Arf .... C'est pas comme ci j'avais crée un 1000eme forums (: J'en suis qu'a mon 5eme *sort* (en plus c'est même pas vrai x) )
Dreamyrs Inspirée de Final Fantasy XIII>lien :http://dreamyrs.forumactif.org/
Contexte :
- Spoiler:
’histoire de Dreamyrs se déroule dans un univers de technologie avancée, là où la magie et la technologie ont fusionné. Deux villes que tout sépare sont dissociées : d’un coté Cocoon, cité possédant une technologie avancée alimentée par un cristal dont la quiétude est assurée. Les Cristaux ont chargé une race mystérieuse du nom de fal’Cie de concevoir cette ville et de l’isoler totalement du monde sauvage qu’est Pulse. D’un autre coté, nous retrouvons justement Pulse. Pulse est un monde aux multiples paysages où la faune s’y étant sur la plus grande partie de sa surface. [...] Le monde ne se résume plus qu'a deux camps, les L'Cie qui ne veulent que remplir leurs taches pour ensuite retrouver leur vie et les soldats du Sanctum qui veulent tuer tous les L'Cie. De quel coté serrez vous ?
Pleins de place dans le Staff restent a prendre, mais un bon niveau de Rp est demandé. L'histoire est facile une fois bien en tête. En espérant en avoir attiré deux ou trois dans mon piège
Merci :D
*Promis ... je fais plus jamais de Pub XD*