°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'as... un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:49

    Aile de Faucon revenait d'une séance de chasse monotone comme il y en a tant. Dans sa gueule, il avait 3 souris qui avaient eu le malheur de lui tomber dessus. Ces bestioles étaient tellement faibles que c'était un jeu de les nommer "nourriture". Un peu le jeu du chat et de la souris, sauf que la souris ne peut pas se percher ah ah... Le matou brun se déplaça comme une ombre dans le Camp du Tonnerre et déposa son butin dans la réserve aux gibiers. Il regardait si par chance, sa nourriture favorite n'était pas plongée dans le tas vu de l'extérieur mais non. Aile de Faucon piocha donc la souris la plus grosse du lot qu'il avait pu apercevoir et ne se priva pas de l'amener dans la Tanière des Guerriers.

    En entrant, le lieu était très vivant : des guerriers prenaient place, discutaient de tout et de rien en mangeant leur proie sélectionnée. Le guerrier brun s'installa en retrait des autres et écoutait d'une oreille discrète toutes les discussions qui se prêtaient. Aile de Faucon trouvaient les autres guerriers banals, fastidieux, médiocres... De vrais empotés. Parfois, il se demandait ce qu'il faisait à dormir avec ceux-là. Dormir, lui, avec des chats comme ça. Le jugeait-on simplement comme eux ? Eurk. Quelle horreur.

    Assez bavassé. Ces idiots ne méritaient même pas un regard, pourquoi parler d'eux ? Aile de Faucon commença à manger sa proie avec une rapidité phénoménale.
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:27

Il ne faisait pas très beau aujourd’hui. D’épais nuages gris couvraient le ciel, annonceurs d’orage. Mûre Sauvage soupira, dans sa marche pour retourner au camp. Elle n’aimait pas cela, malgré qu’elle ait dans la gueule deux souris et un mulot. La mauvaise saison approchait à grands pas. Les feuilles tombaient petit à petit, ayant pris différentes couleurs, brunes, rouges, ou jaunes. Il faisait plus frais, et les jours raccourcissaient.
L’espionne rentra dans la camp et alla poser ses proies sur le tas. Quand tout fut déposé, une foule d’odeur vint à ses narines. Plus particulièrement 3 souris. Hmmm … Ça donnait faim. Elle en prit une et chercha un endroit où s’asseoir. Tout d’abord cherchant des yeux Pépin de Raisin, elle se rendit compte qu’il n’était pas présent. Personne qu’elle appréciait au point de partager ce repas avec n’était présent. Mûre Sauvage détailla donc tous les félins de son regard bleu-vert. Il y avait un grand groupe de guerriers rassemblés dans leur tanière attitrée. C’était tentant d’aller les rejoindre mais elle déclina ce choix. Là, dans un coin, elle aperçut un guerrier, à l’écart des autres. C’était Aile de Faucon.

Depuis bien des lunes Mûre Sauvage avait remarqué ce beau guerrier brun doré à la carrure imposante. Malgré leur presque 3 lunes d’écart d’âge, depuis la pouponnière l’espionne admirait ce mâle-là. Discrètement, elle l’observait, regardait ses habitudes et analysait son caractère et sa manière d’être. Malgré l’individu froid qu’il se borgne à montrer aux gens, la femelle tigrée est persuadée qu’en dessous se cache quelqu’un d’amical et d’aimant. C’est cette facette de lui qu’elle veut découvrir. Elle l’aimait. Malgré qu’elle ne lui ait que très rarement adressé la parole, elle l’apprécie beaucoup. Et aujourd’hui, elle tenait vraiment à faire pour de vrai sa rencontre et sa connaissance. Elle ne pouvait plus attendre. Plus de 10 lunes a attendre et patienter qu’il s’intéresse à elle, c’est beaucoup quand même !

-Bonjour Aile de Faucon, ça va ?

Mûre Sauvage s’était approchée du matou qu’elle admire en secret et s’était couchée à coté de ce Aile de Faucon. Elle commença d’ailleurs à grignoter la souris qu’elle avait choisie, tout en attendant la réponse du mâle brun doré.

(Couleur : #FF6666)
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:06

    Aile de Faucon déposait ses crocs dans la juteuse proie qui vous remettait d'aplomb direct. Cette faim était justifiée par la fatigue de la chasse et des entraînements martiaux. Parfois, il aidait de jeunes apprentis à apprendre certaines poses de combats, parfois il chassait simplement, parfois il tombait nez à nez avec un guerrier d'un autre Clan et s'amusait à le narguer de là où il était avec tout le plus grand irrespect qu'il avait pour ses ennemis ou encore, il patrouillait sous les ordres d'Etoile de Clarté, le chef du clan du Tonnerre. Alors qu'il réfléchissait à un programme serré pour le lendemain histoire qu'on ne vienne pas lui coller un tâche indigne d'un guerrier, une chatte du nom de Mûre Sauvage s'installa à ses côtés et lança une discussion :

    -Bonjour Aile de Faucon, ça va ?

    Le guerrier ne répondit pas. Il n'aimait pas les discussions banales et sans interrêt. Néanmoins, s'il faisait toujours le renfermé, on serait capable de l'envoyer chez ces stupides guérisseuses qu'il ne portait décidément pas dans son coeur. Il maugréa donc - malgré lui :

    « Ça va. Qu'est-ce que tu me veux ? »
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:03

Mûre Sauvage grignotait tranquillement sa proie, tout en gardant bien les yeux ambrés du guerrier dans les siens. Il ne répondit pas tout de suite, tout de suite. À vrai dire, plusieurs dizaines de secondes s’étaient écoulées sans la moindre parole de la part de Aile de Faucon. Mais ça ne la dérangeait pas. Elle était bien consciente que le matou n’était pas très sociable, mais elle était déterminée à faire connaissance avec lui. Peut lui importe le temps que ça prendrait. Enfin, la voix sèche et inexpressive du mâle retentit pour la première fois dans la tanière des guerriers.
Ça va. Qu'est-ce que tu me veux ?

Solitaire certes, mais à ce point. Quand même, refuser de rencontrer quelqu’un d’autre était une chose parfaitement incompréhensible pour l’espionne. Mais ce matin, elle avait décidé de percer l’épaisse couche protectrice de ce guerrier, alors elle le ferait. C’était certainement l’attente depuis une dizaine de lune qui lui apportait cette détermination qui l’avait que très rarement animée au cours de sa vie. Et elle n’était pas prête de l’abandonner de sitôt. Elle répondit simplement :
-Faire connaissance. Tu n’as pas envie de sortir un peu de ta solitude en parlant avec moi ?

Un peu osé quand on parle à un chat renfermé vous me dites ? Peut-être un peu, mais c’est dans la nature de Mûre Sauvage de faire tout pour arriver à ses fins. Du moment qu’elle n’était pas agressive avec celui qu’elle aime, il n’y a pas de raisons pour que ça se passe mal, non ? En plus, le ton qu’elle avait adopté était plus amical et détendu qu’agressif. Elle avala la dernière bouchée de sa souris en guettant toujours la réaction du beau matou tigré.

(Pas terrible :/)
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:05

    Aile de Faucon n'aimait pas cette situation. Il était prêt à partir sous prétexte qu'il devait chasser et abandonner Mûre Sauvage. C'est vrai; la chatte le collait malgré lui ! Lui, un guerrier noble et sérieux, papoter avec une espionne de pacotille ? Aucun avenir ! Le matou fixait sa proie morte qu'il avait déjà commencé à dévorer. Elle pouvait paraître plus intéressante que l'espionne.

    -Faire connaissance. Tu n’as pas envie de sortir un peu de ta solitude en parlant avec moi ?

    Le guerrier leva les yeux au ciel. Elle était drôlement robuste ! Lui tenir tête ainsi, c'était rare. A part cette stupide boule de poils de Nuage de Luciole, personne n'osait vraiment le contredire ou lui tenir tête de cette manière. Aile de Faucon répondit avec son même air froid en espérant faire partir la chatte qui lui bouffait son "espace" :

    « Ma solitude me convient très bien, nous sommes bons amis. »

    Vraiment, quel pot. On dirait bien qu'il était parti pour jouer aux ''blablateurs'' avec la chatte. Enfin, il devait l'avouer, l'espionne avait beau être stupide, elle n'hésitait pas à parler à un chat complètement distant et peu sociable.

    « Tu as du cran, de rester là avec moi. En dehors du camp, je me serais arrangé pour disparaître de ta vue. »
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:03

Le beau guerrier tigré sembla légèrement exaspéré par le comportement de la femelle. Il leva les yeux au ciel. Mûre Sauvage ne le quitta pas du regard, pour le forcer à la regarder elle, et pas le plafond de la tanière. Il ne devait pas être habitué à ce qu’on lui tienne tête de la sorte comme le faisait en ce moment l’espionne. Mais cette dernière était têtue, et en général quand une idée, un plan lui traversait l’esprit, il fallait lutter pour lui ôter. Et elle arrivait toujours à ses fins. Du moins, le plus souvent. Et surtout, quand elle était motivée par sa réussite.
Ma solitude me convient très bien, nous sommes bons amis.

Cette parole « choqua » presque Mûre Sauvage. Pour elle, la vie vaut la peine d’être vécue, uniquement en compagnie d’amis et d’autres chats. La solitude, pour elle, pas possible. Pour elle, ceux qui aiment être seul loin des autres ne sont pas bien et ont besoin d’aide. En plus, Mûre Sauvage était amoureuse d’Aile de Faucon le solitaire. C’était donc évident qu’elle n’allait pas abandonner l’idée qu’il fallait lui ouvrir les yeux.
Tu as du cran, de rester là avec moi. En dehors du camp, je me serais arrangé pour disparaître de ta vue.

Ça, elle l’avait compris depuis le début. Et c’est justement pour ça qu’elle insistait, parce qu’elle n’aurait eu aucune chance de lui parler si elle l’avait croisé dans la forêt. Et à présent, elle n’était pas prête de lâcher le morceau. Un air satisfait au visage, elle se passa un coup de patte sur le museau quelques fois tout en regardant Aile de Faucon d’un air amical mais amusé. Puis elle répondit :
-Oui, je le sais bien ça … C’est pour ça que je suis là ! Pour te donner une chance de te faire un ami à un moment où tu ne peux pas t’échapper ! Mais bon, c’est ça quand on a du cran … !

(La flemme >.<)
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:05

Spoiler:


    Aile de Faucon finissait sa proie en écoutant Mûre Sauvage, une espionne du Clan qui ne faisait que le coller depuis un bon quart d'heure désormais. La chatte ne semblait pas gênée de parler à un chat qui est généralement évité. Ce qui troublait Aile de Faucon. Lui qui faisait tout pour ne pas tomber dans une de ces discussions débiles, le voilà en plein dedans. Il voyait déjà les autres guerriers resurgirent : " Alors ? Tu as une touche ? " .

    - Oui, je le sais bien ça … C’est pour ça que je suis là ! Pour te donner une chance de te faire un ami à un moment où tu ne peux pas t’échapper ! Mais bon, c’est ça quand on a du cran … !

    Le guerrier soupira et sa souris finie une fois pour toute, le guerrier se leva sans véhémence comme il l'aurait fait d'habitude. Cette chatte était collante, mais il voyait bien Etoile de Clarté lui crier dessus si il ne faisait pas une preuve de sympathie avec le reste de la tribu. Ce qu'il ne voulait pas, c'est avoir des amis pour ainsi négliger son entraînement. Il ne se détournerait pas de cette voie.

    « Si tu as du cran comme tu le prétends, alors arrêtes-moi avant que je disparaisse du camp. »

    Vraiment, ce qu'il fallait pas faire. Il lui lança un sourire énigmatique et commença à sortir de la tanière. Qu'avait-il à faire ? Une petite partie de chasse ? Sachant que Mûre Sauvage rappliquerait pour le coller, il devra faire avec. Il espérait que les espions soient bons en ce qui consiste la chasse.
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:42

Le beau matou soupira. Peut-être que la lieutenante arriverait à le sortir un peu de sa solitude aujourd’hui ? Elle était assez fière d’elle pour l’instant. L’ambiance était loin d’être explosive, tout deux étaient calmes et étaient bien assis sur leur mousse. Tout se portait pour le mieux. Mais pas pour très longtemps, l’espionne s’en doutait. Aile de Faucon finirait surement par lâcher une de ses répliques « anti-socialisation », se lèverait et s’en irait dans la forêt. Ce qui ne devrait certainement pas tarder.
Si tu as du cran comme tu le prétends, alors arrêtes-moi avant que je disparaisse du camp.

Le mâle se leva sans grâce aucune et se détourna de la femelle qui restait allongée un instant, sans bouger. Bon, ça c’est fait. Ça ne faisait pas vraiment parti de son plan, mais elle savait plus ou moins ce qu’elle était sur le point de faire.
Sortie du camp, elle suivit le matou de près. Par contre, elle n’était pas derrière lui, mais légèrement sur le coté, juste pour lui faire une petite surprise quand il s’apercevra de sa présence ! Elle sentit que le mouvement s’était arrêté. C’est le moment ou jamais, pensa t’elle. Elle s’approcha du matou très lentement, comme si elle traquait une souris. Et c’était presque pareil, elle ne se fit pas remarquer. Elle leva la tête timidement au dessus d’un bosquet de ronce. Il avait le dos tourné. Furtivement, Mûre Sauvage se glissa derrière lui, là où elle pouvait être bien en vue. Elle lança alors, d’un air taquin, et fière d’elle :
-Tu pensais pas te débarrasser de moi comme ça j’espère ! Faudra être un peu plus déterminé pour ça mon cher, dit-elle en s’approchant en trottinant du mâle qui s’était retourné.

Quand elle ne fut qu’à quelques longueurs de queue de souris de Aile du Faucon, elle s’assit. Elle avait hâte de voir la réaction de celui qu’elle aimait. Peut-être ouvrirait-il les yeux pour enfin voir que la lieutenante l’appréciait énormément, et que peut-être même était-ce la seule dans tout le clan. Il faudrait être un peu reconnaissant d’avoir cru en lui, et cru en le peu de sociabilité qui dormait en le guerrier. Elle attendait quand sa voix se fit entendre encore une fois …
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:30

    Aile de Faucon marchait tranquillement. Il se doutait bien que Mûre Sauvage n'avait pas abandonné. Elle était décidément infatigable !

    -Tu pensais pas te débarrasser de moi comme ça j’espère ! Faudra être un peu plus déterminé pour ça mon cher.

    Le guerrier se tourna pour faire face à sa lieutenante. A la voir, on aurait plutôt un chaton têtu comme une mule qu'une lieutenante. Peut-être faisait-il cet effet-là ? A moins que Mûre Sauvage soit comme ça et l'avait toujours été. Cette pensée amusa le guerrier. Elle ne serait pas lieutenante si elle était restée enfantine. Elle devait avoir ses humeurs en fonction de la personne avec qui elle était.

    « Dis-moi, pourquoi tu me colles comme ça ? Tu dois avoir au moins une bonne raison pour le faire n'est-ce pas ? » Il ajouta avec un sourire moqueur. « Etoile de Clarté m'espionne ? »

    Il jouait à bonne distance. Mûre Sauvage elle aussi le faisait. Drôle de duo. Peut-être devenait-il moins raide, mais ce n'était pas dans ses intentions. Il y avait été forcé par une force intrigante. Aile de Faucon se rapprocha de la chatte et attendait sa réponse en reprenant son air habituel.
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:21


Mûre Sauvage était satisfaite de son coup. Peut-être que le bel Aile de Faucon se rendrait que quelque chose, aussi infime soit-elle ? Qu’elle l’aime, l’apprécie ? Oui, ce serait déjà pas mal. C’était le minimum qu’elle attendait du matou tigré. Qu’il la reconnaisse comme étant quelqu’un qui l’aime.
Tout sourire, la lieutenante bornée attendait que Aile de Faucon arrive à elle. Ce qu’il fit en trottinant vers elle, un très mince sourire aux lèvres. La victoire est proche. Mûre Sauvage pouvait se montrer très pot de colle quand elle veut. Elle sourit. Le guerrier miaula, un peu amusé mais moqueur :
Dis-moi, pourquoi tu me colles comme ça ? Tu dois avoir au moins une bonne raison pour le faire n'est-ce pas ? Etoile de Clarté m'espionne ?

Un petit rire sonore s’échappa de la bouche de l’espionne. Oh que oui qu’elle avait une bonne raison. Elle l’aime. C’est tout. C’est une très bonne raison ça non ? Mais ce fut la deuxième partie de sa phrase que la fit sourire de plus belle. Elle ne l’espionnait pas, mais c’est marrant qu’il eut pensé à ça.
Mûre Sauvage répliqua avec le même sourire « complice que le matou. Quel drôle de duo formait ces deux-là. La lieutenante, elle, l’aimait vraiment, mais lui, …. On ne peut pas vraiment le savoir. Mais il semblait assez décoincé en cet instant, donc peut-être qu’il finirait enfin par admettre que quelqu’un dans le clan le portait dans son cœur. Mais la joie de la femelle tigrée se dissipa bien vite quand son aimé s’arrêta à quelques pas d’elle et reprit son air asocial habituel. Cependant, elle garda son sourire, même s’il fut un peu moins franc et répondit avec les yeux vifs :
-Je suis une espionne … Tu devrais te méfier ! Et je te colle parce que je t’apprécie vachement … Et toi ? Pourquoi tu veux absolument me fuir ?


(Pas terrible mais fallait que je fasse vite ^^)


Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

    Mûre Sauvage éclata de rire, ce qui vexa le guerrier. Qu'est-ce qu'elle était agaçante celle-là ! Il fit la moue, vexé et colérique. Jamais on avait osé rire de ses propos. Ne l'avait-il pas cherché lui aussi ? Non, lui, il était parfait.

    - Je suis une espionne … Tu devrais te méfier ! Et je te colle parce que je t’apprécie vachement … Et toi ? Pourquoi tu veux absolument me fuir ?

    Le guerrier haussa un sourcil. Elle l'appréciait vachement ? Pfft, lui il ne la supportait pas. Et c'était bien pour ça qu'il priait le Clan des Etoiles depuis tout à l'heure pour que Mûre Sauvage arrête de la suivre comme une petite souris. Qu'avait-il fait au Clan des Etoiles pour qu'ils refusent d'accepter un miracle aussi facile à exaucer ?

    « Tu m'apprécies vachement ? » Il soupira. « Tout ce que je trouve chez toi... C'est que tu es collante et agaçante, un vrai chaton. Enfin... »

    Il marmonna puis se retourna. Vraiment, il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait l'avoir au derrière pour toute la journée. Preuve que le Clan du Tonnerre était en paix diriez-vous, au vu que le lieutenant ne fait même plus son travail sérieusement. Comment Etoile de Clarté avait-il pu repêcher un chat comme celui-là ? Enfin, la seule qualité qu'on pouvait lui trouver, c'était bien que la chatte était têtue. Il abandonna et miaula :

    « Bien, colles-moi si tu veux. Mais ne m'empêche pas de remplir ma journée. Ça te va, espionne ? »
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14


Aile de Faucon sembla surpris. La première fois que quelqu’un lui déclare son affection ? Mûre Sauvage comprenait de moins en moins la réticence du beau matou à être aimé. C’est mal d’avoir quelqu’un qui t’aime ? C’est limite la lieutenante vit le guerrier rouler des yeux ! Mais c’est quoi son problème ?! Elle détestait ceux qui étaient solitaires, refusant d’aimer ou d’être aimé, et celui qu’elle aime depuis toujours il est quoi ? BINGO ! Il est tout ça à la fois ! Après quelques instants de silence qui laissaient Mûre Sauvage mariner dans son jus, le matou tigré finit par répondre, non loin de l’exaspération :
Tu m'apprécies vachement ? Tout ce que je trouve chez toi... C'est que tu es collante et agaçante, un vrai chaton. Enfin...

Mûre Sauvage hocha des sourcils. C’est sûr que si elle avait bien une qualité, c’est qu’elle était aussi têtue qu’une mule ! C’est un défaut ça que vous dites ? Mouais … Bref. La lieutenante fixait avec insistance son aimé de ses yeux d’un vert profond. Elle ne comptait pas lâcher l’affaire si vite, bien que ce petit jeu commence à l’ennuyer. Elle s’était vraiment frottée à un cas. Ne lâchant pas l’imposant félin des yeux, ce fut lui qui rompit le silence en miaulant, maintenant exaspéré.
Bien, colles-moi si tu veux. Mais ne m'empêche pas de remplir ma journée. Ça te va, espionne ?

Là, quelque chose l’ennuyait. Peut-être n’était-ce pas intentionnel –mais bon on sait jamais-, ou bien elle qui était excessivement parano, mais elle eut le sentiment que Aile de Faucon lui reprochait de ne pas faire son travail. De ne pas prendre soin de son clan en somme. Et ça, c’était hors de question de lui laisser penser ça ! Si il y a quelque chose que Mûre Sauvage ne supporte pas, c’est bien de la prendre pour une ingrate et une incapable. Elle se démène comme elle peut pour son clan, pour le rendre fort. Contre son gré, elle finit par s’emporter un peu, avant que le guerrier ne s’éloigne de trop. Elle miaula d’une voix froide et vexée :
-C’est que tu me soupçonnes de ne pas faire mon travail ?

Ses pupilles émeraude qui étaient avant chaleureuses devinrent froides et inamicales. Jamais ô grand jamais elle ne se laisserait dévaloriser de la sorte. Les sourcils froncés, elle « harcelait » presque du regard son interlocuteur. Elle l’aimait, certes, mais des fois, qu’est-ce qu’il était ennuyeux. Elle continua, la voix dure et un peu impatientée :
-Alors ? Je fais mon travail de lieutenante comme je peux ! T’as un problème avec ça ? Tu penses pouvoir le faire mieux que moi ? Dis le !

Mûre Sauvage commençait sérieusement à péter les plombs. Imaginez vous à la place d’Aile de Faucon ! Il doit franchement penser que la lieutenante devient complètement folle furieuse et lunatique à souhait. Parce qu’une personne passant des éclats de rire à une colère noire aussi facilement, elle doit forcément être lunatique !


Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:07

    Mûre Sauvage ne semblait plus rire autant. Aurait-il réussi à la convaincre qu'il était affreux, laid, pas sociable, méchant, répugnant, fier et surtout solitaire ? Une pointe d'orgueil grandit au sein du guerrier du Clan du Tonnerre qui était visiblement content d'être venu à bout de la susceptible lieutenante Mûre Sauvage. Elle rétorqua sur une voix froide et vexée :

    -C’est que tu me soupçonnes de ne pas faire mon travail ?

    Le guerrier haussa les épaules. Il n'avait jamais rien prétendu de tel. Allait-elle se plaindre au boss qu'un guerrier se fichait d'elle ? Ça n'arrangerait pas sa côte, ah non. Il ne parlait pas de sa côte à lui, mais de celle de la lieutenante traumatisé par un esprit aussi solide que celui d'Aile de Faucon.

    - Alors ? Je fais mon travail de lieutenante comme je peux ! T’as un problème avec ça ? Tu penses pouvoir le faire mieux que moi ? Dis-le !

    Et bam ! De plein fouet ! On continue la rigolade ? Il la croyait plus solide que les autres chattes qui lui tournait autour. Peut-être s'était-il trompé. Elles étaient toutes faibles et dénuées d'intérêt. Voilà pourquoi Aile de Faucon ne supportait pas les chattes plus gradées que lui, dans n'importe quel clan. Ce sexe était le sexe faible, ça se voyait et s'entendait. Enfin, malgré son côté macho ravageur et dévastateur, le guerrier avait tout de même son côté gentleman qui apparaissait lorsque les choses se gâtaient. Au fond, se serait bête d'envoyer sa pauvre lieutenante à la tanière de l'horrible Nuage de Lucioles avec un traumatisme psychiatrique.

    « Je n'ai jamais prétendu l'inverse, Ô mademoiselle. Je ne suis qu'un guerrier et je remplis mes fonctions. Voilà tout. » Il ajouta mécaniquement. « Je n'oserais pas. Vous êtes lunatique dites donc »
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00


Mûre Sauvage regardait son camarade de clan, les sourcils froncés, les yeux visiblement très en colère. Elle détestait qu’on la prenne pour un incapable. Hmm ? Vous dites que Aile du Faucon n’a jamais insinué cela ? Mouais … Mais …. Il ne faut pas prendre de risques. La lieutenante a sa fierté et y tient comme à sa vie. Mais ne vous y méprenez pas ! C’est une chatte aimante, loyale et douce, si seulement le guerrier tigré agissait pour que cette facette du caractère de la femelle soit flagrante. Il se rendrait certainement compte que sa « déclaration d’amitié » était bien vraie, et que son amour pour lui est bien plus grand et bien plus intense que ce qu’elle veut en laisser transparaitre.
Je n'ai jamais prétendu l'inverse, Ô mademoiselle. Je ne suis qu'un guerrier et je remplis mes fonctions. Voilà tout. *il marqua une pause et reprit * Je n'oserais pas. Vous êtes lunatique dites donc.

On aurait pu facilement croire que Mûre Sauvage n’aurait pas apprécier le « Ô Mademoiselle » dans pareilles circonstances, mais sorti de la gueule de son aimé, ça en annulait les effets néfastes. Elle trouvait même cela charmeur. Elle est bien bizarre la lieutenante du clan du Tonnerre n’est-ce pas ? Cependant, ce n’était pas vraiment de sa faute si son caractère était ainsi. Son travail de seconde lui prend beaucoup de temps et l’a peut-être même un peu transformée au fil des lunes. Mûre Sauvage baissa la tête, un peu honteuse de son comportement puéril à présent, et soupira. Elle ferma ses yeux bleu-vert. Une voix un peu faible s’entendit avant qu’elle ne se relève et marche lentement en direction du camp :
-Oui… Je suis désolée. Je vais te laisser faire ce que tu as à faire … Désolée …

(Flemme de faire plus long x) )





Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:26

    [ Je te propose qu'on le termine là et qu'on en refasse un plus tard. Il n'y a plus grand chose à ajouter. :) ]
Aile de FauconGuerrierAile de FauconMessages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton.
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:15

(Oui, maintenant réponds au RP avec Choco 8DD )
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
T'as... un problème ? Empty
MessageSujet: Re: T'as... un problème ? T'as... un problème ? Icon_minitime

Contenu sponsoriséT'as... un problème ? Empty
 

T'as... un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière des guerriers-