°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 

Partagez
 

 Rencontre entre apprentis et guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rencontre entre apprentis et guerrier Rencontre entre apprentis et guerrier Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:01

Je marchais lentement la queue basse mécontente, je devais aller chasser pour les anciens. Je marchais et j'arrivais au 4 chêne la ou je sentis un odeur de souris. Je me tapit au sol. La souris grignotais une graine, je secouas un coup mon popotin e tje sautas sur la souris. La souri se mit a courir, j’essayai de l’attraper, et je réussissait. Elle était bien grosse.
"je devrais la garder pour Etoile de Cristal"
J'enterrais ma proies dans la terre. Je continuas ma balade quand le vent soufflas dans mon dos je sentis l'odeur du clans de l'ombre. D'un coup le vent était façe a mois.
-Je vais me faire repérer.
Je décidas de me cacher derrière me rocher ou les chef monte pour parler au clans lors des assembler, j'entendit un bruissement.
InvitéInvitéAnonymousRencontre entre apprentis et guerrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis et guerrier Rencontre entre apprentis et guerrier Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:05

Griffe de l'Ombre s'était bien levé. La veille, il avait discuté avec Graine de Café; une chatte avec qui il s'entend plutôt bien. Aujourd'hui, le jeune guerrier s'était décidé de chasser en territoire neutre. Il voulait voir absolument si les territoires neutres avaient plus de gibiers que les terres du clan de l'Ombre, qui n'étaient pas très fertile me diriez-vous. Arrivé aux 4 chênes, territoire neutre, il espérait que le clan des étoiles lui porte chance. Lorsque le guerrier s'accroupit, il entendit une petite voix - un apprenti sûrement - qui puait le clan de la rivière. Heureusement pour ce chaton, en territoire neutre, il ne pouvait pas craindre les autres clans, si ce n'est que les solitaires.

Sans rien dire, l'imposant matou sortit des herbes et se posta face au chaton :

- Qui es-tu ? Demande-t-il, tout posé.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Rencontre entre apprentis et guerrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis et guerrier Rencontre entre apprentis et guerrier Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:04

Un chat sortis des fourrer, je me recroquevillas. Le corps musclé du chats, sont odeur, sa devait être une guerrier du clans de l'ombre. Je n'avais jamais rencontrer de guerrier des autre clans jusqu'à la. Je ne pouvais pas lui sauter dessus, il me réduirait en chair a corbeaux. Je levas ma queue, j’essayai de cacher ma peur en dressant les oreille et en parlant d'un ton ferme.
-J...euh Je suis... Nuage de Noisette A...
J’avalai ma salive.
-Apprentis du Clans rivière et v... vous ?
Ma était haut j'essayait de cacher ma peur. Mes oreille était redresser. Mes griffe labourait le sol. Je me préparais a contré une attaque au cas ou ou le guerrier voulait l'attaquer.
InvitéInvitéAnonymousRencontre entre apprentis et guerrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis et guerrier Rencontre entre apprentis et guerrier Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:49

[ Je n'avais pas vu ta réponse désolé x) ]

Le chaton semblait avoir très peur de Griffe de l'Ombre. Mais essayait de la cacher en vain apparemment. Comme si il n'avait jamais croisé un guerrier d'un autre clan. Griffe de l'Ombre s'approcha du chaton. Pas trop, pour ne pas l'effrayer : ils sont en territoire neutre, il n'avait aucune raison de l'attaquer ! Il s'assit à deux longueurs de queues de l'apprenti. Apprenti de la rivière. L'odeur était tellement forte sur son pelage. Les guerriers du clan de l'ombre était reconnaissable à leur maigre allure et à leur férocité.

Alors, il se nommait - plutôt elle se nommait - Nuage de Noisette. Le guerrier racla sa gorge et dit d'une voix grave et imposante pour affirmer ses dires :

- Griffe de l'Ombre, du clan de l'Ombre.

Voilà. Les connaissances étaient faites. Manquait plus qu'à savoir ce que fichait cet apprenti ici tout seul.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Rencontre entre apprentis et guerrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis et guerrier Rencontre entre apprentis et guerrier Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:08

Un guerrier du clans de l'ombre... Je n'en avais jamais vu, aussi je ne suis jamais venue au assembler.
-Et bien euh... Je vais continuer ma chasse hein ? euh...
Je tremblais. Griffe de L'ombre ? se n'était pas le nouveaux lieutenant ?
-Euh tu serais pas le lieutena tdu clans de l'ombre Par hasard ?
Je ravalas mes mot aussitôt, c'est vraie que le clans de l'ombre garde beaucoup ses secret et quand qu'elle qu'un pose une questions qui les concerne pas ben.. il vous saute dessus, c'est se que les anviens explique après tout c'est peut être faux, ou c'est peut être vraie.
-EUh... Désoler pour cette question..
InvitéInvitéAnonymousRencontre entre apprentis et guerrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis et guerrier Rencontre entre apprentis et guerrier Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:23

[Noisette, tu ne peux pas savoir que c'est le nouveau lieutenant du clan de l'ombre vu que seul le clan de l'ombre est au courant^^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Rencontre entre apprentis et guerrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre apprentis et guerrier Rencontre entre apprentis et guerrier Icon_minitime

Contenu sponsoriséRencontre entre apprentis et guerrier Empty
 

Rencontre entre apprentis et guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé]
» Absence d'un guerrier
» Soudage pour le nom de guerrier de ma velours
» « Petits apprentis deviennent grands. »
» Concour de Chasse [Les apprentis inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-