°~ La Guerre des Clans Power ~°
|
|
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Nov - 18:45 | |
| Hello, Voici ma tronche d'aujourd'hui même =D - Spoiler:
Et avec ma cousine parce que c'est la plus belle et qu'on est mignonnes je trouve =3 - Spoiler:
Et voilà ! |
| Pluie de SaphirPerly Ex-Chef PacifisteMessages : 264 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 32
Feuille du chat Mentor/apprenti:: - Famille:: | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Nov - 20:07 | |
| Vous êtes tous très booow. :] Joli le costume pour Halloween Colombe. xD
Vous verrez jamais ma tête ! |
| Aile de FauconGuerrierMessages : 146 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Nuage de Mouton. Famille:: | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 8:40 | |
| Montre moi ta tronche Ombry ou je te bouffe !!!! MOUHAHAHA |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 9:29 | |
| Mais euh pas sympa. >___< Bon okay j'vous montre *mais c'est la première et dernière fois x)* :
- Ombry en mode j'ai 14 ans donc je passe ma journée en pyjama POWAAA:
|
| Étincelle de LumièreGuérisseurMessages : 101 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe Famille:: | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 10:01 | |
| Bah enfin ! C'est pas trop tôt ! En plus t'es toute jolie :3
Saph, vous êtes très mignonnes avec ta cousine (: |
| Lueur ObscureChatte Errante Messages : 108 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: | Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Déc - 17:47 | |
| Pour celles qui voulaient me voir les cheveux coupés : - Spoiler:
Tête du soir bonsoir 8D Une autre pour le plaisir ? C'était pas une question 8D : - Spoiler:
|
| Fleur ObscureEspionne Messages : 22 Date d'inscription : 25/11/2012
Feuille du chat Mentor/apprenti:: // Famille:: | Sujet: Re: Trombinoscope Lun 10 Déc - 0:57 | |
| T'es super jouwlie :3(et vous l'ètes tous,même si je vous imaginais pas comme sa *o*) Pour moi,vous aurez pas ma tronche,j'suis trop affreuse *w* |
| Fleur ExotiqueGuerrièreMessages : 102 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Jan - 15:25 | |
| Mwa mwa! En voilà une de moi et mon copain et une de mon keupin tout seul, il est ti pas bôôôô? (moi par contre...) - nous deux:
- lui tout seul:
Enjoy! |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 0:43 | |
| Roooooh z'êtes kro meugnons !!! J'en prendrai une aussi, un jour... s'il veut bien XDD !!! |
| Coeur de VentGuerrierMessages : 30 Date d'inscription : 27/11/2012 Localisation : Quelque part, non loin de ma Luciole <3
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Aucun Famille:: | Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 0:58 | |
| Allez une pitite photo!!! C'était le mariage de ma cousine du coup je suis maquillé et tout (en vrai je suis pas comme ça) J'ai pas de photo de tous les jour en jogging et les cheveux en pétard xD - Spoiler:
Mais c'est la seule que je posterais jamais^^ |
| Épine de SapinGuerrierMessages : 59 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Jan - 20:31 | |
| vous ete tous belle et mignon / e |
| Coeur SauvageGuerrierMessages : 31 Date d'inscription : 23/12/2012
|
|
|