°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Even Beyond the Stars I'm Still with You ⎥ T. Sauvage ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Even Beyond the Stars I'm Still with You ⎥ T. Sauvage ⎥ Even Beyond the Stars I'm Still with You   ⎥ T. Sauvage ⎥ Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:43

Une chatte étoilée se déplaçait à pas léger parmi les autres. Son pelage roux tigré était lumineux, ses yeux ambrés brillaient de mille étoiles. Feuille de Pêche se pencha sur une flaque d’eau qui s’était formée dans un creux dans la roche. Un petit sourire apparut sur son visage. Elle était si différente des derniers moments qu’elle avait vécu. Oui, Feuille de Pêche était morte, depuis un peu moins d’une lune déjà. Elle était très malade, Un Mal Vert récalcitrant. Sa mise bas l’avait beaucoup affaiblie. Elle était vulnérable et la maladie n’avait pas d’exception pour la pauvre chatte. La reine avait été retirée à ses chatons, ils étaient encore plus sensibles qu’elle au mal vert.
Les derniers jours de sa vie se déroulèrent donc chez Tigresse Sauvage, sa meilleure amie et guérisseuse. Feuille de Pêche poursuivit ses traitements pendant longtemps. Mais par un mystère du clan des étoiles, sa maladie se fit plus résistante aux remèdes, sans cependant se transformer en Mal Noir. Les médicaments ne firent bientôt plus effet. Feuille de Pêche souffrait, elle était mal, fiévreuse, exténuée. Ses chatons et son compagnon lui manquaient et elle ne pouvait rien faire d’autre à part dormir pendant la plus grande partie de la journée.
La rouquine, après des jours d’agonie, finit par rejoindre ses ancêtres. Elle retrouva ses parents, Nuage de Pollen, son frère et bien d’autres chats qui furent autrefois en vie. Mais Feuille de Pêche laissa des félins qu’elle aimait derrière elle. Plume de Mouette, ses chatons, son compagnon, ses neveux, et bien sûr Tigresse Sauvage.
 
Depuis les Etoiles, la rouquine décédée observait son camp, ses amis. Et c’est sa meilleure amie qui lui faisait le plus de peine. Elle devait se sentir coupable de ne pas avoir pu sauver la reine. Feuille de Pêche ne supporter plus de voir tant de culpabilité dans les yeux de sa guérisseuse. Ce n’était pas de sa faute, la rouquine le savait. Elle était condamnée. N’importe quel remède ne l’aurait pas sortie de cette impasse. Le clan des Etoiles en avait décidé autrement.
Feuille de Pêche courrait à présent vers une grande plaine, doit on ne voyait pas le bout. La rouquine voulait faire cesser tout cela. Ses pattes se mouvaient, rapidement, avec aisance, comme si toute cette infâme maladie n’était jamais arrivée. Le clan des Etoiles était merveilleux pour les souffrants. Tout disparaissait pour laisser place à une condition facile et agréable. Béni soit ce paradis.
Une fois la rouquine arrivée à la Plaine, elle attendit. Tigresse Sauvage serait là d’un instant à l’autre. Oui. Elle l’avait convoquée. C’est l’un des privilèges d’être un félin des étoiles. Mais elle ne pourrait sûrement pas communiquer avec tous les chats. Cela était sûrement possible du fait que Tigresse Sauvage était guérisseuse. Peut-être se trompait-elle. Il fallait qu’elle le sache, ça pourrait être intéressant.
Bientôt, une silhouette blanche apparut. C’était elle. Feuille de Pêche s’approcha d’elle en trottinant silencieusement Ses yeux ambrés brillaient d’une lueur amicale quand elle fut à quelques mètres de sa grande amie. Un grand sourire apparut sur les lèvres de la rouquine. Bien qu’une teinte de tristesse soit visible. Elle comptait bien lui retirer cette culpabilité de l’esprit. Feuille de Pêche miaula d’une voix harmonieuse, qui résonna un peu dans la clairière :
-Tigresse Sauvage …. ! *longue pause* Tu sais, d’ici, je te regarde. *elle la regarde profondément dans les yeux* Ce n’est pas de ta faute. Tu n’y pouvais rien et tu n’aurais rien pu faire pour l’empêcher … ! 


(Désolée si j'ai trop inventé des trucs xDD )
Feuille de PêcheFeuille de PêcheMessages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013
Even Beyond the Stars I'm Still with You   ⎥ T. Sauvage ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Even Beyond the Stars I'm Still with You ⎥ T. Sauvage ⎥ Even Beyond the Stars I'm Still with You   ⎥ T. Sauvage ⎥ Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:18

Le soleil est à son zénith dehors, il fait une chaleur à mourir pour ceux qui, contrairement à moi, ne sont pas bien au frais dans leur tanière. Je regarde ces grands dadet de guerriers essayer de se trouver une place à l’ombre et ris. Ils n’ont qu’à être malades, s’ils ne sont pas contents d’être dehors ! Allongée au fond de ma tanière je regarde les couchettes de mousses destinées aux patients. Plus personne ne souffre de rien ces temps ci, à part quelques petites échardes et Pluie de Saphir qui avait deux trois égratignures ça et là. Tant mieux, ça me fait moins de travail et moins de préoccupation surtout. Pour une fois que ceux de mon clan sont en bonne santé sans moi, qu’ils restent comme ça !

Mais alors que je suis relativement perdue dans mes pensées une senteur douce et sucrée arrive à mes narines. Un grognement m’échappe alors qu’un jeune chaton passait devant la pouponnière. Il me regarde, je le regarde, puis il s’en va et je soupire, soulagée. Je peux enfin broyer du noir en paix. Cette odeur, c’est celle de ma mentor. En pensant à elle je regarde de nouveau les couchettes de mousse et me dit qu’Aura d’Espérance, elle, elle aurait réussit à sauver ma meilleure amie, Feuille de Pêche. J’avoue que je regrette beaucoup sa mort, elle était la seule qui me comprenait, la seule que je n’aie jamais méprisée en fait. Je regrette qu’on ai cessé de se voir quand elle est passée guerrière, mais c’était douloureux de la voir accéder à son rêve alors que moi je restais apprentie. Juste « apprentie ». Et on avait beau me dire que moi mon apprentissage était plus long et forgeait le cœur et non le corps, je n’arrivais pas à m’y faire. Maintenant je sais ce qu’ils voulaient tous me dire.

Tout ce temps de réflexion m’a finalement prit toute la journée et voilà que déjà le soleil disparaît au loin dans la lande. Enfin, l’astre du jour a beau disparaître il fait toujours aussi chaud ! Agacée je me lève prendre un lapin sur la pile de gibier. Autant me remplir l’estomac avant d’aller dormir, on ronfle mieux le ventre plein comme disait ma mentor. Je m’avale donc ma proie assez rapidement, j’ai eu beau ne strictement rien faire de ma journée mes pattes sont lourdes.. J’ai envie d’aller me coucher, et j’ai comme l’impression que mon sommeil ne sera pas de tout repos. Peut être recentrerais-je enfin ma mentor en rêve ! Je me dépêche donc de me rouler en boule sur ma couchette et essaye de calmer mon enthousiasme histoire de ne pas me faire une sympathique insomnie.

J’ai enfin réussit à m’endormir ! Je me retrouve à l’orée d’une grande plaine baignée dans le clair de lune. Tout y scintille c’est magnifique. C’est la Plaine Etoilée, je la connais bien, je m’y rends de temps en temps quand nos ancêtres ont besoin de communiquer avec moi, la guérisseuse du clan du vent. Et qui je trouve dans cette grande plaine ? Feuille de Pêche ! Ma meilleure amie décédée par ma faute ! Elle semble un peu triste, mais sourit quand même. Un sourire que je connais par cœur. Elle prend ensuite la parole, sa voix résonne dans la plaine.

-Tigresse Sauvage …. ! *longue pause* Tu sais, d’ici, je te regarde. *elle la regarde profondément dans les yeux* Ce n’est pas de ta faute. Tu n’y pouvais rien et tu n’aurais rien pu faire pour l’empêcher … !

Je la regarde avant de sourire à mon tour, ce sourire est suivit d’un rire franc et cristallin, cela fait longtemps que je n’avais pas ri comme ça. Cela fait longtemps que je n’ai pas ri tout court d’ailleurs… Je calme finalement mon rire et enroule ma queue autour de mes pattes avant de répondre tranquillement ;

« Bonsoir Feuille de Pêche, cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu ! Comment te portes-tu ? Ta nouvelle vie te plait ? Je sais que je n’aurais rien pu y faire mais je suis la guérisseuse du clan tu sais, mon devoir est de soigner. Si j’échoue c’est normal que j’en prenne la responsabilité ! Je suis la seule à pouvoir lutter contre la volonté du clan des étoiles et à pouvoir ramener ceux qu’on croie déjà morts ! Tu es morte parce que j’étais inexpérimentée, parce que Aura d’Espérance est morte. A cause de moi. La boucle est bouclée, c’est ma faute ! »

Je la regarde avec un sourire compatissant, comprendra-t-elle ou va-t-elle s’énerver comme avant, comme je la connaissait ?
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Even Beyond the Stars I'm Still with You   ⎥ T. Sauvage ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Even Beyond the Stars I'm Still with You ⎥ T. Sauvage ⎥ Even Beyond the Stars I'm Still with You   ⎥ T. Sauvage ⎥ Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:46

La chatte étoilée s’approcha encore un peu de son amie. Elle sourit encore plus quand Tigresse Sauvage éclata d’un rire sonore et magnifique. Au moins, Feuille de Pêche était parvenue à faire sourire sa meilleure amie. C’est déjà ça. La rouquine s’assit en silence devant elle alors que la guérisseuse faisait de même et s’apprêtait à répondre d’une voix calme et n’appelant aucune contradiction :
Bonsoir Feuille de Pêche, cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vues ! Comment te portes-tu ? Ta nouvelle vie te plait ? Je sais que je n’aurais rien pu y faire mais je suis la guérisseuse du clan tu sais, mon devoir est de soigner. Si j’échoue c’est normal que j’en prenne la responsabilité ! Je suis la seule à pouvoir lutter contre la volonté du clan des étoiles et à pouvoir ramener ceux qu’on croie déjà morts ! Tu es morte parce que j’étais inexpérimentée, parce que Aura d’Espérance est morte. A cause de moi. La boucle est bouclée, c’est ma faute !
 
Feuille de Pêche fronça les sourcils, visiblement irritée. La rouquine battait de la queue, et ses yeux ambrés laissaient apparaître son agacement. Ce qui l’énervait plus que tout, c’était qu’elle mette son inexpérience sur le compte de la mort d’Aura d’Espérance. Elle était une guérisseuse de talent. C’est tout. D’ailleurs, la femelle au pelage scintillant avait rencontré son ancienne guérisseuse depuis qu’elle était là. Elle aussi était navrée de l’état de son ancienne apprentie. Tous ses proches ici en étaient désolés.
Tigresse Sauvage souriait gentiment, comme pour apaiser son amie. Elle connaissait bien Feuille de Pêche. Mais le problème était que Feuille de Pêche aussi, connaissait bien Tigresse Sauvage. Et un autre problème, encore plus gênant, c’était que ça fonctionnait. La queue de la rouquine s’arrêta de fouetter l’air, les poils de son échine revinrent à leur place. Elle finit par lâcher, agitée d’avoir été contredite comme ça :
-Bon, si tu veux en prendre la responsabilité, fais le. *regard soutenu* Mais ne dis jamais que tu es une mauvaise guérisseuse tu m’entends !
 
Feuille de Pêche marqua une longue pause pour que sa meilleure amie percute là où elle venait en venir. Maintenant, elle comprenait peut-être « éventuellement » le mal-être qu’elle pouvait ressentir. La mort d’Aura d’Espérance l’avait énormément affaiblie à l’époque. Cette annonce faite par Etoile du Zèbre à propos de la mort de l’ancienne guérisseuse, sacrifiée pour son apprentie, Feuille de Pêche s’en rappelait comme si c’était hier. Et maintenant, avec sa propre mort, la rouquine comprenait que sa meilleure amie puisse croire qu’elle n’est qu’une incapable qui ne cause que des problèmes à son clan et à ceux qu’elle aime. La rouquine continua d’une voix très douce :
-Ton clan aura toujours besoin de toi. Tu peux pas te permettre d’être moins important que tes remords. *petit sourire*
Feuille de PêcheFeuille de PêcheMessages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013
Even Beyond the Stars I'm Still with You   ⎥ T. Sauvage ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Even Beyond the Stars I'm Still with You ⎥ T. Sauvage ⎥ Even Beyond the Stars I'm Still with You   ⎥ T. Sauvage ⎥ Icon_minitime

Contenu sponsoriséEven Beyond the Stars I'm Still with You   ⎥ T. Sauvage ⎥ Empty
 

Even Beyond the Stars I'm Still with You ⎥ T. Sauvage ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celle-là elle porte bien son nom... (PV Tigresse Sauvage)
» How Would I succeed in finding the moon whitout the stars ? [ PV F. Dragon]
» Dégats, dégats et dégats (Pv : Mûre Sauvage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Territoire des Rêves :: Plaines Etoilées-