°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:38

Vautré comme une loque dans la tanière des guerriers Arc-en-Ciel se prélassait à la limite de la sortie de l’antre, exposé au soleil du petit jour. Il n’était d’ailleurs levé que depuis très peu de temps. Étant un éternel lève-tôt, il se levait aux aurores pour flâner devant la tanière des chasseurs jusqu’à ce que le clan entier soit en activité. Presque les quatre pattes en l’air, il ferma les yeux de bonheur. Il aimait bien cette petite habitude matinale. Les premiers rayons de soleil étaient toujours pâles, faibles et relaxants. Parfaits pour se réveiller en douceur.
La tanière des guerriers s’éveillait doucement. Arc-en-Ciel se tourna vers l’intérieur de l’antre pour chercher des yeux une bonne amie à lui. Aube Naissante. Elle et lui étaient des amis d’enfance depuis leur enfance et ont toujours été très proches. Il l’aimait vraiment bien, comme sa meilleure amie. Il regarda dans la faible lumière de l’intérieur et vit la fourrure bicolore de la femelle en train de bouger un peu. Tout joyeux, il trottina jusqu’à elle et lui toucha les oreilles de sa queue pour lui signaler gentiment de sa présence. Quand elle ouvrit les yeux, il miaula tout enjoué :
-Salut Aube Naissante ! Ça te dis une partie de chasse ?

La queue rousse et touffue de l’espion battait l’air d’impatience. Il avait hâte de partir chasser avec elle par cette belle journée qui commençait. Encore fallait-il qu’elle accepte … (t’façons si elle refuse il n’y a pas de RP *okjesors*). Quand elle eut donné sa réponse, les deux amis se faufilèrent côte à côte en dehors du camp. Dans les buissons qui bordent l'allée où ils sont, des petits oiseaux virevoltaient de branche en branche en chantant à tue-tête. Même de petits rongeur se cachaient dans les fourrés mais ni l'un ni l'autre des adultes ne les prirent en chasse, et ils continuèrent leur chemin.
Le vent se renforça, l'air se rafraîchit, les poils des adultes s'ébouriffèrent. Les Hauts Plateaux étaient en vu. Même s'il n'était pas très pratique de rester debout au milieu de ses puissantes bourrasques, c'est un endroit giboyeux, où on croule sous les proies. Elles ont dû comprendre le truc, les proies. Elles vont dans des endroits difficile d'accès par leur adversaires, comme ça elles ont plus de chance de survivre. C'est qu'elle en ont dans la caboche les petites bestioles !



Dernière édition par Arc-en-Ciel le Sam 10 Nov - 15:45, édité 1 fois
Arc-en-CielGuerrierArc-en-CielMessages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Empty
MessageSujet: Re: Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:25

Je suis encore en trin de rêver à des moments sombres. Puis je pousse un miaulement plutôt fort et tout est finit. Je me retrouve là où je me suis couchée, c'est à dire la Tanière des Guerriers. Je me sens à l'aise dans ma litière bien chaude après une nuit contre mon poil. Je n'ai pas envie de bouger, pas encore... Mais malheureusement, le Clan commence un peu à s'activer, et je ne fais que retarder l'inévitable. Je décide donc je soulever ce mon petit corps pour me traîner jusqu'à une proie bien garnit que je partagerai sûrement avec un ami. C'est alors que je sens une présence dans mon dos. Sûrement à cause de l'épuisement, je ne me souvenais plus qu'il ne pouvait s'agir que d'un chat de mon Clan. Tournant dos à ma litière, je remarque Arc-En-Ciel, un grand amis à moi depuis l'enfance. Même si j'avais développer des sentiments beaucoup plus fort à son égard, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il ne voudrai jamais de moi. Il a envers moi une trop grande amitié pour que ce soit possible désormais...
-Salut Aube Naissante ! Ça te dis une partie de chasse ?
Tiens, il veut chasser avec moi? Je me dis ça à chaque fois qu'il me demande de l'accompagner à une chasse. A force, pourtant, je ne devrai plus être étonner. Ça fait depuis que nous sommes guerriers qu'il me le propose. Il doit d'ailleurs trouver bizarre que je ne m'adresse jamais à lui pour se genre de choses. Je décide d'accepter son offre. Aujourd'hui, je me sentais dans un bon jour, pourquoi ne pas en profiter?
Nous nous dirigeons vers les Hauts Plateaux. J'adore cet endroit. Le vent qui souffle en permanence me fait du bien. Il baillait toutes mes pensées négatives. Ou cauchemars. Mais en même temps, il s'agit d'un bon endroit pour tester son agilité, puisque qu'on craignait de se faire emporter à chaque bourrasque. Je me souviens de doux souvenirs de mon apprentissage. Là bas, j'avais appris l'essentiel de la chasse. Mon ancien mentor estimait que si je pouvais chasser convenablement à cet endroit, je pourrai chasser partout. Et ça m'a servit toute ma vie.
J'avais envie de chasser tout de suite. Je commence à battre plus fort la queue en l'air, comme pour signifier mon impatiente.
-Alors? On commence?
Aube NaissanteGuerrièreAube NaissanteMessages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Empty
MessageSujet: Re: Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:06

Arc-en-Ciel respira profondément. Il adorait cet endroit. Il adorait ce vent, ces différentes flagrances, portées de très loin par ces puissantes bourrasques. Il adorait cet endroit. Et Aube Naissante aussi. Ça se sentait. Elle regardait chaque touffe d’herbe avec une attention déconcertante. Ce devait être l’un de ses endroits favoris. D’ailleurs, maintenant qu’on y pensait, il y a quelques lunes de cela, alors qu’ils s’appelaient encore Nuage Coloré et Nuage Naissant, ils faisaient assez souvent leurs entrainements ici, après avoir supplié leur mentor respectif de faire leurs entrainements ensemble.
Arc-en-Ciel se tourna vers sa meilleure amie quand elle lui miaula, impatiente, qu’elle aimerait bien commencer ce pour quoi ils étaient là tous les deux. Chasser. Le couple d’amis se dirigea dans les incroyablement forts coups de vent qui soufflaient inlassablement dans leurs pelages. Les poils mi longs de l’espion virevoltaient dans tous les sens, lui échappant un petit rire. Puis il revint à lui et déclara qu’ils se séparaient quelques instants pour revenir avec une proie dans la gueule.

* * *

-J’ai attrapé un mulot, et toi ?

Il déposa sa prise au sol, alors que les deux amis s’étaient assis dans un endroit à quelques mètres des bourrasques qui seraient bien capables de faire s’envoler leurs proies. Arc-en-Ciel avait débusqué la proie qu’il avait déposé à ses pattes dans les hautes herbes, caractéristiques des Hauts-Plateaux. La proie, maintenant morte s’était cachée derrière une roche, mais l’espion l’avait vue avant qu’elle ne puisse s’échapper pour sauver sa vie. Arc-en-Ciel aurait pu en attraper d’autres dans l’intervalle, mais les deux félins s’étaient dis qu’ils se retrouveraient dès la premier rongeur attrapé.
Arc-en-Ciel interrogeait du regard la féline bicolore devant lui gentiment. Elle lui semblait un peu étrange mais il ne fit rien remarquer. Le matou regarda un peu plus intensément Aube Naissante afin qu’elle lui réponde.
Arc-en-CielGuerrierArc-en-CielMessages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Empty
MessageSujet: Re: Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:02

Nous partîmes tout les deux courir au gré du vent. Cela faisait du bien. J'étais en effet très contente de ne pas chasser seule. Des tas et des tas de souvenirs me reviennent en mémoire. Le fait de sentir sa fourrure contre la mienne me rappelle quand nous nous entraînions ensemble, apprentis. Remarque, on avait tellement insister pour que se soit le cas! Mais bref, c'est passé. Aujourd'hui, nous sommes de fières guerriers à la conquête des proies du coin. Et moi, j'avais envie de chasser, je voulais me montrer utile pour une fois!
Arc-En-Ciel me suggéra de nous séparer pour chasser, le temps qu'on trouve une proie chacun. Je suis un peu déçue qu'on ne soit pas ensemble, mais peut importe; je vais vite trouver cette proie à ramener. Je le voie s'éloigner quand un mouvement m'alerta. Je tourne vivement la tête vers ma droite, le contraire du côté où était partit mon amis. Je me mets en position de chasse et attends. Mais je me rends enfin compte que le vent ramène mon odeur à la petite chose tapit dans le fourré le plus proche. Instinctivement, je me décale pour ne plus disperser ma présence. Lentement alors, je m'approche. Puis je saute.

J'arrive vers le point de rendez-vous, un peu triste de n'avoir qu'une maigre souris.
-J’ai attrapé un mulot, et toi ?
Je ne réponds pas tout de suite. Je regarde la belle proie qu'il a rapporter et la compare avec la mienne. Il a décidément bien plus de talents que moi... Je le voie me fixer intensément, et je rougis. Non, il ne faut pas! Si il se doute de quelque chose, ça pourrait briser notre amitié sincère!
Je détourne le regard et lui montre ma souris toute petite. Je la pose entre nous deux. Je voie qu'il l'observe, comme moi. Je me suis bien louper! Mais bon, une proie reste une proie, ne crachons pas dessus. Je ferme les yeux et remercie le Clan des Etoiles pour cette souris qui ira nourrir les nôtres. Puis je les rouvre.
-Ça, dis-je, en pointant de la patte ma proie.
Je vois qu'il a l'air un peu déçu, mais j'ai l'esprit embrouiller. Je commence à me dire qu'il ne voudrait pas d'une amie aussi faible que moi, qu'il fait peu être même semblant... Mais comment puis-je douter de lui à se point!? Mais le fait d'aimer trop fort quelqu'un peu parfois l'étouffer, même dans le secret...
-Décevant, non? Miaulai-je pour détendre l'atmosphère.
Aube NaissanteGuerrièreAube NaissanteMessages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Empty
MessageSujet: Re: Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:09

-Ça

Aux pattes de la guerrière rousse et blanche se trouvait la dépouille d’une souris. Il fallait avouer qu’elle n’était pas énorme. Mais c’était la mauvaise saison, il fallait s’y attendre. Arc-en-Ciel regardait la prise avec un air un peu désolé. Le temps se rafraichissait, il ne fallait donc pas s’étonner que les proies se terraient dans leurs abris ! Arc-en-Ciel leva ses yeux vairons vers la femelle. Elle semblait honteuse de n’avoir attrapé que ça, du moins par rapport au mulot de plutôt importante corpulence qu’avait attrapé le rouquin. Elle semblait aussi très perturbée. Mais par quoi ? Les sourcils froncés, son meilleur ami la regardait avec insistance. Puis elle releva la tête, arrêtant de contempler ses pattes. Comme pour détendre l’atmosphère, elle miaula :
-Décevant, non?

Même si elle avait dit ça pour blaguer, Arc-en-Ciel lui, l’avait prise à peu près au sérieux. Mais non ! Pourquoi elle pense ça ! Il ne faut pas qu’elle croie qu’elle n’est qu’une incapable ! Pour la consoler et la rassurer du contraire, il se colla contre elle et ronronna d’une voix amicale et calme :
-Mais non ! C’est la mauvaise saison ! Même les meilleurs chasseurs auront du mal …


Il lui lécha tendrement l’oreille. Il détestait être le témoin du malheur et du désespoir d’un chat. Et pire, d’un ami. Le matou tricolore enroula sa queue en panache autour du bassin de sa meilleure amie. Arc-en-Ciel continua ce petit jeu jusqu’à ce que la femelle bicolore commence à émettre un doux ronronnement de bonheur simple. Puis il finit par miauler, modeste :
-Moi, ce n’était qu’un coup de chance …

(C'est nul mais j'avais prévenu xD)
Arc-en-CielGuerrierArc-en-CielMessages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Empty
MessageSujet: Re: Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:21

J'ai toujours trouver Arc-En-Ciel meilleur chasseur que moi. Preuve est que aujourd'hui encore sa proie est bien mieux que la mienne. Entre un mulot bien garnit et une souris en trin de crever de faim, la comparaison dure pas bien longtemps! Je le voie venir vers moi. Il frotte son pelage contre le mien. Je sans frémir mon échine. Même si nous sommes de très bons amis, et que nous avons l'habitude, je ne pouvais m'empêcher de penser que...

Il enroula sa queue autour de mon bassin. Je finis par lâcher un ronronnement de bonheur, comme si toute mes proies rater avaient disparut de ma tête. C'est comme dormir sans faire se cauchemar horrible que je fais chaque soir. Non, c'est même mieux. Mais je n'aurai jamais plus. Arc-En-Ciel est amoureux, il a même eu une portée! Je ne pourrais jamais rien espéré, a moins qu'il arrive quelque chose à sa chère, ce que je ne lui souhaite pas. C'est quand même un dilemme que de savoir que son premier véritable amour n'est autre qu'un interdit de la vie, un pécher éternel. Arc-En-Ciel n'aura jamais plus envers moi qu'une sincère amitié. Mais c'est déjà bien!

Il a du sentir que j'étais réconforter. Il enleva sa queue de la où elle était placée juste avant et il s'écarta un peu. Je me sentais bien, même si j'avais compris pour la énième fois une chose qui me ferait sûrement mal au cœur toute ma vie.

~~~~~~~~~~~~~~

-Alors comme ça, tu abandonnes déjà?!

Nous sommes bien des lunes avant maintenant, à l'époque où j'étais apprentie, et en compagnie de mon mentor, Plume Rousse. Cette phrase était celle qu'il me prononçait le plus souvent: quand j'en avais marre, où que je ne voulais pas me relever... Cette phrase avait pour but de me forcer à aller au bout des choses. Et elle a toujours marcher jusqu'à présent.

~~~~~~~~~~~~~~

Plume Rousse vient de m'envoyer un message. Celui de ne pas abandonné, de continuer. Mais à faire quoi? A espéré que je tombe sur de plus belles proies, mieux garnit et le tralala? Non, il faut que j'espère encore une relation avec Arc-En-Ciel. Il faut que je lui dise, que je l'aime! Mais je risque de perdre une rare amitié. Il faut pourtant que je le fasse! Plume Rousse serait déçue, et moi aussi de toute façon... On n'abandonne jamais, merci mentor.

-Arc-En-Ciel... Il faut que je te dise quelque chose.

Il se tourne vers moi, avec un sourire innocent. J'ai encore plus mal au cœur.

-Ecoute, je... je me doute bien que ça risque de briser notre amitié, mais... Voilà, il fallait que je te le dise un jour, quoi... Je t'aime.

Des mots sont sortit de ma bouche, formant des phrases. Au non, j'ai dis l'irréparable...!

-Mais tu sais
, dis-je, pour rattraper le coup, je veux bien qu'on reste de bons amis, à vrai dire, ça me ferait mal au cœur que ça ce finisse comme ça...
Aube NaissanteGuerrièreAube NaissanteMessages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Empty
MessageSujet: Re: Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:42

Arc-en-Ciel la sentit frémir sous sa queue qui était enroulée autour du bassin de Aube Naissante. Il la sentait toute étrange, là, juste à coté de lui. L’espion retira sa queue. Il la regarda d’un air anxieux avec ses beaux yeux vairons. Elle semblait bizarre. Comme si elle voyait quelque chose qu’Arc-en-Ciel était incapable d’être spectateur. À présent, il était inquiet pour sa meilleure amie. Elle camouflait quelque chose au grand matou roux. Quelque chose d’important. Grave serait peut-être un mot trop gros. Quand la belle femelle bicolore se tourna vers lui, il lut dans son regard un étrange mélange entre la détermination et l’appréhension. Elle finit enfin par miauler d’une voix sérieuse :
Arc-En-Ciel... Il faut que je te dise quelque chose.

Il en était sûr. Et visiblement, elle aller lui avouer quelque chose presque à contre cœur. Se voulant réconfortant, le mâle rouquin sourit gentiment à son amie pour l’aider à se confier, même s’il craignait ses aveux. Peut-être cela s’était-il retranscrit sur son visage, car elle semblait résignée à continuer sa phrase. Mais elle le fit finalement :
-Ecoute, je... je me doute bien que ça risque de briser notre amitié, mais... Voilà, il fallait que je te le dise un jour, quoi... Je t'aime.

Les yeux de différentes couleurs de l’espion s’écarquillèrent. C’était donc ça. Enfin, il était, un peu choqué quand même, mais l’émotion principale régnant dans son cœur à ce moment là n’était pas la colère, ou quelque chose comme ça. La tristesse. Il était affreusement triste pour Aube Naissante. Lui avait une compagne qu’il adorait, et des chatons qu’il chérissait. Il se rendait bien compte que la guerrière rousse et blanche devait penser qu’elle n’avait pas sa place à ses cotés. Et Arc-en-Ciel est au regret de penser la même chose. Avant qu’il n’ait eu le temps de dire ou faire quoi que se soit, la femelle qui l’aimait continua comme pour tenter de rattraper la « bêtise » qu’elle avait faite de l’aimer :
-Mais tu sais, je veux bien qu'on reste de bons amis, à vrai dire, ça me ferait mal au cœur que ça ce finisse comme ça...

Le mâle ne put s’empêcher de laisser un petit rire s’échapper de sa gorge. Il ne lui en voulait pas du tout et s’étonnait même qu’elle ait put penser que leur amitié s’arrêterait là. Tout ce qu’il voulait, c’était le bien de sa famille, de ses amis, Aube Naissante y compris. Et si elle était amoureuse de lui, et bien tout ce qu’il souhaitait pour elle et qu’elle rencontre quelqu’un d’autre, qu’elle l’oublie. Mais toujours en restant amis. Il ne voulait surtout pas perdre leur belle amitié, tout comme elle. Il lui fit une léchouille amicale sur l’oreille et miaula d’une voix douce et bienveillante :
-Moi non plus … Restons amis. Et toi, de ton coté, essaie de trouver quelqu’un d’autre que moi … Je ne veux pas que tu soies malheureuse par ma faute … Tu es comme ma petite sœur … Je ne veux pas te voir souffrir …
Arc-en-CielGuerrierArc-en-CielMessages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Empty
MessageSujet: Re: Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante Friendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Icon_minitime

Contenu sponsoriséFriendship & Hunting  ⎥  P.V Aube Naissante Empty
 

Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante]
» Aube et sa dépression x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires du Vent :: Hauts plateaux-