°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:56

Pluie de Saphir était allongée dans la pouponnière du clan de la rivière. Le regard fixé sur les étoiles de ses ancêtres et de ceux des autres chats elle était pensive. Pensive à un tas de choses. Bien sûr elle pensait à ses premiers enfants : Coeur de Tempête, Emeraude Céleste, Souffle de Saphir. Ils étaient grands, guerriers, et ils lui manquaient terriblement car restés dans le clan de l'ombre

Elle pensait aussi à Tornade de Sable son tout premier amour à qui elle ne parlait presque plus, à Feu Follet son deuxième amour et meilleur ami tombé au combat, à Aurore Abyssale un bon ami dont elle n'était même pas amoureuse et père des enfants qu'elle portait également mort.

Aux membres du clan de l'ombre, amis comme ennemis, enfin pour la première catégorie elle ne savait même plus qui était vraiment ses amis. Petite Vanille qui était sûrement apprentie ou guerrière à présent et peut-être Patte Sombre...

Cette histoire lui avait fait beaucoup de mal et un jour elle aurait la peau de Etoile de l'Ombre. Elle n'avait pas mérité ce qui lui était arrivé. Elle avait fait de son mieux pour être une bonne cheffe et il y avait d'autres solutions que celle qu'avait choisi son ancien lieutenant. Une larme coula sur la joue de la chatte avant qu'elle ne baisse le regard sur son ventre.

Ces nouveaux petits elle ferait tout pour les protéger. Elle ne laisserait plus personne, pas même son ennemi juré, la séparer d'eux. Enfin à part si elle devait se retrouver face à son ancien clan. Car elle se doutait que si Etoile de l'Ombre et les siens apprenaient qu'elle avait eu des enfants à nouveau... Elle n'osait pas imaginer le sort qu'ils leur réserveraient. Elle grimaça soudain ayant une contraction plus violente que les autres. Visiblement le moment était arrivé. Elle poussa un gémissement de douleur qui se transforma vite en cri.

Elle entendit quelqu'un courir sans doute pour prévenir les guérisseurs et s'efforça de respirer calmement. Elle n'avait pas vraiment peur c'était la seconde fois pour elle après tout. Juste angoissée qu'il puisse arriver quelque chose aux petits. Elle fut donc soulagée de voir Etincelle de Lumière et Nuage de Menthe.

Bientôt elle mit au monde un unique chaton, gris argenté. C'était rare, mais pas impossible d'avoir une portée d'un seul petit. Émue aux larmes la nouvelle maman toucha du museau sa fille et leva les yeux vers le clair de lune.

- Petite Lune, souffla-t-elle doucement.

Epuisée elle ferma les yeux avant de plonger un regard heureux dans celui de Etincelle de Lumière.
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

-AAAAAAARRRRGGGHHH !!!

Le poil tigré de Nuage de Menthe s’hérissa sur son échine. C’était Pluie de Saphir ! Depuis que la prisonnière avait annoncé sa grossesse aux guérisseurs, l’apprentie craignait l’arrivée de ce jour. Ce qu’elle redoutait le plus, c’était la colère de sa mère en apprenant que Pluie de Saphir avait eu des chatons dans son clan. Quel jour maudit pour le clan de la Rivière ! Mais il était là. Vive comme l’éclair, elle se rua vers la pouponnière, quelques plantes « spécial naissance » dans la gueule. Principalement des feuilles de bourrache, au cas où elle n’aurait pas assez de lait. C’est la seule chose à laquelle elle a pensé dans la panique.
Sur place, elle vit pour la toute première fois la douleur d’une reine en train de mettre bas. Quand elle fut sur place, elle vit la petite tête d’un chaton commencer à sortir. Se faufilant entre les curieux, elle s’approcha de l’ancienne meneuse. En se calmant tout d’abord elle-même, elle murmura à l’oreille de la chatte :
-C-Calme toi … Respire à fond, ça va bien se passer …

À peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que c’était déjà fini. Nuage de Menthe soupira. Elle avait eut de la chance, ça c’était passé sans heurts. Elle se tourna vers la foule pour remarquer son mentor qui l’observait. Elle comprit immédiatement ce qu’elle devait faire. D’un geste de la patte, elle approcha les feuilles qu’elle avait amenées avec elle et les poussa vers la chatte gris-bleu. Elle avait décidé d’appeler son unique chaton Petite Lune, qui était un nom adorable et parfait pour la petite chatonne grise tigrée. L’apprentie-guérisseuse miaula d’une voix douce :
-Félicitations ! Tiens, avale ça, ça fera augmenter la quantité de lait …

Puis elle recula de quelques pas pour se placer à coté du guérisseur. Le plus gros était à venir. Bientôt, la nouvelle de la naissance de Petite Lune viendra aux oreilles d’Etoile de Cristal et elle déboulera ici. Nuage de Menthe se tourna vers son mentor pour le regarder intensément de ses yeux bruns. Comme pour lui dire : « Maintenant, c’est à toi d’aborder le sujet qui t’inquiètes autant que moi … » Puis elle regarda la jeune mère et son chaton avec appréhension.

(Woilà :3)
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

    Etincelle de Lumière était dans la tanière des guérisseurs. La tête dans les nuages. Sa mentor, Glace Éternelle, était morte il y a peu. Elle avait rejoint le Clan des Etoiles à jamais. Le guérisseur se sentait impuissant devant toutes ces morts sans explications. Il en voulait au Clan des Etoiles : pourquoi lui volait-il ses amis, leurs chatons, ses confrères sans explications ? Soudain, il remarqua que Nuage de Menthe filait. Il soupira en comprenant. Pluie de Saphir accouchait. Plus tôt, il lui avait demandé de tout révélé à Etoile de Cristal. L'avait-elle fait ? Elle ne lui a jamais dit. D'un pas irrégulier et tremblant, le rouquin sortit de son antre pour se rendre à la pouponnière. Des chats y étaient déjà, il dû les pousser un peu pour être devant et observer Nuage de Menthe. Elle n'était pas encore très au point, on le remarquait à sa manière d'agir : stressée, elle bégayait de peur et ne donnait donc pas confiance à sa patiente. Mais elle avait les plantes. C'était un point positif. Il se rappelait lorsque... Lorsque Glace Éternelle le jugeait de la sorte.

    Bienvenue dans le monde des clans, Petite Lune. Un monde impitoyable qui ne te fera pas de cadeaux. Il n'allait peut-être jamais connaître cette petite. Mais il la garderait dans son coeur et ne l'oublierait jamais. Reprenant son air habituel, le guérisseur se ressaisit.

    « Petite Lune. C'est très beau. » Le rouquin prit un air sérieux. « Tu as besoin de quelque chose ? »
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:51




La nuit était tombée sur le camp, nous plongeant dans le noir. L’obscurité étouffait tous les bruits. Pourtant le cri de Pluie de Saphir résonna très fort, brisant ce silence pesant. Elle s’était installé à la pouponnière il y a déjà quelque temps mais avait désiré gardé le secret du père. Je pense que seul le guérisseur et son apprenti connaissait son nom. Toujours était t’il qu’as l’entendre le travail avait commencé.
Je décidai d’aller voir ses enfants. Apres tout des naissances était toujours un bon présage Je m’approchai de la pouponnière ou il n’y avait pour l’instant que la jeune mère, le guérisseur et son apprentie.
Quand j’arrivai prés d’eux, tout était fini. Un unique chaton se pressait contre le ventre de Pluie de Saphir pour téter. Elle posa sa tête contre celle de son enfant et je l’entendis murmurer un nom.
-Petite Lune.
Un joli pour un chaton dont le pelage bleu-gris ressemblait à s’y méprendre a celui de se mère. Je m’approchai encore un peu.
-Félicitation Pluie de Saphir, elle est magnifique, dis-je en lui souriant gentiment.
Je rebroussai chemin. Elle aurait besoin de se reposer. En sortant je m’arrêtai un instant pour contempler la lune en silence. Sa couleur était très belle ce soir et je me dis que la petite chatte qui venait de naitre derrière moi portait un très joli nom qui lui allait as ravir.

( désolé c'est pourri T-T)
Belle AuroreApprentieBelle AuroreMessages : 14
Date d'inscription : 27/11/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:46

Le ciel était rempli d'étoiles cette nuit la. Il y avait un peu de vent qui faisait vibrer les roseaux et on entendait le clapotis de la rivière dont certaines gouttes venaient s'écrasé sur le sol. Le guerrier tendit l'oreille et fut attentif. Il entendait au loin le bruit assourdissant des chutes, la rivière qui y tombait et quelques proies qui se trouvaient encore hors de leur tanière. Il était couchée devant l'entrée du camp et fermait les yeux. Les journées étaient de plus en plus dur. Chasser, patrouiller et s'occuper d'un apprenti était plus fatiguant qu'il n'y parait. Mais tout cela s'accenturait lors de la saison des neiges. Encore, le Clan de la Rivière pouvait profiter des poissons qui était nombreux en toute saison ; il pleignait les autres clans, ils n'avaient pas cette meme chance. Egalement, il fallait rester extrèmement méfiant par rapport a Pluie de Saphir, ancienne chef du Clan de l'Ombre. Celui-ci ne devait surtout pas savoir que le clan de la Rivière avait acceuillis la bannie, sinon les conséquences seraient désartreuse. Il ne voulait meme pas y pensait.
On disait que l'ancienne cheffe attendait des petits, mais ce n'était peut etre qu'une rumeur. Pelage de Basalte n'avait pas pris le temps d'allé demandé a la Reine en personne, d'ailleurs il ne s'occupait pas tellement de ce qui se passé dans son Clan. Le passé l'intéressait, les histoires de Jadis qu'il connaissait par coeur. Mais ...


Il entendit un cri a l'intérieur du camp. Il se leva et alla voir ce qui se passait. Il vit plusieurs chats se précipités vers la pouponnière, pleins d'apprentis et de guerriers. D'autres chats sortaient des tanières et courait vers le rassemblement de chat. Il trottina également vers la pouponière. Presque tout le camp se levait pour entré.

" N'entrez pas. C'est surement une naissance, mais il faut tout de meme laissé la Reine et le chaton respiré, attendez qu'il y est moins de monde."

Les chats lui lancèrent des regards irrité mais il n'en tein pas compte. Il s'assit devant l'entrée et attendit que quelques chats sortent pour entré. Maintenant, il ne restait que quelques chats. Il se faufila parmis eux et découvrit Pluie de Saphir, qui allaitait un tout petit chaton faible. Il entendit quelques chats murmuraient le nom " Petite Lune " et en déduit que c'était le nom de la nouvelle-née.

" Bravo, Pluie de Saphir. Elle est très belle."

Il sourit et partit, donnant au passage l'autorisation d'entrée a un apprenti qui le regardait d'un air insistant. Celui-ci se rua dans la pouponnière aussitot.
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:33

(Merci à tous d'avoir répondu ^^ vous pouvez toujours le faire si vous le voulez Smie)

Pluie de Saphir regardait tendrement sa fille si adorable. Minuscule elle avait le pelage gris argenté parcouru de fines rayures noires avec des yeux verts. Elle était vraiment mignonne... Elle méritait de grandir dans un clan tel que celui de la rivière. Malheureusement ce ne serait pas le cas. La chatte ne pouvait pas rester ici...

Elle ferma les yeux et se leva délicatement étant donné qu'elle avait mis-bas il y a peu. Elle planta ensuite son regard dans celui de Etincelle de Lumière. Ses yeux dorés reflétaient une harmonie absurde étant donné la situation dans laquelle elle se trouvait.

- Je ne peux pas rester.

Le guérisseur voulut protester, mais elle secoua la tête et ne le laissa pas l'interrompre. Plus vite elle s'expliquerait plus vite ce serait digéré par les différents membres du clan. Et malgré les apparences cela lui coûtait de quitter la rivière elle s'était faite des amis chers ici et une fois encore elle allait devoir les quitter...

- Laisse-moi terminer s'il te plaît. Je ne pars pas de gaîté de coeur, mais parce que je n'ai pas le choix. A voix basse pour que seul le guérisseur l'entende elle rajouta. Etoile de Cristal m'a laissé le choix entre rester ici, mais sans ma fille et partir avec elle. Je ne peux pas l'abandonner. J'ai déjà trop perdu en étant chassée par Etoile de l'Ombre. Je ne veux plus perdre de proches ou en voir souffrir par ma faute... Un jour ou l'autre il se rendra compte que c'est votre clan qui m'héberge. Je ne veux pas être responsable de ça tu comprends ? Je suis désolée Étincelle de Lumière... Mais je n'ai pas le choix.

La chatte grise toucha le museau du matou de son museau avant de se retourner et de porter sa fille avec délicatesse dans sa mâchoire. Elle se redressa ensuite et les larmes aux yeux quitta la pouponnière. Les chats du clan la regardaient avec des yeux ronds, certains essayèrent de la retenir, mais personne n'y arriva.

Elle avait pris sa décision. Elle était une intruse, l'avait toujours été. Elle n'impliquerait plus personne, à part sa fille, dans ses histoires personnelles. Si Etoile de l'Ombre la trouvait et bien il la trouverait. Mais elle ne se ferait pas tuer sans se défendre. Elle n'était plus la chatte minable d'avant. Elle pouvait se battre à présent. Et elle le ferait pour sa fille. Personne à l'Ombre ne devait connaître son existence... C'était bien trop dangereux.

Elle s'arrêta un instant à l'entrée du campement et se retourna pour pouvoir observer une dernière fois cet endroit familier. Les larmes vinrent et elle se détourna avant de se faufiler dans le passage sans se retourner cette fois...
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

Patte Exotique étais emplie de joie,Pluie de Saphir allait mettre bas.Lorsqu'elle vit plusieurs chats s'affairer autour de la pouponnière,elle bondis sur ses pattes pour aller féliciter la grande chatte avec qui elle s'étais liée d'amitié pour sa grande gentillesse.Un chaton gris étais au sol lorsqu'elle arriva proche de la chatte gris-bleu.Plusieurs chats la félicitait,et tout le monde trouvais que le
nom de la petite chatte lui allait à merveille,sois Petite Lune.Personellement,Patte Exotique trouvait sa magnifique,car elle adorait cet astre si majestueux et brillant.Mais comme toute bonne chose à une fin,Pluie de Saphir se leva et toucha le museau de Étincelle de Lumière puis,son chaton dans la gueule,se dirigea vers l'entrée du camp.Les yeux de la chatonne s'emplirent de larmes,avant que ses pattes la fasse courir jusqu'à la grande chatte grise.Devant elle,Pluie de Saphir,une chatte gentille et douce avec elle,qu'elle considérait comme sa deuxième mère,s'en allait pour ne pas mettre le Clan de la Rivière en danger.C'étais courageux de sa part,mais ce geste brisait le coeur de la chatonne.Les yeux embués,elle se colla à Pluie de Saphir;

-"Ne t'en vas pas,s'il te plait,dit-elle en reniflant sa peine,je ne veux pas que tu t'en ailles.

Patte Exotique recula devant l'air déterminée de la chatte;elle savait qu'elle partirais.Mais la chatonne qu'elle étais savait qu'elle ne la reverrais peut-être jamais.Elle regarda une dernière fois la grande chatte et,le coeur lourd,repartis se réfugier entre les pattes de Feuille de Cerise,sa mère qu'elle chérissait tant.Elle n'avais pas conscience qu'elle rendais Pluie de Saphir encore plus triste,mais elle n'y pouvait rien,c'étais comme sa qu'elle reagissait.Elle gesticula un "aurevoir" avec sa bouche,refusant de dire "adieu".Elle la revoirait,elle étais certaine.Il le fallait,pour tous ceux qui appréciait Pluie de Saphir.Elle ne devait pas mourir.
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:14

    Etincelle de Lumière regardait les chats perplexes, d'autres petits curieux, jeter des coups d'oeil à la petite boule de poils qui grelottait entre les pattes de Pluie de Saphir. Le rouquin espérait que Etoile de Cristal vint après cet instant, établir son verdict. Pas maintenant. Un à un, les chats s'en allaient. La petite avait besoin de repos. Le guérisseur laissait son apprentie gérer entièrement la situation. Cela constituait un bon entraînement et elle n'aura pas toujours l'aide de son mentor dans ce genre de situations... Soudain, la reine se leva et contempla le rouquin de ses yeux cristallins.

    - Je ne peux pas rester.

    Le guérisseur fut d'abord choqué puis essaya de protester pour la retenir mais elle fut plus rapide que lui.

    - Laisse-moi terminer s'il te plaît. Je ne pars pas de gaîté de coeur, mais parce que je n'ai pas le choix.

    Etincelle de Lumière ravala ses paroles pour la laisser continuer. De toutes façons, comment pouvait-il arrêter et choisir lui-même les choix qui ne le regardent pas ? Des choix, qui appartiennent à d'autre ? Ce n'était pas dans les engagements du guérisseur.

    - Etoile de Cristal m'a laissé le choix entre rester ici, mais sans ma fille et partir avec elle. Je ne peux pas l'abandonner. J'ai déjà trop perdu en étant chassée par Etoile de l'Ombre. Je ne veux plus perdre de proches ou en voir souffrir par ma faute... Un jour ou l'autre il se rendra compte que c'est votre clan qui m'héberge. Je ne veux pas être responsable de ça tu comprends ? Je suis désolée Étincelle de Lumière... Mais je n'ai pas le choix.

    Le rouquin n'était pas d'accord, on pouvait bien le lire dans ses yeux tout autant déterminés que l'était Pluie de Saphir. Il maudissait Etoile de Cristal.

    « C'est absurde ! Je vais parler à Etoile de Cristal ! Je... »

    Il voulut lui courir après, lui expliquer, mais c'était déjà trop tard. Pluie de Saphir était déjà à l'entrée du camp. Une drôle d'hérésie naissait en lui, il voulait l'arrêter, mais sa conscience le retenait : mieux valait pour Étincelle de Lumière de renier l'existence de Pluie de Saphir. Cela valait mieux pour tout le monde. Plus rien ne tournait rond dans sa tête. Affaibli, le chat s'écroula et s'abandonna à des larmes.
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Empty
MessageSujet: Re: Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Icon_minitime

Contenu sponsoriséNaissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière) Empty
 

Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clair de Lune (Libre)
» Balade sous le clair de lune (PV Loup gris, Feu Follet, Griffe de l'Ombre et Nuage du Soleil)
» Patrouille à la frontière du clan de la Rivière (PV Perle de Glace)
» Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)
» Patrouille de Chasse ~ Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Pouponnière-