°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:53

Le chat sombre, marchait dans la forêt, l'atmosphère aussi était noire. C'était la nuit. Il marchait dans la nature qui était la sienne. La forêt entière est son chez lui.
Il marchait calmement en pensant. À son passé. Sa famille. Il espérait plus que tout retrouver son frère, un chat errant, avec qui il avait discuter quelques lunes plus tôt. Il marchait là où ses pattes les mèneraient, peut-être vers une nouvelle connaissance, un ami. Il continua d'avancer vers les Champs visiblement.
Non loin de sa bordure, il y avait un cercle sans blé. Il s'y allongea, ferma les yeux et écouta les bruits de la nature, de sa maison. Il était heureux et détendu. Si détendu qu'il ne remarqua pas qu'un chat se tenait derrière lui.
Il se retourna brusquement et vit un chat gris clair s'approcher de lui un air neutre au visage. Irae se leva et marcha vers le chat gris avec la même expression.
- Bonjour. Je suis Irae et toi, qui est tu ?

Le chat semblait être très sympathique. Le mâle gris s'approcha en souriant avant de répondre.
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:21

*Quel belle nuit* pensais-je en regardant le ciel. Je n'arrivais a dormir . Cerisier et Raisin me hantait. Voila bien longtemps que je les avaient revu. Comment allait-il ? Je décidas de marcher. J'arrivas aux champs. Le blé remuer autour de moi comme si il me suivaient. Le doux souffle du vent me caressa la fourure. J'appréciais tellement le vent qui soufflait sur moi ... J'était surement le seul. Peut-etre a cause de cela que mes parents m'appelèrent Souffle Solitaire. Le souffle du vent faisait partis de moi autant que la solitude. Cela me plaisait. Vivre seul .... Seul avec le vent. Ma vie était belle .J'aurais put etre du Clan du Vent, le vent soufflait tellement dans la lande ... Mais la solitude me plaisait trop. Trop de chats dans un Clan, trop de responsabilité, trop de choses qui me repoussait a faire partir d'un Clan. Une espèce de clairière se trouvait dans le champ de blé. La se trouvait un chat sombre, détendu et reveur. Je m'approchas . Le chat se tournas brusquement. Il me dit alors :
"Bonjour. Je suis Irae et toi, qui est tu ?" .
Je souris. Enfin quelqu'un qui me disais bonjour, et se présenter. Et il ne me demandas pas, ou alors pas encore, ce que je fesait la. Ce pourrait-il que je deviennne ami avec ce chat.
"Bonsoir. Je me nomme Souffle Solitaire . Tu est solitaire ?"demandais-je curieux.
Je m'assit, ma queue autour de mes pattes et regardas les cieux. Le clan des Etoiles était la. J'en fut rassuré .
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:10

-Bonsoir. Je me nomme Souffle Solitaire . Tu est solitaire ? lui demanda t'il avec de la curiosité au fin find du regard.

Souffle Solitaire d'assit, la queue enroulée autour des pattes et il regardait la Toison Argentée. Surement le Clan des Étoiles. Les chats des clans croyaient en un autre clan situé dans le ciel de la nuit. Irae, l'avait compris en les espionnant les soirs de pleine lune. Le chat noir ignorait si le gris en faisait parti, et il fallait répondre à sa question :
-Euuh ... Oui. Et toi, tu ne fais pas partie d'un clan, non ?

Irae, était plutôt timide, donc ne parlait pas instinctivement aux autres chats. Malgré tout il avait envie d'avoir des amis. Contrairement à la plupart des autres solitaires, il n'aimait pas sa solitude. Et aimerai avoir de la compagnie, et encore plus un ami. Et il espérait que ce Souffle Solitaire en serait un bon pour lui.
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:06

"Euuh ... Oui. Et toi, tu ne fais pas partie d'un clan, non ?" me répondit Irae.
Ce chat semblait gentil . Pas d'inquiétude, je pouvais lui faire un peu de confiance malgré qu'on vienne de se rencontré. J'analyser souvent bien les chats quand je les rencontraient. Je le regardas et répondit :
" Non, je suis errant. Je change d'habitat en fonction des saisons . Et toi, ou vis-tu ?".
Je voulais en apprendre le plus sur ce chat. J'aimais la solitude, mais j'amais aussi avoir des ami(e)s sur qui comptait. Le vent me soufflas des paroles. Je tournas la tete vers les champs de blé et je vit mon père qui me regardais de ses yeux noir fascinant. Quelques gouttes commencait a perlé dans mes yeux. Mon père était mort . Les gouttes perlé ne coulèrent pas mais s'estompèrent. J'allais peut-etre me créer un ami, et ce n'étrait pas dans la souffrance que j'y réussirais. Je regardas la Toison argentée et j'eut l'impression qu'une étoile s'ajoutas. Mon père était arrivé au Clan des Etoiles. Je soupiras ... Je le reverrais. Je reportis mon attention sur Irae et le regrdas de mes yeux ambré.
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:00

Il regarda Irae dans les yeux et lui répondit :
-Non, je suis errant. Je change d'habitat en fonction des saisons . Et toi, ou vis-tu ?

À cet instant, il tourna la tête vers le lointain comme si il avait vu quelqu'un. Comme en revenant à lui, des gouttes salées commencèrent à couler sur ses joues poilues. Il pleurait. Mais le chat gris se reprit assez vite et regarda le ciel nocturne ce qui sembla le rassurer. Il soupira puis replongea son regard ambrés dans celui d'Irae.
-Je vis un peu partout ! Seulement je passe mes nuits dans un endroit couvert ... et toi ? Tu as une famille ?

À ce moment là, le regard de Souffle Solitaire s'embruma de nouveau mais il s'efforçait de garder son calme. Gêné d'avoir apparemment remuer de vieux souvenirs il décida de s'en excuser.
-Désolé .... Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Bizarrement c'était le premier chat avec qui il proposait de parler et de se confier. C'était bien parti pour que ces deux chats soient bons amis. Souffle Solitaire, ne sachant pas si il pouvait faire confiance en se chat qu'il ne connaissait pas, il baissa les yeux.
-Tu peux te confier à moi. Après, je n'en reparlerai à personne, ne t'inquiète pas.
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:22

"Je vis un peu partout ! Seulement je passe mes nuits dans un endroit couvert ... et toi ? Tu as une famille ? "
Mon regard se voila. Une famille ... J'avais perdu ma famille, mes etres aimé, ... Bref, tout. Si seulement j'e avais une ... J'avais perdu mon père, et je n'avait de nouvelle de ma mère. Raisin ... C'était ma cousine ... ma seule famille avec qui je pouvais avoir de nouvelle et pourtant je n'en avais pas .

"Désolé .... Il y a quelque chose qui ne va pas ? "

Tout allait bien avant la remémoration de vieux souvenirs. Mais je n'en voulait pas a Irae. Je ne savais si je devais lui confié mon histoire.

"Tu peux te confier à moi. Après, je n'en reparlerai à personne, ne t'inquiète pas."

Après tout, je ne perdait pas grand chose. Alors, dans un soupire, je lui contas mon histoire :

" Mes parents m'ont élevé comme dans un Clan . Ils étaient mes mentors. Et puis un jour, j'avais 7 lunes, ils durent partirent . Mais ils ne voulaient pas m'emmené dans un endroit qui pourrait etre dangereux. Depuis qu'ils sont partient, j'aide ceux qui ont en besoin .Je viens de voir mon père, il est mort ... Je n'ai pas de nouvelles de ma mère. La seule famille qui me reste est ma cousine, Raisin, une chatte domestique mais je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis bien longtemps... le reste de ma famille, je ne les connait pas ou ils sont morts ..."

Tous ces mots me coutas . Ma famille me manquait terriblement. Mes proches passé également. Comme mon amie Petite Perle, morte et je ne reverrais jamais, mon oncle Ouri .... Et tellement de personne chère perdu a tout jamais. Je retins mes larmes. La vie était ainsi, et je ne pouvais la changé. Depuis toutes ces lunes, je l'acceptait . Mais c'était dure.
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:51

Il soupira longuement et dit entre deux soupirs :
-Mes parents m'ont élevé comme dans un Clan . Ils étaient mes mentors. Et puis un jour, j'avais 7 lunes, ils durent partirent . Mais ils ne voulaient pas m'emmené dans un endroit qui pourrait etre dangereux. Depuis qu'ils sont partient, j'aide ceux qui ont en besoin .Je viens de voir mon père, il est mort ... Je n'ai pas de nouvelles de ma mère. La seule famille qui me reste est ma cousine, Raisin, une chatte domestique mais je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis bien longtemps... le reste de ma famille, je ne les connait pas ou ils sont morts ..

"Ooh ... le pauvre ... après tout je suis un peu comme lui. J'ai un frère mais je ne sais pas où il est, sauf que moi je ne sais pas si mes parent sont encore vivant. Comme je le comprends ..." pensa le chat tristement en répondit à son interlocuteur en souriant, compatissant.
En se surprenant lui-même de partager autant de choses avec un chat qu'il ne connaissait pas, il lui raconta son histoire qui n'était pas plus joyeuse que celle de Souffle Solitaire, en ayant baisser la tête :
-Je te comprends. Je n'ai jamais connu mes parents. J'ai toujours vécut seul. Un jour j'ai rencontrer un chat exactement comme moi. Mon frère. Mais sur l'instant je ne l'ai pas compris. Donc on est tous les deux repartis sans dire où on allait, et je n'ai aucune idée d'où il peut être ... À part lui je n'ai aucune famille que je connais. Et je n'ai pas d'amis. Sauf toi peut-être ...

Il releva la tête et regarda dans les yeux le chat gris. Son seul ami. Puis il continua :
- Ce chat je l'ai rencontré un soir de pleine lune, pendant que les chats des clans se réunissaient. Et pour ta cousine tu ne te rappelle pas où elle habite ?
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:18

Irae me regardas d'un regard compatissant . Il semblait me comprendre .
"Je te comprends. Je n'ai jamais connu mes parents. J'ai toujours vécut seul. Un jour j'ai rencontrer un chat exactement comme moi. Mon frère. Mais sur l'instant je ne l'ai pas compris. Donc on est tous les deux repartis sans dire où on allait, et je n'ai aucune idée d'où il peut être ... À part lui je n'ai aucune famille que je connais. Et je n'ai pas d'amis. Sauf toi peut-être ..."
Me répondit le chat Sombre. Cela me fit en même temps mal et chaud au coeur. Tellement d'histoire triste ... Combien en entendrais-je dans ma Vie ? Je ne le savais pas mais je me doutais qu'il y en aurais beaucoup .Ce chat me comprenait et mon coeur se réchauffas. Un chat qui me ressemblaient et qui me comprenait ... Surement le seul. Il me regardas et ajoutas :
"Ce chat je l'ai rencontré un soir de pleine lune, pendant que les chats des clans se réunissaient. Et pour ta cousine tu ne te rappelle pas où elle habite ?"

Raisin ... Ou habitait-elle ? Je ne savais plus. Pas précisément . Une charmante petite maison avec un assez grand jardin ou poussait des herbes médicinales. D'autres maison se trouvaient a coté et en face. On apercevait la lande du Clan du Vent de la Clôture. C'était pour ça que j'adorais allait chez ma cousine. Le vent me soufflais dans le pelage . Quel agréable sensation.Mes pensée s'estompèrent, Irae attendait ma réponse.
" Non, pas précisément. C'est en ville et on aperçoit la lande. Dis, je pourrais comptait sur toi sur les jours a venir ?" répondit-je dans un murmure.
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:53

Souffle Solitaire réfléchit un instant, puis dit en décrivant vaguement :
-Non, pas précisément. C'est en ville et on aperçoit la lande. Dis, je pourrais comptait sur toi sur les jours a venir ?

Compter sur lui ? Bien sur ! Irae est un chat très généreux, et serviable donc il l'aidera avec joie et bonne humeur.
-Bien sur que je vais t'aider ! Et quand on l'aura retrouvée tu voudras bien m'aider à retrouver mon frère ?

Cela le gênait un peu de demander de l'aide pour nul autre que lui-même. Irae n'était pas du genre à être égoïste et à penser qu'à sa petite personne. Ce n'était donc pas facile de le lui demander cette chose plutôt délicate.
N'empêche qu'il espérait plus que tout que son ami accepte. Il espérait qu'il l'aide à retrouver son frère. Sa seule famille. Sa famille perdue. Et rien qu'à l'idée de penser enfin le retrouver et de lui annoncer la bonne nouvelle, le faisait frissonnait de plaisir.


(c'est cours --' )
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:22

Irae ne prit pas longtemps pour répondre :
"Bien sur que je vais t'aider ! Et quand on l'aura retrouvée tu voudras bien m'aider à retrouver mon frère ?"

Evidemment que je l'aiderai ! Je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis bien longtemps ; Pouvoir compter sur ses amis et que moi aussi je puis leur venir en aide. Je sentais le vent qui me soufflais et les étoiles qui Me réchauffait. Mon Etoile a moi était la ... Petite Perle ... Elle était la. Elle attendait seulement que mon Coeur se reforme pour apparaître devant moi. Mais je ne voyais pas le chaton que j'aimais mais une belle reine adulte. Celle que j'avais toujours aimé m'attendait dans les Cieux. Je ne sus si elle était dans le Clan des Etoiles ou avec ses propres ancêtres mais elle était la et seul ça comptait . Grace a Irae, mon coeur se réchauffer et mon amour apparaissait . Je lui serais éternellement reconnaissant.

"Evidemment que Je t'aiderais ! Sais tu quel est son nom ?" Répondit-je a mon ami.

J'attendis sa réponse en regardant la Toison Argentée.


InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:36

Souffle Solitaire semblait se réchauffer à vu d'oeil devant Irae. Il sourit largement et dit d'une voix enjouée :
-Evidemment que Je t'aiderais ! Sais tu quel est son nom ?

"Merci ..." se murmura t'il silencieusement.
Son nom. Pacis. Paix. Ce chat était la bonté et la gentillesse incarnée. Il donnerait n'importe quoi pour le revoir. Le chat gris patientait en regardant le ciel nocturne quand Irae lui répondit :
-Pacis.... Il s'appelle Pacis. Mais contrairement à toi, je n'ai vraiment aucune idée d'où il pourrait être .... Ca va être dur de le retrouver. Ca ne te dérange pas ?

Irae savait que la réponse serait toujours positive, mais c'était beaucoup plus fort que lui. Éternel généreux, il ne pouvait pas demander quelque chose en demandant l'accord de cette personne. Il ne voulait jamais passer pour un égoïste, donc il voulait être sur que ses interlocuteurs aient le choix de refuser ce qu'il leur demande, même si cela le blesserai.


(D'ailleurs je viens de faire le perso pré-créer de Pacis ! ^^)
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:29

Irae semblait murmurer quelque chose intérieurement. Mais je ne sus ce que c'était bien évidemment.
"Pacis.... Il s'appelle Pacis. Mais contrairement à toi, je n'ai vraiment aucune idée d'où il pourrait être .... Ca va être dur de le retrouver. Ca ne te dérange pas ? "
Pacis ? Nom originale. Mais mon ami ne savait pas ou il était. S'allait être très dur de le retrouver. La foret de Cerf-Blanc était immense, et d'ailleurs, peut-être qu'il n'y était pas . Mais ça ne me dérangeais pas .Après tout je n'avais rien a faire. Soudains je me rapellais que je devais allait cherché des plantes médicinales ou autres. Des baies de genièvre, des Toiles d'araignée, de la racine de glouterons, de l'herbe a chats ... Enfin, tout ce que j'aurais besoin pour m'occuper de blessé ou malade. C'était la saison des feuilles nouvelles mais c'était la période ou il y avait le plus de chat qui solliciter mon aide. A la saison des neiges, il se trouvaient un endroit et y rester car il faisait trop froid . Donc quand la belle saison était de retour, ils repartaient vers un autre territoire, plus sur ou plus giboyeux. Dès que le soleil serait haut dans le ciel au plus tard, il irait cherché ses herbes.

" Bien sur que Non ! Je commence a avoir faim , pas toi ? " Répondit-je.

La faim me tenaillas le ventre et j'avais envie de chasser . J’espérais que Irae voudrait bien chasser avec moi, comme ça je verrais ces talents en se domaine.
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:04

Au grand bonheur d'Irae, Souffle Solitaire répondit par la positive :
- Bien sur que Non ! Je commence a avoir faim , pas toi ?

Oh se qu'il avait faim ! Il n'avait pas mangé depuis la veille après-midi. Le chat noir était trop préoccupé à vagabonder partout et à penser à son cher frère. Où pouvait-il être ? Si ça se trouve même plus dans la forêt de Cerfblanc. Cette pensée le faisait désespérer. Mais grâce à l'aide de son nouvel ami il avait déjà de la compagnie, ce dont il manquait cruellement avant de faire sa connaissance, mais aussi une épaule où il pouvait se reposer et aussi une aide précieuse qui marcherait dans les deux sens.
-Je suis affamé ! Allons-y !

Les deux amis sortirent des champs côte à côte en quête de proies.
En rentrant de nouveau dans la forêt ils marchèrent plus lentement pour ne pas effrayer de prises éventuelles. c
Ce fut un bon choix, car ils humèrent presque aussitôt l'odeur de quelques petits rongeurs. Les deux mâles en prirent un chacun en chasse. Irae se mit en position de chasse, rampa vers le campagnol qui faisait sa toilette avec ses petites pattes, puis bondit et l'acheva d'un coup de dents.
Le gout du sang, de la chair fraiche, de la nourriture, c'était si bon quand on avait pas mangé depuis plus d'une journée ! Irae revint vers l'endroit où il avait laisser son ami, quand il vit ce dernier s'approcher avec également une petite forme brune entre les crocs.
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:50

"Je suis affamé ! Allons-y !" Répondit Irae.
Nous sortîmes des champs et entrèrent dans la douce Foret. Je sentais les feuilles sous mes pattes. Quel agréable sensation . Je sentis une souris .Je me tapit dans l'herbe et la vit derrière un buisson d'ajoncs. Je lui sautas dessus et lui ôtas la vie d'un coup de griffes. *Je vous remercie Clan des Etoiles pour cette souris.* Il fallait remerciait le clan des Etoiles pour chaque prise. C'était peut-être énervant a la longue, mais il fallait le faire. D'ailleurs, est ce que tout le monde le faisait ? Surement pas . Je revins sur mes pas ou Irae était déjà la, un corps inerte entre ses dents. Je ne pus sentir l'odeur de sa proie car la mienne recouvrait tout autre chose .Je déposa mon fardeau et me couchas en invitant Irae a faire de même. Je commenças a dévorait ma proie a pleine dents. La chair tendre et juteuse du rongeur me comblait. Il n'y avait pas de meilleur nourriture que celle qu'on trouvait dans le Foret de Cerf-Blanc. Comment les chats domestiques pouvait manger leur pâté au gout écoeurant et ne pas mangeait ceci ? Je plaint tous ces chats qui ne goûterait jamais au plaisir de "la vie sauvage". Ma vie était tellement bien, enfin, la plupart du temps .Les bruits de la foret me firent remuer les oreilles. Je croyais entendre des chats parlaient entre eux ainsi que l'impression que des yeux noirs profond m'observer. Pas des proies ni des chats ; je ne sentais pas leur odeur .Peut-être des Rats ? Ces ignobles bêtes qui détestait les chats. Je frissonnas . Je n'avais pas l'habitude de me promener la nuit . Ca me faisait tellement d'idée que je ne supportait pas.
" Je suis rassasié, dis je a mon ami" .
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:09

Les deux chats se rejoignirent et Souffle Solitaire lui proposa de s'allonger et de déguster leur proies ensembles. Ce qu'il fit. Il s'assit et commença à manger avec envie. Le sang. Le bon gout du sang. Pas félin bien sur ! Mais cela était si bon de pouvoir enfin manger ! Après ce festin il pouvait faire le tour des territoires en 10 minutes si il le voulait !
-Je suis rassasiédit le chat gris.

-Moi aussi ! lui répondit Irae.
Il ronronna de plaisir, et entama une toilette complète avec son camarade qui faisait de même. Les deux mâles bien propres, il était temps de partir à la recherche de leurs familles perdues.
-Bon ! On va chercher Raisin ?

Le solitaire de jais était impatient de vivre sa première aventure avec son nouvel ami. Cette quête rapprocherai les deux solitaires. C'était certain !

(Désolée j'avais pas d'inspiration ... --' )
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:38

"Moi aussi !" Répondit mon ami.
Il ronronnas de plaisir et on fit notre toilette en même temps. Ça faisait longtemps que je n'avais vu mon pelage aussi soyeux. Son gris clair prenait une teinte argentée qui brillait sous les reflets de la Lune. Nos pelages brillait tel des Etoiles. Y avait-il de plus belle contemplation ?Surement mais n’empêche que c'était magnifique.
"Bon ! On va chercher Raisin ? " Annonça Irae.
Déjà ?! Je ne pensait pas que on les chercherais aussi rapidement mais bon ... Je n'avais rien de mieux a faire alors. Ma chère cousine avec qui j'étais très lié me manquer mais je savais que Cerisier s'en occuper très bien. Il était amoureux d'elle, ça se voyait tellement ! J'espère que ma cousine l'aime également car ils allaient si bien ensemble. Gentil tous les deux ... Enfin, Cerisier était un peu plus féroce mais il était doux comme un agneau, enfin, avec ma cousine en tout cas.

"D'accord ! C'est parti."

Les deux solitaires se dirigèrent donc vers la ville ensemble. A travers la foret sombre, on n'apercevais que leur yeux similaires.


[ Faudra faire un autre Rp avec Raisin, Quelqu'un me l'a demander ]


FIN
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:57

Le pelage de Souffle Solitaire était si beau à la lumière de clair de lune. On aurait dit qu'il contenait des milliers d'étoiles, qui scintillaient de mille feux. Tout le contraire d'Irae ! Lui sont pelage était noir comme la nuit sans étoiles. D'un noir pur. Sombre.
Bref, revenons à leur quête ! Le chat étoilé semblait surpris d'aller chercher sa cousine si tôt mais il finit par répondre :
-D'accord ! C'est parti.

Les deux amis se dirigèrent donc vers les villes pour retrouver sa famille. Les deux chats que l'on pouvaient distinguer que par la couleur de leurs yeux. L'un ambré, l'autre vert. Et ils se dirigent tout droit vers Raisin.


(Okay faudra le faire ! Et avec Pacis quand quelqu'un l'aura pris !)


>>>FIN<<<
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:57

[ Ok :) ]
InvitéInvitéAnonymousL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
MessageSujet: Re: L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Icon_minitime

Contenu sponsoriséL'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire) Empty
 

L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub - Spyro & le Souffle des Arcanes
» La solitude... Suite [ Pv Brume & Souffle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-