°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens tiens un chaton [ Exo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tiens tiens un chaton [ Exo ] Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:10

Le soleil plongeait la rivière d'un éclat éclatant tels de milliers d'étoiles. L'ombre des arbres plongeait l'obscurité la plus totale quelques buissons d'aubépine. L'eau s'écoulait régulièrement, comme elle devait le faire. C'est dans cet endroit qu'est un chat au pelage noir de jais. Tels une ombre maléfique, il se cache parmi les roseaux, attendant sagement sa proie. Ses yeux de glace fixe sans un seul mouvement la bête tandis que ses pattes avance aussi silencieusement qu'une feuille qui tombe sur l'herbe grâce. Le moment est venu et il saute sans plus attendre sur le corps du gibier qu'il achève sans plus attendre. * Merci clan des étoiles pour cette vie qui permettra de nourrir un chat du clan de la rivière*. Et bien oui, chaque proie tuée doit être suivis de ces paroles. Enfin, pensée plutôt. Bref, le matou enterra sa prise et repartit pour surprendre une autre proie.

Le soleil déclinait lentement et le fameux chat décida de rentré. Il déterra ses prises et les prit pour les emmener jusqu'au camp. La, il les déposa sur le tas de gibier et se prit un poisson pour allé mangé tranquillement. Malgré tous ses efforts, il n'avait rapporté que peu de proie. Pourtant, il y en avait encore beaucoup puisque la saison des neiges n'arrivaient pas avant quelques lunes. Il était juste fatigué. Ses devoirs de guerrier l'épuisait. Chassé et patrouillé avant ne le fatiguait qu'a peine. Maintenant, il avait un apprenti en charge, Nuage d'Eclipse et il fallait être très prudent et être en activité presque tout le temps. Depuis que Pluie de Saphir fut partie, le clan de la rivière redoutait que le clan de l'ombre ne leur demande des comptes. Même s'ils ne pouvaient pas savoir que ce clan avait recueillit la bannie, avec eux on n'est jamais trop prudent... Le guerrier n'aimait pas le clan de l'Ombre. Pourquoi ? Parce qu'ils ont tué son père, tout simplement ... Les guerriers de ce Clan n'ont aucun honneur et aucune justice.
Pelage de Basalte sortit de ses pensées et remarqua que son regard fixait le sol d'un air mauvais et que sa queue s'agitait avec mépris. Les autres chats le regardaient bizarrement, ne sachant pas ce qu'il lui prenait. Il se calma et finit son poisson. Puis il se leva, n'allant nul part. Marchant comme une âme en peine. /BOUM/ Il rencontra un petit chat qu'il faillit envoyer valser. Il reconnu un jeune chaton de son Clan. Comment s’appelait il ? Patte Exotique.

" Et bien Patte Exotique, ou allé tu comme cela ? "
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens un chaton [ Exo ] Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:47

Le soleil s'était levé depuis un bon moment déjà,et plusieurs guerriers revenaient d'une partie de chasse,d'une patrouille de frontières ou d'un entraînement intensif avec leur apprentis.Tous se préparaient à une attaque quelconque de la part du clan de l'ombre.Mais,dans la pouponnière,un chaton s'ennuyait à mourir.Elle n'avait pas le droit de faire quoique ce soit si cela comptait aller déranger les guerriers ou les apprentis,ou même ses frères et sa soeur.Mais elle s'ennuyait tellement..Et elle avait tellement faim.Discrètement,elle sortis sur la pointe des pattes,s'élançant vers la sortie.Alors qu'elle sortait,un guerrier passai en trombe,l'air désorienté.Paniquée,Patte Exotique roula sur le côté.Heureusement,le guerrier était trop occupée pour remarquer la chatonne qui essayait de s'en aller.Patte Exotique soupirai,puis repris son chemin,direction tas de gibier.Après avoir regardé partout autour d'elle,elle rampa puis,elle huma l'air,sentant toutes les odeurs de chaque proie.Elle tourna autour du tas pour enfin aperçevoir un poisson convenablement petit pour elle.Elle le prit et sans regarder,partis à la vitesse de l'éclair vers la pouponnière.Mais,malheureusement,l'innatention de la chatonne causa ss perte.Si près du but,alors qu'elle se croyait arrivée,elle buta dans quelque chose de grand,noir et chaud.S'écrasant par terre,elle entendit à peine la voix du noiraud:

"-Et bien,Patte Exotique,où allais-tu comme ça..?"

Penaude et coupable,elle essaya en vain de dissimuler la proie derrière elle.Elle aimait tellement le poisson,elle se léchai les babines devant cet invertebré couvert d'écaille.(C'est bien un invertebré,non ?x3)Retournant à la cause d'une bosse sur sa tête,elle montra honteusement le poisson à Pelage de Basalte,attendant une réaction de sa part.

-"Bah,comme je m'ennuyais à la pouponnière,et que j'avais faim..Je me suis dit que je pourrait aller chercher du poisson pour moi et ma soeur...."

Certes,elle mentait un peu,car sa soeur était sûrement en train de dormir ou un autre de ses trucs ennuyants,mais elle aurait volontier donné une part du poisson à sa soeur,sous le regard jaloux de Boule de Fruit.S'aurait valu la peine,pensa-t-elle,le regard illuminé par la malice.
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens un chaton [ Exo ] Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:42

Le guerrier regardait la jeune boule de poils devant ses yeux. Elle prenait un air coupable. Une bêtise donc. Mais pas n’importe quel bêtise. Ce genre de bêtise qu’on est parfaitement conscient de faire, mais qu’on fait tout de même. Cela est de la très mauvaise volonté qu’on apprend a faire très vite disparaître au fur et a mesure du temps. A force de se faire réprimander, on arrête je vous assure ! Et on devient de plus en plus sérieux et on apprend qu’on autre chose a faire que de chercher a faire n’importe quoi de partout. Ça s’apprend…
Bref. Il flaira l’odeur d’un gibier tous frais et le jeune félin confirma ses doutes.
«  Bah,comme je m'ennuyais à la pouponnière,et que j'avais faim…Je me suis dit que je pourrait aller chercher du poisson pour moi et ma soeur.... »


Sa sœur ? Pelage de Basalte regarda instinctivement vers la pouponnière. Son entrée était aussi dégagée que la lande du clan du vent en pleine nuit et aucune son n’y sortait. C’était le silence. Il regarda les yeux de différentes couleur de la boule de poils en essayant de ne pas avoir l’air d’un mauvais chat. Est-ce qu’elle lui a menti ? Il n’espérait pas, pour son bien être. Haha. Comme si c’était un méchant chat. Il pensa aussitôt au chat cruel du temps de jadis et ceux d’aujourd’hui. Pour ces derniers le visage du chef du clan de l’ombre, celui du vent et de la compagne de celle-ci lui vint aussitôt a l’esprit. Les rumeurs sur eux allaient bon train et on ne peut pas dire qu’elles étaient très bonne. Pour rien au monde le matou ne voudrait avoir a faire avec des matous aussi sanguinaires et de mauvais caractères. Non. Sans aucune façon. Il y avait aussi beaucoup de chats d’où on redoutait les terribles rumeurs, mais il n’y avait actuellement pas pire que celle la. Encore bref. Il lança au chaton :

«  Je ne vois personne et n’entend rien… Tu ne serais pas en train de me mentir Patte Exotique au moins ? »

Le mensonge … Le contraire de la vérité, bien évidemment. Un acte qui était mal. Mais qui n’a jamais mentis pour éviter de se faire gronder ? Sûrement pas le chat au pelage sombre. Jeune, il ne faisait que des bêtises et il essayé de se protéger en mentant. Il lui a fallut beaucoup de temps avant de comprendre que ça allait lui valoir des tas et des tas d’ennuis. Mais bon, chacun son rythme après tout. Cependant il n’allait pas laissé la petite s’en tirer a si bon compte, avec une certain détournement. Cette technique semble toujours utile mais c’est tout le contraire en fait. Bien sur, quand on a un chat qui réfléchit un peu. Il fit mine de s’apaiser, il n’avait pas été énerver en fait, et ajouta plus doucement :

«  Je t’accompagnerai jusqu’à la pouponnière. »

Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens un chaton [ Exo ] Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:36

[Dit, sa te dérengerais qu'on dise que lui est terminé et qu'on en fasse un autre lorsque Exo seras apprentie ?:3 ]
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens un chaton [ Exo ] Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:23

[ D'acc. =3 ]
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens un chaton [ Exo ] Tiens tiens un chaton [ Exo ]  Icon_minitime

Contenu sponsoriséTiens tiens un chaton [ Exo ]  Empty
 

Tiens tiens un chaton [ Exo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question de chaton
» Quand un Chaton Fuge ♫♪
» Un chaton tombé du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Place centrale-