°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:44

Le jour était levé. Enfin !! Je n'en pouvais plus d'attendre. Mon mentor était partit, et personne ne savais pourquoi ni ou. Mais au moins ma journée était libre. Je me mis à courir si et là, attrapant quelques petites proies et les enteraient aussi-tôt. Je finit par atteindre un champs. Inconnu à mes yeux. Étais-je en terre ennemie ? non, impossible puisque aucune odeur de Clan ne régné. Des rencontres s'étaient fêtent mais ce n'était pas une terre ennemie.

Ce devait être une terre neutre. Tornade de Sable, mon mentor, m'en avais parlé. Il m'avais emmené au chemin du Tonnerre et d'autres endroits aux noms bizarres. Une odeur de pinson se fit sentir. Miam. Je me léché les babines et me dirigeais vers l'odeur enivrante. Je lui sautais dessus et, avant qu'il ne tente de s'échapper, je le tua.

Ma prise dans le gueule, je me dirigeais vers l'endroit ou je m'étais assis plus tôt. Je commençais à creuser quand une odeur étrangère vienne me titiller. Puis, des bruits de pas feutrés se firent entendre difficilement. Je lâchais mon pinson et alla me cacher dans le hautes herbes attendant que l'étranger se montre.

Pas longtemps après, un chat noir se montra. Son odeur m’indiqua que c'était une guerrière du Clan de l'Ombre. A tout vitesse, je sortis des hautes herbes et me mis en position d'attaque. Mes oreilles couchées en arrière, je sifflais. Je n'avais pas envi de me battre mais un peut quand même ... juste comme un entraînement. Mais je me souvins que c'était une ennemie et qu'elle n'aurais sans doute aucune pitié pour moi ...
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:25

Perle de saphir était partie se promener, le clan étant assez tranquille ces temps. Elle avait confié les patrouilles et les chasses à d'autres chats car elle avait besoin de se changer les idées.

Elle partit alors du côté des territoires neutres et arriva dans les champs. Soudain elle se figea, sentant une odeur familière, celle du clan de la rivière. Elle plissa le museau, en effet une odeur familière lui parvenait aux narines, mais entremêlée d'une odeur inconnue. Intriguée, elle s'avança et vit un jeune chat, probablement un apprenti, en position d'attaque. Amusée, elle s'assit et dit doucement.

- C'est moi que tu comptes attaquer ? A ta place, je ferais attention, tous les chats des clans ne sont pas aussi gentils que moi, apprenti de la rivière. Tu ne serais pas celui de Tornade de Sable par hasard ?

Elle le regarda, intriguée par cette boule de poils téméraire. Elle se demandait si son ami avait vraiment un apprenti, il ne lui en avait jamais parlé.
InvitéInvitéAnonymousUne étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:01

La jeune chatte s'assit devant moi. Elle avait l'air calme, ce quime titilla un peut.

- C'est moi que tu comptes attaquer ? A ta place, je ferais attention, tous les chats des clans ne sont pas aussi gentils que moi, apprenti de la rivière. Tu ne serais pas celui de Tornade de Sable par hasard ?

Je me relevais, surpris. Elle ne voulait pas attaquer ? Je fut dessus et un peut heureux. Une bataille contre cette femelle m'aurais sans doute était fat ... quoi ? Comment savait-elle que j'étais l'apprenti de Tornade de Sable ?
Je me redressé fierement, bombant mon petit poitraille. Fier d'être l'apprenti de notre Lieutenant.

- Si. Je suis Nuage du Torrent l'apprenti de Tornade de Sable ...

Oups ... Je venais d'en dire trop sur moi ... Me tuerait-elle à cause de cela, que je soit l'apprenti de notre Lieutenant ?

- Heu ... Et vous, qui êtes vous ?

A elle d'en dire un peut ... ou trop. Et puis, comment s'avait elle aussi que j'étais du clan de la Rivière ? Ha oui, mon odeur ...
Pour attendre sa réponse, je m'assis et me lécha ma petite patte blanche de devant.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:29

Perle de saphir regarda le chaton se redresser avec fierté et dire :

- Si. Je suis Nuage du Torrent, l'apprenti de Tornade de Sable... Heu ... Et vous, qui êtes vous ?

Amusée, la chatte se coucha par terre, son regard fixé sur la boule de poils blanche.

- Je m'appelle Perle de saphir et je suis la lieutenante du clan de l'ombre, jeune apprenti. Et je connais ton mentor, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois aux assemblées, je suis contente de voir qu'il a un apprenti aussi téméraire que toi.

Un demi-mensonge. Certes elle avait déjà le lieutenant adverse aux assemblées, mais elle l'avait vu de nombreuses fois ailleurs.

- Tu ne devrais pas aller seul aussi loin de chez toi, c'est dangereux. Et je n'aimerais pas qu'il arrive malheur à un apprenti, je suis du genre pacifiste.

Elle le regarda, se demandant comment il prendrait la nouvelle de sa relation avec Tornade de Sable quand elle se répandrait.


Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:36

La chatte noire se coucha, tranquillement et me fixa pour finir par me répondre :

- Je m'appelle Perle de saphir et je suis la lieutenante du clan de l'ombre, jeune apprenti. Et je connais ton mentor, nous nous sommes rencontrés plusieurs fois aux assemblées, je suis contente de voir qu'il a un apprenti aussi téméraire que toi.

Je me redressais encore plus fier. Mon mentor était connu de tous ... La jeune chatte fit une pause puis repris :

- Tu ne devrais pas aller seul aussi loin de chez toi, c'est dangereux. Et je n'aimerais pas qu'il arrive malheur à un apprenti, je suis du genre pacifiste.

- Il ne faut pas s'inquiéter ...

Je me mis en position de chasse.

- Je suis l'un des meilleurs apprentis !! Je suis presque au niveau de mon mentor !

De la ventardise ? Moi, ventard ? Non ... jamais :3
Puis je me figeais venait-elle de dire qu'elle était lieutenante ... Heureusement qu'elle ne semblait pas me vouloir de mal. Je m'allongeais et lui présenta mon pinson.

- Ont partage ?

Pa petite tête neigeuse tournat pour la regardais de biais. Surtout pour souligner ma question. Je ne savais pas si j'avais le droit mais ... Autant essayer.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:51

(Torrent, un rp se fait à la troisième personne, en "il/elle", pas "en je" et évite de mettre des smiley dans ton texte^^)

Il se mit en position de chasse.

- Il ne faut pas s'inquiéter... Je suis l'un des meilleurs apprentis !! Je suis presque au niveau de mon mentor !

Perle de saphir était estomaquée devant tant de vantardise, surtout qu'elle n'aimait pas ça, la vantardise...

- On partage ? lui demanda-t-il en lui tendant son pinson.

Alors là... Perle de saphir fronça le museau et poussa la proie vers l'apprenti.

- Tu ne sais donc pas qu'il est interdit de partager sa nourriture avec un chat d'un autre clan ? Tu auras de sérieux ennuis si un chat de ton clan l'apprend. Un conseil, révise ton code du guerrier.

Pouvait-elle dire ça alors qu'elle voulait transgresser le sien ? De plus, c'était une faute bien plus grave qu'elle s'apprêtait à commettre...

Soupirant elle s'allongea et ferma les yeux, ne s'occupant absolument pas de l'apprenti.
InvitéInvitéAnonymousUne étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:26

[ Le rp peut s'écrire à la première personne Perlou tant qu'on ne change pas toutes les cinq minutes, c'est bon^^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:29

(Ah, ok^^. Oublie Torrent)
InvitéInvitéAnonymousUne étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:53

Elle repoussa la proie vers moi, en froncent le museau.

- Tu ne sais donc pas qu'il est interdit de partager sa nourriture avec un chat d'un autre clan ? Tu auras de sérieux ennuis si un chat de ton clan l'apprend. Un conseil, révise ton code du guerrier.

Il était vrai que je ne le connaissais pas par cœur, le code du guerrier ... Je voulais juste trouver quelque chose à dire à cette chatte du clan de l'ombre ... Mais t'en pis.
Je laissais la proie au sol, baissant les oreilles un peut triste. Quand à la chatte, elle s’allongea de tout son long en m'ignorent. Avais-je dit ou fait quelque chose de mal ? Peut-être que ...

- Désolé.

Je baissais la tête, triste et honteux de m'excuser auprès d'un chat adverse. Mais moi aussi je l'ignorais. Je faisais comme si je parler aux plantes et animaux tout proches ...

- Je n'aurais pas dut ... Et sa t'aurais attiré des ennuis à toi aussi, non ?

A voie basse, dans un murmure, le vent emporta ces paroles aux loin. Mais il y avais cette pointe de ... vantardise en moi. Un défaut, certes, mais les éloges de mon mentor et ma perception des choses me faisais envie de devenir l'un des plus grand guerrier.
Je n'osais toujours pas relever la tête, de peur de recevoir en plaine figure un chose que j’ignorais, que je n'aurais pas du faire ou dire.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:59

(Je répondrais demain si possible ou jeudi)
InvitéInvitéAnonymousUne étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:50

[OK sans souci ^^]
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:05

- Désolé. Je n'aurais pas dû... Et ça t'aurais attiré des ennuis à toi aussi, non ?

La lieutenante regarda l'apprenti s'excuser piteusement, sans la regarder.

- Ce n'est pas si grave, souffla-t-elle, je suis sûre que tu es un très bon apprenti en fin de compte. Tornade de Sable a sûrement de la chance de t'avoir. Moi, je n'ai pas d'apprenti. Dis-moi, tu aimes ton mentor ?

Elle ne savait pas trop pourquoi elle posait cette question, peut-être par jalousie ? Elle avait peut-être peur que le lieutenant aime quelqu'un d'autre, mais non c'était stupide, l'amour que portait un mentor à son apprenti n'était pas le même qu'un compagnon portait à sa compagne. Qu'elle idiote elle était.

Elle se releva et s'étira de tout son long regardant le ciel.

- J'ai encore un peu de temps avant de devoir rentrer, dit-elle en ronronnant.

Elle s'assit et observa cette boule de poils en se disant qu'elle aussi elle aurait un jour un fils comme lui.
InvitéInvitéAnonymousUne étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:39

- Ce n'est pas si grave, souffla-t-elle, je suis sûre que tu es un très bon apprenti en fin de compte. Tornade de Sable a sûrement de la chance de t'avoir. Moi, je n'ai pas d'apprenti. Dis-moi, tu aimes ton mentor ?

Pourquoi me demandait-elle cela. La tristesse se mélengeat à une autre émotion que je ne comprenais pas ... Je relevais la tête et la regardat s'éttirer en se levant.

- J'ai encore un peu de temps avant de devoir rentrer.

Elle me pardonnais vraiment ... !Elle acceptais de rester enore un peut malgré ses obligations de Lieutenante.

- Chouette !! On fait quoi ?

Je venais de retrouver mon peps et c'était génial. La chatte noire, assise, avait un petit air rêveur ... Avait-elle un apprenti ... Je préférais ne pas lui demander pour ne pas faire une autre gaffe et attendis sa réponse avec impatience, tournant sur moi-même sur-ecxité.

[Désolé j'avais pas vu ton message et là je sort de mon court d'équitation alors l'inspiration est dans mes boots Smie]
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:29

- Chouette ! On fait quoi ?

La chatte regarda l'apprenti avec étonnement, puis ronronna.

- Et bien, on va voir si tu es capable de me mettre en difficulté, attaque-moi.

Elle avait hâte de voir ce dont était capable l'apprenti de son compagnon.

Elle se dit qu'elle ferait mieux de lui rappeler de se laver soigneusement avant de partir, afin de camoufler l'odeur du clan de l'ombre.

Elle se mit en garde, gardant les yeux fixés sur l'apprenti, prête à réagir.
InvitéInvitéAnonymousUne étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:46

Elle fut surprise de ma réaction si rapide mais ronrrona :

- Et bien, on va voir si tu es capable de me mettre en difficulté, attaque-moi.

Youpi !! Un combat, enfin !! Mais comment m'en sortir avec elle ... Je decidais de tenter quelque chose.

Je m'avanca à vive alure près d'elle mais, au lieu de l'attaquer, je fit un bond sur sa gauche pour ne pas la prendre de face, puis me jeta sur son dos avant qu'elle n'eu le temps de réagir.

Je ronronnais de plaisir mais me rappela le dernier combat avec mon mentor. J'avais crié victoire trop vite la dernière fois. Mais je n'allais tout de même pas lui planter mes griffes dans ses épaules et lui lacérer le ventre avec me pattes arrière. Ce n'était pas une ennemie mais une nouvelle amie. Heureusement que ce moment d'hésitation ne durat pas longtemps car, si j'étais encore resté sur son dos, elle se serait roulée par terre ou bien se serait cabré, tout ça pour me désarçonner.

Je decendis et m'assis à bonne distance face à elle, attendant à mon tour une de ses attaque.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:56

Perle de Saphir reçut l'apprenti sur le dos et n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà descendu.

Elle le fixa avec étonnement, il était rapide, songea-t-elle.

Soudain, elle sut ce qu'elle devait faire, elle s'assit et dit calmement.

- Assied-toi, je dois te dire quelque chose d'important. Je connais très bien ton mentor, parce que...

Elle hésita avant de reprendre.

- Parce que je suis sa compagne, souffla-t-elle en détournant la tête.

La lieutenante ne savait pas comment l'apprenti allait réagir à cette grande nouvelle, son mentor et lieutenant de leur clan avec une chatte ennemie, lieutenante en plus ? Il y avait de quoi choquer n'importe quel apprenti...

InvitéInvitéAnonymousUne étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:21

Elle me fixeat étonné puit s'assit, et calmement elle me dit :

- Assied-toi, je dois te dire quelque chose d'important. Je connais très bien ton mentor, parce que...

Je m'assis calmement, sachant déjà qu'une étrange nouvelle allait parvenir à mes oreilles de chaton. Mais je l'écoutais, gardant mon calme et décidant de le garder en tout situation. Elle fini sa phrase en tournant la tête pour m'annoncer en un murmure ...

- Parce que je suis sa compagne.

Je n'en revenais pas. Mes oreiles n'en revenaient pas. Tout devenais flou en moi ... deux lieutenant, donc de tribues ennemies, étaient liés pour toujours.
Je fini par remarquer que je m'êtais levé d'un bon. Je me r'assis donc avec calme, esperant faire un choix juste même si ...

- Je comprend.

Avant qu'elle n'ai eu le temps de réagir, je fini ce que j'avais en tête.

- Si le Clan des Etoiles a décidé de vous unirs, c'est que c'est votre destin. Tant que mon mentor est heureux, ou plutôt, tant que vous êtes heureux, je le suis aussi. Votre choix n'est pas le mien mais je le respecte tout autant.

Ce que je disais était ce que je pensais. Si tel était leur choix et leur destin, ce ne serait pas à moi de les en empécher. J'adorais mon mentor. Et j'adorais aussi cette chatte au pelage de corbeau. Ma seule crainte était que cela nuise à mon mentor et Lieutenant. Mais si il le fallait, je les aiderais. Mon choix était fait, tout comme le leur.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:34

Perle de saphir regarda le chaton se lever brusquement avant de se rasseoir.

- Je comprend. Si le Clan des Etoiles a décidé de vous unir, c'est que c'est votre destin. Tant que mon mentor est heureux, ou plutôt, tant que vous êtes heureux, je le suis aussi. Votre choix n'est pas le mien, mais je le respecte tout autant.

Surprise, elle le regarda, puis soulagée murmura.

- Merci beaucoup, jeune apprenti. Cela me touche beaucoup, j'aime énormément ton mentor tu sais, il compte beaucoup pour moi. Nous allons avoir des chatons bientôt, murmura la chatte, je suis pleine...

Elle attendit un moment avant de reprendre.

- J'aimerais que tu gardes cette nouvelle pour toi, Tornade de Sable n'est pas encore au courant. Et garde le secret de notre relation et de notre rencontre surtout, enfin tu peux le dire à ton mentor, mais pas au reste de ton clan, je t'en serais reconnaissante. Et n'oublie pas de te laver soigneusement pour effacer mon odeur.

Elle toucha le museau de l'apprenti avec le sien et demanda avec curiosité.

- Quel est ton nom, apprenti de mon compagnon ?
InvitéInvitéAnonymousUne étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:01

- Merci beaucoup, jeune apprenti. Cela me touche beaucoup, j'aime énormément ton mentor tu sais, il compte beaucoup pour moi. Nous allons avoir des chatons bientôt, murmura la chatte, je suis pleine...

Elle qui avait eu un air surpris il y a quelque seconde, venait de me ronronner un étrange nouvelle. ce fut à mon tour d'être surpris, mais je ne bougeas pas d'un poil.

- J'aimerais que tu gardes cette nouvelle pour toi, Tornade de Sable n'est pas encore au courant. Et garde le secret de notre relation et de notre rencontre surtout, enfin tu peux le dire à ton mentor, mais pas au reste de ton clan, je t'en serais reconnaissante. Et n'oublie pas de te laver soigneusement pour effacer mon odeur.

Alors là, double surprise !! Mais si c'était elle qui voulais le lui dire, alors moi je fermerais mon petit museau blanc pour ne pas les dérengers. Mais je parlerais tout de même à mon mentor, je lui dirais que je savais tout son petit secret mais que je ne dirais rien.

- Quel est ton nom, apprenti de mon compagnon ?

- Nuage du Torrent. Promis, je ne lui dirais rien sur ta ... heu ... future portée.

J'étais un peut sous le choc mais je restais calme ... et heureux. Comme je l'avais dit, c'était leur choix, pas le mien.

- Et vous ? Compagne de mon Mentor ?

Cela me fit tout de même rire. Même si elle était d'un clan adverse, je la prennais pour l'une de mes alliers.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:46

- Nuage du Torrent. Promis, je ne lui dirais rien sur ta... heu... future portée. Et vous ? Compagne de mon Mentor ?

La lieutenante ronronna et répondit doucement.

- Je te remercie, Nuage du Torrent. Je m'appelle Perle de Saphir, lieutenante du clan de l'ombre, enchantée de t'avoir rencontrée. Mais maintenant, je dois y aller, il commence à se faire tard et je ne veux pas faire trop d'efforts à cause des chatons. Tu devrais aussi y aller, cela vaut mieux. Au revoir.

Elle lui sourit, puis fit volte-face et partit en direction de son clan.

Elle était contente d'avoir rencontré Nuage du Torrent, elle était sûre qu'elle ne regretterait pas de lui avoir tout confié.

InvitéInvitéAnonymousUne étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:24

- Je te remercie, Nuage du Torrent. Je m'appelle Perle de Saphir, lieutenante du clan de l'ombre, enchantée de t'avoir rencontrée. Mais maintenant, je dois y aller, il commence à se faire tard et je ne veux pas faire trop d'efforts à cause des chatons. Tu devrais aussi y aller, cela vaut mieux. Au revoir.

Elle me sourit, fit volte face et partie.

- Au revoir Perle de Saphir. Murmurais-je.

Avant de partir, je fit une grande toilette et me trempas dans l'eau. Puis je repris mes proies et retournas au clan, décidé à annoncer sa rencontre avec Perle de Saphir seulement à Tornade de Sable.

Fin
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Icon_minitime

Contenu sponsoriséUne étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir] Empty
 

Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mère, étrange.
» Qui suis-je..? (Pv Pluie de Saphir)
» « De retour en Enfer, Saphir. »
» Rencontre avec un chef...[PV: Etoile de Saphir]
» A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-