°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh bonjour... (PV Eclat de Rubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Oh bonjour... (PV Eclat de Rubis) Oh bonjour... (PV Eclat de Rubis) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

Je me levai avant l'aube et sortis de la tanière des guerriers le plus silencieusement possible. Je n'arrivais pas à dormir. J'étais hantée par des images de mon passé. Mon enfance, mon départ du clan de la rivière, mon arrivée dans le clan de l'ombre, ma vie là-bas, la trahison de ma cheffe et mon exil, mon retour à la rivière, ma vie actuelle...

J'avais décidée récemment de rester pour toujours dans mon clan natal. J'étais plus ou moins acceptée à présent et j'avais ma famille et des amis ici. Et puis maintenant mon ancienne cheffe, Pluie de Saphir autrefois connue sous le nom de Etoile de Saphir, était partie. Elle avait quitté la rivière avec sa nouvelle fille, Petite Lune. Son départ avait été un soulagement pour moi. J'avais essayé de toutes mes forces de lui pardonner, mais je n'y étais jamais vraiment arrivée... Je m'en voulais pour ça.

Je soupirai avant de sortir du campement, j'allais chasser un peu le clan en avait besoin et ça me changerait un peu les idées. J'en avais bien besoin. Ces temps je me sentais étrangement seule. Je n'étais plus aussi proche qu'avant de mon frère, Tornade de Sable ou de ma cousine, Etoile de Cristal. J'avais ma meilleure amie, Feuille de Cerise, mais elle était très occupée avec ses nombreux chatons. Bref je me sentais seule. Je ne l'étais pas, mais je me sentais comme si c'était le cas... Et je détestais la solitude plus que tout.

Un frisson parcourut mon échine et j'accélérai. Mes pattes avant allongèrent leur foulée et bientôt je me mis à courir. Haletante je m'arrêtais bien plus loin et levai la tête surprise. J'étais arrivée aux rochers du soleil. Je restai figée là devant ces gros rochers gris des frissons parcourant ma peau et le regard glauque. Je me sentais vraiment pas bien. Soudain une voix retentit dans mon dos me fichant la peur de ma vie. Je ne réfléchis pas, les réflexes prirent le dessus et je me retournai vivement avant de donner un coup de griffe dans le vide. Quand je vis qui m'avait suivie je me sentis mal et baissai aussitôt la patte. J'espérai aussitôt qu'il avait eu le temps d'esquiver mon attaque surprise.

- Eclat de Rubis... Je... Excuse-moi... Tu m'as fait peur... Je ne voulais pas...

Je détournais le regard me sentant mal d'avoir fait du mal à un des miens qui avait toujours été gentil avec moi. Je lui jetai un regard en coin appréhendant sa réaction. Allait-il m'en vouloir ? Me détester ? Cette pensée me donna la nausée.
Flamme d'OrGuerrièreFlamme d'OrMessages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ///
Famille::
Oh bonjour... (PV Eclat de Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour... (PV Eclat de Rubis) Oh bonjour... (PV Eclat de Rubis) Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:42

    Éclat de Rubis faisait un avec les rayons du soleil. Certes, la mauvaise saison arrivait, mais ce dernier ne manquait pas d'offrir aux chats du Clan de la Rivière ses dernières lumières. Perché sur un Rocher, il guettait le moindre intrus. Ce n'était pas du style d'Etoile de Clarté de bannir les règles des frontières, mais il fallait rester vigilent : qui savait ce qu'ils mijotent eux aussi. Récemment, il avait été nommé guerrier tout comme Fleur de l'Aube sa soeur et Source aux Poissons son frère. D'ailleurs, sans vraiment le laisser paraître, le rouquin avait toujours été jaloux du fait que son frère était le chouchou de leur père maintenant banni, Rouge-Gorge. Mais ce que n'avait pas son frère, c'était un apprenti.

    Laissant cette pensée de côté, qu'il trouvait vilaine et qu'il préférait enfuir avec toute modestie. Source aux Poissons était gentil avec lui, il se devait de le lui rendre.

    Le jeune guerrier avait laissé Nuage de l'Ouragan, son apprenti, aux soins d'autres guerriers pour la journée. Ne pensez pas qu'un apprenti lui pèse parce qu'il était un jeune guerrier, mais il savait que celui-ci ne le portait pas dans son coeur - même si Éclat de Rubis ferait n'importe quoi pour lui prouver sa valeur. Les apprentis étaient jeunes, donc c'était normal une telle réaction. Peut-être le regrettera-t-il.

    Eclat de Rubis tourna sa tête, une odeur approchait. Après une quinzaine de secondes, le roux avait repéré l'autre guerrier du clan de la Rivière. Enfin, plutôt guerrière. C'était Flamme d'Or, la cousin de sa mère. C'était une chatte gentille qu'il jugeait comme sa tante, à défaut de ne pas en avoir. Il ne la connaissait pas trop, ni ses opinions sur ce qui se passe en moment. Mais c'était une excellente amie de Etoile de Cristal - aussi bien dans l'enfance que maintenant. Il miaula pour qu'elle l'entende et sache qu'il était là :

    « Flamme d'Or !» Il sourit. « Que fais-tu là ?»

    Flamme d'Or s'attaqua d'un coup au jeune guerrier. Surpris, il eut le réflexe normal d'un combattant et esquiva l'attaque grâce à son agilité naturelle puis fixa la guerrière indécis. Qu'avait-il fait ?

    - Éclat de Rubis... Je... Excuse-moi... Tu m'as fait peur... Je ne voulais pas...

    Eclat de Rubis laissa réapparaître son sourire. Un quiproquo donc ? Elle ne lui voulait absolument rien. Rassuré, il posa sa queue sur l'épaule de la guerrière :

    « Ne t'excuse pas, je te comprends : je n'ai pas été des plus prévenant ! » Il enleva délicatement sa queue et la fixa de ses yeux verts. « Je te le redemande : que fais-tu là ? Cet endroit n'est pas des plus calme. »
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
Oh bonjour... (PV Eclat de Rubis) Empty
 

Oh bonjour... (PV Eclat de Rubis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eclat de Verre
»  « I’ll protect you. » ⎥ Naissance de P. Abysse, P. Comète & P. Eclat ⎥
» Bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rochers du Soleil-