Sujet: Créer le changement Mer 7 Aoû - 19:53 | |
| Mes salutations à tous les membres de Power qui liront ce message !
Bon, je n'ai pas le temps de parler pendant trois cent ans même si je meurs d'envie de vous faire patienter encore un peu avant de vous dévoiler mes plans diaboliques. C’est dommage, j’aurais pris tant de plaisir à vous torturer de cette manière …
Bon, il faut reprendre son sérieux. J’ai envie de créer un nouveau forum, rien de bien étonnant venant de moi jusque-là. Mais j’ai besoin d’un peu d’aide pour que celui-ci se mette en place. Je n’ai pas encore d’idées précises, seulement des ébauches. Il y aurait un mélange humain et animal. Pour mieux me comprendre, il faut avoir lu « À la croisée des mondes » ainsi que « Nightshade ». Ce sont les deux séries qui m’incitent à créer ce forum afin de faire découvrir un monde assez fantastique et plus original.
Ceux qui sont intéressés par la création de ce forum, contactez-moi par MP pour en savoir plus et avancer. Pour ceux qui voudront nous rejoindre si le projet abouti, je donnerais des informations dans ce sujet au fur et à mesure.
Merci à vous tous d’avoir lu, j’espère que ce projet en intéressera quelques-uns malgré les zones d’ombres. |
| Coeur du TorrentTorry l'Admin Lieutenant futéMessages : 254 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !
Feuille du chat Mentor/apprenti:: J'en ai plus ! Famille:: |