°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Sanglinou [pv: Perly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le retour de Sanglinou [pv: Perly] Le retour de Sanglinou [pv: Perly] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

Quel voyage mon dieu, mais quel voyage ! Ça faisait longtemps que j' étais partis pour voir du paysage, le coin initial m' énervait un peu alors je voulais voir quelque chose de différent, mais quelque soit l' endroit où j' allais, c' était quasiment la même chose. Pourtant la Terre est vaste, mais je n' ai jamais vu à quoi pouvait ressembler le désert, la savane, la banquise tout ça, je voulais voir mais le problème c' étaient mes petites pattes. J' ai abandonné et je suis rentré au bercail. j' avais laissé Lueur Obscure en plan... Je m' en voulais, elle a dû se rapprocher plus de Pirate. J' espérais qu' elle allait bien et qu' elle ne m' avait pas oublié, mais il ne fallait pas que je me fasse de faux espoirs. Je suis revenu à la base du clan du sang, mais jamais l' expression "il n' y a pas un chat ici" n' étais aussi vraie. Où étaient-ils tous passés ? Y avait-il eu une crise ? Pirate aurait échoué ? J' ai regardé la scène, vide. Le vent soulevait certains draps posés ci et là, mais tout était démolit, tout a était rasé. Je me suis vite remis à marcher, bon débarras la vie de clan une bonne fois pour toute; la liberté il n' y avait que ça de vrai. J' ai marché tout seul encore une fois. J' en avais rencontré des chats sur la route pendant mon voyage, j' ai dû m' absenter pendant trois mois environ. C' était sur long que ça pour que quand je revienne tout a dû changer ?
Je me suis avancé jusqu' à apercevoir la forêt, elle n' avait pas bouger d' une brindille. Je me demandais bien ce qui pouvait se passer par là. Griffe de l' Ombre enfin mort ? Saphira s' est fait tué par ces brutes ? Perle m' avait peut-être oublié ? Tant de questions pour pas grand chose, je me sentais oublié, rejeté. Pourquoi ? Moi-même je n' en savais rien, je délirais complètement peu-être. Mes pattes m' ont guidé tout seul sur le chemin du tonnerre, les chats sauvages le traversait pour rejoindre leur grotte. je ne me souvenais plus de son nom mais je me souvenais du principe de ce truc, ils y allaient pour rentrer au contact avec leurs ancêtres du clan des étoiles. Malgré on absence j' y croyais toujours, j' y croyais depuis que j' étais tout petit. Le chemin du tonnerre n' avait pas changer non plus, tout était totalement symétrique et les voitures -les monstres pour les chats de clan- allaient et venaient à grande vitesse. L' odeur de la pollution m' avait légèrement manqué, je m' en serai bien passé. J' ai râlé en grommelant, mais j' ai continué en serrant sur la haussée pour éviter de me faire écraser.D' un côté il y avait le clan du tonnerre et de l' autre le clan de l' ombre, les deux pires clans de la forêt je pense. Comment j' avais pas envie de revoir Etoile de l' Ombre ! Ce chat m' avait agacé sévèrement plus d' une fois, il était têtu et sans pitié. J' ai soupiré, soudain une odeur qui n' avait rien à voir avec les deux clan me parvint dans les narines. C' était l' odeur du clan de la rivière. Que faisait un chat du clan de la rivière ici ? Encore un chaton égaré peut-être ? Je me suis planté devant le buisson qui menait vers le territoire du clan de la flotte. J' ai attendu que le chat suspect se montre, à priori il m' avait repéré parce qu' il venait vers moi, et en plus j' avais posé une patte sur une touffe d' herbe du territoire. Ah oui, parce que quand tu poses un bout de griffe sur n' importe quel territoire t' es dit en infraction. Je crois que c' est l' une des règles les plus débiles que je n ai jamais entendu. J' étais sûr qu' à la base le code du guerrier n' était pas si sévère que ça, mais qu' après, certains chefs l' ont changés à leur guise. Et puis d' où il vient ce code ? Je voulais bien demander au clan des étoiles, mais jamais j' ai eu l' occasion de rencontrer l' un de ces anciens guerriers. J' ai attendu...
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Le retour de Sanglinou [pv: Perly] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sanglinou [pv: Perly] Le retour de Sanglinou [pv: Perly] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05

[C'est court désoler ]

La brise glacial caressa la fourrure argenté de Perle de Glace. Elle étais partit chasser tôt le matin mais n'en avais nullement envie. Cela fessait bien deux semaine que Horizon Lointain, son compagnon restait introuvable. Elle avais beaucoup souffert de l'absence de son compagnon. C'était la première fois, depuis que son bien aimé avais disparu quelle sortais.
Mais après deux semaines de deuil, la féline s'en étais plutôt remis. Cet événement avais eu un petit effet sur son caractère, enfin petit... Sa naïveté c'était envoler tel un oiseau qui fend le ciel. À l'évidence Perle de Glace n'étais plus aussi craintive et prudente qu'avant. Mais elle est toujours gentille et bavarde quoi que l'ont en disent.
La tête ailleurs, la guerrière chemina accompagner par les feuilles mortes qui dansaient, soulevaient par le vent et qui retomber sur le sol tel un tapis de feuilles.
Pendant que la chatte marchait je ne sait où, elle flaira une odeur de campagnol et n'attendit pas bien longtemps avant de se mettre en position pour traquer sa proie. Elle s'avança à pas feutrer vers le petit rongeur et sauta dessus et l'acheva d'un coup de croc. Elle recouvrit le corps inerte de terre puis reparti toujours sans savoir ou aller.
Bientôt elle reconnu l'odeur infect du chemin du tonnerre. Je suis aller si loin? Pensa t-elle étonnais.
Perle de Glace s’apprêter à partir quand soudain, elle reconnu une odeur de félin et pas n'importe la quelle. C'était l'odeur d'Oeil Sanglant un matou du clan de l'ombre qu'elle avais rencontré à l'époque ou elle étais encore un chaton. Ils étaient devenu ennemis. Mais elle n'avais pas envie de se battre, à moins qu'il lui saute à la gorge elle n'aura pas peur des défendre !
Perle de Glace s'approcha du buisson ou son ennemis avais pris refuge.

-Oeil Sanglant ?

Le matou du reconnaître sa voix car, il sortit aussitôt de sa cachette. Perle de Glace le reconnu à ses yeux rouge qui l'avais toujours intrigué. Se qui l'étonna le plus c'est que l'odeur du clan de l'ombre étais très faible.

-Salut la cervelle de sourit, dit elle. Ça fait longtemps que je ne t'est pas vu !

[La couleur de Perly : #33CCFF ]
Perle de GlaceGuerrièrePerle de GlaceMessages : 276
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 22
Localisation : avec mon clan

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour
Famille::
Le retour de Sanglinou [pv: Perly] Empty
 

Le retour de Sanglinou [pv: Perly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Perly
» Joyeux Anniversaire Perly !
» Chatons d'Horiz' et de Perly [1/4]
» Récapitulatif des comptes de Perly :'D
» Retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-