°~ La Guerre des Clans Power ~°
|
|
| Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° | |
| |
Sujet: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Lun 2 Sep - 7:45 | |
| *entrouvre la porte et voit que la salle est calme et que personne va lui lancer de tomates pour le moment* Ok, donc, ouais nan. Je suis pas morte en fait, je suis même bien vivante, et j'ai aucune excuse pour mon absence, donc tout ce que je vais demander c'est, me pardonnerez vous ? D8 La seconde ça a été dur pour moi :sisi: mais j'allais quand même sur d'autres forums quoi, j'aurais pu venir ici aussi. u__u Voilà, je suis vraiment désolée et je vais essayer de redevenir active au maximum. Vous ma pardonnez ? |
| Mistral du NordGuérisseurMessages : 56 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part ... ♪♫
Feuille du chat Mentor/apprenti:: // Famille:: | Sujet: Re: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Lun 2 Sep - 7:49 | |
| Mortyyyyyyyy <33 C'est cooool que tu reviennes :DD
En tout cas, moi, je te pardonne :3 |
| Mûre SauvageLieutenantMessages : 93 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: // Famille:: | Sujet: Re: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Lun 2 Sep - 9:14 | |
| Moi aussi je te pardonne et je suis contente de te revoir ! ^^
Par contre il va peut-être falloir que tu changes de personnage... Je joue une apprentie-guérisseuse à l'Ombre qui va devenir guérisseuse. Mais sinon on peut quand même faire son baptême et avoir deux guérisseurs dans le clan comme Museau Cendré et Feuille de Houx dans les livres. Cela ne me dérangerait pas personnellement :)
Un avis les staffieux ? |
| Pluie de SaphirPerly Ex-Chef PacifisteMessages : 264 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 32
Feuille du chat Mentor/apprenti:: - Famille:: | Sujet: Re: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Lun 2 Sep - 10:59 | |
| J'ai été absente pendant si longtemps moi aussi, et on m'en veut pas (enfin je pense °°), alors je ne vais pas t'en vouloir, bien sûr x)
Re-bienvenue parmi nous ! |
| Coeur de CannelleGraphiste / Codeuse GuérisseuseMessages : 256 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans la Toison Argentée
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: | Sujet: Re: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Lun 2 Sep - 11:03 | |
| Ohkevousêtesgentils *w* //ZBAFF//
Saphi -> Awai ok ! o/ Moi ça me dérange pas de changer de perso. :3 Mais mon new perso sera toujours un Ombreuh niark ! *3* |
| Mistral du NordGuérisseurMessages : 56 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part ... ♪♫
Feuille du chat Mentor/apprenti:: // Famille:: | Sujet: Re: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Lun 2 Sep - 11:36 | |
| Re :D C'est vrai qu'on t'avait pas vu depuis loooooooongtemps, mais mieux vaut tard que jamais comme je le dis souvent. Bon retour parmi nous :D
PS : T n'avais pas joué d'autres perso avec Mistral ? |
| Étoile ObscureChefMessages : 162 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Lun 2 Sep - 13:03 | |
| Si, j'avais joué Goutte de Pluie - Litanie Empoisonnée - Vif d'Or - Serre du Phoenix & Mélodie du Désespoir, mais étrangement à part Mistral ils ont tous été supprimés. x) |
Feuille du chat Mentor/apprenti:: // Famille:: | Sujet: Re: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Lun 2 Sep - 19:09 | |
| Moi j'pardonne à personne! *sale tête*
Nan j'déconne (un peu) bon retour parmi nous (: |
| Fumée FantômeGarde d'ÉliteMessages : 13 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 28 Localisation : Quelque paaart
| Sujet: Re: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Mar 3 Sep - 6:58 | |
| |
| Pelage de BasalteLieutenantMessages : 113 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 25 Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !
Feuille du chat Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel) Famille:: | Sujet: Re: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Mar 3 Sep - 7:17 | |
| Re (; Oui, il y a eu un recensement mais si tu veux recréer certains comptes il n'y a pas de problèmes, pas besoin de faire une prez ^-^ |
| Tache du LycaonKrystelle ChefMessages : 1628 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi bouh!
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: | Sujet: Re: Salut, non j'étais pas morte, désolée. °-° Mar 3 Sep - 8:33 | |
| Nan c'est bon, t'façon j'étais que sur Mistral. :3 Donc sinon, je garde mon poste de guérisseur ou pas ? =') |
Feuille du chat Mentor/apprenti:: // Famille:: |
|
|