°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude... Suite [ Pv Brume & Souffle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La solitude... Suite [ Pv Brume & Souffle ] La solitude... Suite [ Pv Brume & Souffle ]  Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:32

    Brindille sortait de la ferme aux souris avec les deux chats errants. L'un s'appelait Souffle Solitaire alors que l'autre se nommait Brume Illusoire. Ils s'étaient tous rencontrés à la ferme aux souris, lorsqu'elle les avaient trouvés, Souffle Solitaire discutait avec Brume Illusoire, ils semblaient se connaître. Peut être qu'ils étaient frère et soeur ou un truck du genre? Ils avancèrent dans la neige qui arrivait presque jusqu'au ventre de Brindille. Néanmoins, elle arrivait tout de même à marcher. La neige avait cessé de tomber mais le ciel restait couvert. Le poulailler était maintenant en vu. Elle pouvait également sentir son odeur, elle avait marqué son territoire. Enfin, ils rentrèrent dans la poulailler. A l'extérieur, une poule les regardaient bizarrement avec ses petits yeux globuleux. On aurait presque dit que c'était la première fois qu'elle voyait des chats de sa vie. C'est vraiment c*n une poule. C'était une bête bizarre. Un oiseau géant avec plein de plumes, un chant horrible et contrairement aux autres oiseaux, les poules ne savaient pas voler. A l'intérieur, un bol de crème était servit. Brindille se lécha les babines. Des fois, quand les bipèdes passaient, ils lui servait à manger. Mais bon, la politesse quand même. Elle fit signe aux deux chats de se servir jetant un regard vers Brume Illusoire qui n'avait presque pas parlé durant le voyage.
InvitéInvitéAnonymousLa solitude... Suite [ Pv Brume & Souffle ]  Empty
MessageSujet: Re: La solitude... Suite [ Pv Brume & Souffle ] La solitude... Suite [ Pv Brume & Souffle ]  Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:58

Je suivis Brindille et Brume Illusoire a travers la neige. Je me rappelais que quand j'étais petit, je courait sur la couche blanche en faisant de petits bond. Je regrettais ma jeunesse ou je vivais avec mes parents et ou mes proches n'étaient pas encore mort. La vie était cruelle, mais elle était comme ça. La vie était la plus belles choses du monde, et ceux qui n'ont pas eu le plaisir de la goutté jusqu’à ce que la mort les accueilles méritait qu'on vive pour eux. Un raisonnement sage a mon gout. Je repris mes esprits. Un bâtiment plutôt petit se dressaient devant nous. Un oiseau que je n'avais jamais vu nous regardait bizarrement . L'odeur de cette chose se dressaient un peu partout. Berk !* Comment Brindille pouvait vivre ici avec tous ces oiseaux étrange, aussi étrange que leur odeur ?!* Me demandais-je en entrant dans le bâtiment. Il y faisait chaud. Cela me changeai de la ferme ou la grande ouverture Nord laissais passer tous le vent. Une étrange chose se trouvaient sur le sol .Brume Illusoire semblait être tout aussi intriguer que moi devant. Il me semblaient en avoir déjà vus a travers la fenêtre de chez mes ami(e)s Cerisier et Raisin. Comment appelaient-il ça ? Ah Oui, un Bol. Brindille s'approchas du Bol et se pourléchas les babines. Elle nous fit signe de nous servir. Je m'approchas a pas lents, Brume Illusoire sur les talons. Je reniflas la substance a l’intérieur et fit un saut en arrière. Mes poils se hérissèrent .De la nourriture de chats Domestiques ! Jamais je n'en mangerais. J'essayas de me calmé... J'avais réagis beaucoup trop brutalement.
"Euh .... Désolé . J'ai réagis brutalement mais je ne mange pas de nourriture qui vient des Bipèdes... " M'excusais-je. Je m'allongeas sur le sol et regardas Brindille et Brume Illusoire d'un air coupable. De toute façon, je n'avais pas faim.
InvitéInvitéAnonymousLa solitude... Suite [ Pv Brume & Souffle ]  Empty
 

La solitude... Suite [ Pv Brume & Souffle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude ... [Libre]
» Boule de Brume
» La brume du coeur. [CLAN]
» Pub - Spyro & le Souffle des Arcanes
» L'aurore autour de 2 solitaires (PV : Souffle Solitaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Poulailler-