°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Meme famille ? Depuis quand ?[ Pépin de Raisin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Meme famille ? Depuis quand ?[ Pépin de Raisin ] Meme famille ? Depuis quand ?[ Pépin de Raisin ]  Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:56

Le vent soufflé à travers les branches des arbres tel une douce mélodie. Le soleil était caché par des nuages grisâtres, laissant passé le bleu du ciel par ci par là. La faible lumière de la boule de feu géante n’éclairait qu’à peine la Terre et si un quelconque être vivant entrait dans une foret, l’obscurité serait presque aussi forte que pendant la nuit. Une faible pluie tombait sur le sol, rendant le sol humide et boueux par endroit. Cette pluie était une assez bonne nouvelle. Quelques temps avant, un incendie c’était déclaré au sein de la foret. Il avait presque tout ravagé et beaucoup d’animaux étaient mort, les plantes quand à elles étaient brûlé. Le spectacle était désastreux à observer. La vie reprenait son cour et déjà, on pouvait observer des plantes repoussées et les proies revenaient en abondance.
Une chatte immaculée de blanc observait la foret, du haut de la clôture. Son nom était Céleste et elle était une chatte domestique. Elle se souvint du jour de l’incendie. Elle avait senti une chaleur étouffante qui l’avait attirée. Elle avait sautée sur la clôture pour regarder ce qui se passait. La fumée noire montait dans le ciel, les couleurs chaudes du feu était apparut au dessus des arbres. Les cris d’alarmes, de peur et de désespoir avait atteint ses oreilles. Puis une alarme assourdissante avait retentit, un monstre grand et rouge remplis de bipèdes était venu. Ils avaient projeté de l’eau sur les flammes qui prenaient beaucoup de terrain. Vu son caractère, elle aurait dut se réjouir du malheur de ces chats. Oui, elle connaissait parfaitement l’existence des quatre clans qui habitait près de sa maison. Elle ne pouvait pas être contente de leur malheur. Et si son frère ou sa sœur y était ? Colibri et Brindille, que son maudit père avait emmené je ne sais ou. Elle avait peur pour eux, souvent. Pourtant, ce n’était pas le genre à s’inquiétée. Ok, c’est vrai qu’en ce moment elle se sentait seule. A part sa mère, elle n’avait plus d’amis. Noël était mort et tout les chats errants avec qui elle avait sympathiser allait et venait au hasard. Ses bipèdes ne la comprenait pas en ce moment, si seulement son frère et sa sœur était avec elle … Ses envies en ce moment ? Retrouvée un peu de chaleur de son cœur. Elle sourit en pensant qu’en ce moment, c’était sa période de se faire ennemi avec tous les félins qu’elle croisait. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. Seulement, même le chat le plus cruel avait besoin de compagnie de tant en tant.

Elle sauta de sa clôture et se dirigea vers la foret qui se reconstruisait. Ses pattes s’enfonçait dans l’herbe grasse. La pluie la trempait jusqu’au os cependant elle s’en fichait pas mal. Elle voulait voir, elle voulait savoir si les dégâts étaient graves dans la foret. Une odeur ténu de brûlé et une un peu plus forte de proie vint lui chatouiller les narines. Oui, ça allait mieux apparemment. Elle ne s’arrêta pas pour autant et continua. Elle passa la frontière. Bah oui, elle connaissait bien maintenant, à force de gambader de partout ! Une bataille l’attendait peut être qui c’est ? Ça lui remonterait le moral. Avec un peu de chance aussi, elle pourrait faire la frousse à un petit apprenti et … discuté ? Ouah, elle a des idées bizarre en ce moment. Amour, discussion ? La solitude ça rend les chats fou apparemment. Elle espéra aussi ne pas tombée sur une patrouille, elle aimait pas trop. Combattre quatre d’un coup ? En plus entraînait ? Oueh, non merci ! Elle aimait pas vraiment se faire humilié à son domaine de prédilection, le combat. C’était un don innée, elle adorait ça et ne s’en passerait jamais. Même avec une pénurie d’amour [ x) ]. Elle tenait ça de son géniteur, ce sale Devil. C’est fou comme elle le déteste. Elle veut sa mort et aimerait le tuer de ses propres pattes. Enfin, elle ne sait même pas s’il est toujours vivant.

Après quelques temps de marche, elle entendit le bruit de pas d’un chat. Un seul. Elle sourit et se tapit dans un buisson. La pluie fine cachait son odeur . C’était un guerrier vu son allure. Avec toutes ces branches devant ses yeux de différentes couleur, elle ne voyait pas son pelage. Et si c’était son frère ou sa sœur ? Une lueur d’espoir s’alluma dans son esprit. Elle l’espérait, vraiment beaucoup. Elle rampa doucement en direction de sa cible. A proximité, elle prit appuie sur ses pattes puissante et se projeta en l’air. Elle atterrit pile sur le félin, le retournant sur le dos au passage. Elle maintint au sol et le dévisagea. Elle ne reconnu pas quelqu’un de sa famille et en fut vite déçu. Puis se réjouit. Pourquoi ne pas lui faire une petite frayeur a ce guerrier ? Elle lui sourit d’un air cruel, du genre je vais te tuer tu peut plus bougé. Elle mis une de ses pattes sur sa gorge et mit presque tout son poids pour limite l’étouffer pour qu’il ne l’envoie pas valser. De plus, une chatte domestique bien grasse contre un chat sauvage qui meurt de faim, difficile de soulever une grosse patate !

« C’est dangereux de se promener seule alors que l’enfant d’un tueur est dans les parages, dit elle d’un ton mielleux. »

Elle n’aimait pas son père mais elle adorait se servir de son nom et de sa réputation pour faire peur au félin !
CélesteCélesteMessages : 43
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Meme famille ? Depuis quand ?[ Pépin de Raisin ]  Empty
 

Meme famille ? Depuis quand ?[ Pépin de Raisin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Territoires du Tonnerre :: Grand sycomore-