°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

Ce matin, je me suis réveillé à l'aube. J'étais en pleine forme, et je me sentais prêt pour une bonne partie de chasse. Je sortais de la tanière des guerriers, et m'étira lentement, tout mes muscles un par un. Je m'assis doucement et regardais le soleil monter de l'horizon. "C'est magnifique!" pensai-je. Il faisait beau, un temps magnifique pour une belle partie de chasse.

Soudain je vis Aube Naissante. La belle guerrière avait une flamboyante fourrure rousse et blanche. Ses yeux verts magnifiques paraissaient encore un peu endormis, mais c'était normal puisqu'elle venait de se réveiller. Je crois que c'était la plus jolie chatte que j'ai vu depuis Jolie Noisette.

-Hé! Aube Naissante! Tu veux venir chasser avec moi?

J'attendais sa réponse impatiemment. Mon ventre gargouilla, signe que lui aussi était impatient que l'on aille chasser. J'essayais de rajouter quelque chose d'autre d'intelligent, mais les seuls mots qui sortirent furent:

-Guablfuc squetula jdque?

Je rougis très vite et très fort, et la chatte me regarda avec des yeux bizarres, du genre " T'est bizarre ou c'est moi qui rêve?". Je grattais la terre de mes griffes en attendant sa réponse.
" Franchement Eclair Enflammé, t'es vraiment nul pour draguer les filles!"


[désolée, je sais que c'est pas trop long, mais j'essaye d'expliquer un max ses sentiments, donc j'espère que tu m'en voudras pas ^^]
[ couleur pour Flammy = #FF6600 ]
InvitéInvitéAnonymousUne partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:20

UP?
InvitéInvitéAnonymousUne partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

{Excuse, je sais j'ai du retard :X}


Le matin tardait à venir. Mon rêve était encore plus traumatisant qu'à son habitude. Ma famille était là! Elle s'en sortait et j'ai put rêver la vie que j'aurai du avoir. Mais tout d'un coup, ma mère me dit: je te déteste. Des petits mots qu'on dit parfois pour rien, mais qui m'ont détruit le cœur. J'avais l'impression de mourir, à mon tour...

-Tu as peur de ça?

Une voix fait son apparition, en étant un murmure si faible et pourtant si familier à mes oreilles... Puis un corps commence à apparaître, d'abords très flou puis se précise. Pelage Bleutée, ma mère, marche maintenant devant moi, avec son sourire si beau, qui m'a bercer dans mon enfance.... Je hoche la tête en signe d'affirmation à sa question. Mais qui n'aime pas celle qu'on a élever?

-Mais je t'aime... Me dit-elle.

Puis elle disparut dans le noir.

~~~~~~~~~~~~~~

Je fus réveiller par un bruit de pas. Un chat sortait de la tanière des guerriers, sûrement pour aller chasser. Maintenant que je suis réveillée, je vais pas me rendormir, surtout avec les affreux cauchemars qui m'attendent. Je me lève donc pour aller prendre l'air. Je passe à côté d'Eclair Enflammé, sûrement celui qui m'a sortit de mon sommeil. Je le voie qui m'interpelle:

-Hé! Aube Naissante! Tu veux venir chasser avec moi?

Chasser? Pourquoi pas! C'est alors que de sa bouche sort un drôle de bruit. Je le regarde en penchant le tête sur le côté. Il a peu être faim? Moi aussi, tient, pour une fois. Je finis donc par lui dire:

-Pas de souci, j'avais justement faim aussi.

Je lui fais un clin d'oeil et nous nous frôlons les épaules. Je pense à Arc-En-Ciel, le chat que j'aime d'un amour interdit, vu que lui n'éprouve rien à mon égard. Trouverai-je un jour un chat qui sera comme lui? Ou simplement, arriverai-je à aimer quelqu'un d'autre? Pleins de questions dans le genre se bousculent encore dans ma tête quand on arrive à la Lande. Je respire un bon coup et regarde autour de moi. Je trottine pour prendre de l'avance sur mon camarade et me retourne pour l'inciter à venir par là. Je lui souris, lui aussi.

Un lapin cours sur la Lande. Je l'ai sentis, son odeur m'est passée sous le museau. Vivement, je me retourne pour le pourchasser... Eclair Enflammé me suit-il?
Aube NaissanteGuerrièreAube NaissanteMessages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:45

[Ok c'est pas grave ^^ Je répondrai demain si j'ai le temps ]
InvitéInvitéAnonymousUne partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:51

Up?
InvitéInvitéAnonymousUne partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Icon_minitime

Contenu sponsoriséUne partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante] Empty
 

Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship & Hunting ⎥ P.V Aube Naissante
» Attention ! [PV:Libre avec Nuage de Faucon]
» Aube et sa dépression x)
» Pas vraiment partie
» 1...2...3... C'est partie ! [PV Obscur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires du Vent :: Lande-