Sujet: Euh... Bonsoir ! Jeu 29 Déc - 18:31 | |
| Roooh... Comment ça encore moi ? Y'a pas de parties "questions" donc je me permets de poster là. Bon, les admins pourront déplacer si je me trompe, enfin... Donc voilà, je suis arrivée loin avec mon Rourou, j'ai RP plusieurs fois avec lui (il a participé à sept ou huit RPs déjà). Je pense le connaître assez bien et il reste mon personnage préféré jusque là -vu que j'en ai pas d'autre. Donc, je comptais me créer un double-compté pour essayer de jouer un autre félin et ainsi partir dans d'autres Clans pour le fun. Le Clan qui m'intéresse est celui du Vent, que j'aime spécialement. Mais seulement, je voulais me faire un chaton, une petite femelle pour varier. Mais si je peux pas, tant pis. Cependant, je voudrais impérativement une famille. Donc je voulais savoir s'il y aurait bientôt des couples de sang pur au Clan du Vent ? Oui parce que, les histoires de sang-mêlé je trouve ça compliqué, c'est contre le Code du Guerrier et tout le patatra xD Donc quel petit couple va enfanté ? |
| Rouge-GorgeNix Guerrier repentiMessages : 735 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Perchée sur un nuage °w°
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: |