Sujet: La Guerre Des Clans vs Académie Seikoïko Mer 14 Sep - 19:00 | |
| La Guerre des Clans - Encore plein de rôle disponible
- Nombre de membres : 16 membres
- Lien direct du forum : Pas avant 100 messages^^
- Nombre de messages : 239 messages
- Date de création : Lun 25 Juil 2011
- Bannière du forum : aucune celle du thème
- Histoire :
- Spoiler:
• La Guerre Des Clans : Deuxième génération • Bien des années se sont écoulées depuis l'époque d'Étoile de Feu, le chef du Clan du Tonerre, après le sacrifice mortel d'Étoile Bleue. Bien des années de sont écoulées, dans une forêt que l'on pourrait qualifié comme morte. Les clan du Tonnerre, de l'Ombre, du Vent et de la Rivière comme nous les connaissions n'existent plus. Décidé presque jusqu'aux derniers et ce, dans les quatre clans. Plus aucun territoires n'existent. S'ils existente encore, ce n'st plus la forêt tel que nous l'avions connu. La forêt comme nous l'avions connu non plus n'existe comme avant. Si l'on peut dire qu'elle existe encore. Plus aucun territoire n'existe d'ailleurs. Tous les chats des quatre clans sont morts, enfin presque tous morts. Quelques chats des quatre clans d'origine ont survécut à la tragique épidémie qui s'était abattu.
Voici l'origine du mal des clans d'origines : une étrange maladie s'était répandu comme une trainée de poudre dans la forêt : les anciens, trop faible mourraient, les petits mouraient jeunes avant même d'avoir l'âge de devenir novice, les femelles tombait malade et ne pouvait ne pouvait plus produire du lait et le gibiers se faisait de plus en plus rares. Chaque clans commençaient à s'affamer. Seulement, les reines ne pouvant plus allaiter leur petits lorsqu'elles avaient des portés, les anciens étaient trop malade et mourraient. Cela se produisait dans chaque clan. Jusqu'à ce que quelques chats des clans d'origine quittent leur clan et n,en forment plus qu'un malgré l'hostiliteé entre les chats. Quelques chef, quelques guerriers, quelques reines et leur petits ont quitter leur clan alors que les autres étaient morts ou sur le point de trépasser afin d'aller rejoindre le clan des Étoiles.
Après de longue journée et soirée à voyager, ils finirent par trouver un nouveau territoire et les chats d'origins se séparèrent devenant ainsi le Clan de la Lune, le Clan de la Nuit, le Clan de la Liberté et le Clan du Torrent, descendant des clans d'origine. Chaque clan ont fini par se repeuplé et de nouveau chef ont vu le jour : Espoir de Gibvre (Lune), Espoir de Jais (nuit), Espoir de la Mélancolie (liberté) et Espoir de l'Eau(Torrent). Ces chefs sont différents de leurs ancêtres. Ils sont forts, mais à la fois sage. Chaque Clan, descendant des originaux, vivent une vie paisible, tout en respectant le code du guerrier.
- Votre rôle dessus :Fondatrice
- Votre Speudo dessus : Source de Givre & Perle du Désespoir
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Académie Seikoïko - Nombre de membre : 2
- Lien direct du forum : Pas avant 100 messages
- Nombre de messages : 14
- Date de création : 9 septembre 2011
- Histoire :
- Spoiler:
Nous sommes à Venise, en Italie en l'an 1335. Un homme prénommé Marcus Seikoïko a élu domicile dans notre pays. Il était grand, avait les cheveux noir et les yeux gris acier. Il venait de l'Espagne. Marcus était un homme qui était toujours bien habillé et poli. Malgré tout, les habitants italiens de Venise se demandait qui était-il réellement ? Marcus était un homme mystérieux qui était âgé de trente cinq ans. Comme la vie à cet époque n'était pas rose et que le travail se faisait plus rare, il était étrange que ce Marcus Seikoïko avait beaucoup d'argent. Depuis son arrivée à Venise, personne ne s'occupait réellement de lui. Les adultes devaient travailler dur à cette époque-là pour faire vivre leur famille, qui était nombreuse. De jeunes enfants, filles et garçons trainaient dans les rues. La plupart cherchait le trouble la ou il n'y en avait pas, et certains se retrouvaient avec des fractures, des bleus ou des blessure mineures. Ce que l'on pourrait qualifier aujourd'hui de délinquance. Le coeur de Marcus fut conquis par les magnifique yeux d'une merveilleuse femme : Sarah Sukiyoko. Marcus avait finit par la demander en mariage et il décida de rester à Venise au lieu de retourner en Espagne. Ce couple vecut de belles années, sans avoir d'enfants. Un jour, Marcus et Sarah était sortie à l'extérieur prendre un petite marche et prendre de l'air frais. On entendit des cris et Sarah s'exclama :
- Marcus, regarde !!
Marcus suivit du regard l'endroit ou sa femme pointait et remarqua alors des enfants, tous âgés d'âge différents. Certains enfants avaient des bleus, d'autres avaient des blessures légères. Un peu plus loin, il y avait deux gamins qui se battaient ensemble sous les cris des autres enfants. Marcus soupira. * Quel genre de vie auront-ils plus tard * pensa-il ? L'espagnol se tourna vers sa femme et lui dit :
- Pourquoi autant de violence. Ils sont si jeune. Tu sais ma chérie, je me demande quel avenir auront-il lorsqu'ils seront plus vieux
- Je l'ignore mon chéri
Marcus trouvais cela dommage que des enfants traîne dans les rues comme cela ou que les enfants mouraient jeune, surtout si ce n'est pas une maladie. Il décida de créer un académie qui ne couterait rien qui pourrait donner aux enfants une éducation. L'idée plus énormément aux parents qui désespéré à voir leur enfant rentré avec des écorchures. Marcus donna d'ailleurs son nom à à son académie : Académie Seikoïko.
De nos jours, six cent quatre-vingt cinq ans plus tard, c'est-à-dire en 2020, l'académie qui fut batir voila de cela très longtemps, existe toujours, mais Marcus Seikoïko est mort en l'an 1385, à l'âge de 85 ans. En 2010, on érigea une statut de Marcus Seikoïko, grâce à une vieille photo trouver. L'académie qu'il a construite en l'an 1335 a sauver énormément de vie. De nos jours, de moins en moins de jeunes trimballe dans les rues à cherche la bagarre. Plusieurs d'entre eux enseigne ou sont dans la police ou travaille en tant que medecin. Encore aujourd'hui, l'Académie Seikoïko cache des secrets que personnes n'a su encore révélé.
Feras-tu partie de ses élèves ? Seras-tu capable de percer les secrets de l'Académie ?
C'est à toi, maintenant, d'écrire ton destin !!![/center]
- Votre Rôle Dessus : Étudiante - Présidente des élèves - Capitaine des cheerleaders - Chanteuse d'Existence
- Votre Pseudo Dessus : Syana Night
|
| InvitéInvité |