°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:47

    Pelage Marbré se leva de bon matin au camp. Le soleil venait de se lever, c'était l'aube, la moitié du camp était encore endormie à cette heure comme d'habitude. La rosée du matin était encore sur les feuilles, il faisait bon en cette belle matinée d'été. Pelage Marbré se leva et s'étira de tout long fier de ses muscles. Le matou salua les sentinelles d'un signe de tête avant de s'engouffrer dans la lande pour chasser comme d'habitude.
    Une fois sortie du camp, le soleil c'était bien leva, Pelage Marbré vit ensuite un lapin...

    ***

    Après une course-poursuite dans la lande, le chat s'arrêta et enterra son butin. Il regarda à droite puis à gauche soudain perdu, ou avait-il atteri encore? Il se souvenait que c'était un endroit pas très très loin de la pierre de lune mais son dernier voyage remontait à son apprentissage... Le matou se retourna, il n'était pas seul...
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:53

Plume Blanche, la solitaire, venait de commencer sa journée. Elle avait profité du soleil et de la chaleur pour dormir presque jusqu'au zénith. La chatte blanche s'était ensuite levée pour aller chasser, et, éventuellement, embêter quelqu'un.

Plume Blanche, se leva, se fit une toilette rapide et partit chasser. Elle se dirigea vers la ferme aux souris, le gibier était abondant là-bas. Après avoir traversé un chemin du Tonnerre, elle se retrouva sur le territoire du Clan du Vent. La solitaire veilla a dissimuler son odeur comme elle le pouvait : une patrouille ennemie pouvait arriver a tout instant. A l'abri de la bruyère, elle se rapprochait de sa destination, par chance, aucun individu ne vint l'embêter. Plume Blanche traversa les quelques longueurs de queues qui la séparait de son objectif en courant. Mais, un autre chat se trouvait déjà sur place. Il semblait un peu perdu... Justement, elle allait s'amuser un peu. La chatte se glissa sur la terre battue qui entourait la vieille ferme.

Plume Blanche : T'es perdu ?
InvitéInvitéAnonymousMais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:52

    Le matou se retourna donc. Puis tourna la tête de gauche à droite. Oui, il était dans un endroit qui menait à la pierre de lune mais cette ferme juste à côté ne lui disait rien. Peut être que c'était une terre jusqu'à présent pas découverte par un chat de clan? Si c'était le cas, il avait drôlement de la chance. Pelage Marbré renifla l'air puis se retourna. Oui, il y avait bien un autre chat non loin. Ou plutôt une chatte. Celle-ci lui demanda si il était perdu. Il la regarda. Cette chatte n'avait pas bien l'air méchante. Pelage Marbré la renifla. Elle n'avait pas l'odeur d'un clan et ce n'était pas une chatte domestique. Ce devait être une solitaire. Elle devait certainement venir de cette ferme inconnue. Bizarrement, elle lui rappelait la grange n'étant pas très loin de la pierre de lune. Pelage Marbré se passa un coup de langue sur le poitrail avant de répondre le dot droit et avec assurance,

    "Moi? Non non. Qui es-tu? Tu ne vient pas d'un clan."
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Icon_minitime

Contenu sponsoriséMais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche] Empty
 

Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais, mais... Mais que fais-tu là ?!!!? [pv: patte de cacao]
» Plume de Hibou
» Plume Tigrée
» Plume d'Oiseau
» Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Ferme aux souris-