:07

(Je pense que vous pouvez continuer votre RP que tous les deux et si le cœur m'en dit je ferai une réponse aussi vers la fin ^^)
Éclipse ÉternelleGuerrierÉclipse ÉternelleMessages : 21
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:48



    Le lieutenant attendait la réponse du jeune guerrier, tout en pensant au défunt. Il avait rejoint le clan des étoiles, volontairement. Le suicide était une solution de facilité. Éclipse Éternel était il donc aussi désespéré pour s’être donné la mort, sans dire au revoir à ses camarades ? Sans doute. Il avait dut se sentir si inutile, qu’il a pensé que se donner la mort éviterait des problèmes à son clan. Grave erreur. Ça ne faisait qu’en rajouter alors que la paix commençait à revenir. Comment le lieutenant allait annoncer à Étoile du Rubis la mort d’un de leur guerrier ? Il en serait également accablé. Si seulement il avait rendu visite plus souvent au blessé, peut être qu’il aurait put éviter ça.  Il aurait dut prendre plus de temps pour lui. En voila le résultat. Il était mort, Pouf, disparu.

    « Je viens juste d'arriver, il a dû perdre l'équilibre et tomber dans les gorges. »

    Pelage de Basalte le regarda, un peu suspicieux. Il lui semblait l’avoir sentit en compagnie de son frère bien avant qu’il n’arrive aux chutes. S’il venait à peine d‘arriver, Éclipse Éternel aurait dut atterrir bien plus en aval de la rivière. Il eut un léger doute sur le guerrier. Les deux frères se détestaient. Aurait il eut été possible que Colère de l’Ouragan l’est tué ? Dans un excès de colère non contrôlé, ou bien volontairement ? Il aurait put facilement le tuer dans son état, une simple morsure au cou, sans forcer. Cependant comment expliquer que le cadavre arriva dans l’eau ? Le jeune guerrier aurait put le jeter dans l’eau pour qu’il se fasse emporter par le courant, ne laissant aucune trace de son meurtre.  On aurait raconté au camp qu’il avait déserté, que c’était un traître et un lâche. Tout le monde l’aurait détesté et ne souhaiterait que sa mort, même s’il l’avait déjà eu.  Après quelques temps, ses camarades de clan l’aurait oublié. Ça n’aurait été  qu’un épisode d’une grande simplicité dans leur vie.  Le matou noir secoua la tête. Comment pouvait il penser des chose pareil, aussi horrible et infâme ? Colère de l’Ouragan n’était certes pas proche de son frère, mais aller jusqu’à le tuer ? Non, c’était impossible. C’était un guerrier de confiance. Est-ce que le lieutenant était aussi triste et stressé pour devenir paranoïaque à ce point là ? Ça en avait tout l’air.  Il tourna son regard vers le corps de son ami et déclara d’une voix presque tremblant :

    «  Tu était en patrouille pour arriver ici ? Je le cherchait… »




Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:25



    Colère de l'Ouragan ne s'attendait pas du tout à ce que, de tous les chats du Clan, cela soit Pelage de Basalte. Bien entendu, il ne lui avait pas avoué la vérité concernant la mort de son ancien apprenti. Ils avaient beau avoir de bonnes ententes, le Lieutenant respectait le code du Guerrier et il aurait tout rapporté à Etoile de Rubis et là, Colère de l'Ouragan ne s'en serait pas si bien sorti. Il pesta en son fort intérieur. Décidément, même mort, cet idiot continuait de lui pauser des problèmes. Le jeune matou observa le cadavre de Eclipse Eternelle, en bas. Après tout, peut être que c'était mieux ainsi. Depuis qu'il s'était fait mutilé, son frère avait changé. Et il n'aurait jamais été un Guerrier à part entière. Peut être lui-même avait-il fini par renoncer volontairement à la vie avant même que Colère de l'Ouragan ne l'y pousse. Maintenant que son esprit avait rejoint le Clan des Etoiles, il ne connaîtrait plus jamais la douleur. Il espérait que Belle Aurore ne le prendrait pas trop mal. Quoique non, dans la portée, il n'y avait pas eu beaucoup de liens entre eux.

    " Non, j'étais parti pêcher, j'ai senti son odeur en chemin et intrigué, je l'ai suivi. Quand je suis arrivé sur place, je le voyais perdre l'équilibre. J'ai essayé de l'attraper mais je n'ai pas réussi à le remonter... "

    Il soutint fermement le regard de Pelage de Basalte, il ne devait pas avoir un air coupable. Il avait mis une pointe de regret dans sa voix pour accentuer le fait qu'il avait l'air désolé de ce qu'il s'était passé. Aujourd'hui, pour la première fois, Colère de l'Ouragan avait pris une vie. Encore heureux que personne n'aie vu cela sinon il aurait été banni du Clan. Or, il était dévoué corps et âme au Clan de la Rivière. Si c'était pour devenir un solitaire sans valeur ou faire tous les Clans, ce n'était pas la peine. Il regarda le ciel puis s'adressa à Pelage de Basalte,

    " Je pense qu'il faudrait rentrer annoncer la nouvelle, ça m'a l'air dangereux de descendre par ici. "


    [ On fait la conclusion? ]

Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:02



    «  Non, j'étais parti pêcher, j'ai senti son odeur en chemin et intrigué, je l'ai suivi. Quand je suis arrivé sur place, je le voyais perdre l'équilibre. J'ai essayé de l'attraper mais je n'ai pas réussi à le remonter... »


    Le lieutenant l’écoutait attentivement. Sa voix semblait triste, n’Est-ce donc point normal quand on perdait son frère ? Rien de plus normal. Tout d’un coup, il s’en voulu d’avoir douté une seule seconde à propos de l’innocence du jeune guerrier. Il se voulait de tellement de choses … Ce n’était pas la faute de Colère de l’Ouragan, mais de la sienne. Il aurait dut entraîné mieux son apprenti pour le combat, le protéger lors de l’attaque, lui rendre visite plus souvent et surtout, il aurait dut se réveiller beaucoup plus tôt. S’il l’aurait fait, il aurait vu Éclipse Éternel sortir, et l’aurait suivis avant qu’il ne tombe dans l’eau. Pourquoi maintenant ? Quand les palmés retrouvaient un rythme de vie normal et simple, quand aucun problème n’était à leur porté. Le défunt avait très mal choisi son moment. Quand le problème ne vient pas de l’extérieur, il vient de l’intérieur n’Est-ce pas ? Pourquoi cela tombait sur le clan de la rivière ? Le clan de l’Ombre le mériterait largement pour toutes les fautes que ses membres ont commis !

    «  Je pense qu'il faudrait rentrer annoncer la nouvelle, ça m'a l'air dangereux de descendre par ici. »

    Pelage de Basalte hocha la tête lentement. Il ne se sentait pas prêt-à-porter le corps du défunt pour arriver dans le camp, l’annonçait à Étoile du Rubis qui ferait l’annonce sur le Promontoire par la suite. Ensuite, allait venir la veillée, puis l’enterrement le lendemain. Alors ça voulait dire qu’il était vraiment mort. Une chose qu’il refusait de croire mais pourtant Éclipse Éternel était bien devant lui, en tout cas son corps. Son esprit avait rejoint le clan des étoiles pour l’éternité des siècles qui allaient venir. Au moins, là-bas, il ne souffrirait pas. Et le matou noir allait le rejoindre, ainsi que sa mère et son père. Cette pensée lui fit esquisser un sourire. Il retrouverait avec Chant Poétique sa famille. Cependant, pour l’instant, sa place était parmi les vivants, il devait protéger le clan de la rivière. C’était son unique but et devoir ici. Que ce soit en tant que guerrier, lieutenant, chef ou ancien, leur rôles à tous étaient de protéger leur clans et ses membres. Il tourna son regard vers le guerrier en face de lui.

    «  Tu as raison. Ramenons le au camp. »

    Il prit le corps du défunt délicatement en ses crocs et se faisant aider de Colère de l’Ouragan, ils prirent la direction de leur camp. Dans quelques minutes, tout le monde saurait la catastrophe…



Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
MessageSujet: Re: If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ If The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Icon_minitime

Contenu sponsoriséIf The Storm Comes ...  ⎥ C. de l'Ouragan ⎥ Empty
 

If The Storm Comes ... ⎥ C. de l'Ouragan ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Chutes-