Sujet: Cours de RP by LuLune ♥ Mer 14 Déc - 17:39 | |
| Salut tout le monde Je créé se sujet pour ceux qui ont des difficultés de RP et d’orthographe. Ici, il vaut mieux m'appeler par mon Puff : LuLune. Car je vais gérer cette "classe" avec tout mes comptes (Torry, Plumy, Espy et Zébry (oui, on me donne que des surnoms en terminaison -y) et peut-être, si j'ai assez de temps, avec un autre compte). J'accepte quatre personnes pour mes cours. Si j'ai des difficultés, j'en prendrais moins. Mais je suis courageuse donc je me test. Pour être mon élève, il faut respecter tout ce qu'il y a de marquer plus bas. Et si à un moment vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à lever la main x) non je rigole. Mais prévenez moi. Les meilleurs peuvent être ceux qui ont commencés le plus bas. Et autant ne pas continuer sur un truc que vous n'avez pas capté, ça ne fera que vous bloquer d'avantage.
Les inscrits : Jolie Noisette (si tu en a toujours besoin bien sur). Il reste 3 places.
Comment s'inscrire × Les règles : × Pour s'inscrire, il faut bien sur me le demander. J'accepte pour l'instant que 4 personnes à la fois. × Pour s'inscrire, il faut respecter les règles × 1ère règle : montrer du respect envers les autres et moi même. × 2ème règle : être poli quand on me demande quelque chose et ne pas Uper parce que je n'ai pas répondu tout de suite. × 3ème règle : respecter tout ce que j'ai dis au dessus. × 4ème et dernière règle : me garantir que vous allez progresser
J’attends au moins que Jolie Noisette me demande de commencer (pratique pour avoir des PC importants ma Noisou ). Mais si quelqu'un veut aussi des cours, je suis à disposition. Je suis là à la fois pour m'amuser mais aussi pour aider les autres à s'amuser. Et là, je pense que j'ai tout dis. Une question = une réponse, n'oubliez pas ^-^ |
| Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè Chef du VentMessages : 150 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 28 Localisation : Tanière du Chef !
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: |