°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:25

D’épais nuages gris couvraient le ciel ce matin, au dessus du camp du Tonnerre. D’ailleurs Pomme d’Amour était devenue une guerrière de ce clan, de façon officielle et s’était faite à cette idée depuis environ une semaine. Elle se sentait enfin « à l’aise » dans son clan natal. La plupart des gens ici s’étaient eux aussi faits à l’idée, et la considéraient à peu près comme l’une des leurs. Sauf quelques uns, mais ça, ce n’est pas étonnant. Il y a toujours des, « trublions ». Pomme d’Amour se rendait enfin compte de la chance qu’elle avait. Ce clan était définitivement mieux que celui de Etoile de Cristal. Le clan d’Etoile de Clarté, lui, avait le sens de la protection et de l’amour de ses membres. L’amour.

Pomme d’Amour rentrait d’une petite ballade qu’elle avait organisée en solitaire, ce matin-là. À la base, elle avait voulu chasser, mais l’occasion ne s’était pas présentée, et la guerrière avait du rentrer bredouille. Quand elle pénétra dans le camp, son ventre gargouilla. Elle leva la tête vers le ciel. Ce n’était plus vraiment le matin du tout ! La mi-journée était presque arrivée ! Pourtant la luminosité ambiante laissait penser tout le contraire. Il faisait sombre et moche. La guerrière borgne se dirigea vers la pile de gibier pour y prendre une souris. Elle se promit d’aller chasser un peu plus tard dans la journée. Puis elle remarqua que peut de personnes étaient présentes, ici, au camp. Dans la tanière des guerriers, il n’y avait qu’une seule silhouette et elle était endormie. Super ! Et si croyiez qu’elle allait manger toute seule avec les ronflements de l’autre félin comme bruit, et bien vous vous mettez le doigt dans l’œil ! La borgne soupira et tourna la tête. Juste là se trouvait la tanière des apprentis. Sous les branchages recouverts de feuilles, pas grand monde non plus. Dans l’obscurité de l’antre, un ou deux novices se reposaient. Les autres devaient être en train de s’entrainer. Vers l’extérieur, il y avait un jaune mâle noir et blanc. Elle ne le connaissait pas. Seulement de nom. Il s’appelait … Nuage de Panda. Sûrement. Amicale, Pomme d’Amour s’approcha du novice qui semblait être perdu dans ses pensées. Avec un gros sourire, elle s’assit près de lui avant de miauler d’une voix douce :
-Bonjour Nuage de Panda ! Ton entrainement se déroule bien ?

Un sujet bateau pour commencer la discussion en compagnie d’un apprenti, mais c’est le moins qu’elle puisse faire, si elle veut passer du temps avec le jeune matou bicolore. Car oui, elle avait besoin de faire de nouvelles connaissances ces temps-ci. Et ce jeune matou n’avait pas l’air bien méchant ! Il avait l’air même plutôt sympathique quoiqu’un peu renfermé …

(Couleur : #CC3366)
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
« Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Empty
MessageSujet: Re: « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:32

Il fait gris, le ciel est entièrement obstrué de gros nuages menaçants et pas sympathique du tout. L’air est frais, l’averse semble toquer à notre porte depuis plusieurs heures déjà. Et dire que ce n’est que le début de la matinée. Je sens chaque goutte de pluie s’accrocher à mon pelage noir et blanc. Je suis Nuage du Panda, un jeune apprenti du clan du tonnerre. Ce matin mon mentor, Lumière Eternelle, m’a envoyé chasser en solo. Il faut que je rapporte au moins une proie sinon je devrais changer la litière de mousse des anciens pendant une journée entière ! Alors ni une ni deux je colle mon nez au sol et guette le moindre fumet de proie. Il me faut ne serait ce qu’une petite sourie…

Je marche déjà depuis plusieurs instants et toujours rien... C’est alors que je détecte l’odeur d’un écureuil. Je sais que c’est une des proies les plus dures à chasser mais je dois y arriver ! Je n’ai pas envie d’avoir à supporter les anciens pendant toute une journée ! Je me colle au sol. Il ne faut pas qu’il m’entende. Je balance mon poids sur mon arrière train pour rendre mes pas légers et je m’approche doucement, en vérifiant qu’aucune branche ne se trouve devant moi. Une fois assez proche je saute, les pattes bien en avant. Je manque de peu ma proie mais voyant qu’il n’y pas d’arbre tout proche je ne perds pas espoir et saute une seconde fois. Cette fois je l’ai eut ! Fier de moi je prends ma proie entre mes crocs et m’en retourne vers le camp.

Je suis rentrée depuis plusieurs instants et suis allé poser ma proie sur le tas de gibier. Néanmoins je n’ai pas encore faim, je vais donc m’allonger près de la tanière des apprentis et je rêvasse doucement. A quoi ? Je ne sais pas trop. Je me demande quel genre de technique on va m’apprendre. Je pense aussi à ceux de mon clan, je ne connais pas grand monde en fait. Je suis asocial et le pire c’est que j’en suis fier ! En plus je n’aime pas les femelles. Impossibles de les comprendre elles ne sont jamais contentes et en plus elles en demandent toujours plus qu’elles ne peuvent en avoir ! Franchement je préfère les mâles, c’est moins compliqué bien que parfois beaucoup plus agaçant et beaucoup moins utile. Oui je n’aime ni les mâles ni les femelles, je suis jamais content et en plus je suis indifférent à tout. Elle n‘est pas belle ma vie ?

Alors que je laisse mes pensées prendre le dessus une femelle (youpiii) vient me voir. C’est à croire que je les attire alors que je les déteste. Elle me lance gaiment :

-Bonjour Nuage de Panda ! Ton entrainement se déroule bien ?

Je souris, et oui ça m’arrive de temps en temps ! Elle a l’air sympa cette guerrière ex-prisonnière. Pomme d’Amour si je me souviens bien. Le pire c’est qu’elle est née ici, mais qu’elle a quitté ce clan pour devenir une guerrière d celui de la rivière. En somme elle revient à ses origines. Mais bref, je souris, remue les moustaches, et répond gaiment :

« –Bonjour Pomme d’Amour. Oui mon entraînement avance doucement, Lumière Eternelle est un peu sévère mais ont apprend pas sans faire de sacrifices. Et toi, tu te plais au clan du tonnerre ? Dis, c’était comment le clan de la rivière ? C’est bon le poisson ? Tu avais de la famille là bas ? »

Ce flot de questions trahissaient mon jeune âge, j’avais beau être mature et me la jouer distant j’étais de nature très curieuse et sympathique, il faut juste avoir le courage de m’approcher, moi qui parais si froid.

(code = yellow)
InvitéInvitéAnonymous« Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Empty
MessageSujet: Re: « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:16

Le jeune félin sourit. Pomme d’Amour sentait qu’il était sympathique et gentil. Seulement, il devait surement être reclus et solitaire, ne l’ayant que très peu remarqué depuis son séjour ici, qui durait déjà depuis plus d’une lune entière. Nuage de Panda la regardait avec amitié quand il l’eut remarquée et qu’elle s’installa à coté de lui. Il miaula d’une voix tout aussi gaie que celle de son ainée :
–Bonjour Pomme d’Amour. Oui mon entraînement avance doucement, Lumière Eternelle est un peu sévère mais ont apprend pas sans faire de sacrifices. Et toi, tu te plais au clan du tonnerre ? Dis, c’était comment le clan de la rivière ? C’est bon le poisson ? Tu avais de la famille là bas ?

Pomme d’Amour ne put s’empêcher de sourire malgré que les nombreuses questions posées lui rappellent de mauvais souvenirs de son ancien Clan. Mais elle ne lui en voulait pas. Les chatons sont curieux. Bon, d’accord que lui soit un apprenti, mais il n’avait pas perdu de sa curiosité de bébé chat. La guerrière refusa de laisser l’image de ses enfants s’introduire dans son esprit. Pourtant, Nuage de Panda lui rappelait énormément ses petits, apprentis eux aussi. Peut-être étaient-ils même guerriers et espionne à l’heure qu’il est ! Mais non. Elle secoua la tête comme pour faire s’envoler les dernières bribes de visions de Nuage des Plaines, Nuage Nocturne et Nuage de Mésange. Elle reporta son attention sur le jeune chat noir et blanc avec des yeux un peu embués par la tristesse. Elle s’efforça de sourire pour ne pas le mettre dans l’embarras, et s’approcha un peu de lui. Pour le rassurer lui, ou se rassurer elle ?
-Je suis contente que tout se passe bien pour toi. *elle sourit * Le clan du Tonnerre est mon clan natal, donc ça fait quand même du bien d’y revenir. Sinon, oui … J’avais de la famille. Jo … *elle buta en voulant dire le nom du monstre qui lui servait de sœur * Jolie Noisette, ma sœur, celle qui m’a fait ça … *en montrant son œil aveugle du bout de sa queue * Mes enfants, et mon compagnon.

Elle lui fit un sourire triste. Elle continua en se forçant à être de bonne humeur en évoquant le clan maudit de Etoile de Cristal.
-Le clan de la Rivière m’a beaucoup déçu. Jamais je ne l’aurai cru capable de ça. Accuser ses propres membres de meurtres …. Pfff … c’est pathétique.

Elle avait dis ça presque pour elle-même. Pour se rassurer qu’elle n’y était pour rien dans cette sordide affaire. Mais bon, elle l’avait bien compris, la plupart des Rivièreux étaient à l’image de leur cheffe. Abrutis, et on ne peut plus crédule. Ils n’ont aucun avis personnel. L’avis du chef et le meilleur et ne vaut pas que l’on essaie d’en trouver un mieux. Elle secoua la tête. Ce n’était pas du tout le moment de rabâcher des trucs comme ça, surtout en compagnie d’une nouvelle connaissance. Souriant naturellement, comme elle le faisait tout le temps, elle se tourna vers l’apprenti pour le regarder doucement :
-Mais bon, parlons d’autres choses, d’accord !
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
« Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Empty
MessageSujet: Re: « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:11

Je la vit sourire, j’avais dis quelque chose de drôle ? Je me sentis rougir légèrement, j’étais juste un gros gamin au fond... Qui aurait pu voir que j’étais apprenti en me regardant de loin et en parlant ? J’avais tout d’un chaton, peut être étais-je un peu plus mature de part ma présence impressionnante mais à part ça… Je fixais la guerrière à laquelle je n’avais jamais parlé avec de grands yeux vert remplis de curiosité. Je voulais la connaitre mieux, après tout c’était ma première amie du clan… Si, il y avait Nuage de Luciole aussi mais je ne sais pas si elle me voit comme un ami, elle. Je remuais les moustaches alors que mon interlocutrice secouait la tête. Essayait-elle de mettre de l’ordre dans ses idées ? Quoi de plus normal pour une native du clan du tonnerre qui a vécu toute sa vie durant dans le clan de la rivière ? Ça ne devait pas être facile de se faire à tous ses changements. Moi au moins j’étais né ici et je passerais sans doute toute ma vie ici. Je mourrais ici. Peut être sur un champ de bataille. Mais alors que des idées plus morbides les unes que les autres envahissaient ma petite tête de jeune chat, Pomme d’Amour se tourna vers moi, me couvant d’un regard triste. Elle lança alors :

-Je suis contente que tout se passe bien pour toi. *elle sourit * Le clan du Tonnerre est mon clan natal, donc ça fait quand même du bien d’y revenir. Sinon, oui … J’avais de la famille. Jo … *elle buta en voulant dire le nom du monstre qui lui servait de sœur * Jolie Noisette, ma sœur, celle qui m’a fait ça … *en montrant son œil aveugle du bout de sa queue * Mes enfants, et mon compagnon.

Elle s’était rapprochée de moi. Dans quel but ? Me rassurer ? Se rassurer ? Je ne savais pas et en fait je m’en fichais éperdument. Elle semblait heureuse dans ce clan, comment ne pas l’être en même temps ? Par contre on était peut être un peu trop ouvert niveau étrangers. On n’était mélangé, plus mélangé ce n’est pas possible. Je me concentrais de nouveau sur ce qu’elle me disait lorsqu’elle évoqua sa famille. J’étais de nature on ne peut plus curieuse. Honte à moi. Ainsi elle avait une sœur. Elle aussi… Mais des enfants et un compagnon, contrairement à moi. Etais-je trop jeune pour connaitre les joies de ce que les grands nomment « l’amour » ? Au fond, cela m’importait peu. Je ne savais pas ce que c’était mais je n’aime pas réellement les femelles… Elle reprit sans me laisser le temps de dire ouf :

-Le clan de la Rivière m’a beaucoup déçu. Jamais je ne l’aurai cru capable de ça. Accuser ses propres membres de meurtres …. Pfff … c’est pathétique.

J’imaginais assez bien ce qu’elle ressentait. Je n’arrivais même pas à imaginer Etoile de Clarté accuser un des membres du clan de meurtre. Comme ceux de la rivière arrivaient-ils à faire encore confiance à cette Etoile de Cristal ? Ils étaient vraiment trop bêtes ! Je pensais alors à ce que je voulais être plus tard moi. Je deviendrais visiblement guerrier. Mais je ne savais pas si j’en avais réellement envie… J’étais fais pour les stratégies, rien d’autre. Enfin, on verra en temps voulu hein ! Pomme d’Amour repris, me regardant l’air douce :

-Mais bon, parlons d’autres choses, d’accord !

« D’accord Pomme d’Amour ! Moi aussi j’ai une sœur tu sais. Mais moi je la défendrais toujours, quoi qu’il nous arrive. Dis, quand je serais guerrier on partagera la même tanière ? On sera encore ami ? Moi je t’aime bien, t’es sympa ! J’ai hâte qu’on puisse chasser ensemble, comme des vrais amis ! »

Mon sourire était franc comme celui d’un chaton. J’aimais bien cette femelle, et elle avait beaucoup de chance. Il est très rare que j’aime les femelles, ça n’apporte que des ennuis. Mais pour une fois, j’avais hâte de grimper les échelons. Je voulais qu’on soit rapidement sur une patte d’égalité. Que l’on ne soit pas un apprenti et une guerrière mais un guerrier et une guerrière. Je voulais la rattraper… Quel était ce sentiment ? Un début d’amitié ?
InvitéInvitéAnonymous« Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Empty
MessageSujet: Re: « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

Nuage de Panda était un jeune félin plein de vie et de curiosité. Pomme d’Amour l’avait désormais compris. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se comparer à lui quand elle avait le même âge, alors qu’elle ne s’appelait que Nuage de Pomme. Curieuse, et avide de savoir, elle voulait tout connaître, même ce qui ne la concernait pas. Mais elle ne s’attarda pas sur la pensée de sa jeunesse, lui évoquant en même temps celle de ses enfants. À la place, elle regardait le jeune visage noir et blanc de son nouvel ami qui lui souriait gaiement. Pomme d’Amour l’aimait vraiment bien ce petiot ! Elle avait comme le pressentiment qu’ils allaient bien s’entendre avec le temps. Le novice miaula d’une voix joyeuse qui caractérisaient les tout jeunes félins :
D’accord Pomme d’Amour ! Moi aussi j’ai une sœur tu sais. Mais moi je la défendrais toujours, quoi qu’il nous arrive.

Pomme d’Amour sourit de plus belle. Elle était heureuse que Nuage de Panda ait une vie aussi rose que du papier toilette. Elle, n’avait pas vraiment eu cette chance. Enfin, quand elle est arrivée au clan de la Rivière alors qu’elle n’était pas encore une guerrière, elle pensait être la chatte la plus heureuse et chanceuse du monde. Mais non. Toute sa vie à partir de cet instant n’avait été que de l’hypocrisie et de la méfiance. Maintenant elle en était consciente. Jamais elle n’aurait dû quitter le clan de son père et suivre sa « sœur ». Les paroles de Nuage de Panda sortirent Pomme d’Amour de ses regrets amers :
Dis, quand je serais guerrier on partagera la même tanière ? On sera encore ami ? Moi je t’aime bien, t’es sympa ! J’ai hâte qu’on puisse chasser ensemble, comme des vrais amis !

Ce petit chat était encore plus amical qu’elle ne l’avait pensé. C’est plutôt rare que lorsque l’on rencontre un chat avec lequel on s’entend bien, il voit notre amitié si loin dans l’avenir. Mais ça ne déplaisait pas vraiment à Pomme d’Amour. Elle avait besoin de tisser de nouvelles relations ici, dans le clan où elle avait été accueillie. Elle en avait laissée tellement là-bas. Mais c’était une autre vie, qu’elle estimait morte et enterrée. Amusée par l’entrain flagrant de Nuage de Panda, elle déposa en un petit coup le bout de sa queue sur le museau de son jeune camarade et répondit d ‘un air doux et maternel contre son grès :
-Mais bien sûr ! Et puis toi aussi t’es gentil !

Elle disait ce qu’elle pensait. Pomme d’Amour tourna la tête vers l’extérieur de la tanière. Le soleil avait enfin fini par se lever et ses rayons éclairaient doucement le camp. Une petite brise parvenait à souffler jusqu’à la fourrure tricolore légèrement ébouriffée de la borgne. De son unique œil vert émanait une drôle de lueur. Un soupçon de malice. Elle se tourna vers l’apprenti pour lui murmurer, un peu excitée :
-Et puis … On est pas obligés d’attendre que tu soies guerrier pour pouvoir chasser ensemble … Non ?
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
« Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Empty
MessageSujet: Re: « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:30

(Soka ? On commence un nouveau RP après que le camp ait brûlé ? *meure*)
Lueur ObscureChatte Errante Lueur ObscureMessages : 108
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
« Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Empty
MessageSujet: Re: « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:16

[Oki! Qui qui commence?]
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
« Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Empty
MessageSujet: Re: « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:17

(Je sais pas, viens sur la CB :3 )
Fleur de VanilleReineFleur de VanilleMessages : 172
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
« Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Empty
MessageSujet: Re: « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Icon_minitime

Contenu sponsorisé« Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥  N. de Panda  Empty
 

« Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux bien dîner avec moi ? (PV Eclipse)
» Chasse (PV Framby, Panda)
» Nourrir son Clan [ Nuage du Panda ]
» Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)
» Un petit Nom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tanière des apprentis-