Sujet: Parce Vampire Knight, ça déchire ! Sam 17 Déc - 21:32 | |
| Bonjour ou bonsoir les gens ! Vu le nombre des gens qui connaissent Vampire Knight ici, je me suis dis que je pourrais peut-être faire un peu de pub pour le forum d'Etoile de Saphir et moi (: ! Je tiens à dire qu'un bon niveau RPG et de français sont demandés ! >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << Concept : - Spoiler:
L'Académie Cross à changé... Les vampires de la Night Class ont pris le contrôle de l'établissement et traitent les élèves de la Day Class comme des esclaves. Et pour cause, ils sont des esclaves ! Sauf quelques privilégiés qui connaissent la reconnaissance des vampires et sont appelés "Intouchables" car ils sont sous la protection de leur maître. Les autres servent de domestique, de jouet ou bien d'encas.
Bien entendu, le directeur de l'Académie, qui n'est personne d'autre que le prince des Sang Pur, Kaname Kuran, réussit toujours à étouffer les élèves et permet à son établissement de continuer ses actes sanguinaires et violents. Mais tout les élèves ne connaissent pas cette vérité, avant d'être mordus à leur tour...
Certaines personnes ont réussi à échapper à ce piège mortel et ont rejoint l'Equipe des Hunters, qui se chargent de neutraliser les vampires dangereux et surtout les sang pur qui peuvent transformer les humains en vampire par une simple morsure.
Alors, qui serez-vous ? Un vampire dominant, un humain de la Day Class luttant pour sa survie ou un chasseur de vampire ?
|
| Loup GrisEspion Messages : 15 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 26 Localisation : Au pays du Chocolat *-*
|