°~ La Guerre des Clans Power ~°
|
|
Sujet: La Fabrikanoms ! Lun 19 Déc - 9:53 | |
| Alors moi mon passe temps, après les forums RPG c'est d'inventer des noms de persos de la Guerre des Clans !
Donc je vais mettre ici tous ceux que j'ai inventé ! (chaton, apprenti, guerrier, chef) Et vous aussi vous pouvez en poster à la suite des miens. Les nouveaux que j'aurai inventés seront mis dans ce message là :
✺Petite Menthe, Nuage de Menthe, Feuille de Menthe, Étoile de Menthe ✺Patte du Sud , Nuage du Sud, Vent du Sud, Étoile du Sud ✺Petite Rose, Nuage de Rose, Roses des Sables, Étoile de Rose ✺Patte de Lys, Nuage de Lys, Lys Orangée, Étoile de Lys ✺Boule d'Épices, Nuage d'Épices, Souffle d'Épices, Épices Étoilées ✺Patte d'Été, Nuage d'Été, Fleur d'Été/ Lune d'Été, Étoile d'Été ✺Petite Myrtille, Nuage de Myrtille, Source de Myrtille, Étoile de Myrtille ✺Patte de l'Aube, Nuage de l'Aube, Fourrure de l'Aube, Étoile de l'Aube ✺Patte Morte, Nuage Mort, Feuille Morte, Étoile Morte ✺Boule d'Hiver, Nuage d'Hiver, Feu d'Hiver, Étoile d'Hiver ✺Petit Papillon, Nuage de Papillon, Papillon Cendré, Étoile de Papillon ✺Boule de Lait, Nuage de Lait, Perle de Lait, Étoile de Lait ✺Patte Sauvage, Nuage Sauvage, Nature Sauvage, Étoile Sauvage ✺Patte de Temps, Nuage du Temps, Larme du Temps, Étoile du Temps ✺Petit Océan, Nuage d'Océan, Plume Océane, Étoile d'Océan ✺Petite Tâche, Nuage de Tâche, Tâche de Miel, Étoile Tachée ✺Patte du Matin, Nuage du Matin, Soleil Matinal, Étoile du Matin ✺Petite Rosée, Nuage de Rosée, Feuille de Rosée, Étoile de Rosée ✺Patte de Poivre, Nuage de Poivre, Menthe Poivrée, Étoile Poivrée ✺Petite Source, Nuage de Source, Source de Pluie, Étoile de Source ✺Petite Mer, Nuage de Mer, Paille des Mers, Étoile de Mer ✺Patte d'Eau, Nuage d'Eau, Fleur d'Eau, Étoile d'Eau ✺Patte Marine, Nuage Marin, Algue Marine, Étoile Marine ✺Patte de Grenat, Nuage de Grenat, Oeil de Grenat, Étoile de Grenat
Les nouveaux que je poste seront en gras |
| Pomme d'AmourGuerrièreMessages : 317 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / / / Famille:: | Sujet: Re: La Fabrikanoms ! Mar 20 Déc - 14:07 | |
| |
| Coeur de CannelleGraphiste / Codeuse GuérisseuseMessages : 256 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans la Toison Argentée
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: | Sujet: Re: La Fabrikanoms ! Mar 20 Déc - 14:46 | |
| Je veux bien mais c'est verrouillé ... EDIT : je te donne plus de travail !
✺Petit Zénith, Nuage de Zénith, Zénith de Perle, Étoile du Zénith ✺Patte de Poudre, Nuage de Poudre, Poudre d'Eau, Étoile de Poudre ✺Patte de Tilleul, Nuage de Tilleul, Plume de Tilleul, Étoile de Tilleul ✺Petite Symphonie, Nuage de Symphonie, Symphonie d'Été, Étoile de Symphonie ✺Petite Forêt, Nuage de Forêt, Forêt Humide, Étoile de Forêt ✺Petite Noix, Nuage de Noix, Noix de Coco, Étoile de Noix ✺Patte de Lumière, Nuage Lumineux, Lumière Cendrée, Étoile Cendrée ✺Petit Oursin, Nuage d'Oursin, Fleur d'Oursin, Étoile d'Oursin ✺Boule de Bronze, Nuage de Bronze, Source de Bronze, Étoile de Bronze ✺Patte d'Ébène, Nuage d'Ébène, Feu d'Ébène, Étoile d'Ébène ✺Patte de Nacre, Nuage de Nacre, Nacre Étoilé, Étoile de Nacre ✺Patte des Ténèbres, Nuage Ténébreux, Secrets des Ténèbres, Étoile des Ténèbres ✺Petit Sapin, Nuage de Sapin, Sapin Doré, Étoile de Sapin ✺Boule Éternelle, Nuage Éternel, Éclipse Éternelle, Étoile Éternelle ✺Patte d'Azur, Nuage Azuré, Pluie d'Azur, Étoile d'Azur ✺Boule de Vanille, Nuage de Vanille, Fleur Vanillée, Étoile Vanillée |
| Pomme d'AmourGuerrièreMessages : 317 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / / / Famille:: | Sujet: Re: La Fabrikanoms ! | |
| |
| Contenu sponsorisé | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|