°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:09

Enfin! Après plusieurs jours de pluie en non-stop, le soleil faisait de nouveau face plus radieux que jamais. La chatte fut sastisaite. Cela faisait une ou deux saisons qu'elle était chef du clan de la rivière et tout le monde se portait comme un charme. Pas de menaces à l'horizon. Durant ce temps, la chatte avait bien gagné en force et en cervelle ainsi qu'en sagesse et de nouvelles portées étaient arrivées par cette saison chaude et, la pluie faisait du bien car en cette saison, ça devenait de plus en plus rare. Et encore, son clan avait beaucoup de chance de posséder la rivière. Pour son clan, elle était vitale, elle leur apportait non seulement du gibier toutes les saisons, ce qui faisait le meilleur terrain de chasse des quatre clans et non seulement elle leurs apportait de l'eau sans jamais être complétement sèche.
Ce fut par cette belle journée que Etoile de Cistal fut partie chasser en direction des champs. Mais ce n'était pas non plus le seul but de cette expédition. Les champs offraient une belle vue sur le territoire de leurs alliers du clan du vent. Et, elle voulait savoir si leurs petit courant était à sec. La chatte fut enfin arrivée. une fois sur place, elle tourna la tête à droite, puis à gauche puis s'immobilisa. Elle sentit une odeur fammilière lui chatouiller les narines. En effet, un Espion du clan du tonnerre se tenait derrière elle. La chatte se retourna et sortit les griffes et montra les crocs au chat du clan ou ils avaient faïllit rentrer en guerre pour les rochers du soleil. La chatte se détendit un peu, c'était un espion, peut être voulait-il lui apporter un message?

(dsl, c'est très court, je n'avait pas trop le temps)
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:52

Envol de l'Oiseau rentra tard le soir,il avait participer à une patrouille sur ordre de son chef et était rentré sous la pluie!Glacé jusqu'aux os l'espion du caln du tonnerre alla s'abriter dans le gîte des guerrier où il entreprit de se secher pour ne pas attraper froid.Une fois les dernières goutes de pluie chassé de son pelage aux multiples couleurs il alla se lover dans sa litière de mousse bien chaude et entama une nuit assez agité,mouvementée par plusieurs rêves...

Envol de l'Oiseau se retrouvait maintenant dans une forêt sombre,sans doute celle du clan de l'ombre...Il n'était qu'une petite boule de poil,porté par un guerrier aux larges épaules qui courait avec deux autres chatons dans la gueule.Ce devait être le père du jeune espion,il courait dans la sombre et noir forêt d'abres morts,il avait l'air triste et déséspéré.

Envol de l'Oiseau se retrouva,cette fois dans la tanière de la guerisseuse,cette dernière et son père discutaient,certainement de son avenir et de celui de ses frères et soeurs,ils ne se trouvaient plus dans la forêt de tout à l'heure mais aparement dans l'antre de la guerisseuse du clan du tonnerre.

Lorsqu'il se vit la troisième fois il était maintenant apprenti et commençait son appretissage pour devenir le fier espion qu'il est aujourd'hui.Son mentor est doux mais strict à la fois et l'entraine très bien!Il lui apprend tout son art et en fera un très bon espion.

La quatrième et dernière fois il se vit aujourd'hui,il voit l'espion qu'il est devenu et revit sa journée,celle qui s'est déroulée avant qu'il n'aille se coucher dans sa litière de mousse,le pelage encore humidifié par la pluie arrivé soudainement lors de sa rentrée au camp.

Envol de l'Oiseau ouvrit les yeux dans son lit de mousse,son pelage était sec et les rayons du soleil venaient lui réchauffer la fourrure.Content que le beau temps soit revenu mais songeur quant à ses rêves étranges il se leva,bailla,s'étira et sorti du gîte pour faire sa toilette et aller se nourire.

Une fois le campagnol qu'il avait choisit pour lui servir de petit déjeuné terminer il sorti du camp pour aller faire un petit tour en territoire neutre,sa nuit avait été mouvementée et les rêves qu'il avait fait le tourmentai toujours,il avait besoin de se changer les idées.

Une fois arrivé dans les champs fleurie il s'allongea et profita des senteur présente en ce lieu et du paysage enchateur qui s'étendait à perte de vue.Alors qu'il rêvait tranquillement il perçut une odeur de chat,une femelle qui,d'après les senteurs présente sur son pelage appartenait au clan de la rivière.Il s'approcha de la source de l'odeur et découvrit une magnifique chatte au pelage gris et au poil assez épais,il s'approcha d'elle par derrière mais elle le surprit assez vite!Elle était d'abord sur ses gardes,sortit les griffes et montra les crocs.Mais lorsqu'elle s'apperçut qu'il était espion elle se detendit quelque peu,peut être croyait-elle qu'il lui apportait un message?Envol de l'Oiseau la salua avec le plus grand respect,l'espion avait deviné à ses manière que c'était la chef du clan de la rivière,de plus il l'avait déjà croisé à l'assemblée.Il prit la parole :

-Salutation,chatte du clan de la rivière.Si je ne m'abuse tu est Etoile de Crystal,chef du clan de la rivière?Je me nomme Envol de l'Oiseau et comme tu as du le deviner je suis un espion du clan du tonnerre.Je suis enchaté de te rencontrer dans un lieu neutre et n'ai aucune intention de me battre.Que dirais tu de faire connaissance?Sur nos territoire respectif nous sommes rivaux mais en territoire neutre nous sommes tout deux des chats n'est ce pas?J'ai beau avoir été entrainé au combat je ne le recherche pas à tout prix de plus un geste inconsidéré de notre part et une guerre sera declenché entre le clan de la rivière et celui du tonerre.Et puis me battre contre un chef qui à 8 vie de plus que moi serait une pire folie n'est ce pas?Viens marchons un peu,il y à des arbres un peu plus loin,ils offre un abrit parfait pour parler tranquillement.
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:37

(pour mettre un peu d'ambiance) La chatte plissa les yeux. Envol de l'Oiseau, elle l'avait déjà vu à l'assemblé mais n'avait jamais pu lui parler. Quand l'espion parla, Etoile de Cristal écarquilla les yeux. D'habitude on faisait connaissance lors des assemblés et non comme ça, étrange étrange... Peut être voulait-il être dans un endroit tranquille pour discuter? M'enfin, elle trouva que le jeune espion lui parlait un peu trop à la légère, comme si c'était sa pote ou comme s'il la draguait. La chatte fut offusqué de la raction et de la phrase de l'Espion du clan du tonnerre, elle avait l'habitude d'un "salutation Etoile de Cristal" et pas d'un manque de respect professionnel, quel culot, comme si il ne la connaissait pas alors que tout les chats d'un clan conaissent le lieutenant, le chef et le guérisseur! Sur le moment, elle n'avait qu'une envie, c'était de sauter sur l'Espion et lui faire rentré un peu de bon sens dans le crâne, elle s'abstint tans bien que mal.

"Alors quoi? C'est ta mère qui t'apprend à parler ainsi à un chef? Tu sais au moins que je suis chef? Moi, si j'avait tenu un tel discoure comme ça à l'ancien chef du clan de la rivière Etoile du Léopard, je n'aurais plus eu d'oreilles."

Bien envoyé! Si un chat de son clan lui avait parlé comme ça, il aurait passé une lune chez les anciens! En fait, la chatte essayé un peu en même temps de tester le matou. Et, au cas ou il ne le saurait pas, sont clan était déjà en guerre contre le sien. Elle sauta de son perchoir et regarda le matou en fronçant les sourcils.

"Bon, alors tes excuses?"
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:45

La chatte sembla véxé et enervée,étrange Envol de l'Oiseau avait crut être polie envers elle..Enfin c'était un chat assez souvent dans la lune et pas vraiment à ce qu'il faisait,il l'avait peut être blesser mais bizarrement ça ne le derangeait pas mais le laissait indiffèrent.Ce chat avait depuis longtemps fermé son coeur et ne ressentait plus desormait que de la fatigue et de l'indiferrence ainsi que par moment un profond desespoire.La chef prit la parole avec un enervement certain dans la voix,on voyait bien qu'elle se retenait de sauter à la gorge de l'espion :

"Alors quoi? C'est ta mère qui t'apprend à parler ainsi à un chef? Tu sais au moins que je suis chef? Moi, si j'avait tenu un tel discoure comme ça à l'ancien chef du clan de la rivière Etoile du Léopard, je n'aurais plus eu d'oreilles."

Peut être mais Etoile du Léopart n'était plus et les revenant ne faisait nullement peur au felin habile et rusé qu'était devenu Envol de l'Oiseau.Il n'avait peur que d'une chose : le bonheur et l'amour.La chatte rencherie :

"Bon, alors tes excuses?"

-Des excuses?Pff quand on est chef on se la raconte drolement!Tu n'est pas si différente de moi après tout,aurais tu oubliée qu'avant tout tu est une femelle qui sert loyallement son clan?On est pas du même clan ni du même bors mais on est des felins tout les deux j'éstime que je ne te dois pas plus de respect qu'à n'importe quel autre felin.Je suis peut être différent de toi et toi certainement différente de moi mais tu n'est pas mon chef,je ne te dois pas obeissance.Enfin si c'est excuse que tu veux madame est servie,Excusez moi chère chef de clan de m'être motré présomptueux à votre égard.
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:06

[Puissant X) (attention aux âmes sensibles pour le vocabulaire)]

Etoile de Cristal contempla l'Espion. Pour qui se prenait-il tout d'un coup celui-là? Il ne savait visiblement pas ce qu'était l'honneur. Vu le clan dans lequel il était, ce n'était visiblement pas étonnant. Il semblait bien sur de lui alors qu'un moment ou à un autre, Etoile de Cristal pourrait lui bondir à la gorge, elle s'attendait à du respect mais là, c'était carrément du foutage de gueule! Etoile de Cristal regarda ce chat bien étrange qui avait le culot de lui faire des sous-entendus. A un chef ennemi qui plus est ! Cependant elle ne dit rien. Après tout, qu'avait-il à dire ? Qui le saurait ? Personne ? Il n'avait que faire de ces langues de serpent à fouiller dans ses affaires, pour une fois qu'elle vivrait sa vie. Patte Sombre... Elle ferma les yeux et eu envie un moment que tout cela cesse mais c'était impossible, elle vivait dans la vie réelle et n'avait pas peur de l'affront, elle le savait.

"Tss, que de conn***** en une matinée."

Le lendemain quand elle se réveillerait, elle repenserait à cette journée là avec encore plus de haine pour le clan du tonnerre. Ce qui la fit ricanner tout bas. Maintenant, elle s'en moquait bien de ce qui pouvait se passer avec un espion. Mais, elle tenait tout de même à son honneur, elle ne se gêna pas pour lui donner un coup de patte sur l'oreille et cracher:

"C'est ça, fait profil bas toi avec ton grade de guerrier inexpérimenté, si tu devient chef ou lieutenant un jour on en reparlera."

Bien envoyé! Mais c'était son attitude étrange qui la déconcertait et ce qu'il a dit au début, vouloir mieux la connaître. Non, voila maintenant qu'elle délirait! Etoile de Cristal trouva le chat pathétique, elle réduit les yeux en feinte et fit:

"T'es sûr que tu voulais uniquement faire connaissance?"
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:24

[Pas mal!xD(Attention au vocabulaire aussi)

Visiblement Etoile de Cristal n'avais jamais subi d'affront équivalement à ce que venais de lui faire l'espion,elle ruminait dans son coin alors que Envol de l'Oiseau s'en foutait pas mal si la chef l'avait mal prit ce n'était pas son problème,lui il était venu faire connaissance avec la chatte qui,au premier abord,lui avait paru sympathique mais aparement ils'était trompé.Tan pis ce n'etait pas si grave après tout,la journée était ensoleillé et le champ qui s'étandait à perte de vue était magnifique..Malgrès tout le felin arborait une expression mélancholique...Presque triste.Ce n'était pas à cause de cette banale chatte qui se prennait pour le centre du monde il en avait vue d'autre dans son genre,il ne savait pas pourquoi depuis quelque temps il avait l'impression de ne plus être vivant,de ne plus avoir d'avenir,de ne plus pouvoir avancer...Etoile de Cristal grommela :

"Tss, que de conn***** en une matinée."

Et bien le moins que l'ont puisse dire c'est qu'elle ne modere pas son langage pour une chef qui veux se faire respecter!Nan mais vraiment elle se prend pour qui?Encore une femelle dominante,j'en ai assez!Elle me gonfle et me soule!C'est la première fois que j'ai envie de sauter à la gorge d'une chef...
La femelle continua :

"C'est ça, fait profil bas toi avec ton grade de guerrier inexpérimenté, si tu devient chef ou lieutenant un jour on en reparlera."

C'est ça crois toi supérieure à moi juste parce que toi tu est à la tête de plusieur felin!Tune m'impressionne pas et jamais tu ne réussira à impressionner un felin qui n'à plus envie d'avancer....
Un claquement de langue échappa cependant au felin qui se voulais calme :

"-Tssss"

La chef ne sembla pas relever le petit écart du guerrier car elle continua avec une voix sensiblement plus douce :

"T'es sûr que tu voulais uniquement faire connaissance?"

Le guerrier grogna,il ne comprenait pas pourquoi cette femelle arrivait à enerver autant l'espion si calme qu'il était à son habitude!Habituellement il était indiffèrent à tout ce qui l'entourait car il n'avait ni but ni réels ams et d'ailleur aucune envie d'en avoir.Il répondit :

-Ba si à la base je ne voulais que faire connaissance mais je ne m'attendait pas à tomber sur un spécimen dans ton genre!Mi qui avait rejetter la plupart de mes sentiments c'est la première fois depuis longtemps que j'ai envie de sauter à la geule d'une femelle!De plus j'avais décider d'arrêter d'avancer,je m'était figé dans mon temps j'avais glacer mon avenir et toi tu m'as encorager en quelque sorte à te depasser...C'est la seule chose pour laquelle je te suis reconnaissant chère "chef"!

Son ton était moqueur et ironique sur la fin mais tellement serieux sur le debut...
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:02

[Je te rép dans la semaine, j'ai beaucoup de rps en attente sur d'autres forums.]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:55

Etoile de Cristal ne comprit pas trop ce qu'Envol de l'Oiseau voulait dire. Il le remerciait? Son ton était-il ironique ou sérieux? Un peu les deux, impossible de savoir... En tout cas, il avait du cran, si elle l'avait aidé, tans mieux pour lui... Comment ça tans mieux pour lui! Elle avait aidé un chat de clan rival! Cette rencontre n'avait pas lieu d'être. Mais au fond, qui le saurait? Personne. Qui s'en soucsirait? Personne. Le lendemain, quand elle se réveilrait, cette aventure serait oubliée et inconnue aux yeux de tous. Elle s'en moquait complètement et puis là, elle perdait son temps. De toute façon, Envol de l'Oiseau ne se fatiguerait jamais et pas question d'éternisait ça toute la nuit. Pas étonnant venant d'un chat du clan du tonnerre. Etoile Magnétique ne connaissait pas le sens de l'honneur alors, ses guerriers non plus. S'il se foutait de sa gueule ben, qu'il se foute de sa gueule, elle serait indifférente et son honneur pas le moindre du monde endommagé. Pour une fois, Etoile de Cristal avait vraiment envie de se laisser vivre. Finit les soucis, les responsabilités, la peur, les ennuis, la mort... Etoile de Cristal se tenait de toute sa hauteur et sorti les griffes pour l'intimmider mais elle les rentra et jeta par-dessus son épaule:

"Devine quoi? Je m'en moque complètement."
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Icon_minitime

Contenu sponsoriséCourons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau] Empty
 

Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-