Sujet: Petite pub Sam 3 Sep - 11:11 | |
| Bien le bonjour mes amis. Alors voilà, j'ai créé un forum récement avec une amie comme co-fonda, mais voilà, aucuns membres ! Je compte sur vous ! /SBAFF/ Concept :- Spoiler:
Depuis longtemps, il existe un internat. Oui, mais quel internat me direz-vous ? Et bien, celui où vous vous tenez au moment même, l'Internat Masuko ! D'ailleurs, il a une histoire bien singulière, laissez-moi vous la conter.
Cet internat était a la base un refuge de créatures magiques. Situé en pleine campagne, loin de la ville, les personnes dites "hybride" s'y sont regroupés. Ensemble, ils on pu construire cet internat. Les Neko, d'abord, s'occupaient de trouver les matériaux idéaux pour la construction, aidé par les robustes Inu, qui transportaient et bâtissaient le futur pensionnat. Les Okami et les Kitsune, eux, étaient plutôt réticent à ce projet, pour ces hybrides, chacun devait vivre sa vie que le destin lui attribuait. Mais, les humains finirent par trouver les Okami et les Kitsune et décidèrent de les abattre a vue. Effrayés, ils retournèrent au pensionnat où les Inu et les Neko les acceptèrent grâce a leur bonté d'âme. Ici, au moins, ils seraient en sécurité...C'était le moins que l'ont pouvait dire, le refuge se trouvait enfoncé dans la forêt, ou les créatures entretenaient un lien très puissant avec la Nature. Cette vie idyllique perdura...
Les siècles ont passés. Les créatures vivaient toujours dans leur bâtiment parmi la végétation. Mais les humains, avides de terres, commencèrent a défricher la forêt pour agrandir leurs champs. Les hybrides, pris de panique, partirent, les Neko furent les premières, les Kitsune fuirent par la suite, seuls les Okami et les Inu restèrent, prêts a périr jusqu'aux derniers, mais les Neko revinrent et les résonnèrent : Les humains étaient trop nombreux et avancé technologiquement. A contre coeur, les Okami et Inu suivirent les Neko et Kitsune. Ils errèrent pendant des années, certains moururent, d'autres choisirent de quitter le groupe. Quelques années plus tard, les humains découvrirent le bâtiment construits par les exilés, et en prirent possession. Ils surent par la suite par qui il avait été bâtit et furent furieux d'avoir attendu si longtemps. Maintenant, c'était trop tard... Le pensionnat avait repris sa fonction, les étudiants allaient et venaient, faisant leurs études. Mais voilà...Les Neko, Inu, Okami et Kitsune n'avaient pas disparut. Les adolescents décidèrent de retourner en ville afin d'y vivre leurs vie en tant qu'humain, jurant de ne jamais de faire repérer en tant qu'hybride. Et même jusqu'au jour d'aujourd'hui, le phénomène continue, d'ailleurs, d'autres créatures allèrent dans l'internat, comme les Elfes, les Mages, les Vampires, les Démons et les Anges.
Et vous, de quel côté serez-vous ? Une créature en quête d'aventure ou un humain ? Ça, c'est a vous d'en décider...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
| Coeur de CannelleGraphiste / Codeuse GuérisseuseMessages : 256 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans la Toison Argentée
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: |