°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:45


Il était encore tôt ce matin là. Dans la tanière des apprentis, Nuage de Vanille dormait encore profondément. Hier avait eu lieu le premier entrainement avec son cher mentor qui se trouvait être son chef et son propre père. Elle était épuisée le soir venu. C’est pour cela que la novice blanche tomba comme une masse sur sa litière et s’y endormi en quelques secondes.
Elle ne rouvrit les yeux qu’au lever du soleil. Sa couche étant à l’extérieur de l’antre, elle fut l’une des premières réveillée par les premiers rayons de l’astre du jour. Elle releva sa tête, encore engourdie par la nuit de sommeil passée. Elle était bien reposée, et était maintenant prête à se remettre à ses occupations d’apprenti. Nuage de Vanille ouvrit ses yeux couleur océan un à un et chercha son meilleur ami du regard. Nuage de Sapin était lui-même allongé à quelques pas d’elle, sur sa propre litière de mousse. Elle se dressa sur ses pattes avant de s’étirer de tout son long et de se diriger lentement vers le matou brun. Elle se pencha sur lui et lui donna un coup de langue amical sur l’oreille. La femelle blanche se blottit contre la fourrure toute chaude de son meilleur ami. Quand il commença à se réveiller, elle miaula doucement pour ne pas réveiller les autres, dont sa sœur. Elle n’avait pas vraiment envie de se faire déranger par cette petite peste aguerrie. Bref, elle miaula avec humour, surtout dans la dernière phrase :
-Tu as bien dormi ? Je veux dire avant que j’arrive .. !

Bien, elle déposa sa tête sur l'épaule de Nuage de Sapin en attendant sa réponse. Elle ferma les yeux. Avec lui, elle était en compagnie d'un des seuls chats où elle se permettait d'être elle-même. Sans lui, elle serait perdue et n'aurait aucun ami. En effet, c'était son seul ami dans le clan avec Vol du Colibri. Il était donc sa seule attache "quotidienne". Et elle ne s'en sortirait jamais sans lui ...
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14

Du Rêve à la réalité




L’air était doux. Je reniflai l’air ambiant et me rendit compte qu’il n’y avait pas d’odeur. J’observai les alentour mais ne reconnut rien autour de moi. J’étais dans le foret. Le soleil projetait sa lumière à travers le feuillage, constellant le sol de petites taches dorées. En faite toute la forêt semblait d’or. Tout d’un coup le ciel s’assombrit et la nuit tomba à une vitesse hallucinante. Le ciel devint noir et se remplit d’étoile. Je remarquai alors une petite mare devant moi. Je m’en approchai et m’assit devant. Sans vraiment faire attention je m’étais assis dans une flaque de lumière et cet éclat lunesque donnait à mon pelage des reflets argenté malgré sa couleur pourtant foncé. L’étoile se reflétait dans la mare. Ainsi qu’une forme claire et floue. Des qu’elle se précisa c’est une belle chatte blanche aux yeux bleus qui me regarda.
-Tu as bien dormi ? Je veux dire avant que j’arrive .. !
Ces quelques mots me sortirent de mon sommeil. Lentement, j’ouvris les yeux pour me retrouver face à la chatte de mon rêve qui n’était autre que Nuage de Vanille, mon meilleur ami.
-Je dormais bien, dis-je en appuyant sur le second mot. Et toi ça va ?
Ma voix s’était radoucie sur la question et un doux ronronnement sortait de ma gorge.
Feuille MagiqueGuerrièreFeuille MagiqueMessages : 69
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:03

Ronronnant de bonheur, Nuage de Vanille ferma les yeux. Elle serait bien capable de se rendormir tout contre le chat qu’elle aime le plus ici. Son « seul » soutient. Oui. Seul entre parenthèse car ici, dans la tanière des apprentis, il était l’unique personne sur laquelle elle puisse faire une entière confiance. Il y avait bien Nuage de Chocolat, son frère, mais comme il semblait être plus proche de Nuage Obscur que d’elle, la femelle blanche ne pouvait pas se permettre de s’attirer une fois de plus les foudres de sa grande sœur. Déjà qu’en ne faisant rien l’autre avait envie de la tuer, il vaut mieux qu’elle soit discrète.
Rejoignant son amie en ronronnant bruyamment, il sortit lentement du sommeil que Nuage de Vanille venait d’interrompre. Elle avait relevé la tête pour voir Nuage de Sapin ouvrir ses deux beaux yeux verts sur elle. D’ailleurs, elle l’accueillit dans le monde de l’éveil avec un sourire éblouissant. En baillant, il répondit à la question de sa confidente qui attendait une réponse :
-Je dormais bien. Et toi ça va ?

Sa voix douce assurait à Nuage de Vanille que le dérangement avait été pardonné et ça la rassurait. Elle déposa une nouvelle fois sa tête blanche sur le poitrail brun foncé de son meilleur ami et ferma de nouveau les yeux. Quelques instants s’écoulèrent dans le même silence qui règne lors d’une apogée lunaire dans un camp endormi. Nuage de Vanille soupira. Elle était bien. Mais il fallait qu’elle réponde. Elle chuchota donc doucement en rigolant sur la deuxième partie de sa réponse :
-Je suis très bien là … Tu es très confortable comme oreiller tu sais !

Elle rit doucement de sa propre blague ! Bref, c'est vrai que l'épaule recouverte de poils bruns de Nuage de Sapin était un merveilleux dossier. Montant et baissant lentement au rythme calme de sa respiration, ça la berçait, l'endormait, la détendait et la faisait oublier la journée éreintante d'entrainement orchestrée par Etoile de l'Ombre qu'elle devra commencer surement quand le meneur se réveillera. Il faudra donc profiter au maximum de ce moment unique !
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:03

Des pensée lunatiques


Mon amie s'était blotti contre moi. Elle posa la tete su moi en ronronnant. Un doux ronronnement qui résonna dans tout mon corps. Quand je leva la tete je l'apercu, elle semblait si bien la, contre moi que je n'eut pas le coeur de bouger. La voir ainsi détendu gonfla mon coeur de bonheur. Mes levres s'etirent pour former un mince sourire. Je savais qu'elle avait eu son premier entrainement avec son pere. Cela n'avait pas d'eut etre facile, je savait qu'elle ne porter pas vraiment son pere dans son coeur et queles rapport avec le reste de sa famille était... tendu. Tout le monde la trouvait beucoup trop douce alors que moi c'etait ça qui me plaisait chez elle. Elle était si differentes des autres ici que c'était comme une bouffeé d'air frais pour moi de passer du temps avec elle. Son pere esperait la transformer, qu'elle deviennent comme a soeur, Nuage Obscure. Je ne l'aimait pas beaucoup elle...
Secouant la tete je sorti de mes pensée a temps pour entendre la reponse de mon amie
-Je suis très bien là … Tu es très confortable comme oreiller tu sais !
Je rigola un peu, la voir ainsi joueuse me mit de bonne humeur. En parlant de jouer... j'avais envie de la taquiner.
-Oui mais ton oreiller est reveillé.
En disant cela je lui donna un gentil coup de patte sur l'oreille, sans sortir les griffes bien sur.
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:51

Inspire, expire, inspire, expire. Ses yeux se rouvrent lentement. Elle est bien là. La chaleur féline de son meilleur ami lui tenait délicieusement chaud. Il ronronnait, elle aussi, et le résultat de leurs ronrons embaumait toute la tanière des apprentis. Encore heureux pour eux, tout le monde dormait encore et ne semblait pas être dérangés par le bonheur « bruyant » des deux félins. Si l’un des novices venaient à s’éveiller et râler –le premier nom me venant à l’esprit étant Nuage Obscur-, ça n’allait pas plaire à Nuage de Vanille. Mais pas du tout ! L’un des seuls moments de pur bonheur en compagnie de sa meilleur attache, elle n’allait pas laisser cette abrutie tout gâcher ! C’est pas possible, hein. Même dans ces instants là, le visage de jais de sa sœur revenait la hanter pour lui pourrir la vie. Elle sourit de nouveau de toutes ses dents blanches quand Nuage de Sapin miaula gentiment et d’une voix taquine :
-Oui mais ton oreiller est réveillé.

Il lui donna un amical coup de patte sur l’une des oreilles grises de Nuage de Vanille qui se retint de rire. Heureusement qu’il était là. Il mettait de la joie dans sa vie. De la joie, de la gaité, de l’amour. Elle en avait bien besoin en ce moment. Il était le félin le plus cher à ses yeux dans le clan. Elle ne supporterait pas d’être séparée de lui plus de deux jours. En ronronnant d’amusement elle donna elle aussi un coup de patte tendre sur son visage.
Les deux amis semblaient bien s’amuser dans la tanière des apprentis. Mais leurs jeux ne pouvaient pas s’épanouir pleinement dans ce lieu où tous les autres chats étaient endormis. Elle se leva donc en silence et chuchota, toute excitée :
-On va s’amuser dehors ? Ce sera plus marrant qu’ici tu trouves pas ?

Sans attendre de réponses -de toutes façons elle sera positive à coup sûr-, elle sortit de la tanière des apprentis pour arriver dans le camp qui baignait doucement dans les premières lueurs du jour. Il faisait néanmoins encore un peu sombre. Les rayons de soleil se levaient paresseusement, tout près de l'horizon. Nuage de Vanille se retourna vers l'endroit d'où elle venait pour voir Nuage de Sapin s'extirper de l'antre des novices. Côte à côte, ils sortirent du camp et partirent s'amuser plus loin ...
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Empty
MessageSujet: Re: Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Icon_minitime

Contenu sponsoriséDu réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ] Empty
 

Du réconfort avec son meilleur ami [ Pv : Nuage de Sapin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention ! [PV:Libre avec Nuage de Faucon]
» Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé]
» Entraînement (PV Sapin)
» La Révélation ⎥ É. de Sapin
» Meilleur amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tanière des apprentis-