°~ La Guerre des Clans Power ~°
|
|
Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 18:14 | |
| C'est un peu facile à dire qu'il suffit qu'un nom à un sens pour qu'il soit correct ... Dans ce cas je me lâche et je vais te donner une série de noms qui ont un sens et qu'on pourrait par conséquent mettre dans un bouquin de LGDC ! C'est parti !
-Crème Brûlée - Part de Pizza - Roue de Train - Route Bétonnée - Plume de Plastique - Feuille d'Aluminium - Pince à Linge - Souffle d'Aspirateur - Rivière Polluée - Petit Morpion - Nuage vert - Etc.
J'en passe, j'en passe. Mais bon, après, ce n'est que mon avis. Juste que je trouve assez injuste qu'on ne puisse rien te dire alors qu'avec n'importe quel autre membre, on lui aurait dit de changer de nom fissa. Après moi je lâche l'affaire, tu fais exactement ce que tu veux, mais j'ai dis ce que j'avais à dire. |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 18:24 | |
| Petite Chenille, il me semble que nous permettons assez de libertés aux membres concernant les noms; mais les noms que tu as cité là personne ne les prendra par simple raison que c'est ridicule. Mais nous n'interdirons pas les gens de choisir ces noms là, puis qu'ils ont un sens assez remarquable x)
Dis-toi bien que si tu n'aimes pas ce nom, c'est ton problème parce que ça te semble bizarre (; |
| Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin Chef du MalinMessages : 541 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 26 Localisation : Dans tes cauchemars . . .
Feuille du chat Mentor/apprenti:: ★ NONE. Famille:: | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 18:34 | |
| Félication ! (je savais d'avance !) Vous comptez faire un troisième portée ? /sort/ |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 18:47 | |
| Non je pense pas pour l'instant, on est pas des boulets XD *sors loin* Je me réserve Petit Chocolat ^w^ |
| Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin Chef du MalinMessages : 541 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 26 Localisation : Dans tes cauchemars . . .
Feuille du chat Mentor/apprenti:: ★ NONE. Famille:: | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 18:52 | |
| - Griffe de l'Ombre a écrit:
- Petite Chenille, il me semble que nous permettons assez de libertés aux membres concernant les noms; mais les noms que tu as cité là personne ne les prendra par simple raison que c'est ridicule. Mais nous n'interdirons pas les gens de choisir ces noms là, puis qu'ils ont un sens assez remarquable x)
Dis-toi bien que si tu n'aimes pas ce nom, c'est ton problème parce que ça te semble bizarre (; Que ce soit clair : c'était simplement pour illustrer le fait que tant qu'on applique la règle " le nom doit avoir un sens", bah pourquoi ne pas prendre ceux que j'ai cité ? Ensuite, ne t'y méprend pas : je n'ai jamais dis que ce nom ne me plaisait pas. Il est assez mignon (et me met l'eau à la bouche *O*) mais je dis simplement qu'il n'est pas cohérent, c'est différent. Mais comme j'ai dis je lâche l'affaire, faites ce que vous voulez. Comme dit, je préfère encore que vous choisissez ce nom que vous nous sortez des trucs du style "Eternelle Agonie" , "Prophétie des Renards" ou un truc du genre. x) |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 18:57 | |
| Je remarque juste un truc : Deux chat sont déjà prit et que les petit de Jolie Noisette qu'un seule si sa continue Café va mettre bas avant moi xD Mais bon bref... A propos du nom Mousse au Chocolat, la mousse peut aussi faire référence a la mousse qu'on trouve dans les bois.... |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 19:07 | |
| Ah oui pas bête alors tous et coérant |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 19:14 | |
| Bon ben Obscure m'appartient. Muahaha ! Pour ce qui est du débat de Mousse, je suis du côté pour dire que... C'est assez moyen. Avec Chocolat, il y a un nombre inimaginable de noms un peu plus adaptés. Par exemple, Feuille de Chocolat, Cœur de Chocolat (agrouuuu !), Pépite de Chocolat (quoique non, ça revient au débat de mousse, mais celui-là étrangement je le trouve acceptable, question d'goût, slurp),... Pour Chenille, Prophétie des Renards et tout le tralala te semblent acceptables ? Je trouve ces noms horriblement laids et ridicules, à rallonge comme je les appelle. J'ai plus l'impression d'être en face d'une personne égoïste et hautaine qu'un joueur RPG de la Guerre des Clans, j't'assure xD |
| Rouge-GorgeNix Guerrier repentiMessages : 735 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Perchée sur un nuage °w°
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 19:17 | |
| Coeur de Chocolat c'est beau aussi (: Tu veux Obscure ? ^^ |
Feuille du chat Mentor/apprenti:: ★ NONE. Famille:: | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 20:21 | |
| Un peu que j'la veux, elle va avoir un sacré caractère pour une fois 8D |
| Rouge-GorgeNix Guerrier repentiMessages : 735 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Perchée sur un nuage °w°
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 20:30 | |
| |
Feuille du chat Mentor/apprenti:: ★ NONE. Famille:: | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 20:56 | |
| Ouh ouuuh ! CIeux ma être grande soeur ! |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Jeu 1 Mar - 21:20 | |
| J'ai créé Petit Chocolat, comme ça, j'oublierais pas (: *pan* |
| Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteMessages : 82 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : D.T.C devinez...
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~ Famille:: | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Ven 2 Mar - 7:18 | |
| - Rouge-Gorge a écrit:
Bon ben Obscure m'appartient. Muahaha ! Pour ce qui est du débat de Mousse, je suis du côté pour dire que... C'est assez moyen. Avec Chocolat, il y a un nombre inimaginable de noms un peu plus adaptés. Par exemple, Feuille de Chocolat, Cœur de Chocolat (agrouuuu !), Pépite de Chocolat (quoique non, ça revient au débat de mousse, mais celui-là étrangement je le trouve acceptable, question d'goût, slurp),... Pour Chenille, Prophétie des Renards et tout le tralala te semblent acceptables ? Je trouve ces noms horriblement laids et ridicules, à rallonge comme je les appelle. J'ai plus l'impression d'être en face d'une personne égoïste et hautaine qu'un joueur RPG de la Guerre des Clans, j't'assure xD T'as mal compris. J'ai dis que je préférais Mousse au Chocolat que ces noms de "kikou". Tu me vexes. o_o |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Ven 2 Mar - 7:50 | |
| AAAARRRGGHHH !!!! Vanille me tente ... ^^ |
| Pomme d'AmourGuerrièreMessages : 317 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / / / Famille:: |
|
|