Kaeloo est une petite série animé française de 7 min. il y a pour l' instant une siason de 52 épisodes mais on annonce une saison 2 qui promet ;p
déjà, pour comprendre un peu, voici le résumé de la série: il n' y a qu' un seul paysage: ke pays trop-mignon, dans lequel vivent une bande de joyeux lurons qui inventent des juex plus ou moins parodié pour passer le temps et éviter de s' ennuyait, mais à chaque fois, ça tourne au vinaigre ^^
les persos: Kaeloo: la seule fille de la série, c' est une petite grenouille qui débord d' imagination mais qui est vraiment rop sérieuse. c' est aussi la gardienne du pays trop-mignon. lorsqu' on l' énèrve, elle se transforme en bad-kaeloo (grenouille bodybuildée) et là, ça fait mal.
bad-kaeloo: c' est un petit clin d' oeil à hulk, héro de marvel. transformation de kaeloo quand elle s' énerve, mais qui semble un peu gneugneu. c' est une transformation idéale pour punir les délincants et pour tricher à des jeux.
Coin-Coin: c' est un canard sur-douée et très fort qui ne s' exprime que par des "coin". il est aussi fan de yaourt et ne peut pas s' en passer. lorsqu' il était petit, ses parents ont été tués, des scientifiques lui ont fait subir des experiences ur lui, et depuis il est immortèl.
Moignon: c' est le plus immature de la bande. écureil complètement fou, il adore jouer à la console, mais il se farcit aussi les rôles de filles telle qu' une princesse, une présentatrice de journal télé, et cetera... lorsqu' il s' énèrve un peu, il s' exprime par un blabla dont on ne comprend pas du tout. souvent on parle de sa soeur, mais il n' en a pas, ce gag revient souvent das la série.
M. chat: celui-là peut-être très méchant comme être très touchant (voir "bye bye yoghourt"). il adore frapper sur le canard, mais c' est à cause de lui que les jeux tournet au vinaigre et aussi que Kaeloo se transforme en bad-kaeloo. il est armé d' un bazooka et n' est pas toujours très partant pour jouer.
la série a commencé par un tout petit épisode qui marque le tout début ("1, 2, 3 je te saigne") de la série de 3 minutes seulement. il a tellement fait un carton que le réalisateur (Rémi Chapotot) a dû en faire d' autres épisodes.
voilà les quelques épisodes que j' ai particulièrement adoré, en commençant bien sûr par "1, 2, 3 je te saigne"
ce sera tout ! ^^
Oeil SanglantChat Errant Messages : 220 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse