°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre Des Tribus × PUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59

La Guerre Des Tribus
« Tout a changé, et pourtant ... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LGDT × ©LuLune
    C'EST QUOI ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (LGDT) est un forum presque comme tous les autres. Pourquoi je vous présente ce forum ? Parce que c'est le mien et qu'il est tout nouveau. Pas mal de places sont libres (et les plus importantes nécessitent un bon niveau d'orthographe).
    Tout est prêt pour vous accueillir, ou presque. Ce qu'il manque, c'est le contexte. Mais je peux vous en faire un résumé.
    "Les clans ont disparus. La forêt a été détruite et seul quatre courageux ont décidés de trouver un nouveau territoire pour continuer leur vie de chat sauvage. Le voyage les a unis, mais deux ont péris. Les deux guerriers restants eurent quatre enfants qui constituèrent non quatre nouveaux clans mais quatre nouvelles tribus. La Tribu du Feu, la Tribu de l'Eau, la Tribu de l'Air et la Tribu de la Terre. Certaines choses ont changés, mais c'est à vous de le découvrir ..."



    UN PEU PLUS ?
    ________
    Forum créé par Vision de l'Ame le 26/02/2012 et ouvert le 18/04/2012. C'est un forum tout neuf qui a assez de place pour tous vous accueillir. Toutes vos remarques pour nous aider à avancer seront prises en compte !

    Tribu de l'Eau : Ouvert (Lieutenant et Autres)
    Tribu du Feu : Ouvert (Lieutenant, Guérisseur et Autres)
    Tribu de l'Air : Ouvert (Lieutenant, Guérisseur et Autres)
    Tribu de la Terre : Prioritaire (Chef, Lieutenant, Guérisseur et Autres)



Dernière édition par Etoile du Zèbre le Sam 19 Mai - 20:59, édité 1 fois
Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:57

    Très beau forum (:
    Si jamais tu veux faire un partenariat une fois qu'il sera plus peuplé, n'hésite pas ~
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:40

    T'inquiète pas Krys, je suis toujours partante pour l’avenir :D Je le peuple un peu mais je mets déjà ton bouton Smie
Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:57

Tu es qui dessus ?
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
La Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:30

    Je suis la fonda : Vision de l'Ame Smie Mais aussi (pour le moment) Esprit de Lune xD Je commence déjà mes Doubles-Comptes >.<
Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:47

Les autres oracles sont réservés par qui ?
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
La Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:00

    Pour l'instant, par personne, enfin ... Je les réserves pour deux des administrateurs les plus importants que je choisirais dans les prochains mois Smie

    Reste comme places ...
    Tribu de l'Eau : Lieutenant, Guérisseur et Autres.
    Tribu du Feu, de l'Air et de la Terre : Chef, Lieutenant, Guérisseur et Autres.
    Voilà, j'espère que vous viendrez vous amuser avec nous lol

Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:15

    j'adore le design ^^ Je me serais bien inscrit mais j'ai déjà trop de forum ><" Mais en faite j'espère que tu laisse pas tombé ton autre forum ? Oo
InvitéInvitéAnonymousLa Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:33

    Non non t'inquiète Smie C'est juste que j'ai pas plus de temps que ça, aussi bien pour l'un que pour l'autre tout comme celui-ci :$
Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:40

J'aimerai bien jeter un coup d'oeil à ton forum mais j'ai un léger problème ... Je ne trouve pas le lien qui y mène. Je dois cliquer où ? T___T /noob
InvitéInvitéAnonymousLa Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

Dans C'est quoi ta la Guerre des Tribus en gras tu clique dessus Smie
InvitéInvitéAnonymousLa Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:44

Ah ouais d'accord! Merci Noisou ! ;p
InvitéInvitéAnonymousLa Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:13

    Le forum devient inactif ... J'en appel à votre bon cœur m'sieurs dames ! Des batailles vont avoir lieux, nous sommes ouverts à tout partenariat et il reste plein plein plein de places. Je réactualise donc les rangs ...

    Tribu de l'Eau : Second, "guerriers", apprentis, chatons, ...
    Tribu du Feu : Segond, Soigneur, "guerriers", apprentis ...
    Tribu de l'Air : Pareil que la Tribu du Feu
    Tribu de la Terre : Prioritaire car il n'y a aucun membre dans cette tribu

    S'il vous plait ... Un peu d'aide. La moitié des partenariats commencent à partir de 20 membres, nous en sommes à 9 actuellement. Je commence la pub mais j'ai aussi besoin de vous :)

Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
La Guerre Des Tribus × PUB Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Tribus × PUB La Guerre Des Tribus × PUB Icon_minitime

Contenu sponsoriséLa Guerre Des Tribus × PUB Empty
 

La Guerre Des Tribus × PUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre des Clans
» La Guerre des Clans
» La Guerre des Clones 8DD
» Pub - La Guerre des Clans
» La Guerre Des Clans vs Académie Seikoïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Partenariats & Pubs :: Pubs-