°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Balade en amoureux? [PV Nix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Balade en amoureux? [PV Nix] Balade en amoureux? [PV Nix] Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:00

Le soleil est déjà levé depuis un bon moment sur la magnifique forêt de Cerf Blanc. La plupart des chats la peuplant vaquent déjà à leurs occupations. C’est un jour chaud aujourd’hui, le soleil n’est pas avare et les rayons pas sympa ! En effet ça cogne fort aujourd’hui, c’est pourquoi la plupart des chatons et des chats du clan de la rivière cherchent l’ombre et la fraîcheur. Certains se prélassent à l’ombre près de la rivière, d’autre son caché dans les broussailles dans les alentours du camp et d’autre sont partis chasser pour se dépenser un peu ! Il n’y a que ceux de la patrouille de nuit qui dorment encore à cette heure ci. D’ailleurs voilà l’un, ou plutôt l’une, d’en eux qui émerge de la tanière des guerriers. Il s’agit d’une femelle bicolore, noire et blanche, au corps fin et svelte ainsi qu’à la silhouette gracieuse.

Cette femelle, c’est Feuille de Cerise. Elle est restée longtemps à la pouponnière pour s’occuper de ses fils et de sa fille, mais maintenant que leur baptême est passé elle peut enfin reprendre sa trépidante vie de guerrière. Vie plus fatigante que celle d’allaiter, c’est pourquoi la maman a un peu de mal à se remettre dans le bain, il lui faudra sans doute une petite période d’adaptation avant de redevenir la fière combattante qu’elle était.
Borgne d’un œil elle se dirige à tâtons vers la pile de gibier sur laquelle elle prélève un beau poisson bien doré. Elle s’installe tranquillement à l’ombre pour le manger et en profite pour observer le clan. Elle a envie de partir chasser mais seule, ce n’est pas amusant. En réalité elle veut partir en binôme, et elle sait déjà avec qui. C’est lui qu’elle cherche du regard. Elle finit par le trouve, toujours aussi grand et imposant. Et toujours aussi beau.

Son poisson et sa toilette finie la belle femelle noire et blanche se dirige vers le mâle qu’elle convoite. Elle l’accoste d’un air doux et sympathique, lançant gaiement :

« Bonjour Rouge-Gorge ! Dis ça te tente une partie de chasse avec moi ? Je m’ennuie et je ne compte pas roupiller toute la journée ! »
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Balade en amoureux? [PV Nix] Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux? [PV Nix] Balade en amoureux? [PV Nix] Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:37

    Il faisait doux pour une matinée de la saison des feuilles vertes. Un vent frais permettait aux chats de ne pas mourir de chaud sous l'écrasant poids de l'été. Si l'horizon miroitait sous l'effet de la chaleur, le camp du Clan de la Rivière était protégé par un imposant saule de pleureur, qui couvrait une bonne partie des tanières.
    Sous une de ses branches arquées, Rouge-Gorge faisait sa toilette à grands coups de langue. Il prenait son temps pour la première fois depuis des lune,s depuis qu'il avait été banni en vérité. Et entre temps, il avait dû aider son Clan à repousser les chats du Clan de l'Ombre. De ce fait, il avait réintégré la Tribu, pour y découvrir que ses enfants avaient été nommé guerriers... Non ! L'un d'eux était maintenant chef de Clan ! Malgré sa joie immense, les yeux bleus du guerrier trahissaient sa fatigue : il avait erré longtemps et son voyage l'avait affaibli. Il portait sur son corps et son visage des cicatrices.
    Mais le matou fut coupé court dans le nettoyage de son échine par Feuille de Cerise. Cette dernière, il l'avait connu alors qu'elle n'était qu'une apprentie. Elle était bien plus jeune que lui, mais elle avait eu des enfants plus jeune qu’Étoile de Cristal. Quand elle lui proposa de venir chasser, il la fixa comme s'il s'attendait à ce que cette décision soit prise par quelqu'un d'autre. Mais... Il secoua la tête et marmonna :

      « Eum... Oui, oui je suppose... » *raclement de gorge* « Excuse-moi, j'étais dans mes pensées... Alors, où veux-tu aller ? »

    Sans attendre de réponse, il se leva et s'ébroua pour retirer la poussière et la mousse accrochée à ses poils. Il ne se posait aucune question sur les motivations de la chatte, mais lui était reconnaissant de ne pas le mitrailler de reproche sur son bannissement.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Balade en amoureux? [PV Nix] Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux? [PV Nix] Balade en amoureux? [PV Nix] Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:15

La jeune femelle vit le vétéran arrêter sa toilette pour lever la tête vers elle. Elle rougit, impressionnée mais aussi gênée d’être regardée par celui qu’elle convoite. Il la fixa par un long moment, Feuille de Cerise attendant une réponse elle ne pouvait pas détourner le regard de lui, de son corps grand et criblé de cicatrice. Légèrement rosée au niveau des joues la femelle s’assit. Elle réfléchit rapidement à où aller pour bien chasser. Elle n’était pas très à l’aise avec la pêche, elle préférait la terre ferme et les grenouille ou les mulots. Mais elle ne savait pas pour Rouge –Gorge. Donc il fallait un endroit où chasser et pêcher serait possible ! Hmmm… Les Rochers du Soleil apparurent immédiatement dans la tête de la guerrière. Elle sourit, justement le guerrier lui répondait :

« Eum... Oui, oui je suppose... » *raclement de gorge* « Excuse-moi, j'étais dans mes pensées... Alors, où veux-tu aller ? »

Amusée par la réaction du guerrier la femelle noire et blanche le vit se redresser et s’ébrouer. Sans doute pour chasser la poussière de son pelage brun soyeux. Sans lui poser aucun questions ni sur son comportement ni sur rien du tout d’ailleurs la femelle prit la parole :

« Je te propose les Rochers du Soleil ! Je ne suis pas très à l’aise à la pêche alors je pourrais chasser quelques mulots je pense… »

Dit-elle un peu gênée. Une guerrière de la rivière ne sachant pêcher qu’avec difficulté c’était… Juste pitoyable. Mais elle était meilleure au combat et à la nage, donc elle se rattrapait un peu. Tout du moins, elle l’espérait. Sans attendre la réponse de Rouge-Gorge elle s’élança d’un pas rapide et assuré vers la sortie du camp, ondulant de la queue pour faire signe au gros matou de la suite. Le sourire aux lèvres et le rose aux joues elle trottinait gaiement vers leur lieu de chasse. C’était une belle journée qui commençait pour Feuille de Cerise.
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Balade en amoureux? [PV Nix] Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux? [PV Nix] Balade en amoureux? [PV Nix] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:27

[On continue Nixouille? ^^]
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Balade en amoureux? [PV Nix] Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux? [PV Nix] Balade en amoureux? [PV Nix] Icon_minitime

Contenu sponsoriséBalade en amoureux? [PV Nix] Empty
 

Balade en amoureux? [PV Nix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rochers du Soleil-