°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lost with my mind [Libre~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lost with my mind [Libre~~] Lost with my mind [Libre~~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:22

Tornade de Sable était partie depuis bien longtemps de son clan, cela lui avait manqué et lui manqué toujours un peu, car dans son cœur il s’avait très bien que plus rien ne serrait comme avant non. Il avait tout perdu en aimant une chatte d’un clan ennemie, mais l’amour n’est pas choisit. Il c’était posé plus de question que jamais avant dans sa vie. C’est vrai qu’il aurait aimé retourner au camp, même sans sa place de lieutenant car désormais, plus personne le l’accepterais comme avant a cause de Perle de Saphir, sa bien aimé. Il avait tout quittée pour elle, vraiment tout. Désormais il n’était qu’un solitaire, un bon chat errant qui ne se nourrit que pour sa survie, ce qui n’est pas bien compliqué. Il a vagabondé durant tellement de jours qu’il connait désormais le meilleur recoin pour s’alimenter. De plus les lapins et souris semblent plus grâce a l’extérieur des quatre clans, les proies semblaient fuir le foret. En route il n’avait pas rencontré beaucoup de chats comme lui, un gros chat solitaire aussi lui avait montré le chemin d’une grange pleine de souris. Jusqu’au aujourd’hui il n’était pas allé vers le village au bipèdes, car ils étaient plutôt dangereux, et n’aimerais pas se faire capturer.
Les nuits et les jours ils les confondaient, il ne savait pas depuis combien de temps il errait à présent. Il était dans un champ seul, enfin c’est ce qu’il croyait, car de toute manière ses sens de guerrier il ne s’en servait plus, a quoi bon ? Ici personne ne combat, le seul danger, des chiens. Des fois quand la nostalgie le prenait, il pensait à ses enfants qu’il avait abandonnés. Perle de Saphir s’en occuperais parfaitement, il en était certain, mais il ne les verrait jamais grandir.
Il poussa un grand soupir, avant de s’allonger dans le champ, sur le dos, il regarda un instant le soleil, avant de fermer les yeux. L’odeur de la liberté était paisible et douce. Le rayon du soleil le réchauffa quelqu’un instant. Il faillit s’endormir, mais son esprits l’en empêcha. Alors il resta la, cacher dans les hautes herbes, attendant quelques choses, ou quelqu’un, juste un signe.
InvitéInvitéAnonymousLost with my mind [Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Lost with my mind [Libre~~] Lost with my mind [Libre~~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:02

Nuage Ardent marchais la tête haute. Il allait chasser seule pendant que les autres était à l'assembler. Il imaginait qu'il rentrait avec un tas de gibier et que tout le clan le félicitait il s’essaya sur un rocher et pensa a Nuage d'Argent. Il fallait qu'il lui dise qu'il l'aimait car sinon il allait avoir des ennuis. Il pensa et s’entraîna seule.
- Salut Nuage d'Argent ! Je voulais te dire que... que je t'aime ! A non pas comme ça euh... Nuage d'Argent je voulais te dire pourquoi je te regarde tout le temps comme si je voulais te manger... Car je t'aime. Voilas ça c'est bien !
Il ne rêvait pas trop longtemps il entendit du bruit et sentit une odeur. Il vit un chat roux sur le dos regardant le ciel. Il penchat la tête avant de se jeter sur lui.
-YYYYAAAAAAAA ! crias t-il
Il sauta sur le ventre du matou avant de reconnaître Tornade de Sable l'ancien lieutenant de son clan.
- Oups...
Il relâcha le guerrier avant de lui dire :
- Ça fait longtemps Tornade de Sable dis donc !
Il agita la queue surprit de revoir le lieutenant seule, tous le monde au camp pensait qu'il avait rejoins le clan de l'ombre mais d'après son odeur, non !



[Corrigé par Torry : attention aux fautes de conjuguaisons. Et si tu parle d'un Clan, ne met pas de -s à la fin Smie]
InvitéInvitéAnonymousLost with my mind [Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Lost with my mind [Libre~~] Lost with my mind [Libre~~] Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:12

Tornade de Sable fit prit par surprise, il ne s’attendait pas à voir un chat ici, et encore moins un chat de la Rivière. Il ouvrit les yeux lorsqu’un poids s’abattit sur lui. Il se leva en vitesse avant de faire face à son attaquant. Il ne fallut pas très longtemps à Tornade de Sable pour reconnaitre son assaillant, ce n’était que Nuage Ardent. Une autre vague de nostalgie s’empara de lui, avant qu’il ne puisse répondre.
« Bien le bonjour Nuage Ardent, ravi de te revoir…. »
Il aurait temps voullut lui demander comment aller le clan, et si Glace Eternelle allait bien, mais il se retint. Il était solitaire, il devait s’y faire. Il regarda l’apprenti d’un œil intéresser. Il avait bien grandit. Tornade de Sable lui sourit. L’odeur qui émanait du petit, lui était comme un réconfort, la douce odeur de la Rivière.
« Tu te promène un peu loin du clan dis moi… Si Etoile de Cristal apprends ça sa va barder pour toi ! »
InvitéInvitéAnonymousLost with my mind [Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Lost with my mind [Libre~~] Lost with my mind [Libre~~] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:09

Nuage Ardent leva les yeux et leva une patte et disais d'un voix moqueur :
-Étoile de Cristal ? Elle doit être dans sa tanière ! Il c'est passer beaucoup de chose pendant tons absence, Petit Horizon, Patte d'Ecume, Petit Ours, et Petite Perle sont devenue apprenti sous le nom de Nuage d'Horizon, Nuage de Bulle, Nuage d'Ours, Nuage de Perle et Nuage de Noisette et devenue guerrière sous le nom de Jolie Noisette et moi et Nuage d'Argent on devrait être fait espions dans peu de temps a mon avis... et toi tes petit ? Comment vont-il tu te plai dans ton nouveaux clans ?
Il regardai le guerrier il reconnu aucune odeur du clans de l'ombre, il croyait qu'il l'avait rejoins sa douce et tendre chéri ! Il pensait toujours a Nuage d'argent il poussa un long soupir... Avant de continuer :
-Mouais bon... tu n'a pas rejoins le clans de l'ombre... mais o
ou habite tu alors ? et comment te nourris tu ? Car nous la rivière et geler et j'ai l’impression que j'ai pas manger depuis 10 lune ! Mais dit Tornade de Sable... Quand tu aime quelqu'un et que celui que tu aime ben elle te déteste comment fait-tu ?
Il regardai le guerrier bizarement, tous le monde dans le clan pensait qu'il avait rejoint le clan de l'ombre et sa chéri Perle de Saphir... Mais il voulait a tout pris que Nuage d'Argent l'aime mais comment faire... c'est cruel l'amour quelque fois ! Il pensai au regard noir quel lui avait jeter quand il était parti en patrouille avec elle il pensai pouvoir faire sa déclaration d'amour mais avec sont oncle Rouges-Gorge sa n'allait pas être facile... Car il est très protecteur.
InvitéInvitéAnonymousLost with my mind [Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Lost with my mind [Libre~~] Lost with my mind [Libre~~] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:36



L’ancien lieutenant regarda l’apprenti avec un regard doux. Toutes ses questions, c’en bizarre le chat ne devrait pas le traiter ainsi. Il était un chat errant maintenant, il n’avait plus rien a voir avec le clan et pourtant il le traiter comme avant, comme un chat du clan de la Rivière. Il pencha la tête sur le coté avant de soupirer, par ou commencer, et puis il ne devait pas confiance a Nuage Ardent, cela devait être Étoile de Cristal qui l’envoyé chercher des indices ou autres choses alors… Tornade de sable se torturait trop l’esprit. Il sourit et répondit calmement aux interrogations de Nuage Arden
t.

« Tu as du le sentir n’est-ce pas … Je ne suis pas aller au clan de l’Ombre, cela ne m’aurait rien apporter je suis né chat du clan de la Rivière et je mourrait ainsi … Enfin errants maintenant. Mais mon corps entier appartient à notre clan, dommage que mon cœur appartient à un autre. »

L’ancien chat du clan se tut quelques instants. Avant de continuer.

« Je n’ai pas d’endroit précis, je vais la ou le vent m’emporte. Je me nourris de proie comme toi, les souris sont plus grosse en dehors de nos territoires, il y a même une grange remplie de souris aussi grosse que ta tête. »

Puis vint la question, elle était assez étrange et Tornade de Sable ne savait pas trop comment y répondre il n’avait jamais était confronté à quelques choses comme ça.

« Et bien je l’laisserais l’eau couler. Si quelque un ne nous aimes pas, alors il faut arrêter de se faire du mal pour elle, c’Est-ce que je ferais… »
InvitéInvitéAnonymousLost with my mind [Libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Lost with my mind [Libre~~] Lost with my mind [Libre~~] Icon_minitime

Contenu sponsoriséLost with my mind [Libre~~] Empty
 

Lost with my mind [Libre~~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude ... [Libre]
» Quel odeur! [LIBRE]
» Griffe d'Orage [Libre]
» Clair de Lune (Libre)
» Journée mouvementée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-