°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux bien dîner avec moi ? (PV Eclipse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tu veux bien dîner avec moi ? (PV Eclipse) Tu veux bien dîner avec moi ? (PV Eclipse) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:43

Après avoir fait la patrouille de l'aube je me faufilai dans mon campement avant de m'arrêter quelques instants au soleil. Ses rayons caressèrent mon dos me réchauffant agréablement. Esquissant un sourire félin je me dirigeai vers la réserve de gibier mon ventre criant famine. Je n'avais pas pu manger avant de partir.

Je prélevai une grosse souris sur le petit tas avant d'apercevoir un apprenti, Nuage d’Éclipse dans un coin du campement. J'hésitai un instant avant de me diriger vers lui et de laisser tomber la souris devant lui.

- Salut, ça te dis de la partager avec moi ?

C'était plus fort que moi je ne supportais pas de voir un ami, un camarade, bouder dans un coin, tout seul, en évitant la compagnie des autres. J'étais très sociable, mais aussi têtue. J'allais devenir son amie. Qu'il le veuille ou non.

Je m'allongeai devant lui et poussai la souris vers lui de la patte avec un sourire amical.

- Allez mange, cervelle de souris. Mourir de faim n'aidera personne tu sais.

Pour lui montrer que j'avais raison je prélevai une bouchée de viande avant de la mâcher et de l'avaler. Un ronronnement sortit de ma gorge.

- Délicieux !

Je jetai un regard discret vers l'apprenti pour voir sa réaction.

Flamme d'OrGuerrièreFlamme d'OrMessages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ///
Famille::
Tu veux bien dîner avec moi ? (PV Eclipse) Empty
 

Tu veux bien dîner avec moi ? (PV Eclipse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement èé [ Eclipse ]
» « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda
» Le soleil vous va si bien [PV]
» Qui veut des rp's avec Exo?
» un RP avec moi tès chèrre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Réserve de gibier-