°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la vanille ça sent bon ! (PV Vanille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseuse

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: De la vanille ça sent bon ! (PV Vanille)   Jeu 30 Aoû - 10:57

Le soleil se lève sur le campement du clan de l'ombre les rayons tombent sur la pouponnière et caressent ses occupants, roulée en boule dans un coin se tient une petite boule de poils grise aux rayures noires. D'ailleurs elle s'agite un peu et ouvre doucement ses petits yeux elle cligne des paupières et se lève en baîllant à s'en décrocher la mâchoire. Elle agite un peu ses moustaches et tombe sur ses fesses à cause d'une perte d'équilibre. Elle s'aperçoit vite qu'elle est la seule de sa famille et gémit de façon pitoyable tremblante. Elle s'approche de la sortie et met la tête dehors avant de brusquement rentrer. Trop de monde, trop d'agitation pour elle. Le chaton a faim et se couche sur le ventre tête basse soudain elle relève la tête avec espoir, mais ce n'est pas sa mère qui entre, c'est une chatte un peu plus grande qu'elle toute grise comme elle Petite Utopie l'observe avec curiosité la tête penchée sur le côté ce qui la rend adorable. Etrangement elle n'a pas peur alors que d'habitude elle a toujours peur des inconnus.

- Bon... Bonjour, miaule-t-elle d'une toute petite voix.

Puis elle s'approche et se frotte contre l'inconnue qui lui inspire confiance elle retombe ensuite sur les fesses et boude avant de miauler.

- Toi amie Petite Utopie ?

Ben oui elle a deux lunes elle ne parle pas encore beaucoup surtout qu'elle ne parle jamais avec d'autres personnes en temps normal. Elle préfère se faire comprendre autrement. En tout cas il faudrait être un monstre pour résister à cette craquante boule de fourrure ! Et toi qui vient perturber l'harmonie de la pouponnière es-tu un monstre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: De la vanille ça sent bon ! (PV Vanille)   Ven 31 Aoû - 11:24

Dans la camp de l’Ombre, la pouponnière est située juste en face de la tanière des apprentis. Nuage de Vanille qui était allongée devant l’antre des novices, avait donc une belle vue sur la tanière des nouveau-nés. Il est donc obligé que quand une petite chatte pointe son museau en dehors de sa couche pour regarder le camp, que Nuage de Vanille fut l’une des premières à la voir. Intriguée par le petit visage du chaton qui regardait dehors, la novice blanche regarda avec intérêt la petite qui rentra d’un coup à l’intérieur de la pouponnière de peur de quelque chose. Se demandant ce qui avait pu l’effrayer comme ça, la femelle blanche regarda de tous les cotés pour essayer de comprendre en vain. Le camp était parfaitement normal. Inquiète, Nuage de Vanille se leva et s’approcha de la minuscule femelle grise qui s’était approchée d’elle dans l’entrée de la pouponnière. Elle s’assit de manière pataude avant de pencher la tête sur le coté. Attendrie devant le petit chaton devant elle, un joli sourire naquit sur les lèvres de l’apprentie. Elle était si adorable ! D’une toute petite voix, elle miaula :
- Bon... Bonjour

S’approchant encore un peu plus, Nuage de Vanille fut surprise de voir la petite, visiblement de nature méfiante et peureuse, venir se caresser contre ses pattes. Quand elle eut finit de se frotter contre ses pattes elle s’assit nonchalamment sur ses fesses et miaula :
- Toi amie Petite Utopie ?

Complètement prise d’affection pour cette petite chatte, elle s’allongea sur le flan pour sa tête soit à la hauteur de celle de Petite Utopie. La petite avait l’air pacifique, au contraire des autres dégénérés mentaux du clan. Nuage de Vanille pensa qu’elles pourraient devenir de bonnes amies plus tard. Du coup, elle lui sourit pour la mettre encore plus en confiance et miaula d’une voix amicale :
-Oui oui ! Comment tu vas, Petite Utopie ?

_________________

●Hope,
The only thing stronger than fear●

The Hunger Games



Spoiler:
 




Dernière édition par Nuage de Vanille le Sam 6 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseuse

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: De la vanille ça sent bon ! (PV Vanille)   Dim 9 Sep - 14:25

Petite Utopie observait la chatte avec curiosité et douceur, puis un grand sourire chaleureux naquit sur son visage et elle miaula doucement, ravie, mais un peu timide.

- Je vais bien, merci. Tu... Tu es la fille du chef non ? Comment tu t'appelles ?

Le meneur du clan lui faisait peur et elle était étonnée de voir qu'il avait une fille aussi gentille, en plus elle ne s'entendait pas trop avec les chats qu'elle connaissait alors elle était contente d'avoir une nouvelle amie. Surtout une nouvelle amie gentille ! Elle se mit à courir après sa queue avant de retomber sur ses fesses. Décidément elle avait de la peine aujourd'hui. Elle bailla encore une fois avant de s'allonger tout contre la chatte blanche. Puis curieuse elle miaula timidement.

- Dis, il paraît qu'on est le clan de l'ombre... Il y a d'autres clans ? Les autres disent que je suis trop petite pour savoir.

Elle fit la moue et soupira avant de regarder son aînée avec curiosité et douceur.

- Et c'est qui Saphir la vagabonde ? J'ai entendu un chaton plus âgé dire ce nom... Mais j'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 19

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::

MessageSujet: Re: De la vanille ça sent bon ! (PV Vanille)   Mar 18 Sep - 18:02

Elle est si adorable ! Nuage de Vanille ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de sourire devant la petite bouille d’ange de Petite Utopie. Son petit visage gris tigré de noir de chaton s’éclaira d’un sourire. Elle avait l’air si gentille, si frêle et si fragile. Elle n’avait rien à faire dans ce monde de fou. Régi par Etoile de l’Ombre, elle ne s’en sortirait jamais. Et pire, si un jour Nuage Obscur venait à commander le clan de l’Ombre, comme leur père le répétait souvent, et bien Petite Utopie ne s’en sortirait jamais, surtout si la femelle noire savait qu’elle était l’amie de sa petite sœur. Nuage de Vanille secoua la tête. Non. Il ne fallait pas penser à ça maintenant. Reprenant un sourire amical devant la chatonne, elle la vit miauler gentiment :
- Je vais bien, merci. Tu... Tu es la fille du chef non ? Comment tu t'appelles ?

La novice soupira. Non seulement elle était la fille de Etoile de l’Ombre, mais en plus elle était son apprentie. Le meneur avait sans doute voulu tenter de lui faire un lavage de cerveau intégral pour ranger sa propre fille à sa cause. Ça, Nuage de Vanille en était persuadée. Mais revenons au moment présent, voulez-vous ! Petite Utopie regardait son ainée avec curiosité en se blottissant contre elle. Cette dernière ronronna, amusée. Cette minuscule petite chose semblait vraiment confiante en la compagnie de Nuage de Vanille. Elle continua doucement avec une lueur malicieuse se reflétant dans le fond de ses yeux :
- Dis, il paraît qu'on est le clan de l'ombre... Il y a d'autres clans ? Les autres disent que je suis trop petite pour savoir. Et c'est qui Saphir la vagabonde ? J'ai entendu un chaton plus âgé dire ce nom... Mais j'en ai jamais entendu parler.

L’apprentie blanche sourit. Elle était curieuse mais personne ne voulait assouvir ses soifs de savoir. Nuage de Vanille regarda le camp. Elle ne voulait pas que son père ou qui que soit ne la voie en train de dire quelque chose au chaton. Si on l’avait laissée dans l’ignorance, c’était surement pour une raison valable, elle en avait conscience. C’est pour cela qu’il ne fallait pas qu’on la voie. En plus, elle ne pouvait pas résister à cette petite bouille implorante ! Quand elle fut sûre que personne ne la regardait elle miaula doucement, en essayant de rester le plus neutre possible en évoquant Etoile de Saphir :[/color]
-Oui, on est le clan de l’Ombre. Et il y a 4 autres clans. Tonnerre, Vent et Rivière. Et … « Saphir la Vagabonde », c’était l’ancienne cheffe du clan. E-Elle a été chassée par Etoile de l’Ombre, mon père. Mais chuuuut … Tu n’es pas sensée le savoir … !–Termina t ‘elle avec un clin d’œil. Elle reprit- Et mon nom à moi, c’est Nuage de Vanille.

_________________

●Hope,
The only thing stronger than fear●

The Hunger Games



Spoiler:
 




Dernière édition par Nuage de Vanille le Sam 6 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseuse

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: De la vanille ça sent bon ! (PV Vanille)   Mar 2 Oct - 12:05

Petite Utopie écoutait sa nouvelle amie avec fascination, il existait donc bien d'autres clans. Tonnerre, Vent, Rivière et le sien l'Ombre. Quatre clans donc. Et si chacun était aussi rempli de chats que le leur... Ouah ! Elle qui était déjà intimidée devant un félin ou deux... Mais en même temps c'était tellement excitant. Et Saphir la vagabonde était l'ancienne cheffe ? Ooooh. Elle était surprise de savoir qu'il y avait eu un autre chef avant Etoile de l'Ombre. Elle pensait que les chefs étaient immortels. Après tout ils avaient neuf vies. Et le chef actuel l'avait chassée. Un chef pouvait faire ça ? Pour la chatonne un chef rimait avec respect et bravoure. Et ce n'était pas très respectueux de chasser un chef... Enfin bref tout ça lui donnait mal à la tête alors elle préféra l'oublier.

- Merci Nuage de Vanille. Tu es apprentie alors ? Apprentie guerrière ? Tu n'as pas trop peur ? Je... Je n'ai pas très envie de devenir guerrière... De me battre...

Elle baissa sa petite tête blanche et joua avec une feuille morte sans oser regarder son amie. Elle avait peur d'être grondée. C'était déjà arrivé... Elle soupira ce n'était pas sa faute si elle n'aimait pas se battre ! Elle ne voulait pas faire mal aux autres. Même à des "ennemis". D'ailleurs c'était idiot d'avoir quatre clans. Pourquoi ne pas réunir les quatre clans en un seul ? Cela éviterait des batailles inutiles, des morts (ce simple mot la fit frémir) inutiles, permettrait de s'entraider, etc.

- Pourquoi il y a quatre clans et pas un seul ? C'est idiot, dit-elle avec prudence. Ce serait mieux si on était un grand clan on aurait plus d'amis.

Ah la naïveté des chatons était si adorable. A moins que ce soit eux qui aient raison au final... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: De la vanille ça sent bon ! (PV Vanille)   

Revenir en haut Aller en bas
 

De la vanille ça sent bon ! (PV Vanille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 nuls Nurgle vs SM Vanille
» Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)
» Répartition de Vanille Estheim
» Glace vanille ou chocolat ?
» Invocation du moment de Final Fantasy XIII - Snow, Vanille et Sazh - du 02/12 au 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-