°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Entraînement Entraînement Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:53

    Aujourd'hui, le temps était clair mais un vent frais soufflait sur ma fourrure. La mauvaise saison ferait son apparition très vite, mon sixième sens me le disait. J'étais assise sur ma litière, essayant de me réveiller après une nuit tourmentée par des cauchemars étranges. J'étais apprentie-guérisseuse, mon devoir était d'interpréter ces rêves, mais je n'en étais pas capable. C'était sûrement à cause de mon repas un peu trop copieux la veille. Je m'étais rabattue sur la nourriture plutôt que d'argumenter avec mon chef. Comment avait-il pu accepter Pomme d'Amour dans le Clan ? Elle n'était pas de chez nous et en plus c'était une traitresse du Clan de la Rivière ! On ne pouvait pas lui faire confiance. Hélas, encore dans le cadre du rôle du guérisseur, je n'avais pas le droit de débattre sur ça car j'étais au dessus de la politique de notre Tribu. Toujours agacée de bon matin, je me levai, m'étirai et sortie de la litière.
    Dehors, Pluie de Comète était là, sûrement en train de trier les plantes. La fourrure encore ébouriffée, je passai derrière elle pour rejoindre le point d'eau et me désaltérer. Aujourd'hui, nouvelle journée d'entraînement et à vrai dire cela ne m’enchantait pas tellement. J'aurais préféré rester une guerrière plutôt que rejoindre cette voix, elle était ennuyeuse à souhait. Si seulement cette histoire de prémonition ou de rêves n'avait pas eu lieu. Ravalant ma colère, je me tournais vers Pluie de Comète et dis :

      « Alors ? Je dois faire quoi aujourd’hui ? »

    Si elle s'imaginait que je faisais mon travail avec envie, elle se mettait la patte dans l’œil. D'un côté, elle devait se douter de ma mauvaise humeur habituelle et comprendre pourquoi je faisais mon travail sans entrain. Si j'avais été guerrière, j'aurais pu envisager d'être un jour devenue la chef.
Tornade de LucioleGuérisseuseTornade de LucioleMessages : 32
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Entraînement Empty
 

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement Ennfers N°1
» Entraînement (PV Sapin)
» Premier entraînement (PV Coco)
» Premier entrainement èé [ Eclipse ]
» Premier entraînement - Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière du guérisseur-