Sujet: The Blue Night Ven 2 Aoû - 7:03 | |
| The Blue Night Je vous présente mon nouveau forum, qui est en cours de construction cependant dès que j'aurais finis tout, j'aimerais bien que vous vous inscrivez les copains si vous avez envie *-* Vous pourrez incarner un vampire, un loup-garou, un sorcier ou bien tout simplement humain. Je suis en train d'écrire l'histoire actuellement, mais les deux chapitres sont finis, donc si ça vous intéresse demandez. J'aurais également besoin de quelques personnes du staff, un admin et plusieurs modos, donc vous pouvez demander :3 Vous commencerez peut être à l'essai, juste pour voir si ça vous plait et que vous vous en sortez, après no soucie pour validé votre poste :) Ensuite, si il y a un codeur et également un grapheur qui veulent juste aider sans s'inscrire, je suis prenante pour la PA et le thème xD J'ai prévu que la ville soit active, en tout point, donc des poste importants sont à prendre, je vous met ça en spoiler :3 - Spoiler:
Poste importants
Société de la ville
Maire. Il intervient dans les événements importants, les fêtes ( Noël, Halloween,...) et peut faire des réunions à sa guise. Il est le personnage le plus important de la ville. Il à ses propres appartements dans la mairie et observe tout depuis une tour datant de la création de la ville se trouvant juste à côté. Selon qui c'est, ça peut être une personne discrète qu'on ne voit pas souvent et qui est mystérieuse, ou quelqu'un qui se fait remarquer et est très sociable. Tous les maires qui observent depuis la tour sont souvent au courant de la vie des habitants, et parfois même si ils sont surnaturels. Le maire à 3 suppléants : son adjoint, le chef de la brigade et le journaliste. Libre/ Pris par Tommy Wess
Adjoint.Il est le bras droit du maire. Il à les mêmes pouvoir que ce dernier quand il est absent. Lui seul à l'autorisation du maire pour grimper dans la tour qui surplombe la ville et est souvent au courant de tout ce qui est surnaturel dans la ville. Les secrets du maire sont les siens et quand celui-ci laisse libre son poste, il le prend très généralement. Les habitants élisent par habitude et tradition l'adjoint. Attention cependant. Personne n'est bon maire de Blue Night sans avoir connaissance des êtres qui foulent ses terre. Libre/ Pris
Chef de la brigade. Un personnage important qui s'occupe des enquêtes qui sont ouvertes pour les meurtres de la ville. Il dirige la brigade et ses employés, donne des missions et à tous les droits dessus. Il est de même un des seuls à avoir l'autorisation du maire pour avoir accès à la cave souterraine de la mairie ou des armes diverse et dangereuse y sont entreposés. Quelque fois, il fait mal son boulot. Oui, parce qui à dit que le chef de la brigade ne pouvait pas être le meurtrier ?Libre/ Pris
Brigade (4 places - rajout si demande ) .Ils interviennent quand le chef de la brigade leur demande des missions ou alors quand ils le veulent. Et bien oui, ils ont le droit d'aller faire des missions ou de continuer des enquêtes sans leur chef. C'est d'ailleurs lui qui leur à donné ce droit, bah oui, il à sans doute mieux à faire. Libre/ Pris
Journaliste .C'est un personnage important. Il rapporte les événements qui se passe dans la ville, les meurtres s'il souhaite en parler et est le porte parole du maire. Celui-ci lui à donné le droit de voir tous les archives de la ville, datant de sa création, et même les dossiers sur les créatures surnaturels que leurs ancêtre avait crées. Il fouine de partout et est particulièrement doué pour cela. Il est au centre d’intérêt des meurtriers, bien sur quand ce n'est pas lui. Libre/ Pris[/color ]
Société des vampires :
Chef.Il est le plus puissant des vampires, en général le plus âgés donc. Il s'assure que le monde ne découvre pas leur nature et protège leurs camps contre tous. Il surveille chaque vampire attentivement et leurs donne des restrictions, comme ne pas tuer tous les humains de la ville. Il assure aussi la bonne entente avec les deux autres races. Libre/ Pris
Bras droit. Il seconde le chef, à les mêmes droit que lui quand il s'absente. Il est son conseiller le plus fidèle. Il est soit le deuxième vampire le plus puissant soit une personne qui tient à cœur du meneur. Libre/ Pris
Société des Loups-Garous
Chef. Le loup-garou le plus puissant commande dans la société. Il assure que ses camarades ne se montrent pas au monde et les empêches de se transformer à tout bout de champ quand ils sont incontrôlables. Il protège le camp et veille à la bonne entente avec les sorciers et les vampires. Libre/ Pris
Bras droit. Il seconde le chef dans son rôle et quand il s'absente à les mêmes droits. Il est soit le deuxième loup-garou le plus puissant, soit une personne de confiance qui tient à cœur du meneur. Il est son conseiller le plus fidèle. Libre/ Pris
Société des Sorciers :
Chef. C'est une personne généralement âgé et sage, mais c'est avant tout la personne qui maitrise le mieux ses pouvoirs. Il aide les plus jeunes pour leur découverte de leurs pouvoirs, s'assure de leur sécurité à tous et les protège des agressivités des personnes extérieurs. Il veille à la bonne entente avec les loups-garous et vampires. Libre/ Pris
Bras droit. Il est soit le deuxième sorcier le plus puissant soit une personne qui tient à cœur au meneur. Il à les mêmes droits que lui quand il s'absente. Il est son conseiller le plus fidèle. Libre/ Pris
|
| Lait de CocoGuerrièreMessages : 33 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit douillet
Feuille du chat Mentor/apprenti:: // Famille:: |