°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Récapitulatif des comptes de Perly :'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Récapitulatif des comptes de Perly :'D Récapitulatif des comptes de Perly :'D Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:00



Perle de Glace



Who is she
Perle de Glace est une guerrière de 28 lunes ( À la demande de Pommy x)). Elle est haute sur pattes et la queue grande. Son pelage gris aux rayure blanche est soyeux et lisse. Elle a un regard bleu glace très beau.
Elle est gentille mais pas trop. Depuis la disparition de son compagnon, elle a légèrement changer... Elle n'est pas devenu méchante ou déprimée, non elle est plus forte de caractère, n'est plus aussi craintive et naïve qu'avant. Elle n'en reste pas moins bavarde et amical, même si cela a été un choque, elle n'a pas perdu sa joie de vivre.

Ce qu'il faut savoir
Je recherche un nouveau compagnon, dans son clan ou pas aux choix. Pour le moment je prend 2 rps car j'en est déjà un avec Sanglou en cour.


En cour....
Perle de GlaceGuerrièrePerle de GlaceMessages : 276
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 22
Localisation : avec mon clan

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour
Famille::
Récapitulatif des comptes de Perly :'D Empty
 

Récapitulatif des comptes de Perly :'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif de mes multiples comptes!
» Les comptes à Saph'
» Chatons d'Horiz' et de Perly [1/4]
» La Farandoles des Comptes de Pommy 8D
» Joyeux Anniversaire Perly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Vie RPG :: Gestion des RPs :: Récapitulatifs des Comptes-