°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

  • [ Aury & Tigresse ne viendront pas, le clan du vent ayant tourné le dos au clan des étoiles. Mais, vous pourrez faire avec Lueur un rp à la Source Mystique pour aller communiquer avec le clan des Comètes. Coeur Nocturne n'étant plus assez active, Mistral est le new Guérisseur de l'Ombre. ]

    Il n'y avait pas si longtemps, le clan du tonnerre avait recueillit Pomme d'Amour, une ancienne Guerrière de notre clan qui avait rejoint le clan de la rivière par la suite, étant chaton, avec son frère et sa soeur. Elle avait été retrouvée sur notre territoire dans un sale état. Je me demandais bien qui avait bien pu lui faire cela. Mais vu ses marques de griffures et de morsures, ce devait être des chats, sans doutes des membres du clan de la rivière. Mais j'avais fait taire se détail à mes camarades. Ce n'était pas certain, ça pouvait toujours être des chats errants. Et, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il ne fallait pas en parler. Pomme d'Amour avait demandé ensuite de rejoindre le clan du tonnerre. On avait essayé de la questionner sur ce qui s'était passé, mais la borgne n'avait rien voulu avouer. On ne pouvait que comprendre, ses blessures prouvaient que ça n'était pas quelque chose d'agréable. Cela faisait une guerrière de plus dans nos rangs. Enfin, ce qui me pré-occupait le plus c'était la dernière assemblée, le clan du Vent s'était détourné du clan des étoiles et il y avait eu un phénomène bizarre dans le ciel. Jamais cela n'était arrivé de mémoire de chat. Est-ce que Aura d'Espérance allait venir ce soir à la pierre de lune? Je le verrai bien. Et si Etoile du Zèbre l'avait interdit de communiquer avec nos ancêtres? La dernière fois, le clan des étoiles nous avait averti de la prophétie. Les quatre clans allaient-ils survivre? Et le clan des Etoiles nous avait-il vraiment abandonné? Que ferions-nous sans nos ancêtres? De plus, une rumeur circulait, on disait qu'il y avait un cinquième clan dans les parages, le clan de l'Eclipse. Je ne savais pas trop quoi penser. Il n'y avait toujours eu que quatre clans dans la forêt et ils croyaient au clan des étoiles. De plus, si il y avait un cinquième clan, il croirait certainement au clan des étoiles. Or, on ne l'avait jamais vu à la pierre de lune et on se serait rendu compte qu'il y avait un autre clan. Le clan du Sang ne croyait pas au clan des étoiles et du coup, il n'avait pas survécu, sans le clan des étoiles, les chats ne pourraient pas survivre. Et c'était pour cela que je m'inquiétais au sujet du clan du Vent. Des tensions se créaient. Tous étaient sur leurs gardes. C'était comme l'orage avant la tempête. Il y aurait des blessés, voir même des morts... La paix régnera-t-elle un jour de nouveau sur la forêt? Comment éviter cette destruction? J'espérais que le clan des étoiles me le dirais ce soir, j'étais impatiente d'aller à la Pierre de Lune. Il faudra aussi que je demande aux autres Guérisseurs si nos ancêtres leurs avaient envoyé un message depuis la dernière assemblée. Je traita les derniers blessés et, quand le soleil commençait à se coucher, je partis pour arriver à temps. Une fois à l'extérieur du camp, il faisait bon, presque chaud. L'été n'allait pas tarder à arriver. Je me demandais si la sécheresse serait importante cette fois-ci et si le clan du vent allait demander à la rivière la permission d'aller boire chez eux. Chez nous, il n'y avait pas tellement d'eau mais ce n'étais pas comme pour le clan du vent et nous n'étions jamais à sec. Il allait bientôt faire nuit quand j'étais sur place. Je bondis sur un rocher et attendis les autres Guérisseurs.
Pluie de ComètesGuérisseusePluie de ComètesMessages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012
Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:14

Nuage du Mistral observa un instant le ciel, assis devant l'antre du guérisseur, il méditait tranquillement. Aujourd'hui, il allait se rendre à la Pierre de Lune pour le rendez vous des guérisseurs. Mais sa mentor ne viendrait pas, après cette rencontre, ce serait lui, le nouveau guérisseur du Clan de l'Ombre. Un soupir lui échappa. Malgré la rencontre qui se profilait, il n'était pas serein. Comme beaucoup de chat, il avait entendu la rumeur qui circulait sur le Clan du Vent. Devait il la croire vrai ? Il espérait que non, de toute façon, il le verrait bien dans quelques heures. Le camp était paisible, et le grand chat marron tigré s'étira avant de rentrer dans l'antre. L'odeur des plantes l'agressa, mais maintenant, il n'y faisait plus attention, il y était habitué. Son regard parcouru l'habita alors que les litières où les blessés s’allongeaient étaient vides. Le matou pris une grande bouffé d'air frais et partit ce reposer. On le réveillerai si il y avait un quelconque problème.

Le jeune guérisseur ouvrit les yeux alors que la lumière déclinait. Il prit le temps de correctement s'éveiller et de prévenir qu'il partait avant de sortir du camp. Sa haute stature na passait pas inaperçus, mais lui même n'y fit pas attention. Il était assez anxieux sur la rencontre qui allait avoir lieu pour s'en préoccuper. Quand il arriva au lieu de rendez vous, il aperçu une silhouette féline déjà présente. Doucement, il s'approcha de celle ci, mais ne tenta pas de ce dissimuler à son regard, son ouïe ou son odorat. Quand il fut près de la guérisseuse, il reconnu l'odeur du Clan du Tonnerre, et donc de Pluie de Comète. Il la salua d'un hochement de tête avant de prendre la parole pour se présenter, après tout, ce n'était pas tout à fait lui qui aurait du venir :

- Bonjour, Pluie de Comète, je me nomme Nuage du Mistral, représentant du Clan de l'Ombre.

Il s'assit à ses côtés et attendit la Rivière, et espérait il, le Vent.
Mistral du NordGuérisseurMistral du NordMessages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:00

    Étincelle de Lumière devait sortir ce soir là. Une rencontre entre guérisseurs s'imposait. Les 4 guérisseurs devaient être présents. Mais cette fois-ci, le rouquin craignait ne pas voir le Clan du Vent, qui avait tourné dos au Clan des Etoiles ! Il était encore sous le choc ! Il fallait vite récupérer le Clan du Vent, et il allait profiter de cette réunion pour en discuter. La dernière fois, Pluie de Comète était la guérisseuse du Clan du Tonnerre et Coeur Nocturne du Clan de l'Ombre. Brr ce Clan il ne l'aimait vraiment pas ! Enfin, Coeur Nocturne était idéale. Son apprenti était le fils du Chef actuel, le tyrannique Etoile de l'Ombre. Et il craignait plus celui-ci. A propos d'apprenti, il n'avait toujours pas croisé le chaton qui serait son apprenti. Enfin, d'un côté, il laissait le temps faire les choses.

    Après avoir averti sa Chef de son départ, il marcha longtemps. Très longtemps. Et enfin, il arriva à la Pierre de Lune, où il discernait déjà 2 silhouettes : Pluie de Comètes et Nuage du Mistral. Il espérait que rien ne soit arrivé à Coeur Nocturne... Il miaula avec son entrain de jeune chat :

    « Bonjour à tous ! Vous allez bien ? »

    Des airs de jeune, mais une réflexion sans faille. Il était reconnu dans son Clan pour son apparence trompeuse. Il demanda avec hésitation :

    « Du nouveau ? Il n'est rien arrivé à Coeur Nocture j'espère ? »
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

  • Ce fut Nuage de Mistral qui se présenta pour le clan de l'Ombre, et non son mentor, Coeur Nocturne. Cela devait signifier qu'une seule chose, la chatte était morte. J'étais troublée. Elle avait été Guérisseuse du clan de l'Ombre bien longtemps. Avec sa mort, rien ne serait plus jamais pareil. Mais le pire devait être pour Nuage de Mistral et les plus proches de Coeur Nocturne. Mais bon, tout le monde finit bien par mourir un jour. Et puis, elle avait rejoint le clan des Etoiles. Avec un peu de chance, Nuage du Mistral la verrait ce soir. Je ne fis pas de commentaires au sujet de la chatte et acquiesça. J'étais impatiente que la rencontre avec le clan des Etoiles commence. Nous avions besoin de nos ancêtres plus que jamais en cette période de troubles... Etincelle de Lumière, le Guérisseur du clan de la Rivière arriva. Mais pas Aura d'Espérance, nulle trace d'elle. Au plus profond de moi, j'étais inquiète. Etoile du Zèbre lui avait-il interdit de rentrer en communication avec le clan des Etoiles? J'aurai espéré qu'elle vienne, cela voudrait dire qu'Etoile du Zèbre ne pensait pas vraiment ce qu'il disait à l'assemblée. Je leva la tête. Les étoiles scintillaient et on voyait la lune.

    " Venez, il est l'heure."
Pluie de ComètesGuérisseusePluie de ComètesMessages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012
Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:58

Nuage du Mistral capta le regard légèrement troublé de Pluie de Comète mais ne fit aucun commentaire. Ils virent s'avancer vers eux la silhouette d'un chat. C'était Etincelle de Lumière. Mais nulle trace de la Guérisseuse du Vent, ce qui troubla légèrement le jeune guérisseur. La voix pleine d’entrain du nouvel arrivé brisa le silence.

« Bonjour à tous ! Vous allez bien ? »

Aller bien n'était vraiment pas le bon mot pour caractériser l'état actuel de la psychologie intérieur de Mistral. Il posa son regard sur le Guérisseur de la Rivière et lui fit un pauvre sourire. Rien n'allait en ce moment dans les clans. Et tout semblait se dégrader. Un soupir las s'échappa d'entre les crocs du nouveau Guérisseur de l'Ombre alors que la voix, cette fois ci hésitante, d'Etincelle de Lumière s'adressait à lui.

« Du nouveau ? Il n'est rien arrivé à Coeur Nocturne j'espère ? »

Les yeux vert pâle du matou brun se voilèrent de tristesse alors qu'il repensait à sa mentor. Les épaules légèrement voûtées, il se redressa néanmoins, le passé était le passé, et il ne pouvait s’apitoyer ainsi sur son sort. C'est d'une voix calme mais où perçait la tristesse qu'il dit :

- Griffe de l'Ombre est passé chef et Etoile de Saphir a été chassé. Mais ça, vous devez déjà le savoir. Quand à Coeur Nocturne, je suis au regret de vous annoncer sa mort.

Il n'en dit pas plus. Les trois Guérisseurs patientèrent encore, mais nulle trace d'Aura d'Espérance. Que devaient ils en conclurent ? Plus rien ne serait pareil. Dans les jours qui allaient suivre, il allait être dure de ne pas se poser des questions. Il espérait que le Clan des Etoiles aurait des réponses à leurs questions. Tout était en train de ce précipiter.

" Venez, il est l'heure."

Pluie de Comète. Les deux Guérisseurs se tournèrent vers elle et lui emboîtèrent le pas. Qu'est ce que le Clan des Etoiles allait leurs dirent ? Ils allaient bientôt le découvrir.

HRP:
Mistral du NordGuérisseurMistral du NordMessages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

Réponse:

    Étincelle de Lumière trouvait cette réunion bien froide. Brr il préférait les vieux. Quel entrain ! Les deux mules se montraient bien ânes - de son point de vue. Heureusement qu'il était un minimum gai lui. Il mettait un peu d'ambiance au moins. Même si les temps étaient durs, c'était pas une raison pour faire la triste mine. Les guérisseurs sont habituellement très soudés. Enfin, Nuage du Mistral lui donnait bien des espoirs avec son sourire.

    - Griffe de l'Ombre est passé chef et Etoile de Saphir a été chassé. Mais ça, vous devez déjà le savoir. Quand à Coeur Nocturne, je suis au regret de vous annoncer sa mort.

    Le guérisseur grimaça. Aïe. C'était les catacombes ces moments-ci. Enfin, au Clan de la Rivière, il y avait pas mal de naissance malgré le bannissement de Pomme d'Amour qui fut vu d'un très mauvais oeil pour certains. Les chats étaient choqués, surtout Aurore Abyssale, mais Etoile de Cristal est vraiment butée parfois.

    « Mes condoléances. Ne t'inquiètes pas, tu seras un grand guérisseur à ton tour. Comme elle. »

    " Venez, il est l'heure."

    Le rouquin acquiesça. La chatte noire était très posée et calme. Les deux mâles eux avaient l'air plutôt tendus par rapport à elle. Il marchait à côté du félin aux poils longs avec une certaine mine anxieuse. Il lui demanda finalement :

    « Désolé d'être curieux, mais tu étais contre la montée de Griffe de l'Ombre ou pour ? »

    Ce n'était pas pour sa propre satisfaction qu'il lui posait cette question. C'était pour Pluie de Saphir. Il avait eu sa garde, et il voulait l'avis d'un chat de l'ombre calme sur cette montée au pouvoir bien étrange. S'il refusait d'en parler, il comprendrait bien entendu. Mais il voulait vraiment être basé sur des choses. Et entre guérisseurs, Nuage de Mistral pourrait comprendre pourquoi cette question.

    Il remarqua que la grotte était désormais à quelques longueurs de queues d'eux. Bientôt Nuage de Mistral allait être guérisseur ! Lui, il avait tant de questions à poser à ses ancêtres...
[/quote]
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:31

  • Etoile de Saphir avait été chassée à en croire les paroles de Nuage de Mistral. J'étais troublée. Cela était-il autorisé par le code du guerrier? Qu'en disait nos ancêtres? Etoile de l'Ombre avait-il vraiment reçu ses neuf vies? Je me souvins qu'Etoile Noire lui, ne les avaient pas reçues car l'ancien chef, Etoile Brisée, était encore vivant. Mais Etoile de Saphir, était-elle encore vivante? Si oui, où était-elle? Enfin bon, cela ne me concernait pas. Dans le clan du Tonnerre, Fraise des Bois, ne se sentant plus d'être chef, avait laissé place à mon frère, Etoile de Clarté. Fraise des Bois, l'ancienne meneuse, était toujours vivante. Et pourtant, Etoile de Clarté avait reçu son nom et ses neuf vies. Il n'avait plus d'inquiétudes au sujet de son autorité et de sa place. Je surpris Etincelle de Lumière questionner Nuage de Mistral au sujet de son opinion sur la montée d'Etoile de l'Ombre. Etonnant de la part d'un Guérisseur. Aussi, avait-il reçu son nom il n'y à point longtemps, ce qui expliquait tout.

    " Etincelle de Lumière voyons, nous sommes Guérisseurs et les problèmes des chefs ne nous regarde pas, sauf si le clan des Etoiles devait en décider autrement... "

    Sur ce, je m'engouffra dans la grotte de la vie, sombre et humide. Inutile d'utiliser la vue, mes moustaches me servaient pour me repérer. Je sentis les autres Guérisseurs derrière moi. Au bout de quelques instants, je vis la pierre de lune, brillante dans les ténèbres. Je m'allongea et frotta mon museau contre la surface lisse et froide de la pierre. Puis, je sombra dans le monde des rêves...

    [ On décrit les rêves au prochain tour (: ]
Pluie de ComètesGuérisseusePluie de ComètesMessages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012
Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:00

    [ Up? (: ]
InvitéInvitéAnonymousRencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Icon_minitime

Contenu sponsoriséRencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ] Empty
 

Rencontre entre Guéri ' [ Pv bah... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre Guérisseur [ Pv bah les Guéri X) ]
» Nouvelle rencontre entre guerisseurs [ pv gueri' de tout les clan]
» Rencontre entre patrouilles
» Rencontre entre apprentis et guerrier
» Une petite bataille entre chatons ?(Pv Petit Saule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres :: Pierre de lune-