°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:55

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que... Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ... se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et... s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent... Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:05

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que... Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ... se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et... s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent... Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il ....
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:24

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que... Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ... se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et... s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent... Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il .... appelle Mario et Mario lança des pièces a Pikachu et il se débat et fit ...
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:11

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que... Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ... se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et... s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent... Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il .... appelle Mario et Mario lança des pièces a Pikachu et il se débat et fit ...La farandole avec tout le monde avant de ....
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:19

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que... Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ... se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et... s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent... Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il .... appelle Mario et Mario lança des pièces a Pikachu et il se débat et fit ...La farandole avec tout le monde avant de .... Repartir sur mars...
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:57

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que... Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ... se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et... s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent... Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il .... appelle Mario et Mario lança des pièces a Pikachu et il se débat et fit ...La farandole avec tout le monde avant de .... Repartir sur mars... avec des pizzas ...
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:13

sous les yeux de némo ...
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:19

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que... Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ... se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et... s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent... Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il .... appelle Mario et Mario lança des pièces a Pikachu et il se débat et fit ...La farandole avec tout le monde avant de .... Repartir sur mars... avec des pizzas ...Sous les yeux de Némo ...
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que... Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ... se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et... s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent... Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il .... appelle Mario et Mario lança des pièces a Pikachu et il se débat et fit ...La farandole avec tout le monde avant de .... Repartir sur mars... avec des pizzas ...Sous les yeux de Némo ...
Qui lança des bulles a tout le monde quand Sonic arriva et cogne tout le monde avec son ...
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:07

MAIS What The Fuck !??? xDDDD

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que... Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ... se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et... s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent... Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il .... appelle Mario et Mario lança des pièces a Pikachu et il se débat et fit ...La farandole avec tout le monde avant de .... Repartir sur mars... avec des pizzas ...Sous les yeux de Némo ...
Qui lança des bulles a tout le monde quand Sonic arriva et cogne tout le monde avec son ... Nouveau chien arc en ciel qui ...
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:04

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que... Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ... se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et... s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent... Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il .... appelle Mario et Mario lança des pièces a Pikachu et il se débat et fit ...La farandole avec tout le monde avant de .... Repartir sur mars... avec des pizzas ...Sous les yeux de Némo ...
Qui lança des bulles a tout le monde quand Sonic arriva et cogne tout le monde avec son ... Nouveau chien arc en ciel qui ...joua au frisbee avec eux lorsque...
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:25

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que...
Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il
abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans
la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du
lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ...
se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son
journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une
perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand
soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga
avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque
donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour
retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et...
s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était
reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le
premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais
pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le
monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent...
Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage
du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent
en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry
fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il .... appelle
Mario et Mario lança des pièces a Pikachu et il se débat et fit ...La
farandole avec tout le monde avant de .... Repartir sur mars... avec des
pizzas ...Sous les yeux de Némo ...
Qui lança des bulles a tout le
monde quand Sonic arriva et cogne tout le monde avec son ... Nouveau
chien arc en ciel qui ...joua au frisbee avec eux lorsque... Sora et Mickey arrivèrent et frappèrent tous le monde avec leurs KeyBlade qui ...
InvitéInvitéAnonymousL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:05

Un jour, Sherlock Holmes découvrit que le tueur n'était autre
que...
Hercules Poirot ! Il décida alors de ...le chercher , mais en vint... Il
abandonna et rentra chez lui . mais au moment ou il rentra la clédans
la serrure , il vit ..., sur son tapis , son chien en train de boire du
lait ...Sherlock se frotta les yeux en regardant le chien , avant de ...
se baisser lentement et sans le moindre bruit afin de ...Ramasser son
journal....Mais Lady Gaga arriva et... elle sauta sur l'homme , une
perruque à la main avant de ...la lui faire manger avec du ketchup quand
soudain ... Le chien se transforma en monstre et ...Bouffa Lady Gaga
avec la perruque au ketchup mais...Le chien s'ettouffa avec la perruque
donc Sherlock décida de...enfouir sa main dans la gorge du chien pour
retirer la perruque, il lui fit ensuite du bouche à bouche et...
s'évanouit par la mauvaise haleine, mais...le chien qui lui était
reconnaissant appela le samu... mais ce fut Kadafi qui se ramena le
premier...et acheva Sherlock et prit tout le monde en otage...mais
pikachu arriva et le tua avec son attaque tonnerre... Alors tous le
monde s'enfuit en métro...une fois sortie du metro ils virent...
Quelques chose de monstrueux alors ils...dévorèrent le gateau de mariage
du prince William et.... Harry Potter les surprit.... et les punirent
en leur jetant un sort qui les attacha en l'air par le pied mais...Harry
fut frapper par l'attaque vive-attaque de Pikachu alors il .... appelle
Mario et Mario lança des pièces a Pikachu et il se débat et fit ...La
farandole avec tout le monde avant de .... Repartir sur mars... avec des
pizzas ...Sous les yeux de Némo ...
Qui lança des bulles a tout le
monde quand Sonic arriva et cogne tout le monde avec son ... Nouveau
chien arc en ciel qui ...joua au frisbee avec eux lorsque... Sora et Mickey arrivèrent et frappèrent tous le monde avec leurs KeyBlade qui ... était cassée en deux à force de trop taper comme des idiots...
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséL'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) ) - Page 2 Empty
 

L'histoire sans fin... (Quand je dis sans fin c'est SANS fin x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une histoire sans fin! [ou pas]
» Ténèbres sans fin [ Ombry ]
» Quand on trouve une grenouille, on...
» Quand un Chaton Fuge ♫♪
» Meme famille ? Depuis quand ?[ Pépin de Raisin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Coin du flood-