Sujet: Se priver des bonnes choses... Mar 27 Sep - 19:03 | |
| - Seigneur, je n'ai jamais fais un sujet comme ça de ma vie. Ca me fait mal d'écrire ces lignes. Croyez moi, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous. Car ceci est un message d'adieu. Oui, je ne plaisante même pas... Je sais que ça va déçevoir beaucoup d'entres vous & franchement c'est ce qui m'a fait le plus hésiter. Car j'ai passée de très bons moments avec vous & vous êtes vraiment des gens sympathiques. Le forum est agréable & j'aime la façon dont vous RP. De plus, j'aime ma Niu. Vous m'avez acceptez comme apprentie-guérisseuse, ce qui est un honneur. Triste monde en vérité.
Je ne pars pas par plaisir, mais je n'y suis pas forcée non plus. Voilà, j'ai un problème qui concerne beaucoup de gens. J'ai trop de forums. Mon problème c'est que j'adore m'inscrire sur des tats de forums. Voir les news, les gens, les relations & choisir un nouveau personnage. Mais après, je suis débordée. J'adore RP mais c'est devenue une corvée. J'ai tellement de forum que j'en ai toujours un en attente & ça m'épuise moralement. Du coup j'ai la flemme, j'ai pas l'envie, j'ai pas l'inspi & je laisse trainée. Et pourtant, la première fois que je lis le RP j'adore, je veux répondre illico. Mais je sais que j'en ai 20 000 autres prioritaires donc je laisse. Quand c'est son tour, j'ai plus envie, etc... C'est un cercle vicieux.
Alors j'ai réalisée que je devais faire quelque chose d'affreux. Faire un tri. Horreur. Le soucis c'est que j'aime tous mes forums. Celui-là aussi. J'en ai d'ailleurs pas mal d'inactif où je ne RP pas. Mais je ne les supprimes rien. Ca change rien vu que je me contentes de poster quand il y a une news par semaine. Le vraie porblème c'est les actifs où je RP. Je dois donc choisir entre ceux où je passes le plus de temps. Quelle torture... Celui-ci fait partie du lot. Un lot de pas plus de deux ou trois forums je pense. Ca me fait de la peine, mais je me rends compte que je perds l'envie de RP en faisant ça. Là, je me suis inscrite (encore) sur un forum. Et j'ai fais le premier RP d'une apprentie avec un personnage que je n'ai jamais put jouer sur un forum inactif. Et là, l'inspi et venu. Car j'en avais envie, j'ai oubliée la liste d'attente et j'ai foncée. Et j'y ai pris plaisir. Et là je me suis rendue compte du bléme.
C'est dans ce long paragraphe que vous allez pas lire que je vous dis adieu. Je suis sincérement désolé & je ne déséspéres pas de revenir un jour. Car je me suis vraiment plut sur votre forum. Désolé au Clan de la Rivière qui comptait sur moi. A Cristal, qui a été une chef merveilleuse & avec qui j'aurais aimer RP. A Glace, bien sur. Tu as été un mentor génial & j'ai envie de vomir en postant ce message. J'aurais tellement aimée rester et RP avec toi, tu étais motivée & tellement gentille. Je suis tellement désolé de te laisser en plan, je me dégoutes. Je vous jure que j'ai plus d'une fois faillit supprimer ce message... Mais bon, j'ai pas tellement le choix avec la rentrée. Le lycée, ça rigole pas. Alors voilà, Adieu. Ou Au revoir. Vous allez me manquée !
Certains ont du remarqué que j'ai posté un message identique sur un autre forum. A quelques modifications près. Comme vous le voyez, ce discours est le plus sincére que je puises faire. Il n'y a pas d'autres versions.
|
| InvitéInvité |