Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Mar 30 Oct - 12:11
DP : j'ai fait une grooooosse mise à jour au niveau des relations, venez tenter votre chance ! Également, j'ai ajouté Saule, si vous vous sentez d'aplomb pour cet amour qui va naitre dans pas longtemps (foudroie Krys du regard) je vous en prie 8D
Rouge-GorgeNix Guerrier repentiMessages : 735 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Perchée sur un nuage °w°
Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Mer 31 Oct - 12:51
Je change d'idée toutes les deux secondes .... Mais à la place du RP Menthe/Luciole (qu'on fera éventuellement plus tard), on faisait un RP Pêche/Mouette ? :D
Flamme des EnfersGarde d'ÉliteMessages : 89 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure Famille::
Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Jeu 1 Nov - 15:07
D'accord, ça me va (:
Rouge-GorgeNix Guerrier repentiMessages : 735 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Perchée sur un nuage °w°
Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Jeu 27 Déc - 20:48
ça te dis Tigresse et Mouette meilleures amies? ça risque d'être chaud vu que Tigresse aime personne et qu'elle aime pas des masse Mouette mais peut être qu'au fil des rp on peut arranger ça? De toute façon Cygne sera l'apprentie de Tigry donc mieux vaut que la mère et le mentor s'entendent non? xD
Tigresse SauvageGuérisseuseMessages : 197 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Jeu 27 Déc - 22:48
Eté... C'est un Clan ennemi ça ? Mouais, je vois mal mon Saule avec une mimine d'un autre Clan, j'aime pas les Clan-mêlés à vrai dire >< Mais si tu veux qu'elles deviennent amies, porque pô ?
Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Jeu 3 Jan - 9:40
Je viens juste de voir la partie "partisans" pour Obs 8DD Donc j'aimerai y ajouter Enfers et Ciel ? Si on fait le truc avec Pavot ytout ^^ À moins que j'ai compris tout de travers xD
Flamme des EnfersGarde d'ÉliteMessages : 89 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure Famille::
Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Jeu 3 Jan - 11:46
Je te rajoute (: Partisans, c'est plus dans le sens soutenir les idées d'Ob afin qu'elle puisse les mettre en valeur sous le commandement de son père (:
Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Lun 1 Avr - 15:27
Je suis une mooooouuuuule !
Je te l'ai proposer par SMS je sais pas trop si tu as vu mais ça te dirais un RP entre Enfers et Obs où les nouvelles règles de Obs entrent en jeu ? 8D
Lueur ObscureChatte Errante Messages : 108 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26
Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Jeu 11 Juil - 14:13
Coucou : Je pesais faire une patrouille surprise au Clan du Vent avec ma Ob, des volontaire au Vent et à l'Ombre ? C'est histoire de se bouger un peu :D
Ombre; Etoile Obscure, Coeur de Chocolat, Nuage des Enfers Vent; Tache du Lycaon, Tige de Clochette, Lait de Coco, Fleur de Pavot, Petite Lune [FERME]
Dernière édition par Étoile Obscure le Dim 14 Juil - 14:26, édité 4 fois
Étoile ObscureChefMessages : 162 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29
Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Jeu 11 Juil - 15:29
Volontaire du Vent ~
Tige de ClochetteEspionne Messages : 19 Date d'inscription : 09/07/2013
Sujet: Re: C'est qui qui veut ? C'est kiki ! Jeu 11 Juil - 16:11
Tiens donc, j'avais justement eu l'envie d'organiser des patrouilles cette semaine, tu lis dans mes pensées Nix : o Volontaire avec mon Lixy au Vent (:
Tache du LycaonKrystelle ChefMessages : 1628 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi bouh!