°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:51

Je me baladait tranquillement dans le Camp, ayant échapper à la surveillance de ma mère, je partait explorer les abord du Camp quand j'entendis une branche craquait. Je me retournait et ne voyait alors je continuait ma route. Je ré entendis ce bruit mystérieux et décida de rentrer au Camp mais en me retournant je ne vis qu'un énorme buisson qui me barrait la route et j’essayai de le traverser. Plusieurs minute plus tard et quelque touffe de poil en moins j'était de l'autre coté, devant l'entrée de Camp. Je marcha sur le fin tapis d'aiguille et alors que je m'approchai de la pouponniere pour retourner voir ma mere je me retrouva nez à nez avec une jeune chatte un peu plus grande que moi. Je la detailla du regard. Elle avait un beau pelage mi-long blanc et bleu-gris. Ses magnifique yeux bleus captèrent mon attention et je me noya dans ce bleu profond ou la vie paraissait si belle et si simple. Je fit un effort surhumain pour reprendre le controle de moi même.
- Salut, t'es qui toi?
[Désole j'ai modifié]


Dernière édition par Petit Sapin le Dim 3 Juin - 14:48, édité 1 fois
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

    [ Attention Sapin, c'est minimum 8 lignes complètes de récit ^^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:17

C’est qu’elle commençait à l’aimer son coin éloigné de tous dans la pouponnière ! Elle y était au calme, loin des moqueries et des regards des autres. En ce moment, la seule chose qu’elle avait besoin c’était de la solitude. Enfin, depuis le départ de Étoile de Saphir, elle était comme ca, alors ce n’était pas nouveau. Bref, Petite Vanille regardait le clan en mouvement depuis son endroit où peu de personne pouvait l’apercevoir.
Mais une petite tête brune tigrée presque noire s’approcha. Depuis, que la chatonne blanche était dans son coin à longueur de journée, elle n’avait même pas remarqué qu’il y avait d’autres chatons dans la pouponnière. Lui, c’était un petit chat un peu plus jeune qu’elle qui était d’un beau brun ébène. Ces pupilles était vertes émeraude et zébrées par endroits de trainées couleur or. Ces yeux étaient très expressifs et très amicaux. D’ailleurs ses pupilles émeraude ne cessaient de regarder celles de la chatte qui était bleues océan. Il semblait faire un effort immense pour arrêter de la regarder de la sorte.

La voix du petit félin résonna doucement dans la pouponnière, mais personne n’entendit ces paroles à part Petite Vanille :
- Salut, t'es qui toi?

Aucun reproche ou insulte dans la voix du chat. C’était la première fois depuis qu’elle avait parlé à Mistral du Nord, quand elle lui avait demandé de retrouver Étoile de Saphir. Il y avait de la curiosité dans sa voix. Et de l’affection aussi. Il avait l’air gentil et elle avait de la chance. C’était le premier chat qu’elle rencontrait depuis longtemps qui lui était amical et sympathique. Elle s’approcha de lui avec un sourire qu’elle n’avait presque jamais fait jusqu’alors, et lui répondit :
-Je suis Petite Vanille. Et toi ? Je ne t’ai jamais vu …
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:29

La petite chatte en face de moi me regarda droit dans les yeux, semblant surprise que je lui témoigne de la sympathie. Jolie et sympathique comme elle-même l’était, n’y était elle pas habitué ? Etait t’on méchant avec elle ? A cette pensée une bouffé de colère m’envahit. Le décor autour de nous était calme serein. Les fougères bougeait doucement, animait par un petit vent qui soufflait aussi sur le pelage de mon amie. Voir cette petite chatte me sourire avec un air bienveillant et la considérai comme une amie fit retomber ma colère. Je n’étais pas habitué à l’Amitié et la lueur de gentillesse de ses yeux trouve aussitôt un écho dans les miens.
- Je suis Petite Vanille. Et toi ? Je ne t’ai jamais vu …
Je me dandinai sur mes pattes, gêné par sa question.
- Oui je passe beaucoup de temps hors du camp, je suis plutôt… solitaire.
Sans vraiment savoir pourquoi l’image de Petite Vanille me souriant me rame na un souvenir lointain…Des images confuses surgirent dans mon esprit, un lac, les étoiles, une chatte dorée a l’air bienveillant et des paroles douces…
Ne voulant pas m’attarder sur ce rêve dont je ne comprenais pas la situation je secouai la tête pour chasser ces images pourtant agréable.
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:53

Le petit mâle brun sembla assez gêné de la question. Il se balança sur une patte puis sur l’autre en regardant sa nouvelle amie. Petite Vanille se sentait étrangement à l’aise et en confiance avec le chaton dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Visiblement, il lui était tout à fait amical, et ça lui changeait beaucoup. Rares étaient ceux qui insistaient à passer du temps avec elle. Après s’être dandiné pendant quelques secondes, le chaton miaula :
- Oui je passe beaucoup de temps hors du camp, je suis plutôt… solitaire.

Il ne s’était toujours pas présenté, mais au moins il s’était expliqué quant aux raisons de ses absences de la pouponnière. Alors comme ça il se faisait souvent la malle à l’extérieur du camp ? Habituellement, elle n’aimait ce genre de chat, qui s’en fiche des règles et qui les transgresse à chaque occasion. Mais, bizarre, quand c’était lui qui faisait ça, elle pensait qu’il n’était pas méchant, et qu’il faisait ça juste pour jouer. Quand sa sœur Patte Obscure s’était tirée du camp avec Petit Chocolat, elle avait eu envie de les traiter de tous les noms mais bon.
Le petit chat regardait Petite Vanille d’un drôle d’air. Comme si il voyait quelqu’un d’autre à la place de la chatte blanche. Mal à l’aise tout à coup, elle se retourna plusieurs fois pour vérifier si il n’y avait pas quelqu’un qu’elle n’avait pas entendu derrière elle ou quelque chose comme ça. Mais non. Personne. Bref, Petite Vanille répondit :
-D’accord … Tu vas bien ?
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:18

Des sentiments étranges


La petite chatte en face de moi regarda partout autour, comme si elle cherchait quelqu'un. Apparemment je n'avais été tres discret en repensant à cette belle chatte doré. Mon regard avait du lui sembler... absent. Mal à l'aise elle me regarda et dit:
-D’accord … Tu vas bien ?
Cette question me toucha au plus profond de moi, elle semblait sincérement s'interresser à moi et savoir si j'allais bien. En repensant à la réponse que je lui avait faite precédemment je me rendis que si ele m'avait dit son nom, elle ne connaissait toujours pas le miens.
Je me redressa, la regarda avec un regard rempli d'amité
-Euh oui... enfin, je crois... Au fait mon nom c'est Petit Sapin. Et toi ça va?
J'avais posé cette question pour savoir car je me préoccupais vraiment d'elle mais aussi pour ne pas m'attarder sur mes pensée. Je n'avais pas envie de reflechir maintenant
Épine de SapinGuerrierÉpine de SapinMessages : 59
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 24
Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:01

Le petit chat sembla comprendre que son attitude intriguait Petite Vanille. Mais quand elle lui demanda comment il allait, une lueur étrange luisit dans ses yeux verts dorés. Comme si cette question lui faisait énormément chaud au cœur et lui faisait du bien. Visiblement, lui aussi n’a pas des masses de relations amicales ici. Ça faisait plaisir de voir qu’elle n’était plus toute seule. Le chaton encore sans nom miaula :
-Euh oui... enfin, je crois... Au fait mon nom c'est Petit Sapin. Et toi ça va?

Un charmant sourire éclot sur le visage de Petite Vanille devant le regard très amical de Petit Sapin. Petit Sapin. Ce nom lui allait à ravir. Son pelage était brun très foncé tigré de rayures noires. Ses yeux verts rappelaient quant à eux la couleur des feuilles. Et puis pour une fois que quelqu’un s’occupait de sa santé en dehors de son grand frère ! Ça faisait du bien de voir que sa santé préoccupait quelqu’un d’autre. Elle voulut sourire un peu plus malgré le fait qu’elle n’allait pas vraiment bien. Elle avait marre de Patte Obscure. Si celle-là tombait dans un ravin, ça la ferait peut-être aller un peu mieux. Elle miaula calmement :
-Bof, pas terrible … Ma saleté de sœur me gonfle .. !

(Il m'inspire pas ce RP j'ai remarqué ! xDD)
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

(Et si on laissait tomber ce RP en disant qu'ils sont devenus de très proches amis, et qu'on en commençait un autre dans la tanière des apprentis ? (ou ailleurs^^))
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Icon_minitime

Contenu sponsoriséPremiere Rencontre [ PV Petite Vanille] Empty
 

Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme]
» De la vanille ça sent bon ! (PV Vanille)
»  — « Allions-nous, Nuage de Vanille. »
» Amitié courte, mais très forte ! (PV Vanille) ABANDONNE
» Première Approche [ Tigresse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-