°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:10

Glace Éternelle était partie chercher des herbes de bonne heure ce matin, elle avait insisté pour partir seule, prétextant que les autres membres du clan ne sauraient pas quoi faire et la ralentiraient. En fait elle avait surtout besoin de réfléchir seule et au calme. Elle n'avait toujours pas digéré le bannissement de Tornade de Sable, sa relation avec Perle de Saphir et le froid avec le clan du Tonnerre. Pourquoi diable les chats devaient-ils être rivaux et se battre ? La chatte soupira en pensant à la bataille pour les rochers du Soleils, ils avaient perdus et blessés et tout ça pour de malheureux rochers qui appartenaient au clan du Tonnerre à l'origine !

Elle arracha une touffe d'herbes médicinales et alla les enterrer dans une réserve souterraine qu'elle avait creusée, elle prendrait le tout en une fois et repartirait quand elle en aurait assez.
Soudain elle leva la tête, alertée. L'odeur du Clan du Tonnerre flottait dans l'air !

La guérisseuse savait bien sûr se battre, mais seule contre des guerriers ou des espions elle ne ferait pas le poids. Heureusement elle se trouvait sur un territoire neutre et normalement ne devrait pas être attaquée. Mais vu les relations rivière-tonnerre ces temps, il fallait être prudent.

La chatte recula de quelques pas et fixa les herbes hautes qui frémirent.

- Qui êtes-vous ? demanda la guérisseuse calmement. Montrez-vous, chat du clan du Tonnerre.

(Suis malade alors j'arrive pas à faire des rps très longs, désolée^^.)

Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:35

    Griffe d'Ortie venait d'ordonner la patrouille de l'aube de partir. Il n'arrêtait pas en ce moment. Toi, fais ça! Et toi, aides-le! Quelle bande d'empotés! Si on ne leur dit pas ce qui faut faire, ils restent là à bailler aux corneilles. Il n'y avait pas de problèmes particuliers au clan du tonnerre. Tout se passait bien et avec les rochers du soleil conquis, ils ne manquaient pas de gibier pour la mauvaise saison. Etoile d'Avoine avait bien fait d'attaquer le clan de la rivière. Maintenant, il se demandait bien qui seraient leurs prochaines victimes... Ce serait plus rapide de dire qui ne sera pas leurs prochaines victimes, bientôt, le clan du tonnerre régnera sur les autres clans! Le matou avança dans la forêt, en chemin, il avait attrapé un mulot, il n'arrêtait pas de bosser. Comme ça, il ferait forte impression à son chef. Le matou s'arrêta dans sa marche, il était déjà arrivé aux champs. Il n'avait pas dû faire attention tant il était dans ses pensées. Génial, qu'es qu'il irait faire aux champs, se rouler dans les feuillages peut être? Il allait partir pour retourner son territoire lorsqu'il sentit une odeur du clan de la rivière et entendit une voie. Le matou sortit de sa cachette et repéra Glace Eternelle, la guérisseuse du clan de la rivière. Une minute, les guérisseurs n'étaient pas dans les rivalités claniques non? Dans ce cas, il serait facile de lui faire tirer des informations sur son clan. Les yeux du matou s'étrécirent malicieusement.

    " La petite minette à peur du gros matou galant. Je ne suis pas bête au point de m'attaquer à une guérisseuse et en plus en terres neutres, le clan des étoiles me maudirait moi, Griffe d'Ortie. Que fais une minette seule, loin de son clan et sans personne pour l'accompagner? Ne me dis pas que cette Etoile de Cristal t'as bannit? Si j'étais à ta place, j'aurais bien honte de mon clan et j'irais dans un vrai clan, comme celui du tonnerre. "
Griffe d'OrtieLieutenantGriffe d'OrtieMessages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:18

Un chat sortit des herbes, Glace Eternelle ne l'avait jamais vu. Un beau mâle brun aux yeux jaunes, imposant et à l'air fier.

Elle l'écouta en plissant les yeux, puis répliqua.

- Je n'ai pas de honte à avoir, le clan de la rivière est un excellent clan.

Mais sa voix s'était brisée en cours de route, l'ancien clan de la rivière était certes excellent, mais le nouveau...
La chatte continua sa réponse d'une voix lente.

- Je sais me débrouiller seule, Griffe d'Ortie. Et le clan du Tonnerre est certes un vrai clan, mais celui de la rivière aussi et c'est pareil pour le vent ou l'Ombre. Au fait, je ne t'ai jamais vu alors comment sais-tu que je suis guérisseuse ?

Elle le regarda avec curiosité, il était plutôt beau et sous la phrase arrogante il avait l'air plutôt sympathique.

Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:54

    [ attention aux lignes^^ ]

    Griffe d'Ortie sentie la voie de la guérisseuse se briser lorsqu'elle disait qu'elle avait honte de son clan. Avec de bonnes paroles il ne serait pas difficile de la corrompre pour qu'elle lui avoue tous les secrets du clan de la rivière. Surtout si c'était une femelle, un mâle est beaucoup moins sentimental. Il n'aimait pas les femelles, sauf Fraise des Bois à cause de sa mère. Il se disait bien que Glace Eternelle avait tord pour ses paroles au niveau des autres clans. Celui de la rivière n'étaient qu'une bande d'écervelés, ne parlons pas du vent et l'ombre n'était pas terrible. Le clan du tonnerre n'était pas parfait mais il était moins nul que les autres. Le clan de la rivière était-il plus faible? S'était-il passé des évènements? Etoile de Cristal, envisageait-elle de reprendre les rochers du soleil?

    " Tu n'as pas avoir honte? Je vois. Si tu as des problèmes ma jolie, tu peux m'en parler à moi. Chat d'un autre clan certes mais digne de confiance. N'oublions pas qu'Etoile de Feu était autrefois un chat domestique mais ça ne l'empêchait pas d'être un chat digne de confiance aussi. Et, ne pas connaître un guérisseur d'un autre clan, serait presque comme ne pas connaître son chef. "

    [ Pas terrible, de l'inspi pour le dialogue mais pas pour le récit XD ]
Griffe d'OrtieLieutenantGriffe d'OrtieMessages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:32

La chatte hésita, les paroles envoûtantes avaient l'air d'être sincères et elle avait besoin de se confier, mais c'était quand même un ennemi... Et puis crotte de renard, elle était guérisseuse, ce n'était pas pareil que guerrière, espionne ou autre.

- Merci, dit-elle sincèrement. La vie n'est pas facile actuellement... Je ne m'entends plus avec ma sœur, Etoile de Cristal alors qu'on était très proches avant. Elle a risqué sa vie et celles des nôtres pour les rochers du Soleil qui ne sont qu'un tas de cailloux et qui vous appartenaient à l'origine. Et ce n'est pas tout...

Elle se tut, elle ne voulait pas trop en révéler, elle se demanda qui était ce chat. Un guerrier ? Un espion ? Soudain elle se rappela que la lieutenante du Tonnerre était morte récemment et qu'elle avait été remplacée. Serait-ce possible que...

- Excuse-moi, mais pourrais-tu me dire quel est ton rang ? Comme tu sais que je suis guérisseuse cela sera plus loyal.

Elle s'allongea, la tête posée sur ses pattes, frissonnante à cause du vent et de sa faim, elle n'avait pas mangé ce matin avant de partir.

Glace Eternelle avait toujours été naïve, elle ne pensait pas qu'un chat pouvait en manipuler un autre pour obtenir ce qu'il voulait ou qu'on pouvait faire semblant d'apprécier quelqu'un pour ses propres intérêts. Si elle l'avait su à ce moment-là, elle n'aurait pas signé sa perte...



Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:38

    Griffe d'Ortie écouta la chatte. Rien de bien intéressant enfin de compte, juste une petite dispute familiale dont tout le monde s'en foutait. Cependant, il y avait peut être d'autres choses intéressantes. Mais il faudrait se contenter de ça pour l'instant. Il n'était pas bête. Il savait que si il incitait trop la chatte à lui révéler des informations, elle aurait des doutes et ne lui dirait rien. Une récolte d'informations doit se faire étapes par étapes et avec beaucoup de prudences. Il fallait bien jouer le jeu au risque de se faire démasquer. Il ne rapporterait pas les informations à Etoile d'Avoine tout de suite. Sinon, Glace Eternelle se douterait qu'il lui ait dit. Il lui rapporterait uniquement lorsqu'il saurait tout et que Glace Eternelle ne lui saurait plus d'aucune utilité. De plus, il fallait trier dans les informations, il y a des choses que si seulement Griffe d'Ortie savait, ça lui tirait en avantage. Le matou dressa l'oreille surpris lorsque la chatte lui demanda son rang. Si c'était un espion, le croyait-elle suffisamment bête pour lui dire? Un espion ne devait jamais révéler son rang sauf aux membres de son clan, sinon il était en très très fâcheuse posture et pouvait être punit par son chef si celui-ci le découvrait. Personne ne connaissaient les espions étant dans un autre clan que le leur. L'information était très secrète. Griffe d'Ortie aurait fait bon espion. Mais il avait préféré suivre la voie du guerrier et perfectionner plutôt sa force que son agilité.

    " Oh oui, j'oubliais mes politesses. Je suis le nouveau lieutenant du clan du tonnerre. De toute façon, tu l'aurais appris à l'assemblée. Mais je ne cherche pas la guerre comme Etoile d'Avoine qui a injustement attaqué le clan de la rivière. Je trouve que les clans devraient plutôt s'entre-aider, préserver la paix plutôt que s'entre-tuer. "
Griffe d'OrtieLieutenantGriffe d'OrtieMessages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:28

(Nyah, excellent ta phrase de dialogue xD si je ne savais pas la vérité je tomberais dans le piège comme Glacy)

Glace Éternelle écouta avec attention, puis tressaillit le nouveau lieutenant du Tonnerre ? Son instinct avait eu raison visiblement. La chatte se détendit après la deuxième partie, un chat pacifiste cela faisait longtemps.

- Félicitations pour ta nomination, miaula-t-elle. Je suis ravie que le lieutenant du Tonnerre soit pacifiste, cela change. J'ai toujours pensé qu'il était idiot de se battre.

Elle hésita, puis reprit.

- Si seulement Etoile de Cristal pensait comme toi... Je m'inquiète pour notre avenir et celui de nos clans, une guerre risque d'éclater à tout moment et il y aura des blessés et peut-être des morts, frissonna la chatte.
Si seulement Tornade de Sable était encore là...

Elle se tut soudain, elle en avait trop dit, mais en même temps si Griffe d'Ortie était vraiment pacifiste cela ne poserait pas de problème n'est-ce pas ?

Gênée la chatte détourna la tête et soudain elle fut prise de vertige. L'idiote ! Elle aurait dû manger avant de partir, surtout qu'elle dormait très peu et mal ces temps, le manque de nourriture mêlé à celui du sommeil ne faisait pas bon ménage, elle savait que même si elle faisait des efforts pour le cacher, son malaise se verrait.
Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:37

    [ XDD y'a pas meilleur manipulateur que Ortie 8D ]

    En son for intérieur, le matou ronronna. Il la faisait bien rouler dans la farine. Trop facile de piéger les gens naïfs. Lui pacifiste? Et puis quoi encore, les oiseaux qui mordent? A quoi servirait de s'enquiquiner à maintenir la paix si on pouvait dominer tous les clans? Glace Eternelle venait de lui donner des informations forts intéressantes. Etoile de Cristal risquait de prendre sa revanche et Tornade de Sable n'était plus dans le clan de la rivière. En outre, le clan de la rivière était donc affaiblit. Et s'il disait à Etoile d'Avoine de planifier une attaque? Non, pas avant l'assemblée, qui sait ce qu'il pourrait se produire là-bas? Bref, s'il gagnait l'amitié de la guérisseuse, ce serait facile. Le matou s'enfonça dans le feuillage un moment et huma l'air, ça sentait la souris. Le matou se tapis dans la position du chasseur tout en vérifiant le sens du vent qui semblait jouer en sa faveur, du moins pour le moment. Il attendit le bon moment... Puis il bondit sur sa proie. Elle eu à peine le temps de dresser la tête que le matou l'acheva d'un puissant coup de griffe. Il revint vers la guérisseuse et lui tendis sa proie et lança d'un ton flatteur,

    " Glace Eternelle très chère, tu n'es pas obligée de tout me révéler, chaque choses en son temps. Prends ça, il serait dommage qu'une si jolie chatte meurt de faim. "
Griffe d'OrtieLieutenantGriffe d'OrtieMessages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:38

(J'en doutes pas :D)

Glace Éternelle attendait, le lieutenant s'était éloigné et elle se doutait qu'il reviendrait bientôt. En effet il revient vite et avec une souris ! Il avait chassé pour elle ? Touchée, elle s'empressa de prendre le cadavre et bredouilla.

- Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.

Elle n'attendit pas et croqua la souris en quelques bouchées, elle sentit une partie de ses forces revenir, elle leva la tête et regarda le matou avec reconnaissance.

- Si seulement tous les chats pouvaient s'entraider comme ça... Ton clan a beaucoup de chance de t'avoir comme lieutenant.

On sentait le regret dans sa voix, Coeur du Torrent faisait un très bon travail, mais Tornade de Sable était le meilleur lieutenant du Clan de la rivière. En plus d'être le cousin de la chef et de la guérisseuse.

- Comment va le clan du Tonnerre ? J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la bataille contre nous...

La guérisseuse se lécha les babines et posa son joli regard sur le brun matou.
Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:12

    La réplique de Glace Eternelle fit échapper un grognement au matou. Prenait-elle le clan du tonnerre pour des faibles? C'est bien les femelles ça... De plus, si Glace Eternelle était assez naïve pour révéler les secrets de son clan, lui ne l'était pas. Bref, inutile de s'attarder plus longtemps avec cette chatte. Il y avait tellement à faire au camp! De plus, si on le surprenait en train de lui parler, c'est sa réputation qui allait prendre. Révéler des informations sur le clan serait vraiment une trahison pour lui. Il fallait trouver une excuse pour partir. Le matou constata avec un grand plaisir que le soleil commençait à se coucher.

    " Bon eh bien, je dois y aller, à la prochaine assemblée peut être! "

    Sans attendre que la guérisseuse réponde et pour éviter d'autres questions, il s'enfonça dans la forêt. De toute façon, elle devait bien douter qu'il avait fait exprès, qu'il s'échappait. Elle n'était pas si bête que ça non plus. Quoique...
Griffe d'OrtieLieutenantGriffe d'OrtieMessages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:50

Glace Éternelle comprit vite qu'elle avait vexé son nouvel ami, quelle idiote ! Elle le regarda s'éloigner et sentit son cœur se serrer, elle n'allait pas le revoir avant longtemps...

Elle voulut le rappeler, mais avant qu'elle ait pu le faire des miaulements agressifs retentirent derrière elle, la chatte fit volte-face et aperçut deux solitaires. Leur odeur forte la prit à la gorge, elle recula lentement et tenta de calmer le jeu. Mais les chats se jetèrent sur elle et la guérisseuse s'enfuit le plus vite possible.

Elle arriva bientôt dans la forêt et poussa des miaulements de détresse. Un chat lui sauta sur le dos la plaquant violemment au sol alors que l'autre courait plus loin, sans doute à la recherche d'une autre victime.

Glace Éternelle réussit à faire tomber le matou par terre, ils se mirent à se battre, mais la chatte étant épuisée, elle n'en pouvait plus et son adversaire prit bientôt le dessus.

Alors qu'il s'apprêtait à l'achever d'un coup de crocs bien placés, la chatte étant à terre sans forces pour bouger, il se figea et fit volte-face regardant un nouvel arrivant.

La guérisseuse regarda dans la même direction et jeta un regard perdu et effrayé vers ce dernier.

- Aide-moi...
InvitéInvitéAnonymousRencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:40

    Griffe d'Ortie arrêta la marche lorsqu'il entendit des miaulements agressifs ainsi qu'une odeur de chat errant. Il fronça le museau et grogna. Des intrus? Près de SON territoire? Ils allaient regretter de mettre les pattes ici, surtout s'il y avait un guerrier d'un autre clan avec eux. Comme ça en plus, il ferait forte impression à son chef. Le matou revint donc sur ses pas. Il vit deux chats errants qui s'attaquaient à Glace Eternelle, la guérisseuse. Elle était pitoyable comme ça à se débattre dans la poussière. Le matou la regarda un moment d'un air méprisant. Etais-ce là tout ce qu'elle savait faire? Même une chatte domestique aurait fait mieux. Il voulait partir et laisser les chats la tuer mais Glace Eternelle l'avait déjà vu et ses adversaires aussi d'ailleurs. Si il laisser une guérisseuse mourir, le clan des étoiles serait contre lui, il n'était pas bête, de plus, la prochaine victime pouvait être un chat de son clan et, si près de son territoire, il se devait de chasser les intrus. Griffe d'Ortie se jeta dans la bataille. Il réussit à faire fuir les deux chats en quelques instants et en quelques morsures. Il avait une belle marque de griffure mais rien de grave, il n'était pas mourant. Le matou regarda la guérisseuse d'un oeil sévère.

    " La prochaine fois, fais attention, je ne serais pas toujours là pour te sauver la mise."
Griffe d'OrtieLieutenantGriffe d'OrtieMessages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:01

Glace Éternelle vit soudain arriver le lieutenant qui réussit à se débarrasser rapidement des deux chats, bon sang qu'il était fort ! Elle admira le matou, son pelage brun foncé, ses yeux ambrés, ses grosses pattes, son allure costaude, un chat fort et beau elle devait le reconnaître.

Elle se releva, s'ébroua et s'approcha du tas de terre où étaient enterrés ses herbes, elle les regarda, en attrapa une poignée et les posa par terre avant de se soigner. Elle en laissa un peu, spécialement pour Griffe d'Ortie, mais ne lui dit rien. La guérisseuse avait compris que le matou avait sa fierté, elle ne voulait pas se disputer avec lui.

- Merci de m'avoir sauvé, tu as raison, je ferais plus attention la prochaine fois. C'est juste que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'entraîner en ce moment, dit-elle avec gêne. Cette histoire avec Perle de Saphir et Tornade de Sable...

Elle se mordit la langue, elle et sa mauvaise manie d'en dire trop ! Heureusement rien ne montrait que Saphir était une chatte de l'Ombre, à moins que le lieutenant ne la connaisse ou connaisse son nom ce qui était peu probable.

Soudain elle releva la tête et observa le matou, son cœur battait fort, elle le trouvait beau et amical d'une certaine façon. Sans savoir pourquoi, elle approcha son museau et le posa sur la bouche du lieutenant.
Un baiser qui dura quelques secondes avant qu'elle ne se retire, écarlate.

- Excuse-moi, bredouilla-t-elle, je ne voulais pas...
Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:05

    Une histoire entre Perle de Saphir et Tornade de Sable? La lieutenante de l'ombre et le lieutenant de la rivière? Intéressant. S'il y avait des tensions entre ces deux clans, celui du tonnerre pouvait en tirer profit pour s'allier avec un clan et ainsi détruire les autres. Et quand les deux clans alliés auraient gagné, le clan du tonnerre pourrait les attaquer dans le dos et régner sur la forêt, ça n'allait pas être difficile. Etoile d'Avoine ne quittait plus sa tanière et faiblissait de jour en jour à cause de la maladie. Certains prétendaient qu'il perdait une vie tout les jours. Du coup, il laissait la charge du camp à son lieutenant, Griffe d'Ortie. Les jours de son meneur étaient comptés. S'il perdait bien et bel une vie par jour sans guérir, cela signifiait que le clan des étoiles était contre sa nomination au poste de chef. Et, il ne serait pas bien difficile de prendre sa place. Pendant que Griffe d'Ortie sombrait dans ses sombres pensées, il surprit Glace Eternelle avancer vers lui et lui toucher le museau. Elle le prenait pour qui sa peluche? Le lieutenant se retourna sans rien dire et s'enfonça dans la forêt. Il ne le savait pas mais cette histoire allait vraiment tourner au sérieux...
Griffe d'OrtieLieutenantGriffe d'OrtieMessages : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Icon_minitime

Contenu sponsoriséRencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie) Empty
 

Rencontre intéressante (PV Griffe d'Ortie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-