°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Récapitulatif de mes multiples comptes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:49

Tigresse Sauvage ♣ Guérisseuse du clan du Vent ♣ 17 lunes

Récapitulatif de mes multiples comptes!  686538260

Niveau physique:
Jeune chatte blanche au poitrail et au bout de la queue noir encre. Ses yeux sont d'un vert brillant, elle est de talle moyenne avec peu de muscles sauf dans les pattes ce qui lui octroie une vitesse convenable malgré sa patte folle.

Niveau caractère:
Petite peste depuis toujours elle est jalouse de l'amour que sa mère porte à son jeune frère et peinée par l'éloignement que lui fait subir son rôle de guérisseuse. Fière et impitoyable, elle n'a pas sa langue dans sa poche et déteste être contredite. Elle a toujours raison point. Sarcastique et piquante elle est dure à supporter et en veut au clan entier pour l'avoir relayée au poste de guérisseuse à cause de sa patte.

Sa famille:

Fleur de Pavot: Mère native du clan du vent, peste comme pas deux elle s'est entichée d'Etoile de Zèbre lorsque ce dernier n'était encore qu'un banal espion du clan du vent. Elle est désormais lieutenante de ce même clan.
Etoile du Zèbre: Père natif du clan du vent, fier et égoïste il est fou amoureux de sa compagne, aime sincèrement sa fille et son fils. Il est devenu chef à la mort d'Etoile de Lune et dirige le clan d'une patte de fer. Il n'est pas très aimé des chats du clan mais sa fille le vénère et aimerait être plus proche de lui.
Coeur de Cèdre: Frère doux à l'écoute manipulateur et calculateur. Il est le petit chouchou de Fleur de Pavot et ça Tigresse Sauvage l'a bien compris. Il sera fait guerrier avant sa soeur et ça cette dernière a beaucoup de mal à le digérer. Elle le jalouse beaucoup mais l'aime aussi énormément.

Ses relations:

Tache du Lycaon: Connaissance sympathique, il a l'air un peu macho sur les bords mais sympathique. Pour une fois que la guérisseuse aime quelqu'un!
Feuille de Pêche: Meilleure amie et compagne de bêtise. Etant chatonne elles faisaient les quatre cent coups! Mais depuis que Tigresse Sauvage est devenue guérisseuse elle s'est coupée du monde et du clan, elle a perdue de vue sa meilleure amie qui lui manque cruellement.
Plume de Mouette: Connaissance négative en cours de réévaluation, c'est sans doute parce que les deux chattes se ressemblent trop mais c'est plus fort qu'elle, Tigresse Sauvage ne peut pas la sentir. Elle ne l'aime pas et ne se gène pas pour le faire comprendre.
Aura d'Espérance (dead): Mentor, il s'agit d'une femelle autoritaire qui faisait beaucoup rire son apprentie. La femelle savait comment mener sa cadette par le bout du museau mais n'est plus là pour révéler sa recette miracle.
Oeil Sanglant (dead?): Ami, il est gentil et attentionné mais sait remettre en place les idées de la jeune chatte. Il est un confident, une oreille attentive et un mâle sympathique. Un meilleur ami en quelque sorte, même si la jeune chatte ne peut pas s'empêcher de l'embêter et lui envoyé de petites piques. Elle lui doit la vie.
Fleur de Cacao: Connaissance, jeune guerrière du clan de l'ombre qu'elle a bousculée lors de l'assemblée. Elle avait l'air douce et gentille, bizarre pour une guerrière de ce clan de mangeur de charogne.
Nuage de Pollen (dead): Apprenti un peu bêta mais sympathique, Tigresse Sauvage aimait bien l'embêter et lui montrer qu'elle lui est supérieur, ça lui faisait du bien au moral. Sans doute un ami, elle n'en était pas bien sure.

A venir:
-Future mentor de Petit Cygne
-Amie avec Plume de Mouette

Ce que je cherche:
-Un compagnon
-Un meilleur ami/une meilleure amie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mort:

Feuille de Cerise ♣ Guerrière du clan de la Rivière ♣ 28 lunes

Récapitulatif de mes multiples comptes!  1318823110

Niveau physique:
Feuille de Cerise est une belle chatte noire et blanche aux yeux vert émeraude. Elle est plutôt grande et trapue, elle est faite pour la course et le saut.

Niveau caractère:
Alors c'est peut être une femelle mais niveau féminité un repassera! Elle est virile comme un mâle, douce et tendre comme une femelle et déteste qu'on s'en prenne à ses proches. Peste à ses heures elle est capable de sortir ses quatre vérités à quelqu'un sans le moindre scrupule. Elle ressent rarement du remord et ne s'en veux jamais, elle a toujours raison de toute façon et tout ce qu'elle fait est justifié.

Sa famille:

Patte Exotique - Boule de Fruit - Patte d'Aquarelle - Petite Perle: Petits chatons et chatonnes. Deux mâles et deux femelles. Ils constituent sa première portée, elle compte bien prendre soin d'eux jusqu'à ce qu'ils deviennent de fort et fier guerriers et guerrières.
Sables Mouvants: Père de ses jeunes chatons. Il a disparut depuis depuis longtemps, Feuille de Cerise en était éperdument amoureuse mais ne pensait réellement pas porter des chatons de lui. Patte Exotique en est son portrait craché.
Petit Saule: Fils adoptif, elle l'aime comme si il était sorti de son ventre et le protège comme une maman poule car c'est le plus jeune de ses rejetons.

Ses relations:

Nuage de Menthe: Apprentie guérisseuse sympathique et amusante! Feuille de Cerise l'aime bien, elle lui a parlé alors qu'elle était déjà pleine et fut agréablement surprise du réconfort apporté par la jeune chatte.
Pluie de Saphir: Ex prisonnière du clan la chatte grise est désormais dans la case "amie" de Feuille de Cerise, ne serait-ce que parce qu'elle l'a aidé lors de son accouchement. Elle la trouve sympathique et agréable.
Flamme d'Or: Meilleure amie, elle est partie du clan pendant longtemps mais est désormais de retour. Si elle est mal vue par d'autre Feuille de Cerise, elle, l'adore littéralement. Malheureusement Pluie de Saphir et Flamme d'Or ne semblent pas s'entendre..
Étincelle de Lumière: Guérisseur du clan de la rivière, grand mâle sympathique qui a la tête sur les épaules! Elle l'aime bien et ne lui refuse rien, même quand il s'agit d'un monstre en plus à charge!
Rouge-Gorge: Vétérant qui attire beaucoup la jeune femelle. Mais elle n'ose pas trop s'approcher de lui

A venir:
-Future compagne de quelqu'un :p
-Adoption de Petit Saule

Ce que je lui cherche:
-Une meilleure amie: Flamme d'Or
-Un apprenti

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Petit Rossignol ♣ Chaton du Tonnerre ♣ 4 lunes

Récapitulatif de mes multiples comptes!  F6df8d94ec5c90ed6639d3ebe707be66


Niveau physique:
Le portrait craché de son père c'est un jeune chat au pelage brun clair tacheté de plus foncé. Il a une carrure ui lui promet une corpulence agréable à l'oeil et avantageuse en combat.

Niveau caractère:
Petit chef depuis ses toutes jeunes années il refuse d'écouter les règles et a un vrai soucis de discipline. Il est très protecteur mais gaffeur comme pas deux. Incapable de reconnaître ses tords il a toujours raison, marche toujours la tête haute et n'abandonne jamais lorsqu'il a une idée en tête! Il a un humour sympathique et rêve en silence de devenir le prochain chef du clan.

Sa famille:

Pépin de Raisin: Père, il est son portrait craché. Le jeune chat l'aime plus que tout mais le pauvre est tellement crédule que Rossignol peut faire toutes les bêtises du monde jamais il ne se fait engueuler.
Plume de Mouette: Mère dont il ne sait rien, elle est une guerrière du clan du vent.
Petit Cygne - Petite Chouette: Soeurs de Petit Rossignol elles sont restées avec leur mère et sont des chatonnes du clan du vent.

Ses relations:

Coeur Pourpre: Grand mâle sympathique, Petit Rossignol aimerait bien être aussi classe que lui plus tard!

A venir:
-Futur compagnon de Patte Exotique
-Admirateur secret de Coeur Pourpre

Ce que je lui cherche:
-Un meilleur ami
-Un rival

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Petite Lune ♣ Chatonne solitaire ♣ 4 lunes

Récapitulatif de mes multiples comptes!  933853207


Niveau physique:
l s'agit d'une toute petite chatte à la fourrure gris clair aux reflets argent. Elle a de grands yeux vert émeraude très expressif qui trahissent ses sentiments.

Niveau caractère:
Sympathique, joviale, enjouée et douce elle ne se met jamais en colère. Ou lorsque ça arrive ce n'est plus elle qui a le contrôle. Elle est incapable de dire non et de faire passer son intérêt avant les autres. Elle sse déteste et se dénigre dès qu'elle le peut mais avec le sourire siouplez!

Sa famille:

Émeraude Céleste - Coeur de Tempête - Souffle de Saphir: Demis frères et soeurs. Fils et fille de Pluie de Saphir eux aussi mais pas avec Aurore Abyssale, avec Tornade de Sable.
Pluie de Saphir: Mère qu'elle aime et chérira toujours plus que tout. Elle lui doit la vie et compte bien lui faire honneur et la protéger! Même si elle ne se doute pas que sa situation est plus compliquée qu'elle n'en a l'air...
Aurore Abyssale (mort): Père qu'elle n'a jamais connu et ne connaîtra jamais. Elle lui voue néanmoins une grande admiration.
Papillon Souillé - Vent du Savoir: Oncles qu'elle ne connaît pas mais que sa mère n'a pas l'air de beaucoup apprécier.

Ses relations:

Elle vient de naître, je lui en cherche!

A venir:
-Fille de coeur d'Etoile du Zèbre
-Protégée de Petit Cygne
-Petit soeur de coeur de Coeur de Cèdre
-Compagne de Boule de Fruit

Ce que je lui cherche:
-Des amis
-Des ennemis

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Feuille de Cerise le Lun 26 Nov - 7:59, édité 5 fois
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:06

Hupupup barbatruc! Je cherche des relations avec Panda, des idées de relations avec Rossy et un amour à Tigresse! Ce sera tout pour le moment, l'addition s'il vous plaît!
InvitéInvitéAnonymousRécapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:14

Pour Tigresse on avait dit Aqua Soka =3

Et si tu veux un bon copain à Rossy pourquoi pas Feu ou Aqua x)

Voilà.
Ciel d'AquarelleGuerrierCiel d'AquarelleMessages : 22
Date d'inscription : 06/10/2012
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:46

Feu ça me va et c'est vrai pour Tigry je le note avant de l'oublier. x)
InvitéInvitéAnonymousRécapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:05

Puisque Ma petite Papatte Exotique traîne souvent proche de la frontière du Clan du Tonerre,Rossy et Exo pourraient se rencontrer,et malgré le fait qu'elle ne veut pas d'amour dans un autre clan,elle pourrait tomber amoureuse de lui ? :3
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:52

    Tu veux des relations avec Panda ? Tu veux une minette ?
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:48

Je veux bien, personne n'est prévu pour lui et comme ça tout mes comptes seraient casés. *^*
InvitéInvitéAnonymousRécapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:58

Soka ! On avait dit quoi pour Panda ? *regardméchant* //PIANO//
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:13

Oui Panda et Nam en couple j'avais oublié. xD Voilà c'est modifié. (: je ne cherche plus qu'un mâle capable de supporter ma Cerise. 8D
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

Si tu veut pour Cerise et Basalte on peut essayer si ça t'intéresse ? :)
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

T'as oublié de dire que c'est Pirate qui tuera Ob ^^ (Un message subliminal se trouve dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ? //PIANO//)

Sinon Arc-en-Ciel se fera un plaisir de réconforter Tigry quand Pêche mourra x) Et oui, il y en a un qui part et un autre qui revient xD

Et pourquoi pas une future relation entre Rossi et l'un de mes comptes ? *meure*

Si tu acceptes la proposition de Basalte on pourra dire que Fruit le déteste ? *-* Ou bien ça pourra être le cas pour n'importe lequel de ses potentiels beau-pères ? xDDD
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

    Héhé, je crois que pour Basalte-Cerise ça va pas être possible *regarde le ciel d'un air innocent*
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:21

Pwet! Alors je vais rajouter Oiseau Noir à qui il manque un compagnon et des connaissance Cerise finira avec Rouge-Gorge, Rossy est promis à Patte Exotique sauf si ça a changé et je go rep au rp ce soir Nam. xD Ok pour Arc-En-Ciel! *w*
InvitéInvitéAnonymousRécapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:06

Cool ! Alors Fruit détestera Rouge-Gorge Grin
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57

MAJ ajout d'Oiseau Noir!
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06

Bah on fait comme on a dit avec Enfers et Feu ^^
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:10

    Tu veux des relations avec Ob et Pioupiou ?
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:31

On m'a carrément piquer quelqu'un xD Nan humour Grin C'est pas grave, Basalte repartira bredouille :)

EDIT : Je suis vraiment bete moi x') Si tu veut des relations avec tes persos, amis, ennemis ou autres, les miens sont toutes a votre disponibilité ma chère :D
Ciel d'ArgentGuerrierCiel d'ArgentMessages : 81
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:19

Cerise avec rouge-gorge?
Hé hé,Rourou vas pas être content de me voir 8D
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:08

    Oh vous inquiétez pas, c'est pas des p'tits mouflets qui vont l'empêcher de vivre sa vie x)
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:36

Yoyo! Ajout de Petite Lune, Pirate mourra des suites de ses blessures contre Lueur Obscure (quand j'aurais fait le rp. 8D)
Petite LuneChatonPetite LuneMessages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:54

    Dis Soka, ça t'ennuierait d'adopter Petit Saule ? Vu que ses parents (Flèche d'Argent et Ours Polaire) ne sont plus, il a besoin d'une mère adoptive.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:55

Soka, je pense pas que Ob puisse blesser mortellement Pirate vu l'état dans le quelle elle est mais je veux bien essayer 8D
Ou on peut dire une grave infection ou un truc du style xD
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:30

Dit,Petite Lune vas être au Vent?
Sa te dit,que Petit Cygne devienne la meilleure amie de Lune, ou sa protectrice. ?:3
Sinon,pour rossy,c'est devenu compliqué,on sait plus si il vas être réellement le compagnon de E o à cause de Saule;3
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

Au final Aqua m'a été refusé, j'en appelle donc à votre générosité pour ma Tigresse d'amour que j'aimerais bien quaser. Sachant qu'au départ le mâle qu'elle visera sera son souffre douleur. L'amour vache quoi.
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Récapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de mes multiples comptes! Récapitulatif de mes multiples comptes!  Icon_minitime

Contenu sponsoriséRécapitulatif de mes multiples comptes!  Empty
 

Récapitulatif de mes multiples comptes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des comptes de Perly :'D
» Nix' ▬ La torture de ses comptes
» Les comptes à Saph'
» Les doubles-comptes.
» La Farandoles des Comptes de Pommy 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Vie RPG :: Gestion des RPs :: Récapitulatifs des Comptes-