°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:49

Il faisait encore noir lorsque je me révailla.Plus la saison des neiges approchait,plus j'avait l'impression de me réveiller tôt.La lune brillait dans toute sa splendeur,et quelques fins rayons s'infiltrait dans la pouponière.Moi,j'étais là,étendue loin de mes frères et de ma soeurs,qui était collés au corp de ma mère,ne laissant aucune place pour moi.Déjà que Boule de Fruit étais déjà plutôt imposant comparés aux autres,c'étais à peine si je pouvais voir le pelage de ma soeur,Petite Perle.Bref,de mon côté,j'étais adossé au mur,qui me procurait à la fois une chaleur et une petite brise fraîche venant de l'extérieur,puisque le mur en question étais en diagonale de l'entrée.C'étais l'un des endroit que je préferais,naturellement.D'ailleurs il y avait ma marque sur ce mur.Toutes sortes de traces étaient dessinés en blanc sur la pierre noire.Même en essayant fort de me rendormir,je ni parvenais pas.Je me leva et me dirigea vers l'entrée de la pouponnière.L'astre blanc brillait encore plus lorsqu'on était étendu sous la Toison Argentée,là où mes ancêtres se reposaient.Je songea à mon père.Était-il là haut?Aussi,personne ne m'avait jamais rien dit ou appris ce qu'il se passait là haut.Qui étaient mes ancêtres,au fait? En fait,je ne savait pas si ma mère étais vraiment une mère pour moi .

Je vivais dans un monde d'ignorance,mais j'aimerais tout de même savoir le minimum sur moi-même.Ma mère est tellement fatiguée ces temps-ci que je ne sais quasiment rien sur moi,si ce n'étais que mon nom.Mais qui à part moi se poses des questions sur sa propre personne?Ma mère,mon frère,Patte d'Aquarelle? Certes,c'étais peut-être le seul chat à part moi à ce poser des questions sur nous.Mais qui est-ce qui pouvait se soucier de son appartenance,lorsque nous sommes chatons?Habituellement,je suis énergique,démontrant aucune maturité,mais déjà,le Clan de la Rivière et ses membres étaient douteux,ce qui me laissait croire que je devais faire de même.Oui,vous allez dire que je suis une suiveuse,et vous avez en parti raison.Ce matin,si on y est bien, je suis pensive.Peut-être que cela passeras.Mon regard se détourna vers la tanière des guerriers.Un chat en sortis,et d'un pas pensif,celui-ci n' avait pas l'air certain.J'arrêta de remuer,car cela ne me tentais guère de retourner à l'intérieur.J'attendis que ce chat bouge ou s'en aille,mais il se dirigeait vers moi.C'étais une grande chatte au pelage couleur gris-bleu.Si je me souviens bien, c'étais Pluie de Saphir,la prisonnière du Clan de la Rivière.Je lui lança quelques paroles.
-Bonjour,heum..Pluie de Saphir?
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:05

Pluie de Saphir, guerrière de la rivière et anciennement chef de l'Ombre, sortit de la tanière des guerriers et s'assit un peu à l'écart pour faire sa toilette. Elle soignait son pelage à présent car elle voulait être propre quand ses petits naîtraient. Cela ne devrait pas tarder d'ailleurs. Son ventre était bien rond. Mais cela ne se voyait pas encore vraiment et quand un chat le remarquait et lui posait la question elle plaisantait sur le fait qu'elle mangeait un peu trop. Bien sûr cela ne marcherait pas éternellement et elle savait qu'elle prenait des risques.

Etoile de Cristal finirait par s'en apercevoir et il y avait de grandes chances qu'elle la chasse du clan... Mais pas question d'être séparée de ses petits. Pas une deuxième fois. Elle avait déjà perdu les trois premiers elle ne perdrait pas la seconde portée. Plutôt mourir...

Bref sa toilette terminée elle se dirigea vers la pouponnière bien décidée à rendre une petite visite à Feuille de Cerise une de ses nouvelles amies qui avaient donné naissance il y a peu à d'adorables boules de poils. Pour ça et bien direction la pouponnière du clan de la rivière. Mais à l'entrée un chaton lui barrait la route. Elle l'avait déjà vu c'était une des filles de son amie justement. Patte Exotique. Elle s'arrêta et lui sourit.

- Bonjour Patte Exotique. Oui c'est bien mon nom. Comment vas-tu ?

Elle s'assit et observa la fille de son amie avec curiosité. Elle semblait... pensive. Avec un peu de chance la guerrière pourrait l'aider.

- Il y a un problème ? S'enquit-elle donc de sa voix douce.
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:33

La lune reflétait dans les yeux de la futur reine.Son ventre étais rond,et Patte Exotique aurait de nouveaux compagnons pour jouer avec elle.Sa mère aurait quelqu'un pour parler,et nous quelqu'un pour s'amuser,mais Petite Perle et Patte d'Aquarelle n'étaient pas du genre à s'amuser car ma soeur étais du genre à chercher la compagnie des adultes,et mon frère étais trop mature pour jouer.J'espèrait pour eux que les chatons de Pluie de Saphir soient un peu comme nous,soit quatres et a peu près avec le même caractère.Et peut-être que la petite chatte tigrée aurait enfin un ami!Elle se réjouit à cette idée.Pour répondre à sa question,Patte Exotique lâcha quelques paroles;

"-Et bien,je me demande..Qui je suis.Certes,je suis la fille de Feuille de Cerise et Sables Mouvants,mais qui sont ceux qui me protègent de là-Haut?,dis-je.

Je jetta un regard vers la Toison Argentée.Les Étoiles brillaient de milles-feux,accompagnant la lune si belle qui scintillait d'une douce lumière.Dans trois lunes et trois-quarts,d'après mes calculs,je serais enfin apprentie.Je m'entrainerais avec mon mentor,et ensuite,je deviendrais sois guerrière,soit espionne.J'avais plusieurs noms fabuleux pour mon avenir dont Regard Exotique,Exotisme Lunaire,Fleur Exotique,Oiseau Exotique et Paradis Exotique.Dans tout les cas,ne porterais ce nom fièrement.Tournant la tête vers la chatte,je souris.

"-Dis,tu les auras quand,tes chatons?Parce que moi,je m'ennuie,toute seule avec mes frères énervants et ma soeur qui est trop calme,lui dis-je.

Oui,ma soeur étais trop calme,et cherchais plutôt la compagnie de notre mère.Alors je n'avais que me chamailler avec Boule de Fruit comme passe-temps.Peut-être que les autres seront moins calmes et plus enjoués comme moi.Et même que j'y trouverais sûrement un ou une meilleure ami/amie.
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:49

Pluie de Saphir cligna des yeux. Patte exotique se posait des questions sur le clan des étoiles ? A son âge ? Hum... La chatte grise savait s'y prendre en général avec les chatons, mais pour le coup elle ne trouva rien à dire. Pourtant elle devait trouver quelque chose. Elle ne pouvait pas laisser la chatonne dans cet état.

- Ce sont les esprits des chats morts. Quand un chat habitant l'un des clans décède il devient ce qu'on appelle un guerrier étoile et rejoint le clan des étoiles. Tu peux le voir sur la Toison Argentée. Toutes ces étoiles sont des guerriers étoiles qui veillent sur nous.

Elle sourit à la petite avant de se figer. Elle savait que son ventre était gros, mais ne se doutait pas qu'un chaton devinerait ce que cela voulait dire. Elle eut le vertige. Elle n'était pas prête à en parler, elle avait commis une faute impardonnable et bien qu'elle aime déjà les boules de vie dans son ventre elle n'était pas prête à en parler.

- Je... Bientôt je pense. Je ne sais pas exactement. Et si tu t'ennuies tu peux venir me voir quand tu veux. Et bien sûr que tu pourras jouer avec mes chatons.

Nouveau sourire un peu crispé cette fois. Car elle savait bien qu'elle ne resterait pas à la rivière à la naissance de ses petits. Enfin disons qu'il y avait de grandes chances pour qu'elle parte. Ce serait mettre en danger tout un clan que de rester. Sans oublier le clan de l'Ombre qui ferait n'importe quoi pour tuer ses nouveau enfants pour la faire souffrir davantage... Etoile de l'Ombre n'abandonnerait pas. Mais elle non plus. Elle se fichait de retrouver son clan, de le récupérer. C'était juste une question d'honneur. Tuer son ancien lieutenant était plus qu'une vengeance. L'honneur. On lui avait enlevé son honneur. On l'avait ridiculisé. A son tour de faire pareil. Planter ses crocs dans la chair de son ennemi... Elle chassa ces pensées morbides et donna un coup de museau amical au chaton. Pour le moment elle pouvait vivre normalement...
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Icon_minitime

Contenu sponsoriséQui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir) Empty
 

Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orage de Pluie
» Tornade de Pluie
» « De retour en Enfer, Saphir. »
» Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir]
» Rencontre avec un chef...[PV: Etoile de Saphir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Pouponnière-